Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2011 01:57 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 10, 2011 15:27
Messages: 3
Bonjour,

Je me présente Marco et je viens du Québec. J'ai eu quelques expériences avec le ''jeu'' Ouija et une autre variante de ce jeu qui consiste à mettre une coupe à l’envers et placer sur une surface plane deux objets signifiant le « OUI » et le « NON ».

J'y ai joué au magasin où je travaille pendant l'été. Pendant mon expérience, j’ai réussi à contacter une entité humaine dont j’ai trouvé l’identité sur le net.

Ensuite, j'ai joué avec ma patronne qui avait des amis proches décédés. Au fait, il s’agissait d’un ami et son ancien mari. L’esprit que j’ai contacté au magasin m’avait dit que j’avais réussi à faire monter le mari de ma patronne au ciel. Il avait l'air très gentil. Jusqu'au jour où ma petite amie est venue me parler de cet esprit. Quelques jours plus tard, dans la soirée, ma copine prenait sa douche et soudainement, la lumière de sa salle de bain s'est éteinte. Mais il ne s’agissait pas seulement d’une panne d’électricité, l’interrupteur avait été baissé à « OFF ». Tout de suite, le lien s’est fait et on a pensé à l'entité du magasin. Alors, j'ai mis l’esprit au défi en criant haut et fort : « Si c'est toi, je veux que tu éteignes une autre lumière. »

Comme par hasard, je monte au deuxième étage, question de rassurer la petite sœur de ma copine, et la lumière dans la cuisine était éteinte alors que je l’avais ouvert quelques minutes auparavant. On prend une coupe et on désigne un « OUI » et un « NON ». On commence alors à jouer. À ce moment, j’étais fâché. Surtout de savoir qu’il s’agit du même esprit et qu’il a espionné ma copine pendant qu’elle se douchait. On lui fait comprendre qu'il doit partir et nous laisser tranquille. Je lui ai dit : « Si toi, tu étais encore vivant et que ça t’arrivais, aurais-tu eu peur? » Il a répondu « OUI ». J'ai découvert qu'il avait une femme au paradis qui devait sûrement l'attendre et il est conscient que l'amour c'est plus fort que tout.

Le Cégep recommence et je quitte mon travail d'été. J’ai réussi à communiquer avec une vieille dame des années 1800 à l'appartement de l’un de mes amis, mais celle-ci ne voulait pas qu’on lui reparle.

Un an plus tôt, j’étais moniteur de camp de jour. Lors d’une soirée entre moniteurs, on est monté en haut pour 'jouer' au Ouija. Au fait, nous n'étions que trois personnes à vouloir participer, une connaissance et ma petite amie (qui n’était alors qu’une amie). Le plus brave d'entre nous a eu si peur qu'il est descendu du grenier à une vitesse phénoménale. Ma copine et moi étions seuls à communiquer avec une entité étrangère. Je voulais en venir aux faits. Puisque maintenant quand je sens les esprits, en fait, je ne ressens rien. J'ai seulement envie de communiquer avec l’entité présente, je désigne « OUI » ou « NON » avec deux objets distincts et je mets ma MAIN entre les deux. Elle bouge toute seule comme si une entité la guidait.

Le frère d'un de mes amis est mort lors d'un accident ou d'un suicide (les raisons de sa mort restent troubles) au quai près de chez moi. Je prenais une marche et m’étais assis sur un banc, il était environ sept heures et quart du matin. J’ai pris deux objets que j’ai désigné d’un « OUI » et d’un « NON ». J’ai contacté le frère de mon ami et j’ai su que ce n'était pas un suicide.

J’ai essayé chez ma copine, elle ne croyait pas en mon don (C’est-à-dire à la capacité que j’ai, avec ma main, de pouvoir communiquer avec les esprits). Alors on a pris une coupe et l’esprit du frère de mon ami m’avait suivi. Je lui ai dit de ne pas me suivre, d'aller plutôt réconforter son frère qui vivait dans le deuil et il a accepté avec plaisir.

Je n'ai que 18 ans et je veux savoir ce qu'il peut bien se passer d'étrange chez moi. Je me souviens d'avoir confronté du regard le premier esprit (celui du magasin) et lui avoir dit de laisser ma copine tranquille. Je lui ai dit de pointer le « OUI » quand je le confronterais du regard et c'est ce qu'il a fait. Mon regard était tellement agressif qu'il a arrêté de répondre après quelques temps. Jusqu'a temps que ma copine lui demande s'il avait peur de moi et il a répondu « OUI ». Mais, je lui ai fait comprendre que l'amour, c'est plus fort que tout et que personne, qu’elle soit vivante ou morte, ne peut faire du mal à ma copine.

Qu’en pensez-vous? Je m’adresse surtout aux personnes qui ont déjà vécu ce genre d’expériences. Qu’en pensez-vous? Suis-je un jeune fou qui a perdu toute pensée lucide ou tout simplement un jeune homme à la recherche de lui-même? Dois-je continuer à faire cela... ?

Merci

Marco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2011 02:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je te remercie d'avoir corrigé ton sujet. J'ai fait disparaître ton ancien du forum.

Pour ceux qui ignorent ce que c'est un Cégep (la question a été posée dans l'ancien sujet)... Ce sont les abréviations pour "Collège en Enseignement Général et en Enseignement Professionel".

Je te souhaite d'obtenir les réponses qui pourront t'éclairer.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2011 09:58 
Si j'étais toi, je ne jouerais plus à ça et je m'interesserais à ce sujet d'une manière moins directe...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
edit


Dernière édition par nirfosca le Mar Septembre 13, 2011 11:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2011 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
drummer1223: as tu déjà tenté de faire l'expérience les yeux bandés? comment être sûr que ce n'est pas ton inconscient qui guide plus ou moins tes réponses?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis à ceux qui peuvent m'aider... que faire .... ?
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2011 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2011 07:17
Messages: 112
C'est une bonne idée, Serling. Je n'y avais jamais pensé...

Je suis d'accord. Tu devrais peut-être essayer. Je sais que beaucoup de personnes sont défavorables au Oui-Ja, mais à mon sens c'est un bon moyen. Je pense que le côté "dangereux" est un peu exagéré, mais je suppose que chacun a son point de vue sur la question.

Si tu tiens à vérifier ton potentiel, essayes. Mais, selon beaucoup de témoignages, il semble que les esprits appelés ont tendance à rester dans les environs, alors sois prudent quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO