Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 17:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 05, 2010 17:50
Messages: 6
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrire son 3eme oeil, j'ai fait des recherche sur internet, et je tombe toujour sur le rituel et sur la meditation, j'ai prefere prendre la meditation, j'ai pratiquer cette meditation en me concentrant, mais rien ne se produit, j'essaye de trouver une autre methode, j'ai vue la methode avec le crystale, je ne l'est pas essayer, est ce que quelqu'un sais si son 3eme oeil est ouvert ? et si quelqu'un a deja pratiquer pour l'ouvrire ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Bonjour,

Pourquoi voudrais-tu "ouvrir ton 3me œil" ?
Qu'est-ce que cela pourrait-il te rapporter, et que recherches-tu au juste?

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 17:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Le troisième œil, l'œil qui permet de voir les accents... :mrgreen:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
J'avoue que moi aussi ça m' intrigue...?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 18:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
Pour faire simple et résumer les propos de mes collègues : développe tes propos car avec deux lignes il est très dur de t'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 18:30 
Citation:
j'aimerai savoir comment ouvrire son 3eme oeil


Je dirais bien quelque chose... mais le sieur "Sans IP fixe" ne va pas apprécier... déjà qu'il me surveille avec son 1er et son 2ème oeil !! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 18:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 05, 2010 17:50
Messages: 6
donc voila, j'aimerai ouvrir mon 3ème oeil, dans ma famille, certaine personne on la capacité de ressentir des présence, chose ..., mais personne n'approfondit, j'ai faire des recherche sur le 3eme oeil, en supposant que c'est bien sa qu'il on dans ma famille, c'est pour sa que je pensai que vous pourriez m'aider, desole pour les accent lol, je n'est pas vraiment de bute précis, je veux juste l'acquérir, le développer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
yoleman a écrit:
donc voila, j'aimerai ouvrir mon 3ème oeil, dans ma famille, certaine personne on la capacité de ressentir des présence, chose ..., mais personne n'approfondit, j'ai faire des recherche sur le 3eme oeil, en supposant que c'est bien sa qu'il on dans ma famille, c'est pour sa que je pensai que vous pourriez m'aider, desole pour les accent lol, je n'est pas vraiment de bute précis, je veux juste l'acquérir, le développer


En fait tu penses que des gens de ta famille peuvent sentir des choses que le commun de mortels ne peut pas percevoir : des présences et des choses. Et ils le font grâce au "3e oeil". Donc tu veux ouvrir ton 3 oeil et tu as trouvé 2 méthodes : un rituel et de la méditation. Tu as essayé la méditation mais ça ne semble pas marcher. Tu cherches donc quelque rituel infaillible pour y arriver. C'est bien ça ?

Tu ne trouveras pas de recette magique ici, ce forum n'étant pas fait pour ça. Cependant comme on aime bien discuter, je pense qu'on peut parler de ce qu'est ce "3e oeil".

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrire Son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 20:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
yoleman a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrire son 3eme oeil, j'ai fait des recherche sur internet, et je tombe toujour sur le rituel et sur la meditation, j'ai prefere prendre la meditation, j'ai pratiquer cette meditation en me concentrant, mais rien ne se produit, j'essaye de trouver une autre methode, j'ai vue la methode avec le crystale, je ne l'est pas essayer, est ce que quelqu'un sais si son 3eme oeil est ouvert ? et si quelqu'un a deja pratiquer pour l'ouvrire ? merci



Pour commencer merci de faire attention à l'orthographe et la grammaire comme la charte du forum le demande.

En fait je crois savoir à quoi tu fais référence. L'ouverture de son "3e oeil" est un rite initiatique transmis à l'origine par les prêtres de l'Egypte antique et dont les Illuminatis seraient les actuels gardiens. Nous aurions tous un 3e oeil situé sur le centre de notre front. Si on arrive à ouvrir ce dernier, on détiendrait un immense pouvoir comme celui d'hypnotiser les gens (Hitler, formé à cette pratique selon certains par les Illuminatis auraient réussi à ouvrir son 3e oeil). Le 3 oeil permettrait également l'accès au monde spirituel. Si on arrive à ouvrir son 3e oeil, on pourrait apercevoir les anges et les démons.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 20:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui ont réussi à l'ouvrir, ce 3e oeil?

Et puis, yoleman, tu as quel âge? J'ai l'impression que tu es très jeune...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Ven Octobre 29, 2010 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Je vois, en fait tu veux développer un don qui te permettrait de te hisser au delà des mortels.

L'immense majorité des dons nécessitent beaucoup de pratique, de travail, de concentration pour se développer (et je ne parle pas forcément de psychisme) la seule envie d'être un être à part n'est pas suffisant.
Je te conseille de te renseigner sur le sujet en lisant beaucoup (livres, sites sérieux), et toujours en gardant ton esprit critique. Ne va pas gober n'importe quoi venant de n'importe qui voulant te faire croire que tu es un "élu".
La sagesse, la culture et l'esprit critique sont aussi des dons rares, tu sais.

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2010 08:32 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
*acclame Shaede* Tu as résumé ce que je m'apprêtais à répondre. Tu es un dieu!

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2010 10:11 
Le 3em oeil est avant tout un groupe de rap :mrgreen: blague à part, se ne serait pas une sorte de rite déformer avec le temps pour fair croire à de soit disant pouvoirs? Il serait interéssant d'en savoir plus sur ces origines égyptiene et comme un modérateur à l'air de bien connaitre le sujet...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2010 10:18 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 04, 2008 17:51
Messages: 31
bonjour, je crois que Belline, le voyant à écrit un livre sur le 3ème oeil. Ce serait peut etre intéressant de le lire. Salutations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2010 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
:oops:
Voyons Nili... C'est gênant...
Et puis, dire à un agnostique qu'il est un Dieu c'est jouer avec sa santé mentale :lol:

Shaede


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Sam Octobre 30, 2010 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Je t'ai à l'œil Nili :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
Tout est dans "Energie vitale et autoguérison" de Mantak Chia. Sauf que les techniques décrites dans ce bouquin sont extrêmement dangereuses si l'on cherche à pratiquer seul. Il y a d'autres contraintes: Une vie quasi monacale, pas d'alcool ni de psychotropes, un régime alimentaire parfaitement équilibré, et, au départ, un équilibre mental parfait. Donc, si tu veux un conseil, oublie les super pouvoirs à moins que tu ne sois prêt à changer totalement de mode de vie.
Si tel est le cas, au bout de vingt ans de pratique intensive, tu développeras peut être un feeling augmenté, la capacité de guérir par impositions des mains, mais aussi et surtout, une grande sérénité intérieure...En bref, tu ressembleras à un moine bouddhiste.
Si tu te rates, tu finiras à l'asile.
Par ailleurs, très peu de pratiquants accèdent à de réelles capacités paranormales. Quelqu'un qui possède un tel don peut espérer mieux le maîtriser, et ne plus se laisser détruire par sa pratique. C'est à peu près tout.
Dans tous les cas, évite de pratiquer seul, et surtout, évite les sectes.
Si tu veux juste te sentir zen, mets toi au Tai chi chuan. "C'est sans danger" comme dirait le Mengele de Marathon Man.

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
redlisterdwarf a écrit:
Le 3em oeil est avant tout un groupe de rap :mrgreen: blague à part, se ne serait pas une sorte de rite déformer avec le temps pour fair croire à de soit disant pouvoirs? Il serait interéssant d'en savoir plus sur ces origines égyptiene et comme un modérateur à l'air de bien connaitre le sujet...


Ar Soner, reviens !!! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 19:39 
"Se mettre le doigt dans le 3ème oeil" est une vieille expression métaphysique...
... En cas d'irritation, il existe des collyres, mais qu'on ne trouve pas en pharmacie !! (uniquement sur internet, et ce n'est pas donné :roll: ... tu m'étonnes )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 20:29 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
nirfosca a écrit:
Je t'ai à l'œil Nili :?

Rooo mais chouchou! Rassure toi, les dieux sont intouchables et moi je préfère pouvoir toucher

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 13, 2009 18:13
Messages: 529
Nili a écrit:
Rassure toi, les dieux sont intouchables


Heu... mais...
:|
Ahem, *kof kof*

Nous disions : le troisième œil.. oui, oui, c'est cela.

Shaede

P.S: C'est dingue ça, dire que je n'ai même pas encore posté dans le trombinoscope...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LE TROISIEME OEIL
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 20:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 31, 2010 19:47
Messages: 3
Le Troisième Oeil provient du Bouddhisme.

Ainsi que l'avait écrit l'un des membre de ce site : Lobsang Rampa dans les années 70 avait déjà relaté ce fait.

Le Troisième Oeil peut s'acquérir par la méditation dans les lamaseries thibétaines - seuls, les grands lamas disposent de cette faculté au bout de nombreuses années -
D'autres personnes l'acquièrent par la naissance (c'est un don).
Il parait que le troisième Oeil nous permet de voir l' "aura" des gens qui nous entourent et, selon la couleur de celle-ci, classifier les gens selon leur degré de bonté et de sagesse - la couleur jaune est la plus pure des couleurs, celle de la sagesse - la couleur rouge est la colère (si je me souviens bien - ex : "voir rouge" - ...),
Le troisième Oeil permet d'accéder à la connaissance de l'univers : le dossier akashique (connaissances du peuple tibétain) demande de longues années d'apprentissage : le Troisième Oeil permet de l'appréhender plus rapidement. C'est pour cela que le savoir se transmet oralement et que les écrits sont cachés. Seuls les lamas revêtus de vêtements de couleur safran - les hauts dignitaires disposent du troisième oeil (et encore, je crois qu'ils sont peu nombreux - Dalaï Lama et quelques très hauts dignitaires).

D'après Lobsang Rampa, une chirurgie est nécessaire pour ouvrir le troisième oeil (qui existe déjà en nous) - chirurgie qui s'avérait douloureuse.
Il paraîtrait qu'il y a des millions d'années, nos ancêtres disposaient de ce dons mais qu'ils ne l'ont plus utilisé du fait de l'évolution de la rationnalité.

Lorsque le Dalaï Lama meurt, on recherche sa réincarnation - Il faut que l'enfant soit capable de reconnaître les objets qui lui ont appartenu - Fait exceptionnel : l'enfant (2 ou 3 ans) a su retrouver les objets et préciser que Feu le Dalaï Lama avait caché un de ses bols dans un endroit secret de la lamaserie. C'est cela le Troisième Oeil : oeil qui permet d'entrevoir les choses, de connaître l'avenir, le destin, c'est l'Oeil de la Sagesse ! C'est pour cela que le Dalaï Lama ne veut pas livrer les secrets d'une civilisation tibétaine âgée de plus de milliers d'années à des communistes intolérants et trop rationnels - qui, de toute façon - utiliseraient ce savoir à de mauvaises fins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LE TROISIEME OEIL
MessagePosté: Dim Octobre 31, 2010 20:57 
Lopsang Rampa ??

C'était un rigolo qui se disait tibétain né dans l'Himalaya portant le doux nom de Tuesday-Rampa et qui s'appelait en fait Henri et qui était né dans une banlieue miteuse de Londres !!

Ah, il en a écrit des trucs tous aussi délirants les uns que les autres ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2010 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
Comme indiqué plus haut, il existe une version taoiste de l'ouverture du 3ème oeil(entre autres). C'est l'une des disciplines du Qi Gong. La pratique de base est la "petite circulation", qui suit le trajet des vaisseaux extraordinaires appelés Vaisseau gouverneur et Vaisseau conception, en les connectant, d'une part au niveau de la langue, d'autre part, au niveau du pelvis. Le trajet de la petite circulation passe par les 7 chakras antérieurs et les 6 chakras postérieurs, auxquels on rajoute souvent des chakras secondaires. Le pratiquant accumule de "l'énergie" au niveau du nombril puis la déplace de "gare" en "gare" en marquant une longue pose à chaque station. On fait d'abord descendre, puis on remonte le long de la colonne jusqu'à VG20 (équivalent du chakra couronne). On redescend alors jusqu'au nombril, et la boucle est bouclée. En début de redescente, on peut s'attarder plus ou moins longtemps sur le fameux 3ème oeil, dont la localisation exacte varie selon les textes: Milieu du front, ou point d'acupuncture Yin tang. (choix très contesté)
Le but déclaré est "d'élargir" graduellement le circuit, dans le but d'accumuler de plus en plus "d'énergie". Cette énergie puise sa source à trois niveaux. Elle est mentalement captée par les pieds, les mains, et le sommet de la tête. Le fait d'accumuler durablement une grande quantité d'énergie au niveau du front concourrerait au développement de capacités paranormales.
Toute la difficulté de la pratique tient au fait qu'il est difficile de "faire redescendre", et que des troubles importants surviennent dès que le pratiquant s'attarde mentalement au niveau de la tête (palpitations, insomnies, crises epileptiformes, poussées délirantes, syncopes).
Pour mémoire, ces techniques sont très fortement inspirées des pratiques tibétaines et indiennes. Elles sont parfois enrichies par des postures ou des mouvements très lents.
Mais il ne s'agit que de l'une des innombrables disciplines regroupées sous l'appellation: Qi Gong. Nombre de sous disciplines plus soft se contentent de débloquer "la grande circulation", selon le trajet des méridens. Tel est également le rôle du Tai Chi Chuan, (ou Taiji Quan, selon le pinyin employé).
A ce jour, on ignore tout de la réalité scientifique dissimulée derrière la perception des chakras. Sachez tout de même, pour la petite histoire, que la concentration sur les 2 chakras antérieurs inférieurs dope la sexualité!
Certains éxégètes font le lien avec les glandes surrénales, sans en apporter de preuves. D'autres relient les chakras aux fonctions des vaisseaux extraordinaires, qui stockent et régulent toute l'énergie du corps (selon les chinois). Quant à "l'absorption" des énergies cosmiques et telluriques, ou de celles de notre environnement (arbres, air, animaux...), aucune suggestion.
Il n'est d'ailleurs pas forcémant obligatoire de trouver un explication rationnelle pour une pratique qui apporte surtout un grand bien être, sous la réserve expresse que l'on se plie aux règles.

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2010 15:02 
Quelqu'un peut m'explique que ce que ça veut dire Le troisième œil ? :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2010 15:04 
Charmed, tu vas avoir des ennuis :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Lun Novembre 01, 2010 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
Le troisième oeil est le nom donné au 6ème chakra antérieur. Les chakras, s'ils existent, sont des points d'entrée/sortie favorisant l'échange entre énergie interne et environnement. Il en existe des dizaines, parmi lesquels les 7 chakras antérieurs, considérés comme principaux. Chaque chakra a une fonction spécifique. Le 6a, situé au dessus de la base du nez, est plus spécialement dédié aux sens, et à la capacité d'échanger avec autrui. Chez certaines personnes, certains chakras sont verrouillés, ou déformés, ou trop ouverts, ce qui entraine des maladies physiques et des névroses.
L'existence des chakras n'a jamais été scientifiquement démontrée. Certains médiums prétendent néanmoins les voir. Ils décrivent des sortes d'entonnoirs colorés pénétrant jusqu'à un canal central qui va du sommet du crâne au pelvis. Il existe(rait) également un lien entre chacun de ces 7 chakras principaux et l'une des sept couches de l'aura, toujours avec les mêmes réserves: On a à faire à un système de croyance dénué de tout fondement scientifique.
L'ouverture extrême du 3ème oeil est censée conférer, au minimum, la capacité de guérir par imposition des mains, même si on n'en n'était pas capable au départ. Le problème, c'est: Nouveau don, ou mythomanie + placebo? Mon expérience personnelle ne me permet pas de trancher avec 100% de certitude.

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2010 06:08 
Bonjour,

premièrement, tu dois savoir que tout le monde a le troisième œil ouvert, seulement, certaines personnes ne s'en rendent pas compte ou refusent de l'accepter, ce qui l'empêche de se structurer... On l'appelle aussi le 6eme chakra, quelqu'un l'a déjà spécifie je crois... La méditation ne sert qu'a structurer le troisième œil, a le rendre plus fort autrement dit.
Avant de le faire, j'espère que tu savais que Ca restera marquer a vie. Si tu le développes énormément, tu ne pourras plus faire marche arrière. Si ta méditation n'a pas fonctionner, peut être que tu n'es pas prêt ou que tu ne te concentres pas assez.

J'espère t'avoir aidé,
Nébuleusee


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2010 10:40 
13 ans ? ben dis donc. Es tu sûre de ne pas avoir à apprendre encore avant de donner des leçons ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrir son 3eme Oeil
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2010 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 05, 2010 14:10
Messages: 1344
Localisation: Paris, la Fronce, Voulay vous...
Ces histoires de troisième œil ont surtout été complétement déformé par les mouvements new age, c'était très à la mode d'ouvrir son troisième œil dans les années 70... :roll: Encore des morceaux de culture et de religion asiatique piochés ici ou là pour en faire un amalgame indigeste à la sauce occidentale.

Citation:
Lobsang Rampa

Mais enfin, tout le monde sait que ce type est un imposteur, non?

_________________
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO