Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 22:19 
Paru le 2009-08-13 18:47:00

Citation:
Séoul, Corée du Sud - Un hypnotiseur a tenté d'abuser d'une femme alors qu'il pensait avoir réussi à la mettre en transe.


Un homme de 32 ans a tenté d'utiliser ses talents hypnotiques sur une femme lors de leur premier rendez-vous. La femme a accepté de se faire hypnotiser et il a alors récité ces paroles : "Trou noir ! Vous plongez profondément en transe. Vous vous sentirez bien dans tout votre corps ; et lorsque ma main sera au contact de votre corps, vous ressentirez un immense plaisir". Alors que la femme avait encore les yeux fermés, il a tenté de l'embrasser. C'est à ce moment que la victime l'a rapidement repoussé et s'est enfuie. Elle a porté plainte pour harcèlement sexuel, et l'hypnotiseur risque une amende de 1700 euro.


Image

Source: Yahoo


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 16, 2009 22:00
Messages: 263
Localisation: 59000 Lille
Oui dans le même genre on a un abruti en France, un psy qui avait abusé d'une de ses patientes durant des séances d'hypnose.
Pas de bol pour ce crétin il s'est fait coincé. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Jeu Août 13, 2009 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 15, 2008 02:27
Messages: 57
Toute séance devrais être filmé, ou mieux la personne qui ce fait hypnotisé devrais être accompagner.

_________________
http://www.infos-paranormal.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 09:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
L'hypnose... Mouais... Pour moi les personnes soit-disant "hypnotisées" sont purement et simplement conscentantes.

J'ai du mal à croire que des sons issus de cordes vocales ou un mouvement de pendule ou de cercle psychadélique fassent perdre tout contrôle d'une personne...
Aaaah "Vous avez les paupières lourdes, vous vous sentez fatigué..." et le célèbre "Je vais compter jusqu'à 3 et vous vous réveillerez"... Punaise qui peut croire en ces sornettes???!!!

Maintenant quand une personne veut embrasser une autre au resto ou en intimité, c'est du harcèlement sexuel. Ben il a loupé son coup le gars.

La prochaine fois le gars lui fera signer un contrat en bonne et due forme devant un avocat et certifié par un notaire avant d'essayer en présence d'un huissier de justice. Et de lui dire "Attention, je vais essayer de vous faire un bisou sur la bouche." Le tout en présence des avocats des deux parties afin de vérifier qu'il n'y a pas violations des termes dudit contrat, cela va de soit! Quelle époque... Quelle époque épique! (pour paraphraser une célèbre chroniqueuse).

Voilà une des raisons pour lesquelles j'essaye même pas d'approcher une nana voire de ne pas la regarder. Bon en même temps, quand c'est un cannon, difficile de ne pas regarder, messieurs, nous sommes d'accord! Maintenant pour un simple regard ou un essai de bisou on peut se retrouver en garde à vue pour harcèlement sexuel. Ça rejoint un topic qui paralait du sujet.

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
boulifb a écrit:
L'hypnose... Mouais... Pour moi les personnes soit-disant "hypnotisées" sont purement et simplement conscentantes.

J'ai du mal à croire que des sons issus de cordes vocales ou un mouvement de pendule ou de cercle psychadélique fassent perdre tout contrôle d'une personne...
Aaaah "Vous avez les paupières lourdes, vous vous sentez fatigué..." et le célèbre "Je vais compter jusqu'à 3 et vous vous réveillerez"... Punaise qui peut croire en ces sornettes???!!!

Maintenant quand une personne veut embrasser une autre au resto ou en intimité, c'est du harcèlement sexuel. Ben il a loupé son coup le gars.

La prochaine fois le gars lui fera signer un contrat en bonne et due forme devant un avocat et certifié par un notaire avant d'essayer en présence d'un huissier de justice. Et de lui dire "Attention, je vais essayer de vous faire un bisou sur la bouche." Le tout en présence des avocats des deux parties afin de vérifier qu'il n'y a pas violations des termes dudit contrat, cela va de soit! Quelle époque... Quelle époque épique! (pour paraphraser une célèbre chroniqueuse).

Voilà une des raisons pour lesquelles j'essaye même pas d'approcher une nana voire de ne pas la regarder. Bon en même temps, quand c'est un cannon, difficile de ne pas regarder, messieurs, nous sommes d'accord! Maintenant pour un simple regard ou un essai de bisou on peut se retrouver en garde à vue pour harcèlement sexuel. Ça rejoint un topic qui paralait du sujet.


Je trouve que tu exagères vraiment beaucoup. Il semblerait ici que le mec ait quand même tenté clairement d'abuser d'elle en l'hypnotisant !! Et si cela s'avère vrai, alors j'espère que la justice le punira comme il se doit.
Ensuite, se laisser hypnotiser à un premier rendez-vous n'est franchement pas très malin de la part de la femme.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Ven Août 14, 2009 19:03 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Redrum a écrit:
Ensuite, se laisser hypnotiser à un premier rendez-vous n'est franchement pas très malin de la part de la femme.


En même temps elle n'a pas forcément pensé qu'il tenterait d'abuser elle et elle a peut-être certainement vu cela comme une façon d'essayer de la séduire. Celui qui est condamnable, c'est cet homme qui a abusé de son influence sur elle.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Sam Août 15, 2009 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Linele a écrit:
Redrum a écrit:
Ensuite, se laisser hypnotiser à un premier rendez-vous n'est franchement pas très malin de la part de la femme.


En même temps elle n'a pas forcément pensé qu'il tenterait d'abuser elle et elle a peut-être certainement vu cela comme une façon d'essayer de la séduire. Celui qui est condamnable, c'est cet homme qui a abusé de son influence sur elle.


Oh bien sûr, sinon elle ne se serait pas laisser faire, sans doute croyait-elle que c'était effectivement un tour de passe-passe pour la séduire. On est bien d'accord que dans cette affaire, c'est cet homme qui est à condamner.
Mais je me dis que si à un premier rdv, le mec m'aurait dit "viens que je t'hypnotise", je n'aurais pas tenté l'expérience de peur justement qu'il puisse faire ce qu'il veut.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Sam Août 15, 2009 13:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 11:58
Messages: 351
Pour être sur que ça marche quand on veut hypnotiser une fille qu'on a rencardée, il faut mettre du GHB dans son verre avant. Après t'es sur que tu peux tout lui faire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 21:42
Messages: 90
Dans un autre sens, j'ai déja vu une personne très réservée et timide se mettre à faire la poule devant une salle comble pendant une scéance d'hypnose. J'ai beaucoup de difficulté à m'expliquer ca, sachant qu'il aurait donné 100$ pour ne pas monter :lol: C'est les amis autour qui l'ont un peu obligé... Voyez le genre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il hypnotise une femme pour l'embrasser
MessagePosté: Lun Août 17, 2009 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 15, 2009 22:07
Messages: 23
ah ah c est clair je vois d ici le rateau si je propose une sceance d hypnose le premier soir a une nana ! normal
ou alors si elle accepte ca seras a moi de me barrer en courant pas net ca !

en tout cas pour l hypnose en tant que tel je suis plus septique dans le sens ou il me semble que cela marche ; experiences repetés , scientifique serieux l utilisant etc...

a debatre peut etre

_________________
le plaisir des morts est de moisir a plat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO