Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:46


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Photos de l'abbaye du Mont-Saint-Michel
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2005 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
J'ai deux photos assez douteuses dans cet endroit qui, tout le monde le sait, est réputé pour être "magique". J'étais absolument seule, et je fais de toute façon toujours attention à ce qu'il n'y ait personne pouvant gâcher mes prises :wink:
Mais j'ai un problème, c'est que je ne sais pas du tout comment vous les montrer! erf :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 23, 2005 23:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Allo :wink:
Tu peux utiliser ces deux liens que je te propose ou les envoyer à Dragon par MP.
http://www.imageshack.us/
http://www.heberger-image.com/

Amicalement
Stargate :wink:

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Je te remercie! Alors il faut faire bien attention, et ne pas hésiter à faire des zoom ou même les éclaircir avec un logiciel:

http://img166.exs.cx/my.php?loc=img166& ... ion6tw.jpg

http://img166.exs.cx/my.php?loc=img166& ... on17lx.jpg

Voilà, qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 30, 2004 00:06
Messages: 324
Localisation: Belgique
Sur la première photo, j'ai beau regarder attentivement, je ne vois absolument rien de bizarre.
Sur la deuxième, ok, c'est surprenant cet espèce de fantôme de korrigan ;)

Mais tu l'avais vu au moment de prendre la photo ou tu t'en es rendu compte après?

Y avait du bruit? Des odeurs bizarres?

_________________
Mitakuye Oyasin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Bon, sur la 1ère image on voit très bien l'homme dans le coin. On ne dirait pas qu'il est là alors qu'il ne doit pas y être... si tu dis que tu es certaine qu'il n'y avait personne à ce moment-là, il n'y a pas de raison d'en douter... est-ce que cet homme te fait penser à quelqu'un?

Sur la 2ème, j'ai remarqué 2 choses : les 2 ou 3 petites boules floues, peut-être des grains de poussière sur ton objectif... ce qui est plus intéressant, c'est l'enfant que l'on aperçoit en haut de la photo à gauche...je ne l'avait même pas remarqué au départ! ce qui m'interpelle moi, c'est ce qu'il tient à la main... est-ce une peluche ?

Sais-tu si des gens sont décédées à cet endroit? ou dans les environs?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:38 
désolé mais je ne vois rien du tout!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
Non, je n'ai rien vu du tout, c'est ça qui bizarre, comme je l'ai dit plus haut je fais super gaffe à ce qu'il n'y ait personne pour les gâcher mes prises vu qu'à la base je prenais des photos du bâtiment.
Pour la première, regarde mieux, derrière le mur qui se trouve à droite en gros plan (il a l'air méchant :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
J'aurais eu la même réaction que toi si ce n'était pas moi qui les avais prises :wink:
Non, ces personnes ne me disent rien.. Je comprends qu'il y a de quoi être sceptique c'est sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 19:45 
Erf, j'ai regardé dans les coins comme DanaScully, mais je ne vois toujours rien. Charis pourrais-tu entourer ces apparitions avec paint ou un truc comme ça s.t.p. ??? parce que là je ne vois vraiment rien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
MOI NON PLUS JE NE VOIS RIEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Haaaa !!! J'ai vu (pour une fois :lol: )

Très très bizarre, surtout que tu dis qu'il n'y avait personne !!

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 20:18 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
zimzum a écrit:
Erf, j'ai regardé dans les coins comme DanaScully, mais je voi toujours rien. Charis pourrai tu entourer ces apparitions avec paint ou un truc comme ça s.t.p. ??? parceque là je ne vois vraiment rien.


Première photo : tu as le mur blanc, et bien juste à côté, tu as la tête du type en question.... on le voit vraiment bien!

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Pour la première photo, je pense que c'est un touriste, tout simplement. Moi aussi quand je prends des monuments en photo, je fais toujours très attention, mais il arrive parfois qu'un touriste passe en coup de vent et soit pris par hasard. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Pour le ptit garçon, il a quelque chose de plus ... étrange, mais je pense que ce ne sont que les vieilles pierres du mont Saint-Michel qui font cet effet: Il ne doit s'agir là encore que de l'enfant d'un touriste.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 21:34 
Sur la première photo on voit bien le type : il apparait flou et tout noir on dirait comme une ombre et il y a aussi une ombre derrière la porte ? Pour la deuxième on voit bien l'enfant seul c'est surprenant, mais es-tu sûr qu'il n'y avait personne au moment où tu as pris les photos ? As-tu d'autres photos ? :o Peut-être Dragon pourrait scanner les photos pour vérifier leur authenticité? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 04, 2004 01:21
Messages: 115
eaglekiller a écrit:
Pour la première photo, je pense que c'est un touriste, tout simplement. Moi aussi quand je prends des monuments en photo, je fais toujours très attention, mais il arrive parfois qu'un touriste passe en coup de vent et soit pris par hasard. Je pense que c'est ce qui est arrivé.
Pour le ptit garçon, il a quelque chose de plus ... étrange, mais je pense que ce ne sont que les vieilles pierres du mont Saint-Michel qui font cet effet: Il ne doit s'agir là encore que de l'enfant d'un touriste.


Pour le touriste je ne pense pas, car c'est rare les touristes qui s'habillent avec une ''cape'' de moine. Si vous voyez bien, vous voyez qu'il a une sorte de capuchon sur la tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Extrêmement étranges tes photos Charis. Franchement je dois avouer qu'elles m'ont troublé.

Danascully, je comprends pas trop ton histoire de peluche :( . Sur la première photo, le moine encapuchonné saute aux yeux, mais sur la deuxième, je vois uniquement une ombre grossièrement humaine à côté de la colonne à gauche. On doit voir autre chose ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Scorian oui c'est bien là qu'il faut regarder, mais on aperçoit plus que clairement un petit "garçon" qui tient effectivement une peluche ou je sais pas quoi.

Agrandit la photo en cliquant sur le petit, tu verras.

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 24, 2005 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
C'est un appareil numérique Moglet :( Je n'ai rien traffiqué sur ces photos, et je crois que si j'avais essayé le résultat aurait été lamentable! C'est sûr que sur le net ça reste une grosse part de confiance... :wink:


Sinon nous ne sommes jamais sûrs de rien, mais je me rappelle parfaitement de cette journée ainsi que des moments où j'ai pris ces photos. Il n'y avait personne. Maintenant qui peut le confirmer? On met tout sur le dos des "passants" :D

J'ai aussi d'autres photos de cette journée oui, mais rien d'intéressant sur le sujet, mais si quelqu'un en veut quelques-unes je peux toujours en envoyer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 00:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Voilà j'ai encerclé sur la première image où on voit très bien
une entité dans une soutane noire et c'est vrai que si on
fait un grand zoom sur sa tête il est assez effrayent, on voit
bien l'orbite de ses yeux qui semblent être de forme allongée.
Son visage est même d'un ton grisâtre :shock:
Comme "Charis" l'a dit il ne faut pas avoir peur de faire un zoom, il a l'air vraiment
pas rassurant comme personnage, lol
[url=http://pages.videotron.com/chezjmsg/apparition6tw.jpg]
:arrow: L'image où j'ai encerclé l'être qu'on voit[/url]

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 13, 2003 21:08
Messages: 39
Localisation: Québec
Et pour la deuxième photo, mon copain a fait exactement la même chose afin que vous puissiez bien voir la forme de l'enfant contre le mur. (Merci -Ghost- :) )

L'image encerclée

En effet, elles sont assez troublantes ces photos...

_________________
~*~ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. ~*~
Chamfort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 07:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour l'enfant, il s'agit d'un gosse de touriste en goguette, on voit même la capuche de son manteau qui lui pend dans le dos. Pour l'autre, de même un touriste en balade. Habituel et inévitable sur ce genre de site, on fait la photographie en pensant qu'il n'y avait personne et au développement, il y a toujours l'inévitable trublion qui vient gâcher la pellicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Quand même, quel genre de touriste viendrait se promener déguisé en moine ? :?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 11:50 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
Scorian a écrit:
Quand même, quel genre de touriste viendrait se promener déguisé en moine ? :?


Peut-être pour faire de la reconstitution historique. :o

Sinon, je suis d'accord avec le dragon. :wink:

Peut-être aussi un effet de notre imagination visuelle. Un peu comme en voyant les nuages, on ne voit que ce qu'on veut voir. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 13:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Scorian a écrit:
Extrêmement étranges tes photos Charis. Franchement, je dois avouer qu'elles m'ont troublé.

Danascully, je comprends pas trop ton histoire de peluche :( . Sur la première photo, le moine encapuchonné saute aux yeux, mais sur la deuxième, je vois uniquement une ombre grossièrement humaine à côté de la colonne à gauche. On doit voir autre chose ?



En fait, j'ai dit peluche parce que c'est en général ce que les enfants ont à la main... maintenant il est clair que cela peut être autre chose :wink:

Je veux bien qu'il s'agisse de touristes, mais avouez tout de même que le petit enfant ne donne pas l'impression d'être à sa place... pareil pour l'adulte sur la 1ère photo!

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 14:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Bon, voilà, j'ai fait un peu de découpe et des agrandissements, visionnez les résultats en cliquant sur les " PHOTO " ci-dessous.

- Agrandissement sur l'enfant : PHOTO 01.

Apparemment, il s'agit d'un gosse bien de notre époque.

- Agrandissement sur la silhouette humaine : PHOTO 02.

Effectivement cette silhouette est assez inquiétante, surtout le visage.

- Agrandissement sur le visage de la silhouette : PHOTO 03.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette tête est bizarre, il y a quelque chose de sinistre dans ce faciès.

J'ajoute que les photos ne semblent pas truquées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Vous savez, des gens à faciès sinistre et inquiétant j'en rencontre "tous les jours" :?

Et pour le petit "garçon" c'est vrai qu'il est bien de notre époque !!

D'ailleurs j'ai l'impression de voir mon petit avec son "Mr Lapin dans les mains" :wink:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 15:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
Le personnage au faciès sinistre semble être habillé d'un smoking non ? :?

Il est en train d'aller au rendez-vous avec sa belle lorsqu'il a été involontairement pris en photo ce qui expliquerait son faciès qui témoigne de la colère. Voilà pour l'explication à la poltergeist binoclard. :P


(edit de -Ghost-: pas encore tout à fait à la hauteur de ce cher Poltergeist Binoclard héhé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 15:39 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Merci Dragon pour les agrandissements !

Effectivement, l'enfant paraît bien de notre époque, on distingue la capuche de sa veste... par contre, est-ce normal de ne pas voir d'ombre sous ses pieds ?

Le type n'est effectivement pas très beau à voir, par contre je ne vois vraiment pas d'habits de moine, des habits sombres oui. Et il me paraît le crâne rasé avec juste une petite repousse de cheveu... L'ombre autour de sa tête pourrait faire penser à une cape ou capuche...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Danascully a écrit:
Effectivement, l'enfant paraît bien de notre époque, on distingue la capuche de sa veste... par contre, est-ce normal de ne pas d'ombre sous ses pieds?


Personnellement, il me semble voir de l'ombre quand même . D'ailleurs, en y regardant bien, on voit que la partie gauche de son pantalon est plus claire. Ça indique peut-être une source de lumière, venant de ce côté-là...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 17:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Il y avait des gens costumés à cet endroit pour ajouter un peu d'attrait à ce site touristique, la personne postée dans l'ombre était peut-être un employé posté dans le coin pour ajouter un attrait d'époque ou mythique à cet endroit...?

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO