Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 04:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 21:19
Messages: 71
Localisation: Lyon
Bonjour, je ne sais pas si mon sujet à sa place ici, et j'en suis désolé si ce n'est pas le cas.

Mais je recherche un hypnotiseur sur Lyon si possible avec qui vous avez déjà eu des séances.

Et sinon savoir si il est possible d'oublier une personne ou un sentiment.

J'explique le contexte, même si ça peut paraître très très immature, mais j'étais fiancée un certain temps avec une tite miss... Et certains évènement dans ma vie, on fait que ça présence faisait beaucoup de bien.

Seulement maintenant on est plus ensemble et tout est remit en question, et j'aimerais si possible effacer même certains souvenir maintenant qui sont réellement handicapent, car elle en joue...

Enfin bref si vous en connaissez un, ou si vous avez des connaissances dans le domaine je serais preneur pour plus d'information.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 10:40 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Je ne peux pas me prononcer quand à l'adresse d'un hypnotiseur, mais pour le reste voici le lien d'un débat qui entre dans le cadre de ce que tu recherches, à savoir l'utilité d'effacer ou non les mauvais souvenirs : les-mauvais-souvenirs-bientot-un-mauvais-souvenir-t20951.html?hilit=Oublier%20mauvais%20souvenirs

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 11:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 21:19
Messages: 71
Localisation: Lyon
Merci Linele, je vois que ça fais bien débat, en tout cas il ne semble pas encore avoir de moyen pour pouvoir occulter certaine chose de notre passé.
C'est bien dommage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 11:21 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Et heureusement d'ailleurs... Si il suffisait de se laver le cerveau à chaque fois qu'on a un malheur qu'on veut oublier, nous serions une belle société de zombie...Nos erreurs et nos souffrances nous servent d'expérience pour avancer dans la vie.

FLo_69, je pense qu'il est préférable que le forum ne devienne pas un lieu de recrutement pour les hypnotiseurs, magnétiseurs, guérisseurs et autres marabouts des temps modernes... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 12:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 21:19
Messages: 71
Localisation: Lyon
William Lee a écrit:
Et heureusement d'ailleurs... Si il suffisait de se laver le cerveau à chaque fois qu'on a un malheur qu'on veut oublier, nous serions une belle société de zombie...Nos erreurs et nos souffrances nous servent d'expérience pour avancer dans la vie.

FLo_69, je pense qu'il est préférable que le forum ne devienne pas un lieu de recrutement pour les hypnotiseurs, magnétiseurs, guérisseurs et autres marabouts des temps modernes... :wink:



En effet et je n'ai jamais voulue une telle chose ^^
Je demandais juste si quelqu'un en connaissais dans ma ville justement pour effacer quelque petite chose qui me mette dans une situation plus que délicate ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 15:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Si une personne avait le pouvoir ou la technique pour manipuler ma mémoire, je ne m'approcherai pas de cette personne à moins d'un kilomètre...

Imaginez un peu le danger et le pouvoir que cette personne pourrait avoir sur vous... :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 17:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Regarde ceci:

http://www.dailymotion.com/video/x221px_29-mysteres-le-malefice_tech

J'espère que tu auras compris qu'il faut faire attention avec ce genre de choses. :?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
Tu devrais regarder le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry. C'est exactement ce thème-là, avec une grande firme qui propose aux gens de leur faire oublier n'importe lequel de leurs mauvais souvenirs.
Tu verras comment ça finit. :wink:

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
un peu HS et j'en suis désolé d'avance.

je n'arrive pas à trouver l'émission de mystères ou il est question d'un envoutement d'une femme (Gillaine Bernaudin ?) qui avait retrouvé des clous plantés sous sa baignoire et derrière des tableaux. Elle avait aussi retrouvé des ongles sous son matelas. Elle soupçonnait le femme de ménage...

si quelqu'un avait un lien... (DAS ?)

merci d'avance
et encore désolé pour le HS

EDIT = trouvé. Il fallait chercher à Ghislaine et non Gillaine. Je débloque sur les prénoms :?
http://www.mystere-tv.com/poupee-d-envo ... -v581.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche hypnotiseur.
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 21:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 21, 2008 21:19
Messages: 71
Localisation: Lyon
Et bien... Je dois avouer que j'ai été naïf de penser qu'on puisse me débarrasser de ça... Merci de vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO