Ya des changements de sexe dans le monde des esprits ?
Déjà je comprend par pourquoi tu parles d'une soeur jumelle alors qu'apparement d'après ce que tu nous dit ton jumeau mort né était un garçon.
Ce que je veux dire c'est que ca appuie la thèse selon laquelle tu souffres de problèmes psychologiques et qu'il n'y a rien de paranormal dans cette histoire, ton subconscient créé une représentation forte de choses qui t'ont marquées.
Après ne fais pas trop confiance en les gens qui croient dur comme fer au paranormal et qui sortent des théories toutes plus dingues les unes que les autres, la plupart du temps tous les phénomènes qu'on peut considérer comme paranormaux ont une explication tout à fait rationelle et qui parfois peut etre tellement evidente qu'on ne l'envisage meme pas, à vouloir à tout prix croire que ce qui nous arrive sort de la normale on finit par s'en convaincre.
Il y a une grande différence entre être fou et avoir des problèmes d'ordre psychologique dus à des antécédents pour le moins traumatisants comme c'est le cas pour toi alors ne te sens pas agressée, les gens ici veulent t'aider.
Après j'avoue que j'attends la video avec impatience, si tu veux vraiment que les gens croient qu'il y a un dessous paranormal sous cette histoire fait de ton mieux pour nous obtenir la video.
Si en la visionnant on ne peut pas déceler un fake évident on pourra surement commencer à raisonner en se basant sur la thèse qu'il y a bien des phénomènes paranormaux autour de toi (je te préviens que certaines personnes continueront à ne pas croire qu'il y a un quelconque phénomène paranormal, fais toi à cette idée).
Et les personnes qui y croieront traiteront ton probleme comme étant un phénomène paranormal avec des réponses adaptées.
En gros, quoi qu'il en soit, sans voir la video personne ne croira ici que ce qui t'arrive a un quelconque rapport avec des phénomènes paranormaux donc si tu veux débloquer la situation, fais de ton mieux pour nous l'obtenir rapidement (ceci dit depuis le temps que nous dit que tu essaies de l'obtenir, tu vois ce qu'on penser

, faute de preuve video jte conseille de prendre contact avec un psychiatre, certains sont bons et je parle en connaissance de cause)