Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 23:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'affaire Sandvoort
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 06:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
:shock:

Bon je ne colle rien du tout, il n'est pas question de faire quelques propagandes quelqu'elle soit et je vous invites a taper ces termes sur google. Ou encore "les réseaux de l'horreur" sur youtube.

Pour ne pas laisser trop de suspense, ces vidéos relatent de faits tus par les autorités, d'informations qui auraient été bafouées, détournées, inventées et apparemment qui permettrait a certains réseaux horribles d'exister sous couverts de défauts législatifs ou de remise en liberté des personnes impliquées dans les affaires. La majorités de ces personnes ne sont apparemment même pas inquiétées...

Je ne suis probablement pas a 100% objective et peut-être un brin parano car maman moi-même et ayant suffisamment entendu de la folie humaine (ou inhumaine comme qui dirait) pour avoir peur de ce genre de vidéo. Et oui, ça me parait gros, mais est venu dans mon esprit le "et si..." qui laisse planer le doute. Y a des malades et on en croise peut-être chaque jours sans se douter de ce qui se trame, et ça c'est une réalité. Rien n'est inscrit sur le front des gens encore que dans d'autres cas, les personnes dangereuses soient connues, mais non dénoncées.

Le site donné en fin de vidéo... C'est là que ça me paraît énorme en fait. C'est du bourrage de crâne au même titre que ce que l'homme présent sur les vidéos dénonce. J'ai donc par le fait du mal a donner du crédit à son truc. La vidéo sur youtube d'un type en cavale pour le bien du monde... :| Ceci dit, le reportage de Carl Zéro sur l'affaire est dispo également sur youtube.

Comme dit, mon jugement est peut-être erroné donc j'aimerais pouvoir lire vos avis sur le sujet.

Au programme: Conspiration, Dossier secret ET Tabou !

PS: Je me permet de poster car en utilisant la recherche, je n'ai trouvé qu'une histoire de légo géant sur une plage... :roll: Si le sujet a déjà été étudié, merci d'avance de me rediriger. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'affaire Sandvoort
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2011 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
BloodyDarkSensual a écrit:
: Si le sujet a déjà été étudié, merci d'avance de me rediriger. ;)


viewtopic.php?f=19&t=11908&start=0
De rien. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO