Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 06:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 14, 2012 06:18
Messages: 3
Bonjour a tous, je me présente, je suis un jeune qui habite un immeuble ( si on peut appeler ça comme ça...) de 5 logement. Tout mes voisins sont étudiant sauf moi qui travaille... Et comme tout étudiant, le jeudi soir, c'est jour de fête pour eux. Jusqu'ici rien de bien méchant, sauf que ce jeudi-ci, il on fait beaucoup de bruit, il était bien fait on va dire lol, il on saccagé la marchandise du propriétaire qui tien une épicerie, on cassé un interupteur et un cadre dans les couloir. Jusqu'ici, rien de paranormal, juste une soirée étudiant qui a déraillé. Mais si je vous relève chacun de ces fait, c'est parce très tôt ce matin, a 5h15 environs, un deuxième cadre a était cassé alors qu'il n'y a absolument personne le week end a par moi et personne ne peut entrer dans l'immeuble.. Le plus étrange c'est qu'il n'y a eu aucun bruit entre temps et le cadre a dévalé les escaliers jusqu'en bas alors qu'il etait accroché fixement a deux crochets a plus d'un mètre... Pour info le cadre est léger et dessus, c'est une photo de bébé. Merci de vos réponse :D. Bonne journée et merci d'avance de m'aider a éclaircir cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 10:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 07, 2012 00:28
Messages: 50
Localisation: Paris et Pau
Bonjour.
Il est très possible que les étudiants qui ont cassé le premier cadre aient remué le second cadre, qui est tombé tout seul par la suite, une simple vibration, a pu finir de le faire tomber.
Tu dis que les étudiants étaient saouls, et qu'ils ont beaucoup chahuté, causé pas mal de dégradations.
Pas besoin de parler de paranormal sur un seul fait isolé explicable.
Ce que je vois c'est que plus on étudie, plus on est sensé acquérir la sagesse, le respect l'éducation, et c'est l'inverse qui se produit ici... :?
Lorsque j'étais étudiant, j'ai eu beau aller à des fêtes arrosées, jamais ni mes amis ni moi avons fait de telles bétises puériles, mais les temps changent, et je suis un vieux dinosaure... :mrgreen:

_________________
Bien dire et bien penser ne sont rien sans bien faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
D'accord avec Templier. Un cadre "fragilisé" qui finit par tomber. Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 15:39 
templier64 a écrit:
Lorsque j'étais étudiant, j'ai eu beau aller à des fêtes arrosées, jamais ni mes amis ni moi avons fait de telles bétises puériles, mais les temps changent, et je suis un vieux dinosaure... :mrgreen:


Tout à fait d'accord. J'ai bien profité de ma jeunesse, et je peux vous dire qu'à part quelques cas extrêmes (bagarres, accidents, ...), nous étions toujours respectueux des lieux. De toutes façons, celui qui cassait se devait de payer, et avec son argent de poche ! J'ai l'impression que maintenant, tout est permis, ce n'est jamais de la faute des jeunes, c'est à cause de l'alcool, et que de toutes façons rien ne sera remboursé, tout le monde est trop pauvre, ou au pire le propriétaire recevra des menaces des parents.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 20:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 14, 2012 06:18
Messages: 3
Bonsoir ! Tout d'abord merci pour vos réponse, je tenais juste a rajouter que ce cadre ce situe a l'étage inférieur, je ne cherche pas forcément a lier les fait a un phénomène paranormal, mais je trouve sa super bizarre :O ! Je vous remercie encore pour vos explication, bonne soirée a vous ;)

EDIT : Ha, et quand je dit que le cadre est a plus d'un mètre, je parlé de la distance entre le cadre et les escaliers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Sam Janvier 14, 2012 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Tu es totalement sûr que personne à part toi ne se trouvait dans l'immeuble ? Quelqu'un de passage tout simplement ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2012 01:16 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 14, 2012 06:18
Messages: 3
Absolument sur et certain qu'il n'y avait personne, puis même si le cadre était tombé suite a une vibration sa n'explique pas pourquoi il s'est retrouvé en bas des escaliers alors que le cadre se trouve a plus d'un mètre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cadre qui tombe tout seul
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2012 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Il tombe sur une "tranche", puis sur une autre et dévale les escaliers ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO