Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 21:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Sauf qu'étant donné qu'il est mort (ou supposé mort pour certains), il ne peux rien toucher de cette manne. A moins d'une complicité de ses héritiers.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 01:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Oui voilà, il ne pourrait rien toucher, sinon ça serait une fraude fiscale immense (dans plusieurs pays où il ne paierait aucun impôt...). Le jeu en vaudrait-il la chandelle?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 06:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il faudrait surtout réussir à organiser la fuite des capitaux... sans fuites sur l'opération. Et vu le nombre de personnes qui seraient impliquées, c'est loin d'être gagné.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2011 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 31, 2011 18:51
Messages: 9
Localisation: Terre
Il est mort,cessons de faire du complot là ou il y'en a pas,ça discrédite les vrais complots au yeux des sceptiques.

_________________
«La plus belle ruse du Diable est de nous persuader qu'il n'existe pas.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Jeu Mars 08, 2012 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 17:08
Messages: 128
http://www.youtube.com/watch?v=uR3lMkFsxTI

Certains poussent assez loin la mise en scène.
Jusque la plaque d'immatriculation du véhicule identique au véhicule original.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 21, 2012 11:58
Messages: 19
Bon alors je suis pas une fan inconditionnelle mais j'ai trouvé une liste d'indices qui pourrait nous amener a penser qu'il est toujours en vie.


1) Sur l'album Blood On The Dancefloor (2001), dans la chanson "morphine" aux paroles assez étranges, il dit "A heart attack (une crise cardiaque)" et "Démérol, Démérol oh god he's taking Démérol". Fameux Démérol ayant été incriminé dans la mort de MJ avec le Propofol.

2) En 2005, lorsqu'on lui demande ses projets dans le futur, il à l'air tout excité et parle d'un film à échelle planétaire, un truc dans le cinéma qui n'aurait jamais été fait et qui élèverait encore d'un niveau la façon dont on fait du cinéma. ( Par exemple faire croire à sa mort au monde entier
). Il rêve de changer le monde, grâce à un film.

3) Il y a deux vidéos sur la sortie de l'ambulance de la résidence de MJ, si on les synchronise on à la nette impression que ce n'est pas exactement la même scène, par exemple sur une des deux vidéos, l'ambulance est déjà partie alors que dans l'autre elle part + de deux secondes après.. Malgré la parfaite synchro depuis le début ! Les vidéos ont été fournies par TMZ -voir plus loin-

4) Pourquoi l'ambulance à fait une marche arrière alors qu'il lui était beaucoup plus facile et rapide de faire demi tour grace à un rond point à l'intérieur de la résidence que l'ambulance à forcément atteint ( sinon pour prendre LA seule photo de MJ dans l'ambulance )

5) Cette fameuse photo, où l'on voit un michael qui parait 15 ans de moins, sourcils fournis, peau + foncé, pas de pommettes qui ressortent ni de nez fin, ressemble + que beaucoup à une photo de 1985.. Par exemple, l'appareil qui lui obstrue la bouche est exactement le même avec une lanière bleue sur le coté placée très précisemment ( trop ) dans la même position. Cette fameuse photo a été prise par le seul paparazzi qui était très ami avec MJ.

6) L'appel au 911 qui était censée provenir des archives du 911, nous fait entendre la voix de l'appelant très claire et celle du 911 lointaine, alors que ce devrait être l'inverse.. Ou alors l'archive ne provient pas du 911

7) Cet appel devait être passé depuis la résidence de MJ, puisque l'interlocuteur dit l'avoir à coté de lui, pourtant en vérifiant cette fois-ci dans les archives du 911, on se rend compte que celui-ci à été passé depuis un hôtel ( Beverly Hills ) qui se trouve à trois minutes de celui-ci .

8 ) Dans cet appel, l'interlocuteur dit que le cardiologue fait un massage cardiaque à MJ qui se trouverait... Sur un lit !!! ( donc totalement inefficace ). D'ailleurs ce cardiologue censé être renommé n'avait pas de défibrilateur à portée de main alors que le moindre débutant sait très bien qu'il est indispensable.

9) Comment se fait-il que cet appel à été transmis aux médias ( Par TMZ, chaîne d'info totalement inconnue et peu sérieuse avant cette affaire) moins d'une heure après le "drame" !!!

10) Qui est ce mystérieux Dave Dave ( aux yeux bruns ou bleus ? Avec la voix de Michael ? Il était un très grand ami de Michael depuis une trentaine d'année.. Lui a-t'il permis de prendre son identité ou de passer des messages à travers lui ? )

11) Qui est ce mystérieux "homme au chapeau" que personne ne peut identifier, pourtant très bien placé au Staple Center et aux funérailles de MJ... Et qui a changé de texture de cheveux entre temps !!? De plus il dit bonjour à tout les membres de la famille de MJ en les serrant fort contre lui... Alors qui est-ce ? Le goût de michael pour le déguisement extrême est bien connu et cet hatman à le même embonpoint que MJ dans le film "Ghost" de 99 dans lequel il était ... méconnaissable !!

12) Randy, un frère de MJ, portait ce même chapeau deux jours après les funérailles.

13) Ferrigno, le coach de MJ, a déclaré quelques mois avant sa mort "J'ai entendu une paire d'histoire à propos de MJ qui mettait des mannequins dans des ambulances pour distraire les paparazzis."

14) Lors de son speech des funérailles, Marlon, un frère de MJ, a raconté une seule et unique anecdote sur MJ, qu'il aimait se déguiser pour ne pas qu'on le reconnaisse.

15) Une lettre d'un médecin proche de MJ, retrouvé à son domicile, qui finissait ainsi " C'est comme le D ( Démérol ), en encore meilleur, tout est prêt, c'est tout (THIS IS IT écrit en lettre capitale et en gras ?!??!!! ). Fais-le avant que tu ne commences ton deuxième chapitre. Tu es le meilleur, tu es au top, vous n'avez encore rien vu. Faisons-le le plus vite possible. Lis les feuilles jointes et appelle moi. " ( Document fourni par, encore, TMZ qui malgré qu'elle soit la seule et unique source de tout les évènement depuis la mort de MJ -ce qui est déjà + qu'étonnant- ne soutiens pourtant pas l'hypothèse de la fausse mort )

16) Une vidéo qu'il a tourné en 88 ( où peut-être cette idée folle a germé ) pour le clip de Liberian Girl, dans lequel on peut voir une pléïade de personnalité de la télé chercher Michael qui a "disparu".. Et qui se finit par Michael derrière la caméra qui fimait toute la scène disant "Ok, tout le monde, c'est un wrap!" (voile ou dissimulé au sens figuré). Il le ferait pour de vrai cette fois-ci.

17) Les images du clip Liberian Girl sont pratiquement les seules utilisées au Staple Center, et les deux seules photos entourant son cerceuil aux funérailles sont tirées de ce clip !!!

18) Le seule image ayant été changée entre le livre hommage remis aux visiteurs du Staple Center, et à ceux qui se fait remboursés leurs places de concert est une photo de MJ et Liz Taylor, remplacée par ... MJ derrière la caméra de la fin de Libérian Girl !!

19) Des bouts de conversation entendues lors de ses funérailles par la famille Jackson ou les proches, dans la vidéo que l'on peut tous consulter sur YouTube :
1:36 "Oui, c'est lui"
1:49 "Il est quelque part dans les 4 premières rangées" -nota : le hatman était à la troisième rangée-
1:57 "Un vieil homme blanc mystérieux sur le côté"
5:25 "Oui ils ont vu le cerceuil..
- Et quelqu'un a dit que ça lui ressemblait beaucoup !"
5:33 "Oh vraiment? Mais c'est en plastique"
7:24 "Le plus gros coup jamais réalisé"
7:28 "C'est pour la charité qu'il a fait ça" ( tout l'argent généré par sa "fausse" mort serait reversé entièrement à des oeuvres caritatives afin d'éviter les procès d'intentions )
7:34 "Oui, n'importe quoi qui lui aurait permis d'arrêter ces concerts"
7:39 "Tout a été écrit"
7:59 "On dirait que quelqu'un a vu quelqu'un d'autre faire semblant"
8:22 "Oh !! Il va faire ça ?"
Rappelons que toute cette vidéo a été fournie par la famille Jackson elle-même et qu'ils ont coupés les images avant que la cérémonie ne commence.

20) Ecrit dans le mémorial book des funérailles :
"Michael, je t'aime profondément et j'ai très hâte de te revoir sur scène prochainement. Continue de répandre la magie." LaToya
"Je t'aime tellement et j'ai suis impatiente du moment où l'on te reverra sur cette Terre." Rebbie

21) Sur la vidéo officielle on voit un chemin à coté de l'auto qui emmène les invités sur place. Dans la vidéo fournit par les paparazzis en hélicoptère après la cérémonie, ce chemin n'existe plus...!!

22) Sur la vidéo officielle, un énorme arbre se trouve à coté des poubelles ( poubelle récurrente dans toutes les vidéos qu'on à eu après la mort de MJ qui a toujours déclaré que les médias = garbage -déchet/poubelle- ) et sur la vidéo des paparazzis, cet arbre n'existe pas.

23) Les danseurs que l'on voit dans This Is It sont devenus... placiers pendant les funérailles !! Et ils gardent d'ailleurs le sourire tout le long.. Kenny Ortega, réalisateur de This Is It, était d'ailleurs le chef des funérailles, ainsi que Travis Paine, le chorégraphe de MJ. Ce qui nous donne 0 employé de Forrest Lawn !!

24) La jacket des placiers est la même que la jacket utilisée par Marlon ( un frère de MJ ) durant le Victory Tour.

25) Il y a 3 certificats de décès différents ( code barre différent alors que c'est censé être toujours le même ) dont aucun n'a été signé par un médecin (!!!). La date sur le document est le... 07/07/09 !! La date en réalité du Staple Center ( funérailles nationales ), rappelons que MJ avait réalisé son testament le 07/07/05 et s'était marié à Lisa-Marie Presley le 07/07/02. J'avais dis que j'évitais la numérologie mais il est vrai que le 7 est très très très ( trop ) récurrent dans toute cette affaire.

26) Le nom de MJ sur TOUT les documents produits après sa mort est Michael Joseph Jackson, alors que tout les documents ( procès, carte d'identité, MoTown, certificat de naissance ou autres ) d'avant cette mort est Michael Joe Jackson ( son vrai nom donc ). Pourquoi une erreur aussi grossière, récurrente et automatique sur des documents aussi important ? ( ces documents proviennent tous de TMZ qui décidement arrivent à avoir TOUT les scoops.. Bizarre quand même !! )

27) En Angleterre et aux Etats-Unis une loi permet à quiconque demande un extrait d'acte de décès de n'importe qui, de l'obtenir en n'occultant aucune information. Alors pourquoi sur ces trois certificats de décès, des cases sont cachées ?

28) Dans ces certificats, à la mention "cause de la mort", il n'y a ... rien. Aucune case de cochée même pas "autre" ou "ne peut pas être determinée pour l'instant", rien.

29) TMZ qui à réussi à déclaré MJ mort en premier et 6 minutes avant l'annonce officielle, ont déclarés que l'autopsie avait eu lieu le 26 Juin, soit le lendemain de sa mort supposé. Le 28 Août TMZ toujours rapporte des détails sur l'autopsie de MJ déclarant que c'est un homicide en divulgant des informations complêtes : Le Démérol et le Propofol ayant causé la mort de l'icône et 4 autres drogues présentes également dans l'organisme. Et puis le 1er Octobre, TMZ, encore et toujours, rapporte une autre version de l'autopsie de MJ qui annule la précédente et déclare qu'il n'y a aucune drogue, pilules ou alcool dans son estomac ou son organisme. MJ était donc... EN PLEINE FORME ?????

30) Kenny ORTEGA déclare au Staple Center: "Nous étions ici, il y a un peu moins d'une semaine, et Michael était toujours avec nous" alors que c'était deux semaines après son supposé décès.

31) Frank Dileo, son manager, déclare à Larry King Live : "Nous étions proches, nous parlions beaucoup, et nous travaillons bien ensemble encore maintenant." Le 4 Août 2009. "Il EST très performant dans tout ce qu'il fait." Au présent là aussi. Et juste après avoir dit ça, il fait des yeux genre 'm**de qu'est-ce que je vient de dire?!' mais ne se reprend pas. "Quand je travaillais avec lui, vous vouliez voir Michael, s'il était disponible, il venait. Même chose aujourd'hui, vous voulez voir Michael, appelez-le et il viendra." Présent + Futur carrément.

34) LaToya à Hollywood TV : "Et il apprécie tout ce que vous faites, nous vous regardons tous, merci beaucoup." Présent toujours.

35) Timor Steffens, danseur de This Is It, sur une télé de son pays : "Il est aussi très humoristique, il aime rire et il aime LA VIE." Au présent et il parle de la vie alors qu'il serait décédé ?!!! Euuuh...

36) Jermaine Jackson à la première de This Is It : "Ce film s'appelle This Is It, mais ce n'est pas vraiment fini, il va y avoir beaucoup, beaucoup de choses qui vont se passer et This is it mais ce n'est pas le dernier levé de rideau, non."

37) Janet en entrevue pour Harper Bazaar : "Je suis partie très vite alors que j'étais en tournage pour un film de Tyler Perry, j'étais à Atlanta lorsqu'à eu l'appel sur la mort de son frère et je suis allez directement à L.A." Septembre 2009 mais elle déclare deux mois plus tard sur ABC : "J'étais dans ma maison à New York (...) et j'ai reçu un appel..". Je connais bon nombre de gens qui se souviennent où ils étaient et ce qu'ils faisaient lorsqu'ils ont appris la nouvelle, et sa propre soeur ne s'en rappellerait pas ?

38) Janet dans cette même interview à ABC : "Je n'avais encore jamais parlé de ça à personne ( ce qui est déjà faux, voir ci-dessus ) Il faut excuser que j'eusse tendance à sourire.. Une façon de me protéger peut-être.." Ou de mal mentir quand on connaît la vérité. 39) LaToya parle au public après le mémorial du 07/07 : "Je sais que vous êtes ici pour le supporter et il vous regarde et je vous remercie d'être ici pour lui. Il vous aime vraiment vraiment beaucoup!" On peut penser qu'elle parle de MJ au ciel, mais elle rajoute "Michael s'ennuie de ses fans" "vous lui manquez".. Bizarre quand même pour quelqu'un qui ne serait plus là.

40) Kenny Ortega pour CBS à propos du montage des images de This Is It : "Chaque jour, je me levais, et j'emmenais Michael avec moi au Studio. Nous avons vécu dans le studio de montage pendant des semaines, 7 jours par semaine et nous avons pensés aux fans et ce qu'eux aimeraient voir du projet." Alors que MJ était déjà décédé (!!) .

41) Kenny Ortega, toujours, à Oprah Winfrey : "Il est tellement présent dans le film que vous allez oublier qu'il n'est pas encore avec nous." Avec un petit sourire en coin ( regardez sur YouTube ) . Oprah corrige même en disant "Qu'il n'est pas avec nous." J'ai personnellement vu le film et à aucun moment on ne parle de sa mort où on faisait comme si il était mort dans les commentaires. Le fin du film ne comporte même pas "R.I.P. 1958-2009" comme cela est d'usage.

42) Joe Jackson, 4 jours après le drame : "TOUTE notre famille va vraiment très bien. -Ah bon? -Oui, vraiment!" Etrange comme déclaration en période de deuil.

43) Réponse à une question que vous vous posez sûrement : "Comment a-t'il pu faire ça à ses fans?" Ce serait d'après une théorie aussi un cadeau fait à ses fans : Depuis des années les fans de MJ doivent les défendre corps et âmes lorsque son nom vient dans une discussion. Combien de fois j'ai du défendre MJ ( c'est julie qui parle mais c'est exactement mon cas aussi ) pour dire qu'il n'était pas pédophile et que c'était le seul génie musical. Les gens avaient oubliés qui était MJ. Peu de temps avant This Is It, en 2008, il disait qu'il voulait faire un énorme ComeBack (on pensait à la tournée à l'époque) et qu'il reviendrait en force car il devait bien ça à ses fans. Et depuis sa mort des millions de personnes sont devenus fans de MJ et ont appris à découvrir le vrai artiste, son génie et qu'on l'avait jugé trop vite. MJ à réussi, nous ses fans ne sommes plus obligés de le défendre comme avant et pouvons parler librement de notre passion. Il est redevenu l'artiste qu'il était à son apogée !! Voilà le cadeau qu'il à laissé à ses fans. Dans This Is It, il dit : "Ce n'est que pour l'amour". Pour l'amour, des millions de fans se sont regroupés à travers le monde........

44) Il déclare dans Moonwalker qu'il n'est pas d'accord avec l'expression "On fait ce qu'on peut. Je pense (MJ qui parle) que nous n'utilisons pas notre intelligence au maximum et quand je me mets à un projet j'y crois à 100%, j'y mets toute mon âme. Je pourrais mourir pour le réaliser. Je suis comme ça."

45) Criss Angel, un magicien, devait faire partie de la tournée "This Is It" de MJ et ils étaient devenus très proches. Depuis sa mort, Criss Angel à un nouveau spectacle qui s'intitule "beLIEve" dont l'affiche fait de multiples références bien cachées à MJ. Revenons au titre qui est très important. beLIEve : un oxymore est une figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoire : believe et lie = croire et mensonge. Je pourrais vous parler beaucoup de l'affiche aussi mais je vous laisse vous renseigner. Sachez juste qu'on voit, parmis de nombreux exemples, l'ombre de Peter Pan, le lapin d'Alice et des images en rapport avec le magicien d'oz.
FAIT: Le magicien d'oz est directement relié à MJ car il a joué dans un remake en 1978 le rôle de l'épouvantail. Et beaucoup des indices trouvés sur le net sont en rapport avec ce film. On le reverra par la suite.

46) La fille, Paris, de MJ portaient quelques jours après son décès un tee shirt arborant le lapin d'Alice ( suivez le lapin pour découvrir la vérité
).

47) Orianthi, la guitariste prévue pour la tournée This Is It, à sorti trois mois après ce décès un album intitulé : beLIEve !!!!

48) Et que retrouve-t'on à la fin du film This Is It ?? Des lettres manuscrites géantes faites ainsi : beLIEve !!!!!!!! ( si, si, vérifiez pour vous-même, là ça devient + que troublant, ça ressemble plutôt à un bon paquet d'indice laissé volontairement par tous ceux qui sont au courant )

49) Blanket, le plus jeune garçon de MJ, a été pris en photo avec une casquette écrit dessus : beLIEve.

50) La personne en charge du spectacle beLIEve de chriss angel n'est autre que Wade Robson qui est un grand ami de MJ depuis sa plus tendre enfance...

51) Le fameux Dave Dave a écrit dans ses pensées du jour "Suivez la route de brique jaune" ( qui amène à la vérité dans "le magicien d'oz", quelle vérité ? Le magicien d'oz faisait croire beaucoup de choses à tout le monde pour créer un mythe sur lui. Quand Dorothy et ses amis arrivent au pays d'émeraude, ils se rendent compte que le mythe du magicien est en fait un HOAX. Mais que le magicien d'oz est en fait une bonne personne qui ne voulait qu'être reconnu et aimé de tous mais qui voulait un certain pouvoir sur les gens pour les aider à vaincre leurs peurs, leurs angoisses, leurs peines.. Voilà le symbole du magicien d'oz auquel s'applique très bien Michael. )

52) La dernière apparition publique de MJ a été faite au 02 ( qu'on peut facilement lire OZ )

53) Diana Ross, qui jouait elle aussi dans le magicien d'oz avec MJ, à écrit sur son blog à propos de la mort de MJ "Si vous vous sentez vraiment mal, pensez au magicien d'oz.."

54) Beaucoup de similarités et de clin d'oeil à P.T. Barnum.

55) Au moins une : le nain de Barnum s'appelait Tom Thumb, le conseiller très bizarre de MJ apparu peu de temps avant sa mort s'appelle le Dr. Thome Thome, et MJ parle d'une personne qui a travaillé avec lui à l'époque de Thriller ( mais il en parle longtemps après ) qui s'appelait Louis "Thumber Thumbs" Johnson. Ca fait beaucoup là...

56) Ce fameux dr. Thome Thome, lorsque l'on fait des recherches sur lui, on apprend qu'il a eut des démélés avec la Justice mais qu'il à régler tout les conflits avant le jugement (!!) et qu'il a été ambassadeur au Sénégal. Pourtant, après enquête, au Sénégal personne n'a jamais entendu parler de lui. Il devait faire une interview le 3 décembre, puis il l'a repoussé, puis plus personne n'a entendu parler de lui...

57) Un argument un peu fallacieux mais il vaut ce qu'il vaut : Depuis le temps qu'on croit que les stars qui meurent ont fait semblant, viendra peut-être un jour où ce sera vrai !!!!
En tout cas, ça doit leur donner des idées


58) Au Staple Center, le lendemain des funérailles, c'est le cirque Barnum qui s'y installait.

59) Le spectacle Peter Pan a remplacé le spectacle This Is It à l'O2 pour ces dates.

60) Barnum est illustré très clairement sur la pochette de Dangerous.

61) C'est Jermaine qui annonce à la presse la mort de son frère, fait unique ce sont normalement toujours des policiers ou des médecins qui font l'annonce officielle de la mort de toutes les stars par le passé ( Monroe, Morrisson, Elvis, Lennon... )

62) Pour monter le cirque Barnum, ce dernier avait employé un homme qui tout les jours devaient se poster au coin de la rue et poser une brique. Tout les jours il rajoutait une autre brique ce qui fit monter la curiosité des passants. A la fin, le chemin de brique menait au musée Barnum ce qui fit qu'une grande masse de personnes s'y rendirent par curiosité. Si ce Hoax en est un, le poseur de brique est TMZ. Une petite liste de ce qu'ils ont fait avant les autres :

-Les premiers à annoncé la mort de MJ ( avant même Jermaine ! )
-Les premiers à avoir mis la main sur (les) certificats de décès.
-Les premiers à avoir LA photo de l'ambulance
-Les premiers à avoir parlé de l'absorption de drogue
-Les premiers à emmetre l'hypothèse de l'homicide
-Ils étaient là en LIVE lors de l'interpellation du Dr Arnold Klein ( amis de MJ depuis 25 ans )
-Les premiers à annoncé l'arrangement sur la garde des engants
-Les seuls à avoir des photos de la fouille chez le dr Murray
-Les seuls à avoir des infos sur le dr Murray
-Les seuls à avoir la vidéo de l'ambulance
-Les seuls à avoir les informations sur les poursuites à l'encontre de Michael depuis sa mort
-Les premiers à avoir montré des images du dr Murray en cours
- etc....

Ils semblent être les seuls à avoir des infos, facent à tout les journalistes renommés.

63) Michael Jackson N'EST PAS sur la liste des R.I.P. de TMZ alors que même le chien de Lady Gaga, rumpus, y es !

64) Le journaliste de TMZ qui à fait toute les révélations : "Eh bien, avant que ce fut annoncés officiellement, ils... euuuuh, nous, nous savions de façon significative avant que tout se passe."

65) Réponse à une autre question récurrente : "Comment tellement de personnes peuvent être au courant et ne rien dire." J'y opposerais l'argument inverse : comment se fait-il que PERSONNE à part les employés de Michael et la famille de Michael, n'ai vu le corps ?!! Aucun médecin, aucune infirmière, aucune personne du sightseing tour, aucun fan, ni même la cousine de du cousin de l'oncle de la cousine de l'infirmière ?????? Rien, nada, aucune trace. Tout ce que l'on a de cette journée est cette curieuse photo qui est à coup sûr un fake ( Michael vraiment mort ou non, cette photo est une fausse c'est sûr. ) Michaël, selon les indices que l'on découvre et l'exigence perfectionniste qu'il a, préparait sûrement ce coup depuis une quinzaine d'année et à su apparemment s'entourer de personnes dignes de confiances ( assez faciles à trier avec les grosses périodes de galères qu'il a connu ces 15 dernières années ).

66) TMZ, encore et toujours, poste un article en date du 19 Octobre 2009 dans lequel se trouve cette phrase : "MJ and his kids trip to Horror Night with Liz Taylor" soit MJ ( Michael Jackson !! ) et ses enfants se promène à la Nuit de L'Horreur avec Liz Taylor.. Et d'y joindre une vidéo où l'on voit un individu masqué qui fait peur à Paris ( La fille de Michael ) sans être pour le moins du monde inquiété par les gardes du corps.. Et de finir son intervention par un pouce levé en l'air..

67) A propos de l'appel du 911, c'est Alberto Alvares qui a téléphoné.. QUI CA ?? Zéro interview depuis l'accident.. De plus, à aucun moment, il ne nomme la personne qui est victime d'un arrêt respiratoire...

68) Le 21 Décembre 2008, Ian Halperin annonce que MJ n'a plus que six mois à vivre ( quelle précision ! ) et LE MEME JOUR le fameux Conrad Murray se voyait destitué du droit de pratiquer la cardiologie.. 69) Lorsque le cerceuil entre dans le mémorial, la chanson qui résonne est " Soon, Very Soon, we are going to see the king" = bientôt, très bientôt, nous allons revoir le roi. Normalement cette chanson est une chanson religieuse, qui s'applique à la mort de Jesus Christ, et qui fait donc référence à sa résurrection, c'est à dire son retour de la mort... 70 ) Lors de la diffusion de Will You Be There de Michael Jackson au Mémorial, on peut l'entendre dire, et c'est retranscrit sur l'écran géant, In my anguish and my painS, et on l'entend très clairement. Pourtant dans toutes les versions disponibles de cette chanson, on peut très clairement entendre qu'à chaque fois il dit "in my anguish and my pain..

71 ) Le 27 Janvier 1984, lors du tournage d'un clip pour Pepsi, la chevelure de MJ prend feu et il frôle la mort. Pour tout les beLIEvers, c'est l'origine de son idée de mettre en scène sa mort. Et lorsqu'on fait le calcul : 29/08/1959 = naissance de MJ, 27/01/1984 = MJ frôle la mort et fonde ( peut-être ) son idée folle de fausse mort, 25/06/2009 = mort officielle de MJ. Qu'ont de particulier ces dates ?? De la naissance de MJ le 29/08/59 à son accident le 27/01/1984, il se déroule 9282 jours. Et de cet accident le 27/01/1984 jusqu'à sa "mort" le 25/06/2009 il se déroule....9282 jours!!!!!!!!! Une coïncidence aussi énorme au jour près.....

72 ) Une partie de l'aéroport de LAX a été fermé le 25 Juin pendant 2 à 3 heures pour 'transport de personne inconnue'.

73 ) Diana Ross aimait énormément MJ et MJ aimait énormément Diana Ross.. Depuis le ce fameux 25 Juin, plus personne n'a entendu parler d'elle ni ne l'a vue nulle part.. Le parrain des enfants de MJ et la personne qui peut se vanter avoir été la plus proche de MJ est Macaulay Culkin.. Enfin Liz Taylor a toujours été une ami que MJ voyait presque quotidiennement et qui gardait régulièrement ses enfants.. Aucunes de ses trois personnes n'étaient présentes au Mémorial et aucune nouvelle de Diana Ross et Macaulay Culkin depuis ce décès.... !!!!!

74 ) Voici un article que l'on pouvait lire le surlendemain du décès de MJ : "Le site de news people américain TMZ.com, le premier à avoir certifié le décès de la star, jeudi, a dévoilé le nom du médecin personnel de Michael Jackson, un certain Dr Conrad Robert Murray, qui aurait commis l’injection fatale du fameux Demerol,

75 ) Dans This Is It, on peut voir MJ répéter "Billie Jean" on l'entend chanter un couplet entier et le refrain.. Pourtant dans ce couplet, il ne prononce pas la toute dernière phrase avant d'enchainer le refrain, cette dernière phrase est "Cuz' the lie become the truth" = Le mensonge devient vérité.

76 ) Il avait tourné des scènes dans lesquelles ils se mettaient à apparaître dans des vieux films grâce à un montage. C'est ce que l'on voit dans This Is It. Par exemple, il se met en scène dans le film " Gilda " de 1946 et remplace le rôle de Ballin Mundson. Ballin Mundson jouait dans ce film un type qui fait croire à sa mort pour finalement revenir avant la fin du film !!

77 ) Pour ceux qui ont attendus la fin du générique de This Is It, ils auront pu voir MJ dire cette phrase pour toute conclusion : "Laissez moi respirer dans mon propre temps, et je reviendrai. Je boutonnerai mon t-shirt, ma veste. Je regarderai autour, je jouerai. Je claquerai des doigts peut-être et BAM!"

78 ) Dans sa signature, MJ écrivait dans un coin depuis plusieurs années " 9 9 9 " , ce qui fait penser aux beLIEvers à une date pour son éventuel come back.. Car 9 mois, 9 jours et 9 heures après la date de son décès tombe... Le jour de Pâques !! Jour symbolique de la résurrection du Christ et jour anniversaire de l'assassinat de Martin Luther King.

79 ) Kenny Ortega à écrit dans son blog en date du 1er Septembre 2009 un extrait du film Peter Pan : "Capitaine, la glace fond, le soleil est là et les fleurs éclosent, Capitaine Hook. Il est de retour ! " , voulait il par là nous donner un indice sur la date d'un éventuel comme back de MJ que l'on a tant surnommé ainsi ??




Bon alors je sais que plusieurs choses sont contestables mais une aussi longue accumulation de petits details troublants, me font penser a un gros coup. Je ne dis pas qu'il est vivant quelque part, je pense surtout qu'il y a des choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura peut être jamais.

_________________
Helter Skelter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
La mort de Mc Cartney c'était quand même beaucoup plus subtil, et du coup, plus fun.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 18, 2011 19:47
Messages: 331
Localisation: Ain (virieu le grand)
j'aimerai y croire mais ca fait 3 ans qu'il doit "revenir" selon les dates, la numerologie, etc...

Alors peut etre qu'il attends que plus personne ne croit a son retour, pour revenir...

Ou peut etre que les fans sont tellement désespéré qu'ils n'arrivent pas a admettr sa mort et cherche partout le moindre signe. Et quand on cherche, on trouve :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
En tout cas, si il revient, c'est moi qui part ! :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 15, 2012 02:37
Messages: 57
Rapidement, deux remarques :

CalliopeCallisto a écrit:
Combien de fois j'ai du défendre MJ ( c'est julie qui parle mais c'est exactement mon cas aussi ) pour dire qu'il n'était pas pédophile et que c'était le seul génie musical.

Pardon ? Ça n'a rien à voir avec le sujet je sais mais quand même : pour ne parler que des vivants (puisque j'espère que cette Julie n'a pas le culot d'oublier les Beethoven, Tchaïkovski... pour ne parler que du classique !), on peut citer Paul McCartney, les membres de Pink Floyd, Bruce Springsteen... Et tant d'autres noms qui ont fait avancer la musique au moins autant que Michael Jackson. Il était bon, très bon et il a beaucoup apporté mais faut pas abuser non plus.

CalliopeCallisto a écrit:
aucune nouvelle de Diana Ross et Macaulay Culkin depuis ce décès.... !!!!!

Une photo de Macaulay Culkin a été publiée il y a peu (en bien mauvais état par ailleurs). Diana Ross je ne sais pas mais est-ce qu'on entendait vraiment parler d'elle avant cela ?

Je ne suis pas du tout, mais alors du tout versé dans les théories du complot mais j'avoue que celle-ci me plaît bien : bien que beaucoup d'éléments présentés comme indices soient un peu ridicules (comme on dit, quand on cherche on finit toujours par trouver quelque chose même quand il n'y a rien), beaucoup d'autres ont l'air de former un jeu de piste assez rigolo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est sur que s'il revenait, y'aurait un certain nombre de timbrés qui voudraient le flinguer (pour de bon)... Lorsque l'on voit les paparazzis américains qui sont franchement border line, ça ne m'étonnerait pas que sur le lot, il y en ait un qui dérape. Mais le Dr Conrad, au fait, il est en taule ou pas ? Si oui, la plaisanterie (sa non mort) ne serait-elle pas "un peu limite" ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Ca me fait penser au buzz Joachim Phoenix.
Tout le monde se souvient de ses rôles (gladiator, johnny cash etc). Le mec a quand même fait croire pendant 2 ans qu'il arrêtait le cinéma pour se consacrer au rap. On l'a vu invité sur des plateaux télé avec lunettes de soleil et grosse barbe pendant 2 ans!!!!! Et en fait ce n'était que dans le cadre d'un film et tout le monde n'y a vu que du feu:
http://www.blogoergosum.com/18777-joaquin-phoenix-le-plus-long-buzz-du-monde

Sinon pour en revenir a MJ:
- le point 78 est faux
- un canular qui coûte quelques années de prisons à un médecin? ça irait loin quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Ah bin j'ai appris quelque chose là , Shikimaru ! Je n'avais jamais entendu parlé de ce buzz !

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 13:20 
Comme j'avais dit en page 2 ou 3, je me cite :
Citation:
Lorsqu'une personne est accusée de meurtre ou négligence ayant causé la mort, le médecin légiste doit se présenter en cour afin d'expliquer les résultats de l'autopsie ou du moins au minimum fournir le rapport et le signer bien entendu. Qui risquerait sa carrière pour un corps qu'il n'a pas ? Sans parler de la peine de prison qui suivrait.


Si cela serait un coup monté, ça voudrait dire que la justice américaine jouerait le jeu. Ben voyons.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Et puis simuler une mort, c'est hardcore, à la rigueur une disparition, MJ dont on a plus de nouvelles ...

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 14:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
S'il est toujours vivant et qu'il revient, c'est direct la prison pour lui et ses complices (car on ne fait pas un tel complot tout seul...).

Mais puisqu'il est vraiment mort et en état de putréfaction avancée, il n'aura pas à subir cette honte...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Le petit baigneur a écrit:
Mais puisqu'il est vraiment mort et en état de putréfaction avancée


Il y avait encore de la matière vivante qui pouvait pourrir sur ce corps ? :mrgreen:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 21, 2012 11:58
Messages: 19
Comme je l'ai dit c'est une liste que j'ai trouvé (je sais bien que MJ n'est pas le seul genie musical, heureusement d'ailleurs).


En ce qui concerne le Dr Murray il est effectivement en prison pour homicide involontaire mais il sort le 29novembre ce qui est peu pour un homicide même involontaire. (Surtout qu'on doit y ajouter en plus de cela : négligence, faute professionnelle et non assistance a personne en danger)
En tout cas si le roi de la pop est vraiment mort cela fait quand même beaucoup de détails étranges.

_________________
Helter Skelter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 03, 2011 15:49
Messages: 1059
blad a écrit:
Le petit baigneur a écrit:
Mais puisqu'il est vraiment mort et en état de putréfaction avancée


Il y avait encore de la matière vivante qui pouvait pourrir sur ce corps ? :mrgreen:


Il va sortir un remake de Thriller.

_________________
Offending people is a necessary and healthy act.
Everyy time you say something that's offensive to another person, you just caused a discussion. You just forced them to have to think.
Louis C. K.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 18, 2012 01:36
Messages: 118
Localisation: Québec
Quand j'ai entendu la mort de MJ aux nouvelles pour la première fois je me suis automatique dis:
Bon.. comme pour Elvis Presley les fans vont monter des théories absurdes pour prouver qu'il est encore vivant. :roll:

Et je n'avais pas tord..... Mais... Après avoir lu le long poste de CalliopeCallisto je commence à croire que la théorie du gros coup monté est quand même plausible. Les nombreux faits sont là mais il reste à voir si ce ne sont que des mensonges ou des coïncidences.
Perso, ça ne m'étonnerais pas du grand roi de la Pop. MJ, c'est quand même MJ hein? :wink:


Dernière édition par earthmaze le Mar Mars 27, 2012 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Sans doute, mais il faudrait également la preuve pour chaque "fait" de cette liste. Et l'astuce, c'est qu'elle est très longue, peu de personne va vérifier point par point, et pour tromper tu peux mêler des vraies anecdotes aux fausses :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 17:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je n'ai "qu'une question": Où sont les sources (bin oui, il faut pratiquement une source par point)?
Et je ne parle pas de la source où tu as pioché la liste...
Mon avis: MJ est bel et bien mort, tout le reste n'est que spéculations et délires de fans qui ne veux pas admettre la mort de leur idole.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 20:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2010 14:19
Messages: 22
huummm voyons c'est très intéressant comme jeu de pistes... mais je me pose la question suivante...

si Johnny Haliday meurt un jour( oui la science trouvera l'immortalité avant) aura t-on une liste aussi longue de choses qui ne colle pas? je sais c'est hors sujet mais j'avais cette question en tête.

en tout cas la personne qui a trouver tout ça doit vraiment espérer le revoir. Personnellement sa me dérangerais pas de voir this is it chapitre 2 avec la polémique que sa a crée en diffusion mondial sur toute les chaines en direct, avec a la fin MJ qui fait son come-back ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 21, 2012 11:58
Messages: 19
Pour les sources, la plupart des informations viennent de TMZ en ce qui concerne les autres faits je veux bien tout verifier mais vous ne me reverrez que dans 1 ou 2ans le temps que je verifie tout ça :wink:

_________________
Helter Skelter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 21:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Et évidement TMZ à des sources fiables à nous donner...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mar Mars 27, 2012 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 21, 2012 11:58
Messages: 19
En même temps c'est justement le point le plus troublant. TMZ est au courant de tout avant tout le monde en ce qui concerne la mort de MJ. C'est quand même etrange

_________________
Helter Skelter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Mars 28, 2012 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Apparemment ça ne serait pas la première fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/TMZ
Peut-être qu'ils font leur boulot sérieusement avec investigation, indics' et pots-de-vin au lieu de reprendre bêtement ce qui se dit sur les sites d'infos à la minute comme c'est le cas actuellement pour nombre de gazettes en ligne...

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Mars 28, 2012 10:08 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
toph3-R a écrit:
si Johnny Haliday meurt un jour( oui la science trouvera l'immortalité avant) aura t-on une liste aussi longue de choses qui ne colle pas? je sais c'est hors sujet mais j'avais cette question en tête.


Ca me semblerait tout à fait envisageable. Comme il en a déjà été fait mention à plusieurs reprises dans ce topic, les rumeurs de survie concernant bon nombre de stars sont monnaie courante, et ne sont de toute évidence que le fruit de l'imagination fertile de fans qui n'ont jamais accepté le décès de leurs idoles. Il est d'ailleurs étonnant que de leur vivant, ces individus aient réussi à créer une telle aura autour d'eux pour que leur mort soit systématiquement vécue comme relevant du mensonge, de la manipulation et du complot. D'ailleurs cela ne concerne pas uniquement les stars de l'audiovisuel. De nombreux personnages historiques célèbres, récents comme plus anciens, ont été à l'origine de bien des rumeurs relatives à leur supposée survie.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Mer Mars 28, 2012 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Peut-être qu'un jour ces rumeurs prendront fin, après tout nul n'est immortel, et il serait bête de penser qu'Elvis vit sur une île déserte à 174 ans.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michael Jackson ne serait pas mort :P
MessagePosté: Lun Avril 02, 2012 09:51 
Johnny H, lui il aura une armée de sosies pour alimenter les rumeurs de survie.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO