Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 13:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 11, 2009 07:47
Messages: 14
Bonjour,

Je n'avais jamais envisagé d'écrire quoi que ce soit dans cette section jusqu'à hier soir. C'est d'ailleurs mon premier post (après la présentation).

Ce qui c'est passé :

Hier je suis sorti retrouver des amis à Porto, l'un d'entre eux partant le soir même pour rentrer à Lisbonne en bus (vers 20h). En fin d'après midi, moi et ces trois autres personnes (No. , Fi. et Ti.) sommes allés chez No. (un de ces amis). Petit apartemment, rapidement tout le monde se retrouva autour de la seule table buvant nos cafés et papotant.

Petit curieux que nous sommes, No. proposa une partie de Ouija improvisée avec les moyens du bord, des bouts de papiers carrés pour l'alphabet et les chiffres de 0 a 9 ainsi que d'un simple verre.

Tout ce passait très bien, on n'y croyait pas vraiment mais peu à peu les choses devinrent sérieuses dans le sens de l'accuité des informations que les entités (?) nous donnait. Après plusieurs échanges, une des entités me fait savoir qu'une personne veut me parler et donc laisse sa place.

C'était "tout simplement" mon oncle, frère ainé de mon père, qui habite à Rio de Janeiro au Brésil qui dormait et qui a été attiré par le fait que je sois "connecté". Bref, je l'ai finalement crû car tout les quatres poussaient le verre vers les bonnes réponses, même en enlevant mon doigt, tout collait. J'étais très tendu, ainsi que Fi. qui devait rentrer à Lisbonne et qui très ceptique masquait tout de même une certaine peur en rigolant. Ça finissait toujours par nous contaminer et à un moment il a dit que ce n'était pas drôle du tout, et qu'il allait le prouver. Qu'as t-il fait ?

Deux choses :

1- Il a demandé à No. et Ti. d'attendre deux minutes et ensuite ouvrir la porte d'entrée sans donné d'autres précisions. Ils l'ont fait et sont quasiment tombés dans les pommes en pointant la porte du côté extérieur :

> ---------19.jpg (cette photo a été prise vers 3h30 du matin car c'est quand c'est produit le dernier évènement et j'ai réagi en prenant en photo [portable] les 4 liquides)

2- Visiblement tous secoués il a voulut rajouter une couche. Il ordonna que l'on s'assoie les 4 sur le canapé en nous donnant la main dans le noir complet pendant 2 minutes, à nouveau. Ce qui a été fait. Pas de bruit, rien de spécial. Je me suis levé ainsi que les autres et j'ai allumé la lumière. J'ai versé des larmes en voyant une autre tâche encore humide et coulant sur le mur derrière le canapé exactement là ou j'étais assis.

> ---------16/17.jpg

On reprend la conversation avec mon oncle et je lui demande pourquoi faire ça ? Pour me faire peur ? Du mal ? Il m'a répondu qu'il me faisait du mal depuis longtemps pendant son sommeil et que c'était la seule façon d'agir sans que personne ne sache de rien y compris moi. Effrayé mais aussi très furieux je lui ai demandé qu'allait-il faire de plus. Tout de suite après, le verre s'est rapproché à moi et d'un coup de tonnerre s'est jeté contre ma poitrine retombant derrière moi sur le canapé. Fi. qui devait partir, morte de trouille m'a demandé de l'accompagner à la station de bus, ce que je fis.

Vers 20h30 je reviens chez No. Après le diner on reprend la session, mais plus d'oncle. Tant mieux. C'est avec une certaine Clementina que l'on discute maintenant. Très sympatique, douce dans ces gestes et choisissant ses mots avec quasiment de la tendresse, elle nous raconte sa vie, nous donne des conseils et à un moment elle change drastiquement de vitesse et très vite nous dit qu'un petit garçon se trouve assis sur la table, à nous regarder. 8 ans, regard méchant mais très infantil, il ne parle pas ou ne veux pas. Elle décide alors de nous parler plus longuement sur lui. Des objets que No. pensait être perdus ou cassés par bêtise était en fait l'oeuvre du môme. On a même retrouvé une tasse de thé encore humide par dessus le meuble de cuisine fixé au mur (très haut) ainsi qu'un sac plastic en forme de noeud papillon caché derrière la cuvette du w.c. et bien d'autres choses soit cassées soit en trop (un manteau!). Je lui demande l'endroit où il se trouve et me répond dans la chambre de No sous le lit mais sur le tapis. Je lui dis que je m'y rend pour vérifier (!). L'appart' étant petit No. e Ti. continuent à parler avec elle tandis que je vérifie en m'accroupissant devant le lit pour jetter un coup d'oeil en dessous puis les deux en même temps me crient "la chemise bleue, il l'a fait tombé derrière toi!". Je me retourne et en effet elle était par terre alors que tout était en ordre. Plus tard la même chose c'est passé avec un sweat qui était bien plié sur l'étagère mais qui après était en équilibre entre l'étagère et le vide et dépliée. Le plus effrayant c'est bien la troisième fois quand elle dit à Ti. de se rendre dans la même chambre. Moi et No. continuons avec le verre tandis qu'il y entrait. Ne voyant rien d'anormal, il nous demande des précisions et après quelques secondes le verre se dirigea vers le oui très très vite. On lui dit tout de suite de s'arrêter et de regarder et voilà le résultat :

> ---------15
Cette photo a été prise tout de suite à près c'est pour cette raison que c'est frais et liquide. C'est à ce moment que je me suis dis qu'il fallait prendre tout en photos.


Nous fîmes une pause, morts de trouille, mais pour le reste (on est resté jusqu'à 6h30 du mat') ce sera dans un autre post.


Voilà, mon browser n'a pas detecté d'erreurs, j'espère que c'est compréhensible ça fait tellement longtemps que je n'écris plus en français...


Quelqu'un pourrait me dire ce que sont ces tâches visqueuses ?


Merci !


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 13:06 
Je ne sais pas, mais une chose est sure. Sur la première photo on voit clairement que c'est des doigts humain qui ont étalé le liquide.

Aussi, peut-être que l'un de t'es ami(e)s ou même tous, ont voulu te faire une petite blague en jetant du liquide quand vous étiez dans le noir?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
norman a écrit:
Je ne sais pas, mais une chose est sure. Sur la première photo on voit clairement que c'est des doigts humain qui ont étalé le liquide.

Aussi, peut-être que l'un de t'es ami(e)s ou même tous, ont voulu te faire une petite blague en jetant du liquide quand vous étiez dans le noir?


Ca me fait penser à une giclée de café additionné de lait. Comme vous avez bu un café juste avant et que vous vous êtes retrouvé dans le noir...une mauvaise blague peut-être?

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 11, 2009 07:47
Messages: 14
Merci Norman et Petite Fée de participer :)

Dans mon récit je parle de 4 liquides mais il s'avère que je n'ai pris en photo que 3 tâches. La quatrième est apparue plus tard et je m'en suis rendu compte car j'ai senti un bruit très léger comme un frottement derrière moi ou se trouvait le canapé (voir dessins) et ne voyant rien j'ai poussé le canapé et j'ai découvert une autre tâche dégoulinante. Je vais demander à No. de prendre une photo si jamais il rentre chez lui aujourd'hui tellement il a la frousse.

Relativement aux personnes :

- Fi. est partie complètement bouleversée. Plus tard j'ai reçu un sms de sa part en disant qu'elle n'arrivait pas y croire même ayant vu. Elle m'a demandé d'arrêter aussi.

- No. est celui qui a proposé le tout. Le plus courageux au début et le plus traumatisé à la fin. Il songe sérieusement à changer d'appart. Il est resté éveillé jusqu'à lumière du jour avec moi en sueurs froides fumant clopes sur clopes.

- Ti. en voyant la plus grande tâche dans la chambre de No. a éclaté en sanglots mort de peur.

- Lorsque mon oncle (avec qui d'ailleurs je vais avoir une conversation sur skype tout à l'heure ----> c'est fait il a répondu a mon appel pendant que j'ecrivais si quelqu'un comprend le portugais du brésil j'ai enregistré la conversation) nous a dis de nous assoir sur le canapé et de nous donner les mains. No. à l'extrême droite et Fi. à l'extrème gauche, aucun ne pouvait se tourner et s'appliquer à étalé minutieusement le liquide tout en parlant et ayant une main "attachée".

J'ai sincèrement l'impression que personne n'a joué de tours. Pour le coup de téléphone je lui ai caché volontairement quelques détails, et j'ai appris qu'il s'est rendu compte que quelqu'un "pompait" ou déviait son énergie alors qu'il conduisait. Il m'a quasiment juré que jamais il ne ferrait de mal à quiconque et que ce n'était pas lui mais quelqu'un malveillant. Il semble qu'il s'y connait, et je m'en doutais un peu d'ailleurs, mais bon, ça ma fait mal au coeur sur le coup que se soit vraiment lui, que j'apprécie énormément. Il a insisté sur le fait que ce n'est pas un jeu et que je suis pas préparé pour ce genre de chose et qu'il faut que j'arrête. :|


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 11, 2009 07:47
Messages: 14
Petite-Fée a écrit:
norman a écrit:
Je ne sais pas, mais une chose est sure. Sur la première photo on voit clairement que c'est des doigts humain qui ont étalé le liquide.

Aussi, peut-être que l'un de t'es ami(e)s ou même tous, ont voulu te faire une petite blague en jetant du liquide quand vous étiez dans le noir?


Ca me fait penser à une giclée de café additionné de lait. Comme vous avez bu un café juste avant et que vous vous êtes retrouvé dans le noir...une mauvaise blague peut-être?



Effectivement le rendu des photos médiocres (nokia n86) laisse croire que ça ressemble a du café par sa couleur. En fait ça ressemblerait plutôt à du jus de raisin avec la consistance du contenu de nos mouchoirs en periode rhume avancé ou autre du même genre :lol:



edit: faute de frappe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Il y a un petit détail que je ne comprend pas dans ton histoire. Tu parles de ton oncle qui t'aurait parlé via le ouija, alors qu'il est toujours vivant et habitant à Rio?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Ça m' interpelle également. Tu dis que ton oncle s' est réveillé en sentant que tu étais "connecté", puis, parlant de l' appel téléphonique avec lui, tu précises qu' il a senti son énergie être "déviée" tout en conduisant...?
Je n' ai pas tout compris, dormait-il ou était-il en train de conduire ? Pourrais-tu nous donner plus de précisions s' il te plaît ?

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2011 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 11, 2009 07:47
Messages: 14
C'est exact.

Quand nous avons pris contact avec lui par Ouija toutes les infos personelles qu'il nous a donné était bonnes. Il nous a dit qu'il était en plein sommeil (alors qu'en réalité par téléphone il m'a dit qu'il était bien réveillé et en train de conduire) et qu'il a capté ma présence. Ce qui m'a secoué ça a été l'atitude, froide et presque violente qui ne collait pas à la personnalité de mon oncle.

C'est un homme proche de la soixantaine, très festif, joyeux et qui chouchoute ses enfants et ses neveux. Il m'avait mis la puce à l'oreille il y a deux ans lors de l'une de ses très rares visites au Portugal, nous étions partis à la montagne et au retour on est allé boire un verre chez mes parents. On parlait de tout et de rien puis il baissa le ton et me raconta qu'il veille sur toute la famille, et qu'il sait pas mal de chose sur moi sans que je lui dise, mais qu'il ne pouvait en dire d'avantage.

Sur Skype tout à l'heure il m'a dit qu'il était navré que je sois exposé à ce genre de materialisation (les tâches) car il a senti qu'il perdait controle alors qu'il conduisait, et c'est mis en mode "sentinelle" (traduction littérale) essayant de trouver le problème et le repousser, ne pouvant parler à sa compagne qui était à côté. Il n'a pas put, plus fort que lui. "Vers 18h, une énergie m'a anulé complètement, sans doute quelqu'un qui avait besoin d'utiliser une partie de mon conscient, ça m'arrive souvent mais pas avec cette intensité [celle d'hier] et ça a continué jusqu'à 23h [...] je n'étais pas bien du tout, mais je ne savais pas à qui je faisait face [...]"

Donc en résumé, quelqu'un/quelque chose s'est servi de lui par ses capacités, pour mettre le bazar dans la session de Ouija en se servant de ses traits principaux, nom et relations familiales pour me persuader au maximum et nuire ainsi au groupe (surtout à moi) ainsi que mon oncle qui paye les pots cassés.

C'est atroce je me relis 3 fois et je suis toujours pas sur si c'est clair, faut que revienne à Paris me remettre à niveau :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2011 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Lauro a écrit:
C'est atroce je me relis 3 fois et je suis toujours pas sur si c'est clair, faut que revienne à Paris me remettre à niveau :lol:

Ta façon d' écrire est très correcte (bien meilleure que beaucoup de français nés et résidants en France :wink: ), et je trouve ton témoignage surprenant.
Merci de nous l' avoir fait partager.
Je suppose que tu vas cesser ces séances ? A ce propos, comment "l' entité" qui s' est fait passer pour ton oncle s' est-elle manifestée ? Est-elle apparue, vous a t-elle parlé comme on se parle entre vivants ?

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tâches ?
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2011 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 11, 2009 07:47
Messages: 14
Merci Sabou !

Très honnêtement je ne sais pas encore. Il a été bien clair que je ne devais pas m'en servir sans un minimum de préparation et de connaissances. Hors, je trouve que ça se répète un peu trop partout, sur le net, les avis des gens, etc.

Mais je pense que ce qui me fait vaciller le plus dans cette décision, c'est la tournure que la séance a prise après toutes ces matérialisation bien plus joyeuse et réconfortante. Je m'explique.

Nous sommes entré en contact avec une femme qui par son discours semblait être une personne forte, décidée, sans préjugés et à la fois poétique. Nous parlions de musique, mas à ce stade nous ne luis avions pas demandé son nom. C'est elle même qui se décida à nous le donné et nous sommes restés bouche bée (toutefois en ce moment je suis retombé un peu dans le sceptique). Il s'agissait de Amália Rodrigues (bio) célèbre chanteuse de Fado. Ce fut une conversation intéressante même si quelque part chacun d'entre nous pensait que cela pouvait très facilement être une entité rigolarde avec un minimum d'information.

Le plus intéressant fut quand elle nous parla de son incarnation, une jeune fille dans les 15 ans maintenant, qui chante aussi le fado et qui grimpe les échelons à une vitesse incroyable. En effet nous avions pas pensé à demander à nos propres dernières incarnation de se manifester ! Nous dîmes aurevoir à Amália et partîmes dans un autre sens.

En résumé, chaque personne a put parler avec son incarnation antérieure et de mon groupe d'amis à cette heure là il manquait celle qui était partie Fi. et une autre personne Br. qui ne croit et ne veux pas essayer le Ouija. Il s'avère que dans nos vies antérieures, nous étions connectés aussi, maris, amis, maitresse ! No. était un homme hyper désirable nommé Fernando, marié avec l'incarnation antérieur de Br. (!) qui s'appelait Rosário. La meilleure amie de Rosário était Estela, incarnation antérieure de Fi. Moi j'étais Francisca (!), meilleure amie de la maitresse de Fernando. Cette maitresse dont le nom m'échappe en ce moment, fut le grand amour jusqu'à aujourd'hui de No.

Nous avons parlons avec nos propres incarnations antérieures mais aussi avec celles des personnes qui nous était liés mais qui n'était pas là. Ainsi quant nous avons appelé la maitresse de Fernando, j'ai senti une "je-ne-sais-quoi" positive, chaude. Elle s'est dirigé vers moi (le verre) et a commencé à forme une phrase qui m'était destiné. "Chica (diminutif affectif de Francisca) je suis si heureuse de te voir et de parler, tu me manques tellement..." tout de suite après elle commença a faire 3-4 cercles autour des lettres comme si elle courrait et elle expliqua que s'était pour dire qu'elle nous embrassait...

Bref cette partie qui s'est déroulée jusqu'aux environ de 6h du matin mériterai plus d'explications, mais nous avons réussi à reconstitué un organigramme relationnel. Il semblerait par exemple que Francisca est décédée à 29 ans dans un accident de bus en s'échappant de sa vile natale (Castelo Branco), ayant pour direction la Suisse afin d'émigrer et de pouvoir couper les ponts avec un père autoritaire et machiste.

Sabou,

Nous avons contacté avec mon "faux" oncle uniquement par le verre, par contre il a montré son agressivité en projectant le verre contre ma poitrine et se manifestant avec ces fluides bizarres couleur raisin mais aqueux qui ont une texture similaire à de la morve. Il ne s'est jamais manifesté devant nous en forme humaine ou similaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO