Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage parmis tant d'autres
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 21:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2011 20:34
Messages: 5
Pour commencer sur ce forum, je vais vous faire part de quelque chose que m'est arrivé. J'aimerais vos avis, étant donné que je ne m'y connait pas énormément:

Contexte: Le père d'un très bon ami à moi est décédé il y à 6 ans. Mon ami en question vit toujours dans la maison ou son père à succombé.

Après la mort de ce dernier, la mère de mon ami à souvent essayé de communiquer avec lui par le biais de divers moyens: Planche Ouija, magnétophone, en essayant de lui écrire et de laisser un crayon à sa portée s'il souhaitait répondre etc... Mais sans succès.

Mais mon ami, lui, vit des choses étranges depuis la mort de son père qu'il n'a pas souhaité me raconter tant ca l'a choqué (Mensonge ou non, je ne le saurais surement jamais)

Seulement, la première fois que je suis allée chez lui, je me suis sentie très mal. L'atmosphère y était pesante et je me suis sentie soulagée lorsque nous sommes sortis. Jusque là, rien de bien croustillant. Ca arrive, quoi.

Mais une fois, on était assis sur le canapé et son chien a déboulé comme une furie, à fixé de façon insistante un point invisible et s'est mis à aboyer, à grogner, à montrer les dents à je ne sais quoi (qui ?) Puis se sont les perroquets qui on commencé à devenir fous dans la pièce à coté. Mon ami à mis le chien dans une autre pièce et le chien à commencé à gratter le bas de la porte tellement frénétiquement qu'il à réussi à arracher la moquette. Puis mon ami a déclaré: "C'est la faute de ma mère, avec ses co***ries de Ouija et de paranormal". J'en ai encore froid dans le dos. enfin voila.

Peut-etre était-ce une mouche ou autre que le chien fixait, mais je ne pense pas qu'il aurait eu une telle réaction. Je reste assez sceptique face à ce qui s'est passé.
Et vous, qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage parmis tant d'autres
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ben c'est vrai qu'au point d'arracher la moquette...En tout cas je te comprends : moi aussi j'aurai eu la trouille!
Maintenant, comme tu le dis toi-même, c'est sûr que tu ne pourras pas avoir le fin mot de cette histoire!
Tu vois encore cet ami?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage parmis tant d'autres
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 29, 2007 01:27
Messages: 230
LostSouls a écrit:
en essayant de lui écrire et de laisser un crayon à sa portée s'il souhaitait répondre etc...


Humm, je viens donc de comprendre pourquoi aucun esprits ne communique avec moi, tout mes crayons sont sous clé. :lol:

Pour le coup des animaux, moi, j'ai un chat, qui lui aussi, a de petites "crises", rester a miauler dans un coin de pièce sans intérêt, se réveiller brusquement et fixer un point en haut d'un mur etc.
Mais bon, la psychologie animale, et pleine de mystères...

_________________
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »


Dernière édition par Edgar Hoover le Ven Mai 13, 2011 16:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage parmis tant d'autres
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 07, 2011 00:54
Messages: 46
Peut être qu'il fixait quelque chose, une fenêtre ? sinon, la réaction des perroquets peuvent être a cause du chien ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Témoignage parmis tant d'autres
MessagePosté: Ven Mai 13, 2011 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 11, 2009 21:23
Messages: 1337
Cela me rappelle "La Peur", une nouvelle de Maupassant :

http://fr.wikisource.org/wiki/La_Peur

Bonne lecture.

_________________
Don't hate me caus' I'm beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO