Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 03:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Lun Novembre 26, 2012 21:55 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 21:09
Messages: 6
Bonjour,
Avant tout, j'aimerais préciser que je n'ai pas pour habitude de fréquenter ce genre de site, et que je ne crois pas vraiment aux démons ou manifestations de l'au-delà.
J'ai une de mes meilleure amie qui vit avec sa mère au dernier étage la maison de ses grands-parents, qui sont en Algérie 10 mois sur 12. Cette maison est ancienne, vraiment très grande (4 étages, de nombreuse pièces), et compte de nombreuses pièces qui se suive sans vraiment d'ordre logique.
Un jour, nous étions chez cette amie, moi et ma copine, pour passer la soirée. Nous nous sommes fait livré des pizzas, et en attendant le livreur, nous sommes descendus pour fumer un joint ( je consomme depuis longtemps et je certifie en tant que fumeur qu'en aucun cas ce que j'ai pu vivre ce soir la n'était lié à cette consommation et que jamais auparavant je n'avais vécu quelque chose de cet sorte) Quand nous sommes rentrer, ma copine s'est mise dans un coin et à commencer à pleurer. Je l'ai prise sur mes genoux dans le fauteuil de la pièce la plus proche. elle était toute pale, et a chaque mot que je prononçai, elle me disait froidement de me taire. Puis mon amie est partie chercher les pizzas, me laissant seule avec ma petite copine. Elle était alors en train de pleurer et d'hurler, en réclamant son père et en disant qu'elle devait vomir. Je me suis donc levé et l'ai levé en l’enserrant dans mes bras pour qu'elle évite de vomir sur les meubles. Et la, j'ai senti mes jambes me lâcher, les larmes couler, et je suis tombé a genou avec ma copine dans les bras. Tout s'est arrêté pour moi quand mon amie est revenue avec les pizzas, mais pas pour ma petite copine qui vomit deux fois, et passa le reste de la soirée assez vaseuse.
Mon amie nous a ensuite confié que plusieurs fois, elle entendait des bruits, apercevait des silhouettes.
Puis un jour, un après-midi normal, nous nous rejoignions, nous trois et notre groupe d'amis, et celle-ci était en pleurs. En effet, elle avait passé la matinée seule chez elle. elle m'a raconté que quand elle a ouvert le robinet de la salle de bain, elle s'est retourné prendre sa brosse a dents, mais celui-ci était alors éteint. elle à réessayer plusieurs fois (nous sommes tous, moi et mes amis, assez cartésiens) et à chaque fois celui-ci était éteint. elle est donc sorti de la salle de bain quand toutes les portes ont claqué...
Et enfin, ce weekend, moi, ma meilleure amie, ma petite copine et mon meilleur ami sommes retourné chez elle. Nous sommes restés dans une dépendance située dans sa cour composée de 2 pièces. Quand nous sommes arrivés, nous avons fait un petit tour dans ces deux pièces, on y allait pour la première fois. Nous sommes restés dans la première une petite partie du temps, puis quand nous sommes retournés dans la deuxième pièce, ou nous étions quelques minutes avant, nous avons remarqué une énorme flaque d'eau au milieu de la pièce. Nous nous sommes dit que ce n'était pas grave, même si l'on trouvait ça bizarre. Ensuite, ma copine a remarqué qu'une des bougies que nous avions allumé (il n'y avait pas de lumière) oscillait, clignotait fortement, alors qu'il n'y avait aucun vent, la piéce était close. Tout au long de la soirée, nous entendions des bruits bizarres : des claquements sourds, des bruits étranges. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers la porte pour sortir, celle-ci avait été fermé a clé par mon amie. Quand elle mis la clé dans la porte, elle ne reussit pas à l'ouvrir, ni a tourner la clé. Mais quand mon ami a essayer de l'ouvrir, la porte s'est ouverte sans peine. Le lendemain, mon amie est revenu me voir, et m'a montré sur son épaule, un énorme bleu entouré d'une trace de morsure, alors que la veille, et durant la nuit, elle n'a aucun souvenir, de s'être fait mal.
Mon amie à un jour questionnait sa mére sur ces signes, mais cette derniére lui a dit qu'elle n'avait rien besoin de savoir, qu'il y avait effectivement quelque chose, mais que tout se passerait bien. Depuis, mon amie vit comme si de rien n'était, sans vouloir apprendre la vérité, par peur de celle-ci, bien que sa mére le sache...

Merci d'avance pour le sérieux avec lequel vous lirez ce post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mar Novembre 27, 2012 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Bonjour,

tu prétends ne pas adhérer au paranormal et pourtant tu postes sur ce forum après des "évènements" qui se seraient produits à la suite d'une consommation de stupéfiant (détail que tu aurais, par ailleurs, pu nous éviter ... ). Je me permets donc de te rappeler que toutes les drogues ont des effets sur les capacités mentales et physiologiques, la réponse vient probablement de là ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mar Novembre 27, 2012 18:01 
Le meussieu il te dit que le joint n'y est pour rien, c'est qu'il est, je pense, aussi capable de différencier un pétard illégal, qu'un apéritif anisé, légal (et plus dangereux en cas d'abus).
Je pense qu'il ne faut pas focaliser là dessus; Le cas de la copine n'est pas claire au premier abord, on croirait du "Charcot à la salpêtrière", il y a 200 ans.

Peut être une accumulation de stress et une décompensation...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mar Novembre 27, 2012 19:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 21:09
Messages: 6
Oui, je tiens vraiment à dire que cette consommation n'a vraiment aucun rapport avec tout ça, étant donné que ça n'arrive que chez cette amie.
Je dis que je n’adhère pas au paranormal pour bien préciser l'inquiétude que ces évènements produise sur moi, je n'ai jamais était confronté auparavant à quelque chose de ce genre.
Pour ce qui est de ma copine, elle à plusieurs trous noirs de ces moments, elle n'était pas du tout elle-même.
Mais quelque soit cette chose et les signes qu'elle laisse (Flaques d'eau, bruits inquiétant, morsure...), mon but est de pouvoir l'identifier, de savoir si c'est bon ou mauvais, et éventuellement de la supprimer, si l'on peut.
Je n'ai jamais vécu d’évènements surnaturel, mais je sais que ce qui arrive dans cette maison n'est pas "normal", me dépasse, et remet en cause plusieurs idées que je m'était faite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mar Novembre 27, 2012 19:15 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 21:09
Messages: 6
J'ai cru important de préciser cette consommation car sur le monment, nous étions sans doute plus "sensibles", "réceptifs", et que cela à peut-être pu entrer en jeu dans ce qui nous est arrivé à ma copine et moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mar Novembre 27, 2012 20:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Peut-être... Peut-être...

Mais je pense qu'en raison de ta consommation de supéfiant, ton témoignage ne pourra jamais être pris au sérieux. Cela vient tout fausser dès le départ.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ça ressemble fort à un bad trip quand même.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 13:19 
Je suis du même avis que les autres : Tu a été honnête en parlant du joint et je pense que tout viens de la.Si tu a sur-dosé ton pétard il ce peut que cela vous ai fait faire un très mauvais trip.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 15:16 
Et voilà le serpent de mer! TU AS FUME UN PETARD, ça explique tout! Hin hin...

Tu n'en aurais pas parlé, on te demanderait quelle sorte de pizza (sachant que le réchauffement de la planète influe sur la "4 saisons"), mais tu as évoqué le diable :twisted:

Alors, mon petit, quelle sortes de pétard? Du shit tcherno marocain, un bon chitral bien gras de la région éponyme, ou de l'herbe ? Une variété de Sativa, dont le "high" est plus léger, ou un bonne indica type orange bud ou AK47 "totale écroule".
C'est pas bien de fumer, le vapo n'est pas toxique, lui.

La prochaine fois, dis plutôt: "nous venions de boire un verrre de Champomy", vu qu'il n'y a que ça qui semble interesser les investigateurs en... herbe! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Tu en fais des tonnes de trop Azama !

Une apologie déguisée, ou un étalage de tes connaissances ?

Il y a de très jeunes qui lisent ce forum. :(

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 16:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Azama a écrit:
Et voilà le serpent de mer! TU AS FUME UN PETARD, ça explique tout! Hin hin...



Euh... Il y a de bonnes chances que oui! Si ce n'est pas le cas, alors toutes les drogues du monde ou l'alcool n'a aucune influence sur le cerveau humain...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 16:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Azama, peux-tu s'il te plaît arrêter d'ironiser sûr tout et tout le temps, cela devient pénible à la longue.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 16:04 
Roger, je reconnais avoir tendance à combattre l'intolérance par une pseudo intolérance encore plus forte. IE: c'est quoi, le sujet? un type qui a fumé un joint, comme plus de gens qu'on ne se l'imagine, ou un éventuel problème qui a dérangé un homme (drogué, précisons-le, dès fois que certains auraient loupé l'affaire). On devrait les reconnaitre, ché pas, moi, une étoile verte (à 5 branches), comme ça on saurait qu'ils sont incrédibles !

Alors, peut-on apporter des éclaircissement au "gueux" qui en demande, sachant qu'il ne suit pas les lois de la république ?

Désolé, Lamart, mais l'ironie est un sport français! Passé St-Ju, ça ne rigole plus; Pas de chance, hein ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Forcément quand on connaît les effets du cannabis il y a nécessairement un lien de cause à effet avec ce que Loboster dit avoir vécu.
Je ne veux pas lancer un débat là-dessus mais quand j'entends que c'est une drogue douce et que ça ne fait pas de mal, ça me fait bondir. J'ai vu trois jeunes de mon entourage complètement déglingués par ça, ils ont totalement perdu pied avec la réalité (certains avaient des hallu à longueur de journée) et ça fait franchement peur. Et pourtant ce n'était pas des jeunes "à problème" comme on dit et ils ont commencé comme ça, un par ci et un par là...

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Azama a écrit:
IE: c'est quoi, le sujet? un type qui a fumé un joint, comme plus de gens qu'on ne se l'imagine, ou un éventuel problème qui a dérangé un homme (drogué, précisons-le, dès fois que certains auraient loupé l'affaire).


Une nana qui s'est mise à pleurer sans raisons, mais apparemment après avoir fumé un joint. Le bad trip est fort plausible.

Azama a écrit:
On devrait les reconnaitre, ché pas, moi, une étoile verte (à 5 branches), comme ça on saurait qu'ils sont incrédibles !


Image

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 18:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 21:09
Messages: 6
Mais ce n'est qu'un détail! Je n'ai fumé que ce jour la, et tout ces évènements se sont passé sur une période très longue, et sont vraiment répétitifs. Je suis complètement sur que ce n'en est pas la cause, je l'ai précisé car ma première expérience avec ces "manifestations", se sont déroulé après que j'ai consommé, mais tout le reste? Je ne pense pas qu'un seul joint m'a provoqué des hallucinations pendant 1 an, et seulement dans cette maison.
Maintenant, j'ai vraiment besoin d'explications. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je pensais que celui-ci aurait pu m'apporter de l'aide, étant donné le sérieux avec lequel les autres sujets que j'ai pu lire avant mon inscription était traité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 18:51 
Point godwin de shériff: 5 branches ! ! !

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 18:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 26, 2012 21:09
Messages: 6
Quelqu'un pourrait-il donc m'aider, ou juste me conseiller un ouvrage, ou un site sérieux (ce qui est, j'ai remarqué, très rare sur internet), ou une démarche à suivre pour identifier et supprimer ces manifestations ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 19:14 
Je te le souhaite, Loboster...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 19:29 
Voila Loboster ! Tu peux te la fabriqué toi même si tu n'en trouve pas et surtout pose des questions simples .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 19:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Azama a écrit:
Désolé, Lamart, mais l'ironie est un sport français! Passé St-Ju, ça ne rigole plus; Pas de chance, hein ?
Pas vraiment. Juste un niveau de tolérance qui commence à être sérieusement bas. Cela commence à devenir pénible, Azama. Tous les sujets finissent par partir en vrille. Merci donc de revenir à plus de retenue ! :evil:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Mer Novembre 28, 2012 20:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 17, 2012 14:42
Messages: 17
@loboster :
effectivement, le premier événement est peut-être dû aux effets des joints...
Pour le reste, demande peut-être à ton amie d'insister auprès de sa mère qui semble en savoir un peu plus sur les "phénomènes" qui se passent dans cette maison.
Pour la proposition du ouija, il faut faire attention...Si phénomènes il y a, mieux vaut ne pas les intensifier ou les rendre plus néfastes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Loboster a écrit:
Je ne pense pas qu'un seul joint m'a provoqué des hallucinations pendant 1 an, et seulement dans cette maison.


C'était pas clair que ça se déroulait sur autant de temps, mais par contre ça peut indiquer qu'en se focalisant sur des événements isolés - et parfois anodin comme la flamme de la bougie (la dépendance n'est surement pas étanche à l'air) ou la flaque d'eau qui pourrait être causée par plusieurs phénomènes naturels - on peut penser qu'ils sont liés sans que ça soit le cas pour autant. En partant d'une crise de panique, donc possible réaction à la fumette, et en voulant y lier les autres évènements survenus après, tu pars peut-être sur un raisonnement faussé.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Attention à toi Azama, à force de rendre justice aux martyres, tu finies par écrire de sombres co***ries.

J'en suis témoin, une personne qui m'est très chère a fumer pas mal en quelque temps, et du jour au lendemain (passé 2 ans), son cerveau a été irréversiblement endommagé par une maladie psychologique.

A titre de comparaison, j'ai fumé plus qu'il n'en faudrait à certaines époques (pou un total condensé de 7 ans), et rien.
Il ne faut pas faire d'un cas une généralité, surtout en ce qui concerne les drogues qui s'attaquent directement au cerveau.

-----------------

Enfin, je te conseille de dire à ton amie de forcer sa mère à parler, car sans son témoignage, les élucubrations de ta copine, déjà hyper fragilisée, peuvent aller bon train.

Tiens moi au jus lorsque sa mère aura cédé.

-----------------

@Barney Ross : Bravo, quel sérieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 11:29 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 18, 2011 07:36
Messages: 208
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais en voyant les témoignages de certains ici, je voulais quand même apporter mon avis : c'est pas parce que le cannabis est considéré comme drogue douce qu'il n'est pas dangereux, nous sommes d'accord. Mais de là à parler d'hallucinations visuelles continues, il ne faut pas exagérer non plus. Par expérience personnelle, le pire que j'ai eu fut une hallucination auditive, chose qui arrive quand on est clean aussi (le phénomène Jeanne d'arc :) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Tu te fourvoie, le cannabis peut, chez certaines personnes (qui n'en sont pas conscientes), entraîner de graves maladies liées au cerveau (hallucinations continues en fait partie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
c4n a écrit:
Mais de là à parler d'hallucinations visuelles continues, il ne faut pas exagérer non plus.


Qui a parlé d'hallucination visuelle continue du au cannabis ?

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 12:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je rajouterais que c'est un déclencheur connu de la schizophrénie, maladie mentale qui produit "des hallucinations ".

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 13:54 
Shintracteur a écrit:






@Barney Ross : Bravo, quel sérieux...



Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas croire en cette méthode ? Pour les sceptique cela semble farfelue et je le comprend. C'est le plus sérieusement du monde que j'ai posté ce lien.Si j'avais voulus me moqué de lui je lui aurais dit de mélangé 3 ailes de chauve souris avec de la bave de grenouille en criant "ABRACADABRA" mais ça n'est pas le cas .Merci de ta compréhension.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissements
MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2012 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Bon, OK, le cannabis, c'est maaal. Mais là, Loboster pose des questions. Ce serait dommage de parasiter le post avec une discussion sur l'usage du cannabis. :wink:

Ceci dit, je n'ai pas bien compris l'épisode de la salle de bain. Qu'est ce qui était "éteint" ? Le robinet ? La brosse à dent (électrique ?) ?

Pour la bougie, je pense qu'une flamme peut vaciller sans raison particulière, sinon un soucis de mèche.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO