Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:27


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
:) Bonjour tout le monde ,avez vous déjà entendu parler de l'aéroport de Denver dans le Colorado !!En effet,cet aéroport détiendrait des éléments étranges en son sein.
Il y aurait entre autre des signes ésotériques appartenant à des sociétés secrètes sur des peintures aux murs ,des sous-sols de plusieurs étages construits en dessous de l'aéroport dont l'existence est cachée, des histoires d'extraterrestres qui vivraient en dessous de l'aéroport etc...
Voiçi plusieurs liens qui en parlent :
- pour les fresques murales : http://www.cassiopaea.org/cass/denver.htm
- pour les niveaux sous-terrains dissimulés :
http://jacquesfortier.tripod.com/SitesConspirFr.html#Alex%20Christophe

Dans le deuxième lien ci-dessus, lors d'une interview,Alex Chistopher auteur de "The Pandora Box "annonce à Dave Allan, que sous l'aéroport de Denver,il y aurait une base de plusieurs niveaux servant à cacher des extraterrestres ,controlée par des organismes secrets du gouvernement (encore un délire conspirationniste pour amateurs d'ovnis en mal de sensations fortes :mrgreen: !!)

Cependant supposons que dans cet interview,il y est quelques éléments de vérité qui ont été complétement détournés de leur contenu par Alex Christopher pour en faire une histoire à sensation ,je me suis demandé quel était ce pourcentage infirme de vérité nageant dans cet océan de faux :roll:

En effet en lisant cette interview, j'ai retenu plusieurs faits intéressants lorsque Alex Christopher affirme avoir exploré les sous sols de l'aéroport grace à une connaissance et nous en décrit les caractéristiques,ce qui pourraient être des éléments concrets de vérité que voiçi:
Citation:
DA: Ainsi, ce type vous est descendu là jeter un coup d'oeil au
souterrain?
C.A.: Bien, il a été invité à aller le long en voyage. J'ai eu
un ami qui nous est entrés réellement vers le bas dans le secteur
actif dans le souterrain. C'est dune très intéressante là. Le
secteur d'équipement de bagages est très peu commun. Tout le vieil
équipement de bagage qui ne fonctionnerait pas bien ne regarde pas
beaucoup différent que la substance qui fonctionne aujourd'hui.

DA: Vous étiez me disant qu'il y a les couloirs concrets énormes
avec les sprinkers tous le long du plafond. Queest-ce que ces têtes
arroseuses font-elles dans une soute concrète, prient-elles le
disent?

C.A.: Bien, c'est la même question que nous avons posée. Ces axes
sont énormes et course le long à côté du tramline des deux
côtés. Ainsi, il y a de deux de ces axes énormes assez grands pour
adapter une route à deux voies dedans là. Là l'ar chaque quelques
ouvertures dans et hors de l'axe de tram, mais à l'extrémité d'eux,
sortant dans ces 50 milles carrés de surface cultivée est une porte
en acier énorme qui faciliterait l'entrée d'un grand grand camion.
Il pourrait être employé pour presque n'importe quoi, mais ce qui
est si peu commun à son sujet est c'environ chaque cinq ou six pieds
sur le plafond, à travers presque la pleine largeur du secteur, il y
a une pipe avec trois ou quatre têtes arroseuses. Ceci continue pour
la pleine longueur de la chose, qui doit être près d'un mille


De même :
Citation:
Particulièrement quand vous descendez
sous terre. Vous devenez nauseated très un nerveux. Il y a
également tellement de flux électromagnétique dans le secteur qui
si vous sortez sur la terre ouverte autour de l'aéroport, vous "
bourdonnera ".


Enfin :
Citation:
On interdit un
secteur en particulier pour entrer dans à moins que vous portiez un
costume protecteur biologique. Ils disent qu'il y a un certain genre
" de mycète biologique non identifié " dans ce secteur qui attaque
les poumons des personnes.


Ainsi retenons juste que ces faits et je vais basculer vers un autre élément qui pourra mettre ces faits en corrélation :wink:

Lorsque j'ai été la semaine dernière à la bibliothèque de ma ville, j'ai emprunté un livre intitulé "La Pluie jaune" de Sterling Seagrave, journaliste américain ayant travaillé au Washington Post et au Time Magazine qui enquêta sur l'usage secret des armes chimiques dans le monde.(livre que je conseille ci vous êtes intéressés par le sujet :wink: )
Dans son livre ,Sterling Seagrave annonce que dans une zone située immédiatement en bordure de l'aéroport de Denver, dans les années 60 ,le Pentagone creusa secrétement un puits de 3670 mètres de profondeur pour y entasser ses armes bactériologiques les plus terrifiantes.Il y stocka dedans et dans une superficie de plus de 100 hectares :1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines ,21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin,des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux :shock: !!

De même, le forage souterrain sous la ville provoqua dans les années 60 des temblements de terre de magnitude 4 sous l'échelle de Richter ! :roll:
Aussi, la menace continu grandit de plus à Denver car les nappes phréatiques de la ville avaient été contaminées par les gaz innervants lors de leur production et dans un rayon de treize kilomètres ,les puits étant encore pollués .

En 1968 ,lorsque les Etats-Unis eussent décidés la production et le stockage clandestin de ces poisons terrifiants qui provoquèrent des accidents comme l'intoxication de 6300 moutons à Skull Valley ou encore les secousses sismiques d'une intensité croissante à Denver ,l'opinion publique découvrit leurs existences et décida que le Pentagone avait dépassé la mesure mais il y eut un tollé général .Le président Johnson avait déjà cédé la place en raison de l'impopularité de la guerre du Vietnam et Nixon occupait à présent cette charge redoutable .
Sous l'autorité de Nixon, la Maison Blanche annonça audacieusement que toute les armes bactériologiques seraient supprimés sans exception ainsi que les stocks de Denver y comprit tous les fûts qui se fissuraient ou se déterioraient .
Personne ne voulait entendre parler de transport de produits toxiques par rail ou par route au péril de voir ces produits se répandre dans un déraillement ou autre accident.

Rassurés, les protestataires retournèrent à leurs occupations .La guerre du Vietnam prit fin et il restait à panser les plaies psychologiques .Il y eut Watergate
puis une recession .Les années passèrent.Puis tout sombra dans l'oubli :?

Maintenant revenons en arrière sur ce que j'avait dit precedemment. Lorsqu'Alex Christopher annonça que lui et son ami découvrirent dans les sous sols de l'aéroport sur les murs des pipes avec trois ou quatre têtes arroseuses sur plus d'un mille ,ne serait ce pas là des moyens d'extinction contre les fuites des gaz innervants ,stockés là depuis les années 60 ,sous le sous sol de l'aéroport qui pourraient se provoquer ?

De même ,il est à noté que quand Alex Christopher a descendu dans les sous sol de l'aéroport ,il a attrappé des nausées et devenait très nerveux ,les mêmes symptomes que provoquent les gaz de combats comme le sarin !!
Ils resteraient certainement des fuites de gaz qu'il a pu respirer pendant sa descente ,ce qui lui a provoqué cet état :roll:

Enfin l'auteur a annoncé aussi plus haut qu'il y avait un secteur en particulier qui était interdit dans les sous sols à moins de porter un costume de protection biologique et qu'on lui a affirmé qu'il y avait un certain genre " de mycète biologique non identifié " dans ce secteur qui attaque les poumons des personnes, résultats certan de quelques résidus fuyant des barils de sarin entreposés en dessous de l'aéroport en toute illégalité et qui ont provoqué des attaques pulmonaires !!

Voilà ce que je pense de cet aéroport de denver et de ces alentours !
Quand on regarde bien ,mon hypothèse est plausible même si ce n'est juste qu'une hypothèse et que je n'affirme pas détenir la vérité .Il n'y a pas de base extraterrestre ,ni de petits gris controlés par des sociétés secrètes mais juste une bonne désinformation qui a été orchestrée par cet auteur grace à ces théories fumeuses sur l'aéroport,ce qui discrédite les véritables faits :un stockage massif d'armes bactériologiques ,sous et autour de l'aéroport ,par l'armée ,qui aurait du être détruit depuis les années 70 mais qui a terminé dans l'oubli :? !

Qu'en pensez-vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !!
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 10, 2008 22:07
Messages: 265
Les peintures mural de cet aéroport sont assez hallucinante :shock:

Image

Ça doit être pour rassuré les passagers. :?

Sinon pour l'histoire d'extraterrestres qui vivraient en dessous de l'aéroport,c'est sans commentaire de ma part,toutes ces conspirations me fatigue. 8)

_________________
Inmysteriam.fr : Anciennes civilisations et héritages mystérieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 10:14 
Peut-être que ça fonctionne comme en France : obligation de mettre de l'argent dans les oeuvres d'un artiste du coin, sans trop pouvoir lui imposer telle ou telle chose.
J'ai un ami sculpteur Pablo Quedad, sur la base de la loi décrite plus haut le village où il s'est installé lui avait commandé une statue à mettre à l'entrée du village ...
Et comme il est particulier avec un humour particulier, il avait mis ... la mort ! :lol:
Naturellement ça n'a pas plu, et il a fallu plusieurs réunions du conseil municipal pour régler ça.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 12:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
On oubliera effectivement les ET, mais pour le stockage d'armes bactériologiques comment veux tu que quelqu'un puisse apporter le moindre élément ?
Je doute d'ailleurs qu'à proximité d'un aéroport, tout ceci soit resté à ce point secret, vu la quantité de matériel supposé avoir été déposé (dont des "bombes armées", ce qui est encore plus improbable)...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Brunogt ,ce sont des peintures qui donnent une sale impression et qui n'ont rien à faire dans un aéroport mais bon si ça fait partie du style de l'artiste qui a pondu ça (par contre j'aimerais bien savoir à quel style de peinture ça appartient: impressionisme ou quelque chose d'autre comme ça, dsl :oops: je ne m'y connais pas trop en peinture alors si quelqu'un pourrait m'éclairer :wink: )
Sinon pour parler de l'aéroport ,il n'y a pas que des fresques murales mais aussi une étrange stèle qui est posée dans l'aéroport avec des phrases incohérentes dessus et là je me suis posé des questions :
[img=http://img256.imageshack.us/img256/2923/denver.th.jpg]
Surtout la traduction des phrases qui sont en haut "mémoire du peuple du colorado en 2094" :o

Par contre jihem ,je suis d'accord que la théorie des petis gris est à oublier mais:
Citation:
Je doute d'ailleurs qu'à proximité d'un aéroport, tout ceci soit resté à ce point secret, vu la quantité de matériel supposé avoir été déposé (dont des "bombes armées", ce qui est encore plus improbable)..

Bien que je répète que je ne détiens pas la vérité, mon hypothèse est tout à fait plausible puisque après que l'affaire a été révélée auprès du public ,le gouvernement a pris des engagements pour dépolluer la région mais après la fin de la guerre du vietnam et la situation politique catastrophique des Etats Unis et le scandale du Watergate ,l'affaire a été oubliée et passée à la trappe par les médias !

Il ne faut pas oublier que Denver était un centre stratégique pour la poduction d'armes batériologiques pendant la guerre froide et que quand la guerre s'est terminée,l'armée a voulu se débarraser de ses armes bactériologiques ne servant plus dans le contexe de l'époque .Que pouvait faire l'armée ,se débarrasser de ses produits en les exportant dans d'autres pays: :roll: les autres pays n'en voulaient pas de leurs déchets et c'est bien normal ,ils en on assez avec les leurs :lol:
Ils ne pouvaient même pas les déplacer par train ou par convoi car la population criaient au scandale de peur d'avoir une fuite dans les transports et c'est bien normal :roll: (ps:y a qu'à voir içi quand on transporte des déchets nucléaires par train et que le wagon s'arrête dans une des gare de france pour voir les protestations s'élevaient)
Donc l'amérique a fait comme tout le monde,elle a stocké, stocké et avec les dommages que ça peut comporter :?

De plus, il faut regarder les manières de protection pour l'environnement de l'époque qui était complétement désuette surtout dans les années 50 à 60 !!
Aussi il faut pas oublier que les américains avec leurs belles lois de protection de l'environnement et leurs beaux sourires devant les médias étaient les champions en matière de pollution (Pour preuve, regardez les essais atomiques américains des années 50 et 60 ou on n'aperçoit aucune mesure de protection pour les soldats qui participent aux essais et qu'on leur a dit ,ya pas de problème, c'est pas dangereux et encore ,je ne parle même pas des essais qu'on a testé en plein désert et qui n'ont même pas encore été dépollués aujourd'hui :roll: !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 16:30 
Il y a un moyen de voir cette stèle dans le contexte ?
Il y a quoi comme source pour ces affirmations ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 17:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 01, 2006 02:01
Messages: 32
Citation:
Surtout la traduction des phrases qui sont en haut "mémoire du peuple du colorado en 2094" :o


Tu fais fausse route. La phrase devrait plutot etre traduite comme: "Contient des messages et memoires A DESTINATION du peuple du colorado de 2094".

Grosso modo ils ont mis des messages et objets dans une boite qui devra etre ouverte en 2094 par les gens en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ca me paraît un peu bizarre de construire un aéroport sur des déchets bactériologiques ultra dangereux...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Oui, le gouvernement US n'est pas con au point de faire ce genre de choses. Ce qui me surprends c'est le peintures. En règle générale, ce genre de commandes invitent au voyage, à la détente, là ça sniff un poil l'Apocalypse, en exagérant un peu. C'est limite, il faudra se renseigner sur l'auteur et le thème qu'il devait traiter pour exécuter cela.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Lun Mars 23, 2009 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 10, 2008 22:07
Messages: 265
Impossible de trouvé le nom de l'artiste :evil:
Sinon j'ai trouver des vidéos sur youtube:

Celle ou ont voit de joli visages souriant,des scènes de paix,des scènes d'égalité entre tous les peuples du monde:
http://www.youtube.com/watch?v=9FBlRIVB ... re=related

Et l'autre c'est totalement l'inverse,guerre,misere,mort,femmes et enfants qui pleure,des colombes emprisonné dans des cages,etc...:

http://www.youtube.com/watch?v=BcarThd3vNU

Mais ça serait sympa si quelqu'un trouverait le non du peintre ou du groupe. :wink:

_________________
Inmysteriam.fr : Anciennes civilisations et héritages mystérieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 00:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 16:40
Messages: 81
BRUNOGT a écrit:
Mais ça serait sympa si quelqu'un trouverait le non du peintre ou du groupe. :wink:


A priori Leo Tanguma
http://answers.yahoo.com/question/index ... 739AA9846X

Pas vraiment une source sur, a confirmer.

Edit : http://www.leotanguma.com/intransition.htm
Vu le style du bonhomme c'est confirmer.
Section DIA tu as l'explication de l'auteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
Salut Napoléon ,
Citation:
Oui, le gouvernement US n'est pas con au point de faire ce genre de choses

Qu'est ce qui te dit que le gouvernement US n'est pas aussi con pour faire ce genre de chose ? Parce que les américains ,c'est les meilleurs et les plus intelligent !! :lol:
ça m'etonnerait, pour enfuir de la m**de et n'en parler à personne ,les américains ,c'est les meilleurs !!

Imagine toi le cout que ça pourrait prendre rien que d'enlever les 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines ,21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin,des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux ,sans évaluer le risque de fuites que pourrait provoquer rien qu'une seule goutte de ces produits lors de leurs déplacements :roll: !!

Dans un autre contexte ,avais tu déjà entendu parler qu'un C130 avait survoler une grand ville des etats unis ,y avait pas si longtemps que ça ,transportant des ogives nucléaires en son bord alors qu'il est strictement interdit de voler dans le ciel des états unis avec ce genre d'engin au dessus d'une ville, vu le seuil de dangerosité qu'un accident se produise :? !!
Eh oui ,c'est idiot mais c'est arrivé :roll:
Alors il faut arrêter de croire au mythe du gouvernement américain qui est plus intelligent que tout le monde ,que lui seul sait comment on doit gouverner et qu'il est nanti de tout soupçon et de toutes fautes parce que aucun gouvernement n'est meilleur qu'un autre,tout pays a ses défauts :roll: !!

Sinon pour en revenir à la stèle, :oops: dsl pour la traduction,comme j'avais pas entièrement la phrase sur la photo, j'ai mal traduit les mots qui restaient et y a des mots que je butais ,mon anglais commence à être vieillot :mrgreen: sinon c'est vrai que la phrase est étrange "contient des messages et mémoires à destination du peuple du colorado de 2094" :shock:
Pourquoi 2094 :?:

Pour les stèles ,merçi Arkaos pour avoir trouver le nom de l'artiste qui a peint ces étrangetés,ça nous donne plus de précisions sur cet aéroport !!

Aussi, j'ai une autre stèle à vous faire montrer qui se situe toujours dans l'aéroport et qui est pour moi un non sens !! La voiçi :
[img=http://img14.imageshack.us/img14/5092/denver2.th.png]

Qu'est ce que ça veut dire ?
Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 15:40 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Loup solitaire a écrit:
Sinon pour en revenir à la stèle, :oops: dsl pour la traduction,comme j'avais pas entièrement la phrase sur la photo, j'ai mal traduit les mots qui restaient et y a des mots que je butais ,mon anglais commence à être vieillot :mrgreen: sinon c'est vrai que la phrase est étrange "contient des messages et mémoires à destination du peuple du colorado de 2094" :shock:
Pourquoi 2094 :?:

Probablement parce que la capsule temporelle (c'est le nom donné à ce genre d'artefacts) a été scellée en 1994...

Loup solitaire a écrit:
Aussi, j'ai une autre stèle à vous faire montrer qui se situe toujours dans l'aéroport et qui est pour moi un non sens !! La voiçi :
[img=http://img14.imageshack.us/img14/5092/denver2.th.png]

La réponse à ta question se trouve ici.

Apparemment, de très nombreux mots ou phrases en Navajo ont été écrits sur le sol de la terrasse de l'aéroport de Denver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Loup solitaire a écrit:
Salut Napoléon ,
Citation:
Oui, le gouvernement US n'est pas con au point de faire ce genre de choses

Qu'est ce qui te dit que le gouvernement US n'est pas aussi con pour faire ce genre de chose ? Parce que les américains ,c'est les meilleurs et les plus intelligent !! :lol:
ça m'etonnerait, pour enfuir de la m**de et n'en parler à personne ,les américains ,c'est les meilleurs !!

Imagine toi le cout que ça pourrait prendre rien que d'enlever les 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines ,21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin,des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux ,sans évaluer le risque de fuites que pourrait provoquer rien qu'une seule goutte de ces produits lors de leurs déplacements :roll: !!

Dans un autre contexte ,avais tu déjà entendu parler qu'un C130 avait survoler une grand ville des etats unis ,y avait pas si longtemps que ça ,transportant des ogives nucléaires en son bord alors qu'il est strictement interdit de voler dans le ciel des états unis avec ce genre d'engin au dessus d'une ville, vu le seuil de dangerosité qu'un accident se produise :? !!
Eh oui ,c'est idiot mais c'est arrivé :roll:
Alors il faut arrêter de croire au mythe du gouvernement américain qui est plus intelligent que tout le monde ,que lui seul sait comment on doit gouverner et qu'il est nanti de tout soupçon et de toutes fautes parce que aucun gouvernement n'est meilleur qu'un autre,tout pays a ses défauts :roll: !!


Certes oui, mais je parle là d'une question de bon sens: Quel intérêt auraient-ils à mettre ça sous une grande ville ? Qu'ils les mettent dans des régions désertiques d'accord, mais je ne vois pas pourquoi ils chercheraient à mettre en péril là vie de leur concitoyens de manière aussi "visible", limite fait exprès, genre ils vont faire une décharge nucléaire à New York.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Mar Mars 24, 2009 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 10, 2008 22:07
Messages: 265
arkaos a écrit:
BRUNOGT a écrit:
Mais ça serait sympa si quelqu'un trouverait le non du peintre ou du groupe. :wink:


A priori Leo Tanguma
http://answers.yahoo.com/question/index ... 739AA9846X

Pas vraiment une source sur, a confirmer.

Edit : http://www.leotanguma.com/intransition.htm
Vu le style du bonhomme c'est confirmer.
Section DIA tu as l'explication de l'auteur.


Tout simplement merci :wink:
Enfaite,il n'y a pas autant de symboles "ésotérique" que ça,sur ses peintures,je pari que ce peintre n'y connais pas plus que mois au sujet des sociétés secrètes :P
Mais ses peintures sont magnifiques :shock:

_________________
Inmysteriam.fr : Anciennes civilisations et héritages mystérieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 23, 2009 15:12
Messages: 11
Il y a également une capsule temporelle d'enfouie sur la place de la cathédrale de Strasbourg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Au moment de l'an 2000, ça a été la grande mode d'enfouir des messages des habitants (y'en a "truc" dans le parc de la mairie de la ville ou j'habite. Une pyramide super moche !).

Pour en revenir au sujet, n'est-il pas assez dangereux de coller des armes bactériologiques et tout le sinfrusquin du parfait bon pollueur, sous un aéroport, avec des risques d'explosions, d'incendies potentiels ? (carburant d'avions, risques d'attentats...).

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
:) Merçi Ar Soner pour le lien sur la traduction de la plaque .En fait,ce n'est juste que du Navajo,y a rien de mystérieux dedans :roll: !!
Sinon avec la capsule temporelle ,je comprends pas à quoi ça sert,c'est quoi au fait une capsule temporelle .C'est une sorte de message qu'on place dans des stèles pour les prochaines génération furur :?:
Si oui ,celle de la cathédrale de strasbourg a-elle été ouverte,y a quoi dedans ?
Aussi Minia:
Citation:
Pour en revenir au sujet, n'est-il pas assez dangereux de coller des armes bactériologiques et tout le sinfrusquin du parfait bon pollueur, sous un aéroport, avec des risques d'explosions, d'incendies potentiels ? (carburant d'avions, risques d'attentats...).


Je te réponds oui mais regarde quand justement,on est dans une époque ou les règles de protection de l'environnement sont à peine écorchées (je parle des années 50 à 60) en amérique, y avait plus important à s'occuper :roll:

De plus ,imagine toi ,tu es politicien ,tu as les hommes de ta nation qui partent en guerre du Vietnam et les médias du monde ont tous les regards braqués sur toi .Et tu as toutes les familles des hommes qui sont partis au vietnam que tu dois rassurer .Parlerez tu ,en pleine période de guerre qui de surcroit s'enlise, d'un scandale de pollution environnementale (les armes bactériologiques stockées)qui menace ton pays alors que de l'autre coté de la planète, tu as des familles dont les soldats meurent chaque jour dans une guerre du vietnam qui s'éternise .Ne penses tu pas qu'il serait préférable de plutot rassurer ces familles des soldats disparus plutot que les effrayer avec une éventuelle contamination de produits bactériologiques qui les menaceraient sur leur propre sol, de plus devant tous les médias ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Ven Mars 27, 2009 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
La capsule temporelle, normalement, c'est comme un grand contener ou ceux qui le souhaitent, laissent des messages, des photos etc aux générations futures. En générale, la capsule est enterrée et déterrée 100 ans après.

Ceci dit, tu peux faire la même chose dans ton jardin ! :mrgreen:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Ven Mars 27, 2009 09:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Aux Etats Unis, c'est une sorte de tradition... Voici deux ans je crois, ils avaient exhumé une voiture enterrée en 1957, sous la route, dans un coffrage...Avec des objets.... Il y a un business du container "time capsule", etc...
Des photos :
http://www.flickr.com/photos/batesline/ ... 369994474/

Ils ont été déçus de l'état lamentable de la voiture par contre...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver !
MessagePosté: Ven Mars 27, 2009 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
:roll: Ah oué d'accord ,c'est juste un sorte de tradition pour faire perpétuer la mémoire au fait ! A défaut de machine à remonter le temps, on place quelques papiers et quelques objets d'époque qu'on scelle et qu'on rouvrira dans quelques années pour les générations futures :roll:
Merçi pour l'info .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 16:55 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 08, 2011 15:59
Messages: 3
Bonjour,

Attention, ce message est long et sa conclusion peut paraître choquante. Il ne présente qu'une hypothèse intellectuelle et ne doit en aucun cas être pris comme "une vérité qui dérange" pour paraphraser le film d'Al Gore (qui aurait d'ailleurs mieux fait de rester couché le jour où il a pondu ce navet).

Je souhaiterais vous faire part de mon idée sur la question de savoir à quoi peut bien être destiné ce grand tunnel de béton, fermé par une grande porte en acier, dont le plafond est équipé de milliers de "sprinklers", et qui semble avoir été construit (en secret ?) sous l'aéroport de Denver.

Mais tout d'abord, je pense qu'il faut que je me présente, question de politesse, mais aussi pour que vous sachiez tout ce que j'ai en mémoire et en tête au moment où j'écris ce qui suit.

Je suis nouveau sur ce forum et j'y suis arrivé en recherchant des informations sur Leo tanguma, le peintre des fresques inquiétantes de l'aréoport international de Denver.

Auparavant, j'avais parcouru un site qui consacréait tout un article au DIA (Denver International Airport) et qui faisait le lien avec la stèle d'Elberton en Géorgie, surnommée le Stonehenge américain (monument sur lequel j'ai déjà lu des infos il y a quelques mois). J'y avais abouti en suivant un lien depuis un site relatif au système de recherche civilo-militaire HAARP basé en Alaska. Je connais ce qu'on dit d'HAARP sur internet depuis un temps certain et cela parce que je me suis intéressé depuis plusieurs années à ce qu'on nomme les "contrails" et les "chemtrails" (les trainées blanches, grises, ou autres) que produisent les avions une grande partie des jours de l'année (mais il y a des jours sans), un phénomène qui me déplaît car j'ai l'impression qu'il est en expansion implacable depuis maintenant bien 15 à 20 ans.

Mais, hier, j'ai découvert des sites et des informations dont je n'avais jamais eu encore connaissance (on en apprend chaque jour). J'ai vu qu'il y avait désormais plusieurs sites (anglophones) qui avaient pour centre d'intérêt l'étude des nuages sans pour autant tomber ni dans la "paranoia conspirationniste", ni dans le rejet de cette dernière, et notamment le site du "CAS" (centre pour l'appréciation des nuages, ou quelques chose dans le genre), dont le but est notamment de rassembler un très grand nombre de photos, mais aussi de faire accepter de nouveau types de nuages (!), dont un serait en cours de validation par un organisme météo mondial. Le nom de ce nouveau type de nuage : "Undulatus asperatus"... Regardez des images, c'est une horreur. le lien avec Haarp me semble évident... J'ai aussi hier trouvé le site du soit-disant professeur Foldingue à l'origine de Haarp. Il a fondé une société et sort des brevets plus dingues les uns que les autres. Ce Dr Folamour du XXIème siècle est fou ! Son nom : Eastlund.

Bref, si je connecte à cette histoire de tunnel tout ce qui est dit dans l'article sur le DIA et ce que je lis par ailleurs sur internet depuis des années (ce recul me permettant de dire que des "prévisions" qui pouvaient sembler paranoïaques en 2000 sont devenues depuis réalité - un exemple : les micro-chips implantées dans les animaux et maintenant les humains) alors j'obtiens ceci : le DIA est un lieu terrifiant à l'esthétique légèrement "nazifiante", surdimensionné, suréquipé, qualifié de centre de commande mondial et doté d'un centre de stockage d'armes de destruction massive, dont du gaz mortel, en lien avec des intérêts civilo-militaires secrets que certains connectent à des plans pour dépeupler la terre à hauteur de 90% en manipulant les masses, la technologie, le vivant et le climat.
Alors, je me dis que le tunnel fermé par une porte en acier monumentale (que j'imagine inviolable, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur) et dont le plafond est équipé de milliers d'aperseurs (asperseurs de quoi ? d'eau a priori, mais pour étindre quoi... et pourquoi pas autre chose de plus volatil et qui se trouverait enfoui juste à côté, au harsard : dans un puit très profond... comme du gaz par exemple...?) sur toute sa surface ce qui permet de ne laisser passer à l'as aucun recoin du tunel pourrait très bien être utilisé comme une immense ... salle d'exécution massive (d'opposants ou "d'indésirables" par exemple)... bref, ce mot me fait mal, mais il s'impose de lui-même : une chambre à gaz géante !

Je tiens à préciser que je ne dis pas que ce qui précède est une vérité dont j'aurais les preuves, non, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance et j'espère d'ailleurs bien entendu que tout ça est complètement sans fondement. Mais, bon, le monde et l'histoire des hommes sont jalonnés de choses horriblement incroyables et incroyablement horribles, donc pour moi rien n'est à exclure a priori. Seuls les actes comptent pour juger d'un homme ou d'une situation.

J'espère que ceux qui liront ceci ne déprimeront pas dans le quart d'heure. Le pire n'est jamais sur comme il a été à la mode de dire il y a quelques années... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 17:00 
Une chambre à gaz géante. Oui. Pourquoi pas ? ( Tout va bien. Tout va bien ) :mrgreen:
Voilà un exemple type de ce que je disais hier. Des fois on se demande si on ne nous met pas ça sous le nez juste pour qu'on en profite. Profitons en. :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 17:08 
Citation:
J'espère que ceux qui liront ceci ne déprimeront pas dans le quart d'heure.


Non, ne t'inquiète pas, ça produira tout l'effet contraire :mrgreen:

Je ne sais même pas quoi répondre, les mots me manquent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 13:09
Messages: 1789
Localisation: Lot et Garonne
Du calme, on respire, il ne faut pas le faire fuir. :mrgreen:
Pas très logique, il y sûrement des Milliers d’endroit, bien plus pratique et discret pour ça. :roll:

_________________
« Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un, c'est vous qui vous brûlez.»


Dernière édition par haakor le Sam Janvier 08, 2011 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Sam Janvier 08, 2011 19:33 
Etoile du soir a écrit:
Une chambre à gaz géante. Oui. Pourquoi pas ? ( Tout va bien. Tout va bien ) :mrgreen:
Voilà un exemple type de ce que je disais hier. Des fois on se demande si on ne nous met pas ça sous le nez juste pour qu'on en profite. Profitons en. :D :D

Oui,Noël dure longtemps cette année :mrgreen: .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 06:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 08, 2011 15:59
Messages: 3
Je ne fuis, ni ne prends ombrage de vos réactions, que je qualifierais de, disons, un poil dégoûtées (remarquez, avec le raisonnement que j'expose, je sais bien qu'il y a de quoi susciter le rejet - un rejet de votre part qui, soit dit en passant, demeure soft et bien élevé, merci - sauf si on a l'esprit ouvert, qu'on s'abstient de juger et qu'on prend cette "folie" (j'imagine que c'est le mot qui vous vient à l'esprit ?) comme une hypothèse à essayer de tester, objectivement, si on a des éléments disponibles, et rien de plus.

Mais bon, si la réponse que vous attendez à la question que vous vous posez est uniquement une réponse située en deça d'une certaine limite et que vous rejetez tout ce qui va au-delà ...

Je me trompe peut-être, mais je me demande si vous n'attendriez pas plutôt (vous allez peut-être me dire que vous n'attendez rien de spécial, que vous ne m'avez d'ailleurs rien demandé, et que c'est à moi de m'adapter si je veux participer) une solution plus "sage", du genre : les américains savent que leur puits pourri finira un jour par leur jouer des tours, donc ils ont prévu le coup pour limiter la casse en cas de pépin en créant ce tunnel et en l'équipant d'asperseurs qui leur permettront de disposer d'un sas de décontamination de grande capacité pour les militaires, les civils, le matériel, les véhicules... Pourquoi pas, oui ?

Mais bon, désolé, "décontaminer" - au passage, ça ne doit pas être le bon terme, il s'applique plutôt aux armes biologiques qu'aux armes chimiques, il me semble - le matériel, les véhicules et les militaires équipés NBC, ok, je veux bien. Par contre, pour les civils, a priori ce sera trop tard. Si du sarin ou du vx entreposés dans l'hypothétique puits remontaient à la surface d'une manière ou d'une autre, les personnes non protégées entrant en contact avec ces gazs mourraient très rapidement, si j'ai bien compris ce qu'on dit de ces s*****ries.

Rejeteriez-vous en bloc toute hypothèse dépassant un certain degré dans l'horreur, pas assez raisonnable à votre goût ?

Il est vrai qu'il est de notoriété publique que la marche du monde est tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

Face à la nouvelle, en 1992, d'une commande géante de machettes (on parle d'un million, achetées principalement à la Chine, à l'aide de crédits d'aide au développement accordés en toute connaissance de cause par la France et la Banque Monsiale notamment...) par le gouvernement rwandais, ce type d'attitude aurait (a ?) sans doute conduit à rejeter l'hypothèse selon laquelle cette commande allait servir à la perpétration du génocide de plus de 800 000 personnes l'année suivante. Et ce alors même que de nombreux signes avant coureur pourraient venir renforcer cette hypothèse.

La recherche de la vérité ne souffre d'aucune faiblesse de l'âme. C'est pour cette raison que voir la vérité en face est une épreuve bien souvent insurmontable pour la plupart d'entre nous. Il vaut mieux l'avoir en tête lorsqu'on s'interesse à l'analyse de faits, ou, comme ici, à l'étude de dires, certes non signés et d'élucubrations, certes, non authentifiées (dont les miens !), mais dont rien ne dit qu'ils ne comportent pas une part de réalité, si ce n'est de vérité.

N'oubliez pas qu'il y a des faits incontestés qui montrent qu'il est possible de mettre en place des dispositifs de puissance, administratifs, militaires, religieux, sociétaux contraignant l'homme à commettre les pires atrocités au nom d'une chose érigée en principe. Le fait de déverser du Napalm en sachant qu'il y a des gens en dessous ou le fait de larguer une seconde bombe atomique alors qu'on sait ce que la première vient de causer ou le fait de nier l'existence d'une contamination radioactive afin de pouvoir continuer les essais nucléaires à Mururoa alors qu'on sait bien que son gouvernement aura un jour à indemniser les habitants et les militaires ou le fait de vivre dans un pays, le Cambodge, qui a connu une guerre et une extermination de masse ayant décimé sa population (1,7 millions de morts directs et indirects, soit plus de 10% de sa population actuelle) ...

Le monde est une folie, et chaque nouvelle folie est plus folle que les précédentes et nous paraît presque banale au regard de la suivante, tant il est vrai que l'homme est capable de s'adapter à tout, de "faire avec"... au risque de cautionner, en oubliant trop facilement que l'horreur est possible, la reproduction de la folie et de ses raisonnements les plus tordus et iniques.

Imaginez que vous êtes chez vous, à Phnom Penh, dans la nuit du 17 au 18 avril 1975 et que des militaires frappent à la porte. Combien de chances y aurait-il eu pour que vous ayiez le réflexe d'ôter vos lunettes de votre nez et de les cacher avant d'aller ouvrir ? Et combien de chances y aurait-il eu pour que vous prêtiez attention aux propos de celui qui serait venu vous prévenir, une semaine ou un an plus tôt, de ne plus en porter pour augmenter vos chances de rester en vie. Aucune chance, n'est-ce pas ? Et pourtant, en avril 1975, quand ils vidaient les villes de leur population et traquaient les "intellectuels", les khmers rouges pouvaient prendre la décision de tuer quelqu'un simplement parce qu'il portait... des lunettes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 06:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 08, 2011 15:59
Messages: 3
oups, erreur de date, le génocide rwandais a débuté en avril 1994


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Dim Janvier 09, 2011 11:32 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
DeLorean : le fond du problème, c'est peut-être que tu n'as pas grand chose comme preuves tangibles pour justifier tes théories, non ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dissimulation d'armes toxiques sous l'aéroport de Denver
MessagePosté: Mer Janvier 12, 2011 09:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Octobre 11, 2010 16:15
Messages: 255
Localisation: Gironde
Voudrait-on un centre de recherche top secret, indetectable, pourquoi pas un aéroport?
Raison 1) Qui se poserait des questions en voyant passer des engins de transport de matériels ou de chantier, ou toute une équipe de scientifiques ou militaires en civils, sur un site qui voit passer tous les jours tout ce que le monde moderne peut mobiliser comme gens et matériaux? C'est grand, un aéroport, et peu sont ceux qui en connaissent tous les recoins...
Raison 2) Qui suspecterait quoi que que se soit de périlleux la ou des civils transitent en masse sans se soucier de quoi que se soit?
Un bon scenar' pour un épisode d'X-files, en tout cas, ca ne jurerait pas...

_________________
Qui sait qu'il sait?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO