Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 04:13


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rêve bizzard
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 00:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 04, 2010 23:18
Messages: 3
voila mon rêve : j'été devant la maison de ma grand-mere ya une assez grande court et se que je voit au milieu de cette court ! ma copine morte dans un sachet ( ou on met les personne mortes ) et la elle se léve mais pas sont corp sont "esprit" enfin je sais pas trop comment dire biensur ma réaction c'est d'attendre et de regarder mais la elle marche vers moi alors jme barre ! (j'ai u le tps de monter un chemin et de passer au dessus d'une barriere donc elle est très lente ) je me dis que si elle me suis elle va pas me voir contourner la maison je passe a l'intérieur de la maison d'abord mais les corps de ma familles bloque le chemin :shock: (ya deja une meuf qui me suis alors jvais pas marcher sur leur corps ) je resors je contourne la maison j'arrive dans la rue et la toutes les maisons ouverte et aucuns chat dedans je décend la rue mais la ma copine a prit un chemin plus cour et se retrouve a quelque metres de moi mais je ne peut plus avancer je suis bloquer par je sais pas quoi et la elle m'attrape je devien comme elle et je poursuit une personne que je n'ai jamais vue avec elle :shock: c'est tout bon la j'ai tout raconter mais j'aurai pu faire plus cour dsl :lol:
mtn je prend sa a la rigolade mais sa me trouble quand meme j'ai bcp écrit dsl :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rêve bizzard
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 23, 2010 23:45
Messages: 30
Localisation: Saint-Quentin
C'est surtout ton expression et ton orthographe qui sont "bizzards"...( bizarres ). :cry:

_________________
[size=150]Si Dieu a fait l'homme à son image, ben il doit avoir une sale gueule à la base.[/size]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: rêve bizzard
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 02:31 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
varalas, ton post sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir par MP une version corrigée de ton message à un membre de la modération.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO