Nous sommes le Ven Mars 15, 2024 06:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 07:50 
Bonjour, je me lance.

Voilà plusieurs semaines que je n'ai plus posté ici.
Suite à divers choses troublantes chez moi et niveau santé, je suis allé consulté une médium.

Elle m'a reçu chez elle dans un bureau où ça senté très bon l'encens.

-Madame est-ce que je vous explique mon problème?
-Non non surtout pas, je vais voir ça de toutes manières.

Vous aimez votre maison?
-Au début oui, mais à force non!

Je vois de l'eau qui coule quelque part.
-Effectivement, il y a une source sous la maison!
C'est très mauvais niveau santé les sources sous les maisons

Vous êtes 5 dans votre maison?
-Non, nous sommes 4
Bizarre je vois 5 présences moi...
Pourriez vous rajouter une carte ici s'il vous plaît?
Déjà il n'y a jamais eu de choses occultes envers votre demeure, pas de sort rien.
Mais, il y a une mauvaise énergie et très basse qui ce sent très bien chez vous.
-Je ne comprends pas trop, pourriez-vous m'en dire d'avantages?
Energie très basse et mauvaise, une larve, sous forme de femme.
Sont but et de vous envoyez de mauvaises énergies et de vous déstabilisez, de même ça se répercute sur vous et votre mère niveau santé!
Là jeune homme, ce n'est pas un défunt mais bel et bien du bas astral.
Déjà lorsqu'on m'appel pour faire fuir un défunt c'est assez difficile, mais alors là il faut être très fort, ou si, à moins que l'on pactise avec et encore ce n'est même pas certain qu'elle accepte!
(lorsque cette gentille dame me tirer les cartes, dans un premier temps elle chuchoté à voix basse ma question, et à chaque fois, j'avais comme l'impression qu'il y avait quelque chose à côté d'elle qui lui soufflé les réponses)

Pour plusieurs fois elle m'a énormément étonné, j'ai été plusieurs fois sur le cul, des choses qu'elle ne pouvait pas savoir...

-Vous voyez un psy?
Oui
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.

La consultation à durée prêt de 2h pour 40 euros...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 09:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Forzaken a écrit:
Sont but et de vous envoyez de mauvaises énergies et de vous déstabilisez, de même ça se répercute sur vous et votre mère niveau santé!
Là jeune homme, ce n'est pas un défunt mais bel et bien du bas astral.


Donc si je comprends bien, tes problèmes de santé sont lié à ta maison et à sa présence du "bas-astral". Donc comme pour le psy, ça ne sert à rien de voir un médecin compétent pour ça vu que la source est occulte...

Tu te rends vraiment compte que si ce témoignage est vrai, et que tu y apportes du crédit, cela peut avoir de très graves répercussions sur ta propre santé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 11:23 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Forzaken a écrit:
Je vois de l'eau qui coule quelque part.
-Effectivement, il y a une source sous la maison!
C'est très mauvais niveau santé les sources sous les maisons

La théorie selon laquelle les sources ont un impact négatif sur la santé (parce quelles généreraient de de « mauvaises ondes » ou des champs magnétiques) est issue de la géobiologie... qui est une discipline pseudo-scientifique. Cette théorie elle-même est complètement invalidée par nos connaissances en géophysique, ainsi que par les faits (un bon paquet de gens vivent au dessus de sources souterraines sans pour autant subir de désagréments).

Par curiosité, comment sais-tu qu'il y a une source sous ta maison ?

Forzaken a écrit:
Vous êtes 5 dans votre maison?
-Non, nous sommes 4
Bizarre je vois 5 présences moi...

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'elle a tenté un coup de bluff pour faire mine d'avoir deviné le nombre de personnes vivant chez toi... Et s'étant plantée au beauté, elle s'est rattrapée comme elle pouvait. :P


Forzaken a écrit:
-Vous voyez un psy?
Oui
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.


Si je puis me permettre un avis personnel : cette médium est manifestement mauvaise. :?

En général, les personnes qui font le syncrétisme d'un peu toutes les pseudo-sciences et croyances qui circulent dans le monde du paranormal (dans le cas de ta médium : la géobiologie, le spiritisme kardécien, la cartomancie, certains concepts New-Age à base d'« énergie »...), c'est rarement bon signe.
Mais un médium qui se mêle en plus des questions médicales est à éviter à tout prix. D'ailleurs, les médiums un tant soi peu honnêtes refusent toujours de se prononcer sur tout ce qui touche à la médecine, partant du principe que ce sont deux domaines différents qui n'ont pas à se mélanger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 11:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.


Forzaken, tu ne penses pas que ce genre de sentence est particulièrement grotesque ? Surtout lorsque l'on connait ce que tu nous as relaté sur ton problème, il me semble, et que ce "médium" n'a visiblement pas vu une seconde ?
Et n'as tu pas non plus l'impression qu'il t'a débité la quasi intégralité des bateaux les plus courants du répertoire ? le bas astral, la source néfaste et tout le bazar ?
(sorry, grillé par Ar Soner !! :mrgreen: )

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 11:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Ar Soner a écrit:
Forzaken a écrit:
Vous êtes 5 dans votre maison?
-Non, nous sommes 4
Bizarre je vois 5 présences moi...

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'elle a tenté un coup de bluff pour faire mine d'avoir deviné le nombre de personnes vivant chez toi... Et s'étant plantée au beauté, elle s'est rattrapée comme elle pouvait. :P
Ou il suffit que tu ais parlé d'un frère ou d'une soeur pour qu'elle fasse un rapide calcul. Deux parents, deux enfants et on rajoute une présence du bas-astral pour compléter le panier de la ménagère.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 28, 2009 15:18
Messages: 133
Forzaken a écrit:
On m'a diagnostiqué schizophrène en 2009.

Forzaken a écrit:
Depuis tout jeune il m'arrive des choses étranges:

-sensation d'être observé

-sensation d'être suivi

- j'ai entendu deux fois des voix qui m'appelaient par mon prénom

Forzaken a écrit:
Mes symptômes sont: "troubles sociales" c'est à dire que j'éprouve d'énormes lacunes à sortir dehors, participer à des soirées, du mal à me faire des amis.

Forzaken a écrit:
Je prend du Risperdal depuis bientôt deux ans

Forzaken a écrit:
-Vous voyez un psy?
Oui
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.

Visiblement la production délirante semble se circonscrire au domicile. En soi c’est plutôt logique. Le monde étant perçu comme menaçant (cf. ta phobie sociale), le lieu d’habitation se trouve investi tôt ou tard par une figure persécutrice, encore assez nébuleuse (« la mauvaise énergie », « l’esprit de bas étage »…)
Suturer un délire, le systématiser (lui donner une cohérence), c’est une chose. Le conforter et l’encourager, c’en est une autre.
Les risques ? Accroissement de l’angoisse et passage à l’acte salvateur. Le Risperdal n’est pas prescrit pour rien.

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 16:58 
Ar Soner a écrit:
Forzaken a écrit:
Je vois de l'eau qui coule quelque part.
-Effectivement, il y a une source sous la maison!
C'est très mauvais niveau santé les sources sous les maisons

La théorie selon laquelle les sources ont un impact négatif sur la santé (parce quelles généreraient de de « mauvaises ondes » ou des champs magnétiques) est issue de la géobiologie... qui est une discipline pseudo-scientifique. Cette théorie elle-même est complètement invalidée par nos connaissances en géophysique, ainsi que par les faits (un bon paquet de gens vivent au dessus de sources souterraines sans pour autant subir de désagréments).

Par curiosité, comment sais-tu qu'il y a une source sous ta maison ?

Forzaken a écrit:
Vous êtes 5 dans votre maison?
-Non, nous sommes 4
Bizarre je vois 5 présences moi...

Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'elle a tenté un coup de bluff pour faire mine d'avoir deviné le nombre de personnes vivant chez toi... Et s'étant plantée au beauté, elle s'est rattrapée comme elle pouvait. :P


Forzaken a écrit:
-Vous voyez un psy?
Oui
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.


Si je puis me permettre un avis personnel : cette médium est manifestement mauvaise. :?

En général, les personnes qui font le syncrétisme d'un peu toutes les pseudo-sciences et croyances qui circulent dans le monde du paranormal (dans le cas de ta médium : la géobiologie, le spiritisme kardécien, la cartomancie, certains concepts New-Age à base d'« énergie »...), c'est rarement bon signe.
Mais un médium qui se mêle en plus des questions médicales est à éviter à tout prix. D'ailleurs, les médiums un tant soi peu honnêtes refusent toujours de se prononcer sur tout ce qui touche à la médecine, partant du principe que ce sont deux domaines différents qui n'ont pas à se mélanger.



- Lorsque mon père a commençait à faire les premiers travaux, il c'est aperçu en creusant sous le vieux planché qu'il y avait de l'eau. Par la suite, il a fait venir une connaissance pour savoir si il y avait une source quelque part, cette personne été décrit comme quelqu'un qui sait reconnaître les endroit ou il y a des sources. Il a fait du jardin à la maison avec une branche de noisettier et le morceaux de bois "branlé" dans tous les sens.


Quelqu'un de mauvaise fois? :roll:
Lorsqu'elle a évoqué: "Avez eu un conflit avec l'un de vos grand-pères?"
-Oui et il y a bien longtemps, cela fait 10 ans qu'il est décédé!
"Avez vous encore des pensées négative envers cette personne à ce jour?"
Cela m'arrive de temps à autre, mais à présent il n'est plus de se monde et je préfère le laissait où il est sans trop m'en préoccuper.
"Cette personne a été désagréable est mauvaise envers vous, je vous suggère d'arrêter de penser négativement envers lui, car cela ne l'aide pas, il aimerait que vous arrêtiez"
Comment savez vous cela?
"Il est venu tout à l'heure sauf qu'à ce moment précis je n'ai plus de "retour"

En ce qui concerne le nombre de personnes chez moi, je n'ai jamais, mais alors jamais évoqué quoi que ce soit!

Pareil sur ma maladie:-D'ici peu vous aurez des examens médicaux complémentaires, après ça ira mieux!

idem pour mon psy dont je n'ai jamais évoqué: la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit "mais je n'ai jamais dit que vous êtiez schizophrène, l'un des mes confrère y pensé mais moi pas, je pencherai plus vers une névrose, sauf que je n'en suis pas si certain que ça!

Et cela la médium l'a vue!

Y compris sur une personne que je fréquente souvent et qui ce dit être mon meilleur ami:
"Quel est son prénom?"
"Très bien, on va faire un tirage"
"Visualisé le bien"
"Cette personne vous rend visite que lorsqu'elle ce sent seule et viens vers vous que par intérêt"
(Chose que j'ai remarqué depuis belle lurettes, idem pour mes proches, et je ne me suis pas éternisé sur la chose avec cette dame, je lui est juste "soufflé" son prénom et absolument rien de plus!!!)

Je suis ressorti de se rendez-vous sur les rotules, j'en suis ressorti extrêmement choqué!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Citation:
Je suis ressorti de se rendez-vous sur les rotules, j'en suis ressorti extrêmement choqué!


Moi je pense, au vue de ton état de santé qu'il serait malsain d'entretenir encore des consultations avec cette médium.

J'ai pensé comme Ar-Soner quand elle a parlé de 4 personnes et qu'elle y a ajouté un esprit du bas astral.

C'est marrant parce que je connais des Mentalistes encore plus doués que cette médium.

Enfin, même un médecin n'oserait pas traiter d'idiot un autre médecin et conseillerai de ne plus le voir. (sauf dans Dr House ;-) ) Ce n'est pas déontologique du tout.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Forzaken a écrit:
..."Cette personne vous rend visite que lorsqu'elle ce sent seule et viens vers vous que par intérêt"
(Chose que j'ai remarqué depuis belle lurettes, idem pour mes proches, et je ne me suis pas éternisé sur la chose avec cette dame, je lui est juste "soufflé" son prénom et absolument rien de plus!!!)...


Je vais m’abstenir de dire mon ressenti sur les mediums, mais ce passage me fait extrêmement peur.
C’est une démarche très « sectaire » non ?

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Dim Juin 12, 2011 17:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Il n'y a surtout aucune révélation réellement probante dans ce témoignage qui aurait pu être "deviné" autrement qu'en te testant, en analysant tes réactions et en glissant un avis orienté par ci, par là. De plus Forzaken, tu semble fortement croire en la chose, donc ta perception est biaisée et cette médium a très bien pu en profiter.

Et comme le dit Nico_Virtua, une médium qui crache sur des médecins traitants au premier rendez-vous est au mieux un charlatan, au pire un grave danger pour toi si tu y apportes du crédit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 09:20 
Mon ressenti, c'est que vous vous efforcez à répondre à mes posts tout en les démontants à chaque fois.
Oui j'y crois, et alors! Je n'ai pas le droit? C'est interdit en France?
Si je viens ici ce n'est que pour échangé ma "détresse" avec vous autres, je ne juge personne et cette dame n'a pas jugé mon psy, relisez-bien s'il vous plaît.

Merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Pourquoi tu viens poster ici si tu veux pas entendre les différents points de vue?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 09:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
C'est ton droit le plus strict de croire en ce que tu veux, effectivement.
Mais n'oublie pas que tu es aussi sur un forum qui a une ligne critique et que nous avons le droit de te donner notre opinion sur ce qui nous semble relever de la charlatanerie ou qui pourrait même se révéler dangereux pour toi, puisqu'autant tu exposes publiquement ici ton vécu.

Tu dois bien te douter que dans le contexte que tu nous a expliqué par le passé, venir nous dire le 'diagnostic' de ton médium ne peut guère nous rassurer.
Après, bien évidemment, tu es grand, tu en fais ce que bon te semble.
Si tu préfère t'enfoncer dans l'irrationnel, c'est un choix aussi.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 09:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Bien sûr que tu as le droit de croire, mais il faut tout de même garder un certain esprit critique lorsque l'on aborde ces choses là.

Forzaken a écrit:
Sont but et de vous envoyez de mauvaises énergies et de vous déstabilisez, de même ça se répercute sur vous et votre mère niveau santé! [...]
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.


Donc en prenant au pied de la lettre ce qu'elle te dit, tes problèmes de santé physiques et psychologiques ne sont en aucun cas liés à une quelconque cause médicale mais à cet esprit du bas astral qui vous envois à toi et à ta mère des ondes négatives.

Ma question est, et reste la suivante :
Est ce que tu te rends vraiment compte des risques très importants pour ta santé si tu apportes vraiment du crédit à ces paroles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Sur ce forum, certains croient aux esprits, au Yéti, aux extra-terrestres venus sur Terre, à Dieu... D'autres non. Mais nous essayons de cohabiter en toute intelligence et de discuter de tous les points de vue tranquillement. C'est ce qui donne cet esprit si particulier qui fait la force de notre forum.

Tu as cru ce que t'a dit cette femme et c'est ton droit. Le notre, c'est de te dire que cette femme est dangereuse et irresponsable. Elle peut te mettre en danger.

Pense à ce qu'à dit Sherlock Holmes : Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Tu as conclu à l'improbable avant même de penser à toutes les explications possibles et rationnelles. Libre à toi. Mais si tu ne cherchais pas la discussion, il ne fallait pas poster. Pas sur un forum. Crée un blog et raconte ton histoire.
Forzaken a écrit:
je ne juge personne et cette dame n'a pas jugé mon psy, relisez-bien s'il vous plaît.
Forzaken a écrit:
-Vous voyez un psy?
Oui
-Ecoutez jeune homme, cet homme perd son temps avec vous, je ne vois aucune maladie psychique dans les deux tirages, aucune! Si vous n'êtes pas bien ce n'est qu'à cause de la maison.
Cela ressemble pas mal à un jugement, justement. Dis gentiment, sous un ton mielleux, mais un jugement tout de même. Elle a flairé quelqu'un avec qui elle peut se faire du pognon. Elle a tout intérêt à ce que tu te détaches de ton psy. D'ailleurs, as-tu parlé à celui-ci de cette visite ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Il y'a aussi une opinion qui est la mienne, même si elle peut être percutante. Il n'existe pas d'Ecole de Médiumnie. Il n'existe pas de diplôme, pas de brevet, ni de Licence d'exploitation ou de documents agréé par quelquonque office de Santé publique.

Si cette dame s'arrête au temps qu'il va faire ou à combien de temps va durer une relation, cela passe encore. Par contre, elle n'est pas qualifiée pour remettre en cause une pathologie qu'a diagnostiqué un Médecin.

Il faut bien comprendre qu'elle n'en a tout simplement pas les droits.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Forzaken, j'ai une question pour toi : après ta consultation chez cette dame, qu'as-tu décidé de changer concrètement dans ta vie? :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Moi je trouve ça bien que tu viennes remettre ton histoire à la page après ta consultation, c'est courageux.

Cela dit, à la lecture, je rejoins les 1er avis concernant le fait qu'elle t'a déclamé toute la panoplie des clichés des médiums, et rien que pour ça, j'abonderai dans le même sens en te disant de te méfier de tout ça.
C'est un jeu de questions réponses orientées auquel tu as eu droit, et assaisonné d'un petit jeu d'acteur (genre un truc lui souffle les réponses), ça peut prendre sur n'importe qui qui a envie d'y croire, et c'est ton cas.

Même question qu'Hermine, que penses tu faire concrètement ?
Arrêter ton traitement ? Déménager ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 10:31 
Je vais essayé de tous vous répondre via un seul message.

Mon traitement: Je ne le prend plus depuis 3 mois, mon psy est au courant, et vois pas mal de progrés de fait malgré mes déboires de ses derniers mois!
Lui parlé de la médium?! Certainement pas, il serait enclin à me trouver une nouvelle étiquette...

Quelqu'un à parlé de passage à l'acte, effectivement c'est certain: Décapsuler une bouteille de bière de temps en temps, commander des pizza (Capri et Norvégienne)...je vois pas où est le mal ou de signes dévastateurs:P

Que faire par la suite? Me donner les moyens de réussir et de poursuivre ma vie de jeune adulte.
Finir les travaux de la maison et trouver un endroit correct et bien.
De Laissé faire le temps et de voir justement si je n'ai pas eu à faire à une escroc (elle m'a quand même donné des prénoms, dont le premier et celui de mon voisin, je connais qu'une seule personne avec ce prénom là, mais ne m'en a pas plus dit que cela).
Elle m'a sorti des choses qu'elle ne pouvait qu'ignorer :roll:
Si des choses qu'elle m'a dit se réalisent, je vous tiendrez au courant c'est promis.

Sa définition de larve du bas astrale: pensées négatives de gens (lesquels?) qui circulent, à force elles s'associent et forme une énergie négative, basse et très mauvaise. Elles vont dans les endroits malsains, exemples: lieux de meurtres, bars ou il y a de la violence...
Que ce truc peux se coller à quelqu'un et au pire des cas, lui faire faire n'importe quoi.

Beaucoup de personnes vont la voir pour des problèmes de hantises: que les gens souvent s'en rendaient compte après 15-20 ans d'habitation.

Endroit délabré ou en friche ne veut pas forcément dire "lieux hanté".

Lorsque nous somme passé au tirage de la maison, elle m'a dit tout de suite: "Elle est à un étage"
-Je ne lui ait rien dit de tout ça avant, elle aurait put se gauffrer pitoyablement: maison à plein pied par exemple.

Elle a senti quelque chose dans la maison et m'a demandé de tirer une nouvelle carte " j'ai commencé à avoir peur, pour choisir cette carte là j'ai dû mettre pas loin d'une minute...
Je prends la carte choisie (elle y avait comme une sorte de coeur mais barré)
Elle me dit: démon, démoniaque carte vraiment mauvaise, on est en plein dans le bas astral...
On va regarder sur le futur de la maison, une nouvelle carte s'il vous plaît (pareil je mets un bon moment pour choisir)
J'ai tiré un bateau (fuir, déménagement, je vous conseille de ne pas y rester...)


Dernière édition par Forzaken le Mar Juin 14, 2011 10:54, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Au lu de ta réponse tu te rends compte que finalement tu ne lui apportes que peu de crédit ?

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 11:07 
tapioka a écrit:
Au lu de ta réponse tu te rends compte que finalement tu ne lui apportes que peu de crédit ?


Auparavant on m'a souvent reproché de ne pas aller dans votre sens, là justement j'essais, même si je le fait avec des pincettes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 12:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Tes réponses sont toujours ambivalentes, Forzaken, mais au final, tu te réinscris à chaque fois dans le fantastique.
Ainsi, tu évoques une vie normale, classique, un désir de banalité, puis tu raccroches les wagons avec le paranormal dans la foulée.
C'est dommage.
Contrairement à ce que tu sembles vouloir dire, tu restes perméable ou fortement attiré par tout ce falbala, et au final, tu n'es plus dans le questionnement, mais dans l'attente de la concrétisation de ces tours de passe passe.
Toutes les personnes ayant été impressionnées par des médiums ou pseudo voyants ont le même discours : on leur a dit des choses que ledit extralucide ne pouvait absolument pas connaître, ce qui est faux puisque l'on à souvent démontré ici, et sur d'autres sites, que cela participe de déductions et de vagues probabilités. Et je pense que tu le sais, en plus...
Après, encore une fois, tu crois à ce que tu veux, oui, mais prendre de la distance avec tout cela est parfois salutaire.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Moi que tu ailles dans mon sens ou dans un autre j'avoue que je m'en tamponne. :mrgreen:
Le fait est que si tu décides de laisser couler pour voir ce qui va se passer va à l'encontre même de ta démarche initiale.
Tu accordes du crédit à cette médium parce qu'elle a donné des informations qu'elle n'est supposée pas connaître, mais dans le même temps, tu prends à la légère ses mises en garde... Avoue que c'est peu commun comme attitude.
On dirait que tu décides de garder ce qui est bon et virer ce qui te dérange. (Si tout était comme ça dans la vie... qu'est ce qu'on se ferait suer...)

Edit: 'tain 40€ les 2 heures, à 8h/jour sur 20 jours de boulot / mois, ça claque 3200€...
Demain, j'achète la panoplie et je me mets à mon compte.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Forzaken : Mais donc, tu comptes suivre les conseils de la medium et déménager?

Soit dis en passant, je remarque, d'après ce que tu dis, que cette personne ne te propose pas ses services pour te débarasser de cette entité du bas astral, mais bien de déménager...C'est un gage de bonne foi, dans la mesure où sur ce point, elle n'a rien à y gagner!

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 13:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Sauf si elle prétend ensuite que l'entité du bas astral a suivi Forzaken. Ce serait tordu, mais bon...

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 13:49 
hermine88 a écrit:
Forzaken : Mais donc, tu comptes suivre les conseils de la medium et déménager?

Soit dis en passant, je remarque, d'après ce que tu dis, que cette personne ne te propose pas ses services pour te débarasser de cette entité du bas astral, mais bien de déménager...C'est un gage de bonne foi, dans la mesure où sur ce point, elle n'a rien à y gagner!


Elle m'a surtout conseillé d'en parler à mes parents, elle à même "vue" qu'ils sy' été beaucoup investi niveau financier.
Pas de revenir la voir ou d'envoyer des gens de ma famille l'a consulté. mais de déménager le plus vite possible.

Car pour le moment: portes qui s'ouvrent, voix de femmes, pas dans les escaliers, meubles qui ont l'air de se déplacer, objets qui tombent tout seul, sensation d'air glacé (mon père), des grands coup de "boum boum" dans un mûr très épais
A n'importe quel moment de la journée qu'il y ait des invités ou pas.
A Force cela pourrait devenir plus que dérangeant...

Pareil, après plusieurs examens médicaux suite à mon cancer, un doute plane quant à une potentielle stérilité, je lui ait donc posé la question, fais un tirage, elle ne m'a pas dis ce dont je voulais entendre :cry:
"Malheureusement, je crains que vous l'êtes"

Elle ne m'aurait dit que du bon, là j'aurais eu un doute sur ses "compétences".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 14:07 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Euh? Même les débutants savent que pour convaincre faut prédire du mauvais (de préférence difficilement vérifiable de façon immédiate).

Je ne comprendrais jamais les gens qui ont plus confiance en leur "voyant" qu'en leur médecin... Bref...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Forzaken a écrit:
Car pour le moment: portes qui s'ouvrent, voix de femmes, pas dans les escaliers, meubles qui ont l'air de se déplacer, objets qui tombent tout seul, sensation d'air glacé (mon père), des grands coup de "boum boum" dans un mûr très épais
A n'importe quel moment de la journée qu'il y ait des invités ou pas.
A Force cela pourrait devenir plus que dérangeant...


Mais toutes ces manifestations, elles sont vécues comment par ton entourage (aussi bien la famille que ceux qui peuvent être témoins de quelque chose lors d'une visite)?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 14:23 
Xnedra a écrit:
Euh? Même les débutants savent que pour convaincre faut prédire du mauvais (de préférence difficilement vérifiable de façon immédiate).

Je ne comprendrais jamais les gens qui ont plus confiance en leur "voyant" qu'en leur médecin... Bref...


Du mauvais? J'ai sous les yeux un document du CECOS de Clermont-Ferrand, CHU Estaing.
J'ai reçu ce courrier avant ma première chimio.

Qui me fait comprendre que:"azoospermie" même si le mot n'est pas utilisé.

Bon j'évite de parler autre chose du paranormal maintenant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Consultation médium:
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 14:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Azoospermie ne veut pas forcément dire stérilité et ta médium est partie dans ce qui lui semblait le plus probable, et que chacun pourrait s'imaginer face à un cancer du/des testicules.
Si la chimio et la maladie peuvent provoquer une stérilité, elle est temporaire dans la plupart de cas, d'autant que ce cancer est particulièrement bien géré.
Bref.

Citation:
Mais toutes ces manifestations, elles sont vécues comment par ton entourage (aussi bien la famille que ceux qui peuvent être témoins de quelque chose lors d'une visite)?


Forzaken avait déjà répondu là je crois...
viewtopic.php?f=4&t=24632

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Dernière édition par jihem le Mar Juin 14, 2011 14:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO