Nous sommes le Jeu Juillet 24, 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Que quelqu'un me croit.
MessagePosté: Dim Août 16, 2009 10:33 
Modérateur

Polares a écrit:
Yo les admins, vous pourriez checker l'IP de biboul55 et la comparer avec celle de gamer 03? Comme il dit, c'est els experts ici! Moi je parie que le gars qui vient critiquer notre sceptiscisme exacerbé sur ce post est le même que l 'auteur du post mais avec un autre compte, il a 2 messages postés, et ce sont ceux ci...

Ce n'est pas la même personne...

Calmez-vous un peu les gars... Même si c'est un fake, ce ne sera pas la première fois... On dirait que vous crevez de trouille à l'idée de vous faire abuser par un gros méchant fake... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 10:34 

aec les 2/3 minutes avant et meme 2 mnts apres je suis pret a y croire moi !!!

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 10:37 
Modérateur

Citation:
je pense que ce genre d'expériences il faut les vivre pour être vraiment convaincu

Dans ce cas seuls les "initiés" ayant déjà vécu ces évenements pourront discuter.
Aucun débat, aucun avis extérieur ne pourra avoir de valeur autre que critique négative.
Plus généralement, ce genre de post est la preuve d'une seule chose : qu'il est quasiment impossible de convaincre dans un sens ou l'autre même vidéo a l'appui sans protocole concerté et validé par des personnes extérieures et neutres.
Tout un chacun peut bidonner des images le plus simplement du monde, c'est juste une question de mise en scène, de trucages dignes de Mélies.

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 12:34 

Bonjour, je suis venu vous parler de la nuit dernière : mon pote ne veut pas repondre au téléphone, sa mère ma dit de rapeler l'après-midi car il n'as comme vous le savez pas dormit de la nuit

J'aimerai bien moi vous diffuser une a deux minutes, mais l'utilité serait ou??

Je vous poste une a deux minutes en même temps que j'aurai eu le constat de mon ami.

Cordialement

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 12:53 
Modérateur

Gamer03 a écrit:
J'aimerai bien moi vous diffuser une a deux minutes, mais l'utilité serait ou??

Constater que la caméra a bien tourné pendant un moment, et pas uniquement pendant les quelques minutes que durent la séquence...

Faire baisser la suspicion concernant une mise en scène...

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 13:45 

Bon pendant que la video est en cours de publication, je vais vous faire un topo de cette video. Je n'ai malheureusement que la fin de la video, pas le debut car la video faisait plus de 8 Go, parce que la video dur des heures....
Je n'avais conservé que la fin, donc je tiens a m'excuser, petit érreur de ma part (la video n'était pas cencée être diffusée, je devais la garder sur mon portable pour la montrer a mes amis)

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 14:02 

Gamer03 a écrit:
Bon pendant que la video est en cours de publication, je vais vous faire un topo de cette video. Je n'ai malheureusement que la fin de la video, pas le debut car la video faisait plus de 8 Go, parce que la video dur des heures....
Je n'avais conservé que la fin, donc je tiens a m'excuser, petit érreur de ma part (la video n'était pas cencée être diffusée, je devais la garder sur mon portable pour la montrer a mes amis)

ah non la vraiment c est un peu trop ! tu n a plus rien avant sur les 2 videos ?? c est trop enorme desolé. meme sur 8 giga tu peu metre 2 minutes avant sans que ca ne gene en rien le poids (upper sur megaupload si tu veux)
si il n y a pas ca sur ta nouvelle video je pense que ce n est meme pas la peine de la poster

dailleur maintenant que j y pense sur la nouvelle ca ne prouverais non plus puisque maintenant tu est au courant.
soit on peu voir 2 minutes avant sur ta premiere video soit tu t es grillé definitivement.
je veux bien laisser le benefice du doute mais y a des limites

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:23 

Certaines choses sont éternelles :lol:
Je remarque que les témoignages se déroulent toujours de la même manière.

Phase 1
un membre lambda poste un témoignage. Il est en général nouveau, doté d'une orthographe déplorable, fait environ 4 fautes par mot et ne supporte pas les critiques qui ne vont pas dans son sens.

Phase 2
Arrivée des premières critiques et demandes de preuves ou informations supplémentaires. (NB : le temps de réponse du membre augmente de manière exponentielle selon le nombre de demandes ayant été formulées.)

Phase 3
Le membre se vexe et d'après ses dires, il est susceptible de nous fournir des preuves supplémentaires irréfutables afin d'appuyer son témoignage et nous convaincre de sa bonne foi...

Phase 4
...MAIS c'est là que le chien de la tante de la grand-mère du voisin intervient pour détruire nos naïves illusions... Et oui la preuve tant attendue existe mais (au choix) elle est détruite / elle est perdue / le membre ne sait pas comment la mettre en ligne / le membre aimerait la diffuser mais n'en voit pas l'utilité / etc.

Phase 5
Le membre s'évanouit dans les limbes du forum.

Actuellement nous sommes donc en phase 4 8)

Bref, ça se produit tellement souvent qu'on peut anticiper sans problème la tournure de la quasi-totalité de ce type de témoignages, ça devient lassant. Et on s'étonne après que la majorité des membres deviennent méfiants, je les comprends.

Mais bon au moins ici, on a une vidéo dès le premier post, c'est déjà ça.

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 17:51 

Je vais manger du troll moi si ça continue, un jour c'est moi qui vais faire voler les objets dans leur chambre :twisted:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 18:01 

beaware25 a écrit:
Certaines choses sont éternelles :lol:
Je remarque que les témoignages se déroulent toujours de la même manière.

Phase 1
un membre lambda poste un témoignage. Il est en général nouveau, doté d'une orthographe déplorable, fait environ 4 fautes par mot et ne supporte pas les critiques qui ne vont pas dans son sens.

Phase 2
Arrivée des premières critiques et demandes de preuves ou informations supplémentaires. (NB : le temps de réponse du membre augmente de manière exponentielle selon le nombre de demandes ayant été formulées.)

Phase 3
Le membre se vexe et d'après ses dires, il est susceptible de nous fournir des preuves supplémentaires irréfutables afin d'appuyer son témoignage et nous convaincre de sa bonne foi...

Phase 4
...MAIS c'est là que le chien de la tante de la grand-mère du voisin intervient pour détruire nos naïves illusions... Et oui la preuve tant attendue existe mais (au choix) elle est détruite / elle est perdue / le membre ne sait pas comment la mettre en ligne / le membre aimerait la diffuser mais n'en voit pas l'utilité / etc.

Phase 5
Le membre s'évanouit dans les limbes du forum.

Actuellement nous sommes donc en phase 4 8)

Bref, ça se produit tellement souvent qu'on peut anticiper sans problème la tournure de la quasi-totalité de ce type de témoignages, ça devient lassant. Et on s'étonne après que la majorité des membres deviennent méfiants, je les comprends.

Mais bon au moins ici, on a une vidéo dès le premier post, c'est déjà ça.

+10 000

Bon à la rigueur quelqu'un qui est victime d'un fait paranormal et qui cherche un forum pour partager son expérience va bien passer au stade du 1er message lambda ça va de soit.

Pour le reste c'est exactement ça ton histoire des phases :mrgreen:

Là il en est à 4 sur l'échelle de Beaware25

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 18:32 

vous y allez un peu fort... n'oubliez pas qu'il y a énormement de gens qui sont de bonne foi ( dans ce cas si je n'ai aucune certitude) mais qui n'ont pas l'habitude de s'exprimer sur un forum. les attaques fusent dès le début, c'est du connu.
le problème vient du fait qu'il n'est pas toujours facile de se faire respecter et une pression constante pousse plus à la fuite qu'à la discution.

sans vouloir te vexer,
tu nous dis que ta camera était suspendue à un fil au plafond. Je sais pas si j'ai vu la même video que les autres mais pour moi elle est soit sur une chaise, meuble, support ou au sol.

Farah Antoûn

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 18:33 

Beaware, bien ouéj :D

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 18:53 

nico_virtua a écrit:
Bon à la rigueur quelqu'un qui est victime d'un fait paranormal et qui cherche un forum pour partager son expérience va bien passer au stade du 1er message lambda ça va de soit.

Il ne faut pas oublier le doté d'une orthographe déplorable et ne supporte pas les critiques qui ne vont pas dans son sens qui font toute la différence. 8)
Il y a de nombreux membres qui postent leur témoignage en écrivant de manière correcte. Ici je ne parle que de ceux qui ont une susceptibilité exacerbée et une manière d'écrire effroyable :D (typique des trolls).

Castagna c'est vrai que les réponses des membres peuvent parfois être agressives ou manquant de tact, mais il faut aussi comprendre qu'à force d'être envahi par les fakes et trolls en tout genre, on en vient a se montrer souvent méfiants.

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:01 
Citation:
Phase 4
Le chien les a mangés ... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:03 

Les images parlent d'elles même...

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ues_webcam

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:10 
En effet !
Aussi nul que le reste ...
Un long plan fixe (image fixe même qui bouge beaucoup moins que sur l'original), puis la suite, puis dans le noir tu te lève tiens le caméscope et allume ...
Bon vaudrait mieux arrêter là ... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:13 

Bande de co**ards, je vais faire comme on m'a conseiller : je vais demander plus au site outre vie, la bas c'est pas des sous m**de comme ici, banissez moi jmen ba les reins, aller vous faire foutre

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:15 

Je sais pas pourquoi je le sentais venir ça!!!!

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:17 

bon alors la ca deviens vraiment n importe quoi !!!
non !!!!!! tu ne nous a pas donné ce que l on voulais c est la meme video qui est en pose tout le debut de la video ( montez le son vraiment donf pour entendre ses commentaires) on ne vois rien de plus

excuse moi mais la tu commence vraiment a te foutre de notre gueule !!!

et c est quoi ca de filmer l ecran ? t as pu installer un camescope et la t as plus rien ? encore un coup de ta tante

et le final : c est quoi cette histoire foireuse de sms ???? non mais sans dec tu y crois vraiment ? je veux dire par la pense tu honnetement que ta blague vas marcher

tu nous prend pour des c..s point barre

tu poste les 2 minutes d avant mais ne t embete plus a upper une video aussi minable

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:21 

Gamer03 a écrit:
Bande de co**ards, je vais faire comme on m'a conseiller : je vais demander plus au site outre vie, la bas c'est pas des sous m**de comme ici, banissez moi jmen ba les reins, aller vous faire foutre

Allez t'énerve pas :wink:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:22 
Il s'énerve pas, c'est que lui il est ouvert d'esprit et les gens ici non ... :mrgreen:

Et ça colle parfaitement avec le reste ... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:38 

Je reviens une dernière fois pour dire a Ubik74 : povre pd, j'ai que sa kil me reste de la video j'ai tout supprimer avant que vous m'en demanddier autant, maintenant ubike de m**de, va te faire foutre t'est une grosse m**de, chui pas a ta disposition, arette de faire le daron exigent t'est juste une salope de m**de va bien te faire mettre, c'est définitif, je me barre bannez lmoi, je vais sur le sute OUTRE VIE, et j'en profiterai pour dire a tout les sites que je vais visiter que vous etes des grosses m**de et que tout les boufons sont chez vous allerz tous vs fr enkuler

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:43 

Que de poésie, ça a son charme. :arrow:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:52 

Eh ben ! :?

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:55 

Allez deux claques et au lit :D

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 19:56 
J'en tremble ! :mrgreen:
Brrrrr :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 20:07 

Quel pathétique personnage... :lol:

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 20:13 

Je vais aller voir sur ce site "outre vie" (si ça existe) ça va etre marrant je sens...

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 20:17 

:? dis nous ce que tu voulais démontrer par cette nouvelle vidéo? (sans doute les minutes qui précédaient les "évènements", comme te l'ont suggéré certains membres -si je ne me trompe pas).

Et en évitant de s'insulter plus qu'il n'en faut -enfin, pour ça c'est trop tard- tu peux peut être nous en dire davantage maintenant sur la nuit blanche qu'a passé ton pote pour observer les "phénomènes"? et de ton côté, tu comptes re-tenter le coup d'un enregistrement la nuit prochaine? ou alors tu en as vécu déjà d'autres depuis, et que peux-tu en dire? qu'est ce que tu ressens?

merci!

MessagePosté: Dim Août 16, 2009 20:18 

effectivement c est du lourd !!
mais tout de meme on peux finallement y voir du paranormal dans tout ca
entre son premier post et son dernier il c est produit un changement radical de style.
un cas de possession demoniaque ou je ne m y connais pas ; il m a meme semblé reconnaitre une langue etrangere dans tout ca.

allez tu vois gamer003 tu n auras pas perdu ton temps finallement. ta video est bidon mais toi tu est un bien beau specimen .

oh et comme tu semble ne pas vouloir nous faire partager ta nouvelle video (comme c est dommage! ) et bien je propose que nous te suivions sur le (ou les) site que tu mentionne plus haut. comme ca nous pourrons nous rendre compte de nous meme de toute la comprehension qui , j en suis certain, te seras donné.

ne t inquiete pas je garde un petit oeuil tendre pour toi

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure