Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 17:57 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 18, 2009 19:30
Messages: 14
Localisation: Marseille
Je me nomme Mathias, alias Matt, j'ai 29 ans et j'ai vêcu 4 ans au Sénégal. Voici mon témoignage.
La première nuit dans notre nouvel appartement, au Sénégal, fut curieuse. C'était en 1994. Mon chien fixait un coin dans une chambre que je partageais avec mon frère et tremblait comme une feuille. Nous ignorions de quoi il avait peur et nous n'arrivions pas à le rassurer. Il a terminer la nuit cacher sous l'armoire.
Quelques temps plus tard, je dormais dans ma chambre qui était voisine à celle de mon frère. Une nuit je m'éveille, et je regarde, sans raisons, un angle de ma chambre où je vois une grosse masse sombre. Au début je ne suis pas effrayer. Je me disais " ca, c'est un tapis que ma mère à rouler et poser dans un coin de ma chambre" quand ce détail me revint : nous n'avions pas de tapis à la maison !
J'ai écarquiller les yeux pour mieux voir quand je vis qu'il ne s'agissait pas d'un tapis mais de la silouhette d'une femme, de profil. J'ai eu peur et pour ne plus voir l'apparition je me suis retourner dans mon lit. J'ignore combien de temps je suis rester dans cette position: une heure, un heure et demie ?
Puis finalement, prenant mon courage à deux mains je bondis de mon lit et actionnait l'interrupter. Il n'y avait rien dans l'angle de la chambre...
Je n'ai plus jamais rien vu depuis... Je suis revenu en France, à Marseille en 1998.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
une femme dans ma chambre Image






nan jdéconne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
2 solutions possibles :
- 1 ombre (quelque chose dehors qui s'est reflété avec la lune et/ou de la lumière extérieure) sur le mur de ta chambre. Tu as cru voir une silhouette humaine. Paréïdolie (ou un truc comme ça, je ne sais jamais).
- Une hallucination. Tu n'étais pas bien réveillé. Car je part du principe (peut-être bêtement) que si tu avais eu l'intime conviction qu'il y avait eu quelque chose dans ta chambre, tu ne te serais pas "juste" retourné pour ne plus voir. Tu aurais probablement allumé direct, hurlé etc.

Tiens moi, l'autre nuit, j'ai "rêvé" (du moins je l'espère) que j'avalais une araignée, les pattes restant coincées au fond de la gorge. Ca a duré quelques minutes, jusqu'à ce que j'ouvre réellement les yeux et que je m'aperçoive que je n'avais rien au fond de la gorge. Et pourtant, l'impression était terrible ! Un rêve.... Juste un mauvais rêve avec certaines sensations.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Aaaaaah c'est dégueulasse ! JE TE HAIS ! :lol: :mrgreen: Je ne pourrais plus me connecter sur ce post maintenant, de peur de tomber sur cette image. :?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 20, 2009 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Minia Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2009 11:45 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 18, 2009 19:30
Messages: 14
Localisation: Marseille
Une ombre, j'y ai penser au début. Mais étant donné que mon appart était au quatrième et avec un large balcon devant, je vois mal d'où elle aurait pu venir (à moins qu'il y ait quelqu'un sur le balcon mais à une heure du matin !).
Quand j'ai cru qu'il s'agissait d'un tapis roulà, oui, j'étais mal réveillé. C'est quand je me suis souvenu qu'il n'y avait pas de tapis chez nous que ca m'a complètement réveiller. mais j'ai vraiment eut trop peur pour courir jusqu'à l'interrupteur. Bref, j'étais sûr d'être reveiller.
Et comment expliquer ce qui c'est passer avec mon chien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2009 13:42 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 21, 2009 11:33
Messages: 1
moi je pense ke c bien possible ke t'ai vu ue silhouet!!!!je sui africaine et ces istw pululent chez nou!!!d'ailleur moi mem jen ai vecu ue!!!!o fet c srtt le fait ke le chien hurlait ki me fait dire kil devait avoir un espri ds la chambre!!!pck chez ns en afrik on pens ke les chiens ont le pouvoir de voir les esprits! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mer Octobre 21, 2009 13:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Lady C: merci de prendre connaissance de la charte du forum et d'en tenir compte. Le langage SMS est interdit et un gros effort d'orthographe va t'être demandé si tu veux participer aux discussions...Merci d'avance.

paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition dans ma chambre
MessagePosté: Mar Octobre 27, 2009 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 27, 2006 21:16
Messages: 50
lady C a écrit:
moi je pense ke c bien possible ke t'ai vu ue silhouet!!!!je sui africaine et ces istw pululent chez nou!!!d'ailleur moi mem jen ai vecu ue!!!!o fet c srtt le fait ke le chien hurlait ki me fait dire kil devait avoir un espri ds la chambre!!!pck chez ns en afrik on pens ke les chiens ont le pouvoir de voir les esprits! :oops:


Image

"On s'en sert pour repérer les Terminators."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO