Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 01:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avion à réaction
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 10:02 
Avion à réaction prédit en l'an zéro
http://visiteursdescieux.site.voila.fr/

même un scaphandrier aux couleurs arc-en-ciel


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 10:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
:roll: Une interprétation très libre, pour ne pas dire délires d'une personne qui trouve ce qu'elle veux bien trouver, c'est facile apres coup d'interprété un texte et s'y voir ce que l'on veux.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 12:02 
Ces "visions" d'Ezechiel sont archi connues et ont déjà fait couler beaucoup d'encre.

On pense même que ce sont ces visions ézéchielienne qui sont à l'origine de la mytologie chrétienne telle qu'elle nous est connue aujourd'hui (vision tétramorphique) et qui inspira beaucoup l'apocalypse de Saint-Jean qui clôt le Nouveau Testament.

Seulement voila, il semble bien que des visions comme celles-ci (4 animeaux en 4 humains) sont assez caractéristiques des mythologies des peuples sémitiques.


Dernière édition par la chambre bleue le Ven Juin 11, 2010 22:02, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Ven Juin 11, 2010 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 02, 2009 23:47
Messages: 624
Localisation: Canada
Ça fait quoi, trois, quatre fois qu'il fait la pub de son site ? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:10 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
oui et franchement sur ce forum on aura déja vu des gens avec des théories farfelues mais rolinet explose tous les records je crois.
Je me demande s'il vit sur la même planète que nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 10:33 
timo! a écrit:
Je me demande s'il vit sur la même planète que nous.


Donc, paradoxalement, ses interventions seraient la preuve de l'existence des ET ? :shock: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 12:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 26, 2009 12:55
Messages: 1408
vraiment le cas le plus spectaculaire du forum, moi il ne me dérange pas, peut-être que queque chose va finir par sortir d'un tel cerveau finalement, soyons vigilants.

_________________
http://landsdsever.com/5167b


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 12:20 
Lamart a écrit:
:roll: Une interprétation très libre, pour ne pas dire délires d'une personne qui trouve ce qu'elle veux bien trouver, c'est facile apres coup d'interprété un texte et s'y voir ce que l'on veux.


Si tu le dis, c'est que tu peux le faire, moi je crois que tu te vantes
Si c'est si "facile après coup d'interpréter un texte", c'est que c'était bien, le lecteur n'est pas un imbécile comme tu as tendance à le croire.

"un texte et s'y voir ce que l'on veux" Encore faut'il le montrer et le démontrer, chose dont tu serais bien incapable de faire puisque tu dis n'avoir rien compris, par "délires d'une personne" tu as été influencé par mon premier poste "LES LETTRES". Il m'a été impossible de démontrer les subtilités cachées de cette langue tant vous êtes fermé (tu n'es pas le seul) à toute idée nouvelle, de peur de passé pour des cons, fallait pas répondre, tout simplement, et laissé le temps au temps.

J'ai lu tes postes t'as pas inventé le fil à couper le beurre c'est certain


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 12:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Tu ne confondrais pas la Bible avec les prédictions de Nostradamus toi?

La Bible a pour but d'annoncer la venue du Messie, pas de faire des prédictions sur la technologie future... Effectivement, si on interprète ces vieux textes avec autant de liberté, on peut leur faire dire vraiment n'importe quoi...

Vois-tu un intérêt quelconque à ce que le prophète Ezechiel ait annoncé l'existence des avions à réaction 600 av. JC? D'autant que la Bible condamne les pratiques visant à connaître l'avenir... :|

Quel est le but de la démarche? J'avoue que je ne saisis pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 13:01 
la chambre bleue a écrit:
Ces "visions" d'Ezechiel sont archi connues et ont déjà fait couler beaucoup d'encre..

Mais pas avec cette précision qui fait ma force (images et textes)
la chambre bleue a écrit:
On pense même que ce sont ces visions ézéchielienne qui sont à l'origine de la mytologie chrétienne telle qu'elle nous est connue aujourd'hui (vision tétramorphique) et qui inspira beaucoup l'apocalypse de Saint-Jean qui clôt le Nouveau Testament

Seulement voila, il semble bien que des visions comme celles-ci (4 animeaux en 4 humains) sont assez caractéristiques des mythologies des peuples sémitiques


Aucune inspiration, c'est la suite et cela devient autre chose (l'apocalypse de Saint-Jean ) puisque Jésus Christ y figure, qui est fait d'hommes c'est toute la subtilité.
C'est tout autre chose, cela ressemble à un accélérateur de particules NATUREL comme il à été identifié dans le cosmos
RIEN A VOIR AVEC LE CERN sinon l'idée
l'apocalypse de Saint-Jean est une belle construction pour qui prend le temps de lire c'est quelque chose d'empirique; les 7 Eglises sont des endroits qui résonnent, la résonance est à la pointe de la recherche moderne


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 13:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je n'ai peut-être pas inventer le fil à couper le beurre comme tu dis, mais au moins je ne prends pas pour argent comptant toutes les co***ries qui traînent sur le net...

Petit conseil; je te suggère d'arrêter de prendre la modération de haut, déjà que tu n'écris que des élucubrations sans queue, ni tête, si tu veux rester sur ce forum.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 13:14 
William Lee a écrit:
Tu ne confondrais pas la Bible avec les prédictions de Nostradamus toi?

La Bible a pour but d'annoncer la venue du Messie, pas de faire des prédictions sur la technologie future... Effectivement, si on interprète ces vieux textes avec autant de liberté, on peut leur faire dire vraiment n'importe quoi...

Vois-tu un intérêt quelconque à ce que le prophète Ezechiel ait annoncé l'existence des avions à réaction 600 av. JC? D'autant que la Bible condamne les pratiques visant à connaître l'avenir... :|

Quel est le but de la démarche? J'avoue que je ne saisis pas...


Personne ne t'empêche d'aller prier et d'écouter leurs sermonts, si il faut avoir la foi c'est qu'ils ne comprenent pas tout, c'est leur bouée de sauvetage
Non je ne confonds pas
http://visiteursdescieux.site.voila.fr/
http://mondedesparticules.ch/
Bien à toi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 13:46 
Lamart a écrit:
Je n'ai peut-être pas inventer le fil à couper le beurre comme tu dis,....

c'est le moins que l'on puisse dire
Lamart a écrit:
mais au moins je ne prends pas pour argent comptant toutes les co***ries qui traînent sur le net....

Personne ne te le demande, tu prends tout pour toi Caliméro, t'en fait une fixation tu as peur de quoi ?

Lamart a écrit:
Petit conseil; je te suggère d'arrêter de prendre la modération de haut, déjà que tu n'écris que des élucubrations sans queue, ni tête, si tu veux rester sur ce forum.

"modération" tu sais ce que cela veut dire ! et "Frontière de la science" ?
Ou La LA, le maître a parlé, L'internaute appréciera

"élucubrations sans queue, ni tête" Ce que tu ne compends pas ne t'est pas forcément adressé, en as-tu seulement conscience, ce site se limite à 4 ou 5 personnes je propose de boycoter ce site:
Esprit fermé à toute nouvelle chose, et surtout une forme de dictature, vous vous parlez entre 4 0u 5 personnes c'est toujours les mêmes
La courtoisie connait pas, c'est pas leur tasse de thé
Adieu


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Avion à réaction
MessagePosté: Sam Juin 12, 2010 13:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Adieu et bon débarras!

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO