Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Émission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Ven Février 20, 2009 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
Citation:
L'emission "L'objet du scandale" qui sera diffusée sur France 2 le dimanche 22 fevrier 2009 à 16h15, portera sur les OVNIS. Elle s'intitule "OVNIS: mythe ou réalité?"

Coté Pour :

- Marie-Thérèse de Brosse
- Nelson Montfort
- Stéphane Allix
- Le colonel Jack Krine
- Patrice Carmouze

Coté contre :

- Anny-Chantal Levasseur-Regourd
- Igor et Grichka Bogdanov
- Bernard Werber
- Patrick Tacussel

http://ovnipresent.zeblog.com/396291-fr ... u-realite/

D'apres les réactions que j'aie pu lire ailleurs, les "pro" ovnis ne sont pas content car un certain Jean Pierre Petit (scientifique) avait été contacté pour l'emission mais n'a finalement pas été retenu. Ils s'attendent donc à ce que les invités "contre" écrasent les invités "pour"


N'oubliez pas de regarder l'émission sur les ovnis dimanche 22 fevrier 2009 dans l'après midi sur france 2 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Ven Février 20, 2009 22:46 
a part le colonel krine, y a que des clowns :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Ven Février 20, 2009 23:58 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 10:39
Messages: 20
Comment ca se fait que Igor et Grichka Bogdanov sont du côté contre puisque ce sont deux extra-terrestres ! :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Les Bogdanoff ont certainement plus fait pour le genre que quiconque. J'en connais qui sont devenus des scientifiques et des chercheurs de haut rang grâce aux rêves dont ces deux estimés frères ont abreuvé les mômes dans les années 80 avec leur fameuse émission Temps X. Eux, ils sont toujours très bons, ce sont les concepts d'émissions qui sont peut-être à revoir. Retourner à l'ancienne formule de Temps X ne serait pas pour déplaire à beaucoup de rêveurs. Ceux qui ont eu le bonheur de suivre cette émission dans les années 80 seront d'accord avec moi. Ce qui tue les grands concepts d'émission est un peu la même chose que ce qui tue les bons resto de jadis, à savoir le fast food, la cuisine rapide. Dans Temps X, ils prenaient plus le temps et avaient les commandes, ce qui du coup passionnait plus les téléspectateurs. Ils maniaient si bien le discours, un véritable don d'orateur, qu'ils alimentaient en outre de diverses données issues de la sf, des sciences, du fantastique, de la fantasy, bref ils parvenaient à une telle "épiphanie des genres" que ces mecs sont parvenus à toucher toutes les sensibilités. Alors, on aura beau se foutre de leur gueule, on a jamais fait mieux depuis Temps X, peut-être parce qu'on ne sait plus faire rêver tout en suscitant la curiosité à la fois scientifique et littéraire, ce qui fit toute l'image de marque de ces deux remarquables vulgarisateurs scientifiques. Ils ont voulu en faire des fonctionnaires dans une émission revue comme une entreprise, ils ont voulu leur enlever le monopole de la parole, voilà ce que ça a donné...

Ceci dit, j'aime bien aussi les fast food, moi, faudrait simplement qu'à la télé tout le monde s'y retrouve entre ces deux formules, un bon resto pour telle émission, un fast food pour telle autre, bref toute la réussite des années 80 tient à cette créativité individuelle mais jamais individualiste qui manque cruellement de nos jours.

L'émission, on la suivra, en espérant que tout le monde aura la parole, qu'on parlera un peu plus intelligemment du phénomène que le bon vieux coup de la planète Vénus ou des remontées atmosphériques, qu'on discutera un peu de John Keel, dont nous pouvons avoir honte de n'avoir traduit qu'un livre en langue française, et que l'émission ne s'achèvera pas sur le bon vieux coup classique de la rédaction pour tâcherons de collège se résumant en gros à : oui, non, m**de...

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est à quelle heure cette émission ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Randolph Carter a écrit:
L'émission, on la suivra, en espérant que tout le monde aura la parole, qu'on parlera un peu plus intelligemment du phénomène que le bon vieux coup de la planète Vénus ou des remontées atmosphériques,


Le fait est que les méprises avec Vénus, la Lune ou des rentrées atmosphériques sont démontrées et nombreuses, et que le mentionner est au contraire de nature à élever le débat (par rapport aux nombreux ufologues/ufomanes qui font comme si ce n'était pas le cas). C'est un moyen de discuter intelligemment du phénomène - beaucoup plus que l'échange "j'y crois/j'y crois pas" auquel se résumera probablement l'émission en question.

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Dernière édition par Cortex 2.0 le Sam Février 21, 2009 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Disons que tant qu'on est épargné du système TF1 "je balance 5 ou 6 stars on s'en fout du sujet mais on se marre bien!" ça me va plus ou moins. :roll:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Sam Février 21, 2009 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Cortex 2.0 a écrit:
Randolph Carter a écrit:
L'émission, on la suivra, en espérant que tout le monde aura la parole, qu'on parlera un peu plus intelligemment du phénomène que le bon vieux coup de la planète Vénus ou des remontées atmosphériques,


Le fait est que les méprises démontrées avec Vénus, la Lune ou des rentrées atmosphériques sont démontrées et nombreuses, et que le mentionner est au contraire de nature à élever le débat (par rapport aux nombreux ufologues/ufomanes qui font comme si ce n'était pas le cas). C'est un moyen de discuter intelligemment du phénomène - beaucoup plus que l'échange "j'y crois/j'y crois pas" auquel se résumera probablement l'émission en question.



Mouai, bof, on verra sur place... :?

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 11, 2004 18:21
Messages: 129
Localisation: Maubeuge
:) Salut ,moi non plus ,je ne m'attends pas à grand chose de tout celà .A part les frères Bogdanoff qui pourront relever l'émission et rapporter des choses interessantes,les autres ,ça laisse à désirer :roll:
Sinon ,je suis du même avis que Randolf Carter, les frères Bogdanoff ne sont pas des personnes à dénigrer !!Je n'ai pas encore vu une émission scientifique à ce jour qui a relevé celle des Bogdanoff. D'ailleurs, je trouve que recemment Science X qui passait sur France 2 et qui a été supprimée n'a pas eu assez d'audience à cause de sa mauvaise plage horaire de diffusion (samedi à 18h00) battait largement E=M6 qui n'est plus une émission
Malheureusement,on prèfère dénigrer des émissions de qualité et enrichissantes plutot que le divertissement de nos jours :? .Les émissions tv débiles et ininterressantes prennent de plus en plus le dessus à la télé !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Ce qu'on attend d'une telle émission ???
_ Qu'ils ne se crêpent pas le chignon sur le vrai ou faut de la chose.
_ Qu'ils débattent de toutes les théories sur le phénomène, y compris les plus métaphysiques et passionnantes, comme les thèses remarquables de John Keel.

Ah, ce que j'aimais quand les frères Bogdanoff, au détour d'un sujet scientifique très sérieux, se mettaient à insérer dans leur discours des exemples empruntés à la sf, la littérature générale, le fantastique, et la philosophie... :roll:

C'est cela le vrai discours de vulgarisation scientifique, que dis-je, un vrai discours de maître de conférence, savoir faire d'un sujet une véritable somme de connaissances avec des portes ouvertes sur d'autres savoirs et continents culturels... 8)
Bref, dire en quoi un sujet scientifique ou autre (ici un phénomène qu'on hésite à dire physique) peut renvoyer à une pluralité de savoirs, et surtout tenter de les mettre à jour afin de passionner une nouvelle génération de téléspectateurs.

_ Nous amener à nous interroger non seulement sur un fait vrai ou faux qui fait interagir la perception, mais aussi et surtout sur le "discours culturel" qui peut le précéder (et qui peut-être le prépare) ainsi que sur les déductions qui font appel à un intuitif souvent relayé par des réflexes inconscients qui peut-être renverraient à une mémoire archaïque première ...

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
H-2 :wink:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
J'vais même pas regarder, rien que les extraits avec des peluches ET à la con, l'interview du vieux ( à croire qu'il n'y a que lui ) et de l'alcoolique dans son champs... non merci...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
lol Nazca j'ai pas vu d'extraits mais vu comme tu le dis on dirait que ça craint un max! :lol:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Bof, ils n'ont rien dit de spécial. Juste une petite séance de promotion pour leurs bouquins respectifs... :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Ouai, pas grand chose, comme d'habitude quoi...
Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié de revoir les freros Bogdanoff, ça m'a rappelé de très bons souvenirs... :roll: 8)
Pas assez long, pas assez fouillé, mais on s'en contentera, en attendant qu'ils relancent une émission aussi porteuse que Temps X. On peut toujours rêver. :roll:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 17:33 
Il y a eu des choses intéressantes pour moi:
- Les témoins qui refusent les explications.
- Comment les "ufologues" vont trop vite avec les tableaux de la renaissance(ils auraient pus montrer une agrandissement : un nuages avec des chérubins dedans).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Mixage d'un peu de tout, pas vraiment convainquant, mais j'ai trouvé tout de même un mieux par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude sur une chaine publique...

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 10, 2008 22:07
Messages: 265
C'était vraiment......nul
On apprend rien avec ce genre d'émission,la déco du plateau était vraiment nase,les invité en parlé chacun durant au moins 3 min :?,,on avance pas dans le domaine a ce que je vois,surtout coté télévisuel

_________________
Inmysteriam.fr : Anciennes civilisations et héritages mystérieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
J'ai regardé cette émission avec ma meilleure amie et effectivement elle m'a fait part du fait qu'elle n'avait rien appris de plus à part le nom d'une ou deux nouvelles exoplanètes... Je pense pareille

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 20:13 
Citation:
J'ai regardé cette émission avec ma meilleure amie et effectivement elle m'a fait part du fait qu'elle n'avait rien appris de plus à part le nom d'une ou deux nouvelles exoplanètes... Je pense pareille




tu doit vouloir parler des "lunes" de saturne, telle encelade, et pas d'exoplanetes!?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
zito a écrit:
Citation:
J'ai regardé cette émission avec ma meilleure amie et effectivement elle m'a fait part du fait qu'elle n'avait rien appris de plus à part le nom d'une ou deux nouvelles exoplanètes... Je pense pareille




tu doit vouloir parler des "lunes" de saturne, telle encelade, et pas d'exoplanetes!?


Oui c'est ça! pardon... lol

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Une émission qu'il est difficile de mettre plein de bonnes choses dans le dedans d'elle, tant le sujet est vaste. :arrow:

Je vais être un peu plus indulgent que vous, même si c'était plus que moyen. Personne quasiment ne s'est pris la tête avec quelqu'un, chacun a pu s'expliquer. Pour la suite, évidemment, il faut être réaliste, le sujet paranormal est depuis des années mis au ban des émissions de télé, celle ci y voyant un bon gros trip mystérieux qui fait peur.

Ca vulgarise pour le commun des mortels, mais nous bien évidemment, on veut plus, on connait déjà tout ça. Seule une vraie chaîne, même web TV, sérieusement consacrée à ça saura nous combler. :D

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Dim Février 22, 2009 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Image

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Erreur numéro 1 : ils étaient trop nombreux, ils n'ont pas eu assez de temps pour formuler leurs théories, donc ça ne va pas très loin . Encore une fois, seul le concept de Temps X ou à la limite celui des fameux "Dossiers de l'écran" pour ceux qui ont connu, pourraient conférer à ce genre d'émission une âme. C'était une émission de survol, c'est tout, chacun a parlé, ils étaient tous justes dans leurs propos, mais c'est malheureusement le concept de l'émission qui est entièrement à revoir. Pour qu'une émission comme ça ait un vrai impact, il aurait nécessité de près de deux heures. Un découpage du genre, les mythes anciens, puis les rumeurs et les fakes, pour enfin en venir aux faits face à la science, aurait pu donner une bonne dynamique à cette émission. A quoi ça rime de cracher tous dessus en coeur, c'était le tarif pour une chaîne publique, et c'est une problème sur lequel, à mon avis, ils vont peut-être travailler un peu sur le concept, qui sait.

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
Citation:
A quoi ça rime de cracher tous dessus en coeur


Bein..........parce que c'etait a ch**r !

Disons que les 5 (seules) minutes que j'ai vue m'ont suffit a prendre la température du reste de l'émission navrante qui allait en découler.

Citation:
à mon avis, ils vont peut-être travailler un peu sur le concept, qui sait.


J'en doute et je suis convaincu d'en douter.

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Mine de rien, ça change des émissions sensationnelles des chaînes privées.
Mais pas assez de temps et trop d'invités comme dit plus haut. Il y avait aussi une envie d'arriver au consensus et de ne froisser personne qui était un peu "relou". Mais c'est déjà ça!

Par contre, la déco du plateau décrédibilisait tout : des peluches de Alf, des aliens en plastique vert, des trucs issus de la Guerre des Etoiles, ET... franchement c'était dispensable. :evil:

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 11:17 
N'oubliez pas que c'est grand public, nous on connait le dossier, les gens pas forcément, donc à part une série d'émissions carrément ça sera toujours ça, la surface.
Après moi j'ai bien aimé qu'on montre la difficulté pour des témoins d'admettre la réalité. Des méprises connues, mais pas de tout le monde c'est bien d'en parler aussi.
Bref en peut de temps, ça c'est montré moins nul que je ne penser.
Bien sûr il y aura toujours les mêmes qui tant qu'on leur dit pas : "les zitis sont là et on vous le cache depuis l'aube de l'humanité", ne seront jamais content, il ne faut même pas atendre qu'ils envisagent un jour de se tromper ça ne viendra pas...
2009 est l'année de l'astronomie, l'occasion de bien saisir les distances monumentales, le nombre quasi incalculable d'endroits ou la vie peut potentiellement apparaitre, l'age de l'univers 13,7 milliards d'années. Autant de choses qui rendent la rencontre entre deux civilisation pratiquement impossible.


Dernière édition par NEMROD34 le Lun Février 23, 2009 15:10, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 11:58 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Qui trop embrasse mal étreint, soit ici, trop de dispersion à partir du sujet initial, trop d'invités. Ce que j'ai aussi apprécié c'est le barbu comique, qui a passé son temps à " casser " de l'ovni avec une baudruche téléguidée et une coccinelle gonflable. Ensuite le décor ridicule, digne de la chambre d'un gamin en bas âge, épris de science-fiction.

J'ai aussi particulièrement apprécié l'explication de madame l'astronome, suite au témoignage du monsieur qui expliquait sont témoignage sur un rectangle lumineux qui se déplace lentement à l'horizontale, sans bruit, ensuite s'incline à 45 degrés et pars vers l'espace en un éclair. Traduction d'une astronome, il pouvait s'agit d'un météore qui a rebondit sur l'atmosphère terrestre et est reparti vers l'espace, il fallait y penser, surtout un météore qui se déplace lentement à l'horizontale et repart subitement vers l'espace, on en voit tous les soirs.

Le point positif, c'est que dans les invités, il n'y a pas eu de moquerie ouvertement affichée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 12:44 
y a quand même eu de la desinformation sur jimmy guieu :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Emission "L'objet du scandale" sur les ovnis [22/02/09]
MessagePosté: Lun Février 23, 2009 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Sur TF1 on ne perd pas le nord! :?

Les émissions consacrées au paranormal ont le vent en poupe actuellement sur TF1.

Après "les 30 histoires les plus extraordinaires" présentées par Carole Rousseau et Jacques Legros, et "la soirée de l'étrange" pilotée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, la première chaîne serait actuellement à la recherche d'extralucides pour les besoins d'une nouvelle émission.

Le casting des médiums et voyants est toujours ouvert pour les amateurs ou les professionnels.


Ça promet ! :?
source:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... r-tf1.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO