Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2011 14:21
Messages: 7
Bonjour,

J'ai quelques dons de voyance quelque peu développés. Rien de trop particulier. Je suis aussi enceinte de 9 mois (ouf pour bientôt). Récemment je ne sais pas trop ce qui arrive, mais j'ai l'impression de perdre le contrôle sur mon énergie. Je m'explique un peu; lorsque je rentre dans une pièce les lumières clignotent pour ensuite ne plus fonctionner. Elle refonctionnent lorsque je pars. Je vois des petits points de lumieres qui apparaîssent dans des pièces. Ils se déplacent, mais aucune forme distincte, juste des points de lumière. Aujourd'hui j'ai aussi eu le droit à mon horloge qui délire alors que je calculais des contractions. Les chiffres montaient et descendait à fière allure jusqu'à ce que je nombre 9:30 flash plusieurs fois. Ensuite l'horloge s'est éteinte pour se rallumer et fonctionner normalement.

Je sais bien que c'est peut-être des coïncidences, mais l'énergie change lorsque ces phénomènes là arrivent. Alors j'arrive à me demander si cette nouvelle énergie et force pourraient bien venir du bébé?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
A moins que tu ne soies enceinte d'un Jedi... :wink:
Ca relève plus de la croyance personnelle. Je te dirais qu'en fin de grossesse, on est claquée, on se traîne (moi, j'ai particulièrement détesté cette période là). Je m'inquiéterais si je me mettais à voir des points lumineux et autres "fantaisies" du genre, je redouterais un malaise ou un truc dans le style.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 05, 2011 11:58
Messages: 12
Oui, pour moi, les "petites étoiles" seraient une baisse de tension. Parfois, lorsque l'on est épuisé et que le corps ne suit plus, on voit des "boules lumineuses" un peu partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Heu, justement les petites étoiles ça peut être aussi l'inverse, un signe d'hypertension et durant la grossesse c'est pas bon du tout. Tu devrais consulter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 05, 2011 11:58
Messages: 12
morgane9513 a écrit:
Heu, justement les petites étoiles ça peut être aussi l'inverse, un signe d'hypertension et durant la grossesse c'est pas bon du tout. Tu devrais consulter .


Mh, voilà, c'est de ça dont je voulais parler! :D
Désolé de la confusion ... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2011 14:21
Messages: 7
Je suis d'accord avec la fatigue...pour ce qui est de pression haute ou basse heureusement ce n'est pas un problème pour moi- enfin pas lors de mes rendez-vous et j'ai déjà fait une chute de pression et la sensation est vraiment différente.

Alors on le blâmera sur la fatigue et l'envie qu'il sorte hehe. :mrgreen: Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 21:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je pense plutôt que le bébé est médium né du troisième degré et qu'il est voué à nous aider à entrer dans l'aire du verseau.

La puissance médiumnique de la mère et du bébé sont des indices forts en ce sens.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2011 14:21
Messages: 7
SansIPfixe a écrit:
Je pense plutôt que le bébé est médium né du troisième degré et qu'il est voué à nous aider à entrer dans l'aire du verseau.

La puissance médiumnique de la mère et du bébé sont des indices forts en ce sens.


Je suis pas très familière avec les termes. Que veux-tu dire l'aire du verseau et né du 'troisième degré'.

En passant, je viens de lire ton commentaire et l'ordinateur à côté s'est ouvert pour se refermer...peut-être que c'est moi qui vire folle, mais la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mar Septembre 06, 2011 22:16 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Je faisais du second degré.....

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2011 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:09
Messages: 1894
Localisation: Rochefort, France
se moquerait elle de nous ?

Il me semble plus que ce soit un début de malaise ou un plaisantin... pour l'horloge qu isaffole, les lumières qui s'éteignent ben... soit tu t'endors et tu mets à rêver, soit tu as des hallus. Ou encore ton électroménager est détraqué.

_________________
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2011 10:04 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
carla a écrit:
Je suis aussi enceinte de 9 mois (ouf pour bientôt).

Bon courage... :wink:

carla a écrit:
Je m'explique un peu; lorsque je rentre dans une pièce les lumières clignotent pour ensuite ne plus fonctionner. Elle refonctionnent lorsque je pars.

Et cela arrive systématiquement lorsque tu rentres dans une pièce, ou juste de temps en temps ? Est-ce que cela se manifeste dans une pièce en particulier ou n'importe où ? As-tu essayé d'allumer sur l'interrupteur mais sans rentrer dans la pièce, pour voir si les lumières se comportaient normalement ?..

Il est difficile de se prononcer sur le caractère "paranormal" de la chose au pifomètre, sans en faire un petit comptage statistique. L'esprit humain a naturellement tendance à chercher des relations de causalité (même lorsqu'elles n'existent pas) et il n'est pas très doué pour les probabilités.
L'idéal serait que tu notes dans un calepin le nombre de fois où ce genre de choses arrivent, dans quelle pièce, dans quelles circonstances...

carla a écrit:
Je vois des petits points de lumieres qui apparaîssent dans des pièces. Ils se déplacent, mais aucune forme distincte, juste des points de lumière.

Je confirme ce qu'ont dit les autres ci-dessus : il s'agit vraisemblablement de phosphènes, des petits points lumineux liés à une surtension dans le système vasculaire de l'œil. Pour une femme enceinte, c'est plutôt normal d'en avoir - mais je suppose que tu es suivie par un médecin et il peut être opportun de lui souffler deux mots à ce sujet.

carla a écrit:
Aujourd'hui j'ai aussi eu le droit à mon horloge qui délire alors que je calculais des contractions. Les chiffres montaient et descendait à fière allure jusqu'à ce que je nombre 9:30 flash plusieurs fois. Ensuite l'horloge s'est éteinte pour se rallumer et fonctionner normalement.

Un simple dysfonctionnement de l'horloge ? Le fait qu'elle ait clignoté sur 9:30 a peut-être une signification - une alarme réglée sur cette heure, par exemple ?

carla a écrit:
Je sais bien que c'est peut-être des coïncidences, mais l'énergie change lorsque ces phénomènes là arrivent. Alors j'arrive à me demander si cette nouvelle énergie et force pourraient bien venir du bébé?

Je ne pense pas qu'il y ait de raison d'envisager l'improbable pour le moment. Si ces phénomènes se reproduisent, essaye d'être vigilante et d'enregistrer un maximum de détails - ça pourra nous être utile ensuite. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2011 23:03 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 04, 2011 17:00
Messages: 46
Localisation: Canéjan
C'est peut-être héréditaire ton don. Mais ce serait assez étonnant (enfait on serait un peu tous voyant à l'heure actuelle du coup :s ). Mais ce serait marrant que ça vienne du bébé. Tu verras bien quand il sera né mais bon sérieusement ça vient plutôt de ta grossesse je pense c'est plus probable.

_________________
L'inexpliqué d'aujourd'hui n'est peut-être que le savoir de demain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est moi ou bien le bébé?
MessagePosté: Dim Septembre 11, 2011 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
SansIPfixe a écrit:
Je pense plutôt que le bébé est médium né du troisième degré et qu'il est voué à nous aider à entrer dans l'aire du verseau.

La puissance médiumnique de la mère et du bébé sont des indices forts en ce sens.


Dans l'ère du Verseau. Voyons !

Un peu de sérieux.

Sinon, entièrement d'accord et rien à rajouter.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO