Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 20:01 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Eminem-français a écrit:
Dans le futur Locke est mort.

Il n'aura pas remplacer Ben longtemps, à moins que ...


Je pense qu'il n'est mort que temporairement. ;)
Vu qu'ils sont obligés de retourner tous sur l'île, c'est de ça que va parler la 5ème saison...

L'île lui avait redonné des jambes, elle va certainement lui redonner la vie, tout comme elle l'a fait avec le père de Jack.

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 10, 2006 13:44
Messages: 106
Localisation: Houdain, Pas de Calais
DanaScully a écrit:
Eminem-français a écrit:
Dans le futur Locke est mort.

Il n'aura pas remplacer Ben longtemps, à moins que ...


Je pense qu'il n'est mort que temporairement. ;)
Vu qu'ils sont obligés de retourner tous sur l'île, c'est de ça que va parler la 5ème saison...

L'île lui avait redonné des jambes, elle va certainement lui redonner la vie, tout comme elle l'a fait avec le père de Jack.


Oui j'ai pensé à la même chose.

Mais ce que je n'ai pas trop compris, le père de Jack, c'est Jacob ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 21:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 01, 2008 20:59
Messages: 48
a suivre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 22:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Eminem-français a écrit:
DanaScully a écrit:
Eminem-français a écrit:
Dans le futur Locke est mort.

Il n'aura pas remplacer Ben longtemps, à moins que ...


Je pense qu'il n'est mort que temporairement. ;)
Vu qu'ils sont obligés de retourner tous sur l'île, c'est de ça que va parler la 5ème saison...

L'île lui avait redonné des jambes, elle va certainement lui redonner la vie, tout comme elle l'a fait avec le père de Jack.


Oui j'ai pensé à la même chose.

Mais ce que je n'ai pas trop compris, le père de Jack, c'est Jacob ou quoi ?


Je me suis posée la question mais pour l'instant on n'a pas la réponse. :P

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 05:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Je viens de voir le dernier épisode sur les ondes de Radio-Canada (la diffusion avait été interrompu à cause des Jeux Olympiques) et ça nous laisse vraiment en haleine en attendant la saison 5. :D

Il y a sûrement le personnage de Desmond qu'on ne reverra peut-être plus, puisqu'il a enfin retrouvé sa Penny. Michael est probablement mort dans l'explosion du bateau (du moins souhaitons-le...). Pour Jin, je pense qu'il est peut-être vivant, qu'il serait peut-être tombé à l'eau et parti à la dérive avec un débris du bateau. Je suis bien surpris de voir Jake en si piteux état... Et on ignore ce qu'il est advenu des gens dans le canot après avoir quitté l'île avec le professeur universitaire machin truc (je ne me souviens plus du nom, désolé). Mais bon, je me demande comment Ben et Locke on réussit à quitter l'île... C'est probablement pour ça qu'on voit Locke mort dans un cercueil à la fin. C'est peut-être seulement un prétexte pour ramener tout le monde sur l'île, qui sait.

Ma grande question... Où l'île a été déplacée? La retrouverons-nous dans le même état? Et les autres qui sont restés sur l'ìle, que sont-ils devenus?

La suite l'an prochain! :wink:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
D'après moi, à la fin de la saison

spoil a écrit:
On voit Ben demander à Jack de ramener tout le monde sur l'île, y compris Locke.
Justement, pendant de nombreux épisodes, on parle également de miracles qui viennent avec l'île. Donc d'après moi, Locke en retournant sur l'île arrivera on ne sait encore comment à réssuciter.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mer Janvier 28, 2009 22:16 
Pas de discussions saison 5 ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mer Janvier 28, 2009 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Ben... qui l'a vue ? 8)

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 00:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 18:32
Messages: 85
alors je sais pas où vous en etes exactement, j'ai pas tout lu, moi j'ai deja vu les episodes où ils ont quitté l'ile, et Jack cherche par tous les moyens a y retourner!!! Je m'en suis arreté là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 16:13 
L'épisode 3 est passé hier à 3h du mat pour nous.
Excellente saison, tout s'accélère, beaucoup de révélations, de l'action du bon de bon ! :mrgreen:
Et enfin des explications qui arrivent avec d'autres questions bien sûr mais dont l'explication arrive vite aussi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 18:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Moi je préfère attendre la traduction française et qui sera diffusé en mai. Ne comprenant pas très bien l'anglais, je trouve que c'est mieux comme cela, ainsi, je n'aurai pas de surprise gâchée car j'aurai vu des images sans comprendre de quoi il s'agit.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
J'ai commencé a regarder l'épisode 1 de la saison 5 il est ouahhhhh epoustouflant!

Loke est mort mais Ben veut absolument le ramener sur L'ile je pense pour le ressusciter....

C'est vraiment bien écrit, bien filmé rien a dire!

J'adore :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Moi aussi, j'attends patiemment la diffusion en France...
Mon niveau en anglais est plus que limite, pis bon... j'ai pas beaucoup de temps, alors j'étale...

Mais vu ce que vous dites : vivement, vivement ! :D

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Jeu Janvier 29, 2009 23:06 
Rien de mieux pour travailler son anglais que :
- Le voir en VO.
- Le revoir en VO sous titrée pour voir ce qu'on a mal ou pas compris. :mrgreen:
Pi de toutes façons je ne peux pas attendre ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Janvier 30, 2009 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Comme je suis du genre impatient je les regarde en V.O depuis plusieurs saisons, et je dois dire qu'a force on peut percevoir les différences d'accents...mais une série anglaise est plus abordable à l'oreille et même sans sous titres, je trouve, qu'une série américaine, où beaucoup d'acteurs "mâchent" les mots...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2009 20:03 
Tout à fait, sawer me donne un mal fou!
Hurley, jin et sun eux je les comprend bien! :mrgreen:

En plus ils sont trop bons!
La mère d'hurley avec le coup du pakistanais, mort de rire. :mrgreen:

Il y en a avec qui c'est hard de saisir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2009 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
PAreil pour moi j'ai beaucoup de mal avec Sawyer.

Je viens de finir le 3eme episode y a peu de temps vivement le prochain :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mer Février 18, 2009 14:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Février 12, 2009 15:34
Messages: 13
Je suis à l'épisode 5 et pour ceux qui pensaient que faire passer Rousseau pour une allemande dans la version française pouvaient poser des problêmes de cohérence par la suite, et bien vous aviez raison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mar Avril 07, 2009 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
Juste pour faire savoir à ceux qui regardent en VO comme moi, qu'on approche à grands pas de l'épisode 100 de la série, qui sera le 14ème épisode de la saison 5.
Que nous réservent Carlton Cuse et Damon Lindelof pour cet épisode? :D
Pour l'instant, je trouve que plus on avance dans la saison 5, et plus de questions trouvent leurs réponses ("enfin!" certain me diront), avec l'histoire des voyages dans le temps, et surtout de ce mystérieux temple qui semble être l'endroit le plus important de l'île. Bref, je n'arrive pas à patienter... :P

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Avril 10, 2009 18:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2009 19:10
Messages: 17
Saison 5 plus que réjouissante c'est vrai. On sent que la série touche à sa fin et ça fait plaisir vu l'accélération de l'intrigue, le fun quasi-constant et le virage SF totalement assumé (time travel et autres friandises à base de fumée noire et de bruits bizarres 8) ...). La saison qui devrait convaincre les anti-Lost qui ont critiqués (et ils avaient raison) les longueurs des trois premières saisons. Bon bref : regardez Lost ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Mai 15, 2009 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
Qui a vu le dernier épisode de la saison 5?
Moi oui en tout cas, et je peux vous dire que la révélation finale m'a mise sur le cul. En plus de nous faire regarder la saison 5 d'un autre oeil, on comprend certaines choses depuis le début de la série, autrement. :shock:
Vraiment du bon Lost!

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Ven Mai 15, 2009 12:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2007 14:58
Messages: 178
j'ai vu le double épisode hier et je dois avouer que je suis encore plus perdu qu'avant :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 10:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 11, 2005 20:41
Messages: 31
ba moi je l'ai pas trouvé génial ce double épisode.
rebondissement?? mouai... ils nous servent la même chose au final que la fin des saisons 3 et 4.
toujours beaucoup de questions sans réponses, ça deviens lassant.
retour en Janvier 2010 pour une ultime saison!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 12:32 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Avez-vous une idée de quand seront diffusés ces épisodes sur les chaînes françaises, suisses ou belges ??? 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 13:03 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2007 14:58
Messages: 178
La saison 5 devrait être diffusé cet été sur TF1, comme chaque année d'ailleurs :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 13:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 10, 2008 11:58
Messages: 351
Lost est déjà diffusé en VF, mais ou, ça j'en sais rien! A mon avis en Suisse, l'an passé ils ont tirés les premiers déjà !

Début de saison 5 excellent, ils assument clairement une image SF, mais même si c'était pas aussi clair pendant les 2 premières saisons, j'aurais mal vu une autre voie se découvrir vu l'hallu qu'est cette île!

Perso, j'avais "prédit" toute la saison 4 dès la fin de la 3, en me faisant insulter de crétin parce que " j'avais mal compris les flash ", en fin de compte j'avais raison, j'suis bon au jeu des séries, surtout quand elles sont hallu.....attend la suite.... attend encore.... cinantes!

Celle ci, je n'ai pas encore trop réfléchi, disons que la 4 n'a pas amené de grande question dans son final, à part " qu'est ce que l'île, et son proprio Jacob?". Et ça je dois dire que ça a du bon, on se recentre sur la base de l'histoire, tout les phénomènes étranges commencent à s'expliquer, il reste bien evidement des micro phénomènes comme la fumée noire, mais les réponses vont clairement découler de celle à la question de l'île et Jacob.

Moi je mise sur le vaisseau alien écrasé, en admettant qu'il se combine à une fracture de l'espace temps genre triangle des bermudes :mrgreen: Mais rien n'est sur, car en matière d'explication mère, on peut sortir tout les lieux commun du bizarre, ça tiens toujours vu qu'au départ c'est quand même du gros postulat fictionnel!

Une autre idée, que j'ai eu en regardant les premiers épisodes de la 5, je ne dirais pas pourquoi, parce que c'est pas utile, et ça va encore lancer un débat sur les spoilers :mrgreen: , mais j'pense qu'on peut se diriger vers un paradoxe style la planète des singes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
duncan88 a écrit:
ba moi je l'ai pas trouvé génial ce double épisode.
rebondissement?? mouai... ils nous servent la même chose au final que la fin des saisons 3 et 4.
toujours beaucoup de questions sans réponses, ça deviens lassant.
retour en Janvier 2010 pour une ultime saison!!


On a quand même compris un truc très important:
(Attention Spoilers)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Il semblerait que toutes les apparitions que l'ont voit depuis le début de la série soit produite par l'ennemi de Jacob. Il semblerait donc, qu'il essait depuis le tout début de la saison 1, de manipuler les rescapés, afin de trouver celui qui lui servira pour tuer Jacob. Personnellement, je trouve que c'est assez important, on ne va plus regarder les anciens épisodes de la même façon.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
(Fin des spoilers)

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 15:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 24, 2009 19:10
Messages: 17
Oh my God, cette fin de saison !
(Attention Spoilers)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Donc la personne que rencontre Locke (qui lui demande de l'aider)dans la "cabane de Jacob" (ancienne résidence de Jacob ?) était en réalité ce mystérieux personnage que l'on voit au début de l'épisode avec Jacob ? On apprend que Ben n'avait pas le droit de voir Jacob sur l'ordre de Richard (on comprend mieux la hiérarchie des Autres) et a donc emmené Locke voir le gars qui veut tuer Jacob et qui était enfermé dans la cabane à cause de la cendre tout autour. D'où le "Help me". Ilana remarque que le cercle de cendre est ouvert donc il a réussi à s'échapper, a prit l'apparence de Vous savez qui et a fait tué par Ben celui dont je tairai le nom. :shock:
*
*
*
*
*
*
*
*
*
(fin des spoilers)
P'tain cette saison était mortelle :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 23, 2009 11:20
Messages: 202
Localisation: Bordeaux
Alors, qui a vu le tout dernier épisode de la série ? :)
Moi, c'est fait, et je dois dire que j'en ressort avec un avis assez mitigé.

D'un point de vu personnages, l'épisode était parfait, bourré d'émotions, et les plus sensibles ont sûrement dû verser une petite larme tellement tout était bien fait pour nous faire ressentir une vague d'émotions face à la fin de cette série qu'on suit depuis longtemps, et ses personnages qu'on connait bien maintenant.

Là où ça coince, c'est que d'un point de vue mythologie de la série, c'est assez catastrophique. Beaucoup de mystères n'ont pas été résolus, et ceux qui l'ont été trouvent une réponse assez décevante. En plus de ça, la série a pris un tournant pleinement fantasy vers sa fin. Les saisons 1 à 3 étaient entièrement fantastique, il y avait des mystères, mais l'histoire était ancré dans le monde réel ; les saisons 4 et 5 ont pris un tournant science-fiction avec des voyages dans le temps, et des réponses pseudo-scientifiques ; mais la saison 6 rompt carrément avec tout ça, et revient plutôt vers ses bases fantastiques en rajoutant en plus des thèmes entièrement fantasy (sans trop spoiler, une histoire de balance entre la lumière et les ténèbres, par exemple).
En plus de cela, la dernière scène de la série qui répond aux mystères des flash-sideways (le monde parallèle) de la saison 6 est assez inattendu (dans le mauvais sens du terme) car on a l'impression que regarder une toute autre série.

Comme je l'ai dit, j'en ressort avec un avis mitigé, sans trop vraiment savoir ce que j'en ai penser. Heureusement, je trouve que la série arrive quand même à être sauvée grâce à des scènes vraiment magnifique présentes dans cet épisode.

_________________
"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost : les disparus
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
Personnellement je pense le regarder ce soir (si je trouve les sous-titres français d'ici là :mrgreen: ).

EDIT : je viens de trouver les épisodes avec vostfr intégrée donc je regarde ce soir et je donnerai mon avis. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO