Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un lien invisible ?
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 20:18 

XxslipknotxXjr a écrit:
salu chpeu pas faire grand chose pour toi a par te dire que tes pas tout seul ... :roll: jai pas de jumeau mais jai déja parler a bcp de monde et il mon tousse dit que javais une jenre de conexion avec les mort ...
chu pas la pour savoir si vous me croyer ou pas alors poser moi pas toute sorte de question moi mon idé est déja fixer et je vi avec ... mais pour toi sa risque dètre dur :( bonne chance et je penserai a toi dans mes invocation desprit de lumière protectrice

Illisible...

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 20:26 

JLB a écrit:
Illisible...

Je te trouve bien en deça de la réalité...Je ne savais même pas que l'on pouvait écrire comme ça, et encore moins croire que les autres pouvaient nous comprendre après! :shock:

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 21:24 

Citation:
salu chpeu pas faire grand chose pour toi a par te dire que tes pas tout seul ... jai pas de jumeau mais jai déja parler a bcp de monde et il mon tousse dit que javais une jenre de conexion avec les mort ...

:shock: Beaucoup de gens te le disent? Dans quel genre de situations? Quand tu fais les courses, à la maison, à l'école? Quelles genre de personnes? les voisins du pallier ? Un marabou? un ami? :mrgreen: j'aimerai savoir, je suis curieuse ...

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 01:30 
Est-ce qu'on t'as déjà dit que tu avais aussi une connexion en moins au niveau du cerveau ?? Comment peut-on écrire aussi mal, c'est lamentable, tu fais honte à la langue française !

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 10:51 
Membre honoraire

marjoski a écrit:
Est-ce qu'on t'as déjà dit que tu avais aussi une connexion en moins au niveau du cerveau ?? Comment peut-on écrire aussi mal, c'est lamentable, tu fais honte à la langue française !

Je n'ai rien contre le fait de se montrer un peu ironique ou piquant envers un membre qui écorche la langue française ou raconte des âneries... mais en revanche, la moquerie complètement gratuite n'est pas tolérée, quelle que soit la personne à laquelle elle s'adresse.
Dans l'auguste charte du forum, il y a écrit:
16 - Chercher querelle aux autres membres par des messages irrespectueux, agressifs, vindicatifs, destinés à provoquer une réplique.

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 12:12 
Sorry...

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 12:28 

Ganaia, j'y pense...Il y a une question qui, je crois, ne t'a pas été posée et qui, pourtant, permettrait peut-être de voir comment tu pourrais gérer ce stress (faire des cauchemars à répétition et avoir peur de dormir, c'est obligatoirement stressant). Tu disais que c'était depuis l'année dernière qu'à l'approche de ton anniversaire, tu sentais ta jumelle...Est-ce que tu veux bien raconter comment cela s'est passé l'année dernière?
S'il y a eu un élément déclencheur, et surtout, comment cela s'est
arrêté?

EDIT : et à propos de ton reflet, c'est vraiment une autre personne que tu vois ou c'est une impression que ça n'est pas toi, ou qu'en tout cas, ton reflet n'est pas "normal"?
Et est-ce que c'est juste avec ton reflet dans le mirroir que cela te le fait ou des fois, par exemple, quand tu regardes ta main, ou quelqu'un d'autre, ou même un paysage familier?
je te demande ça parce qu'il y a eu une période (j'étais un peu plus jeune que toi, mais pas beaucoup) où cela m'arrivait d'avoir l'impression que les choses étaient différentes autour de moi...mais dans ces cas-là, c'est tout qui me parraissait différent. Enfin, comme le contexte était nettement moins angoissant que le tien, je n'y ai jamais accordé beaucoup d'importance et ça a fini par passer. D'un autre côté, je n'ai jamais su à quoi c'était dû.
Encore une dernière chose à propos de ton reflet : ça te le fait à chaque fois que tu te regardes ou seulement à certains moments?

EDIT 2 : A propos de psy, c'est vrai qu'être psy n'est pas forcément un gage d'écoute et de compréhension. Théoriquement, cela devrait, mais dans les faits...On va dire que la majorité sont des gens auxquels on peut parler de ses soucis et qui vont être de bonne oreille et de bon conseil, quand ils en donnent.
Cependant, dans certains cas, on se retrouve devant des personnes qui ne font réellement pas bien leur travail. Une amie s'est retrouvé cataloguée "syndrome de Peter pan" au bout d'un séance parce qu'elle a dit qu'elle avait du mal à vivre sa féminité. Une autre s'est trouvée confrontée à la colère de son psy parce que d'une part elle ne voulait pas quitter son mari et de l'autre, elle ne voulait pas avorter. Une autre copine encore s'est rendu compte que le "secret professionnel" ne faisait pas partie des priorités du psy de sa boîte...
Bref, des témoignages de ce genre existent bel et bien et si tu connais des gens qui sont tombées sur de mauvais psy, il est en fait normal que tu ais des à priori.

Maintenant, si je ne m'abuse, ton anniversaire est passé. Est-ce que tu sens un changement?

MessagePosté: Sam Novembre 08, 2008 16:28 

Bon imaginons que tout ces faits ont eu lieu et de la facon dont tu les as decrit. As tu pensé que cela pouvais etre un "mauvais esprit", c'est à dire non pas ta soeur mais quelqu'un d'autre qui "s'amuse" de toi ? tu peux peut etre voir un exorciste... Je n'ai pas d'avis personnel parce que il faudrait plus d'explications et de preuves pour "analyser" ton histoire mais peut-etre aimeras tu cette "solution".

MessagePosté: Mar Novembre 11, 2008 10:36 

Etrangler, sang, couper la tête, regard noir, mort...

Ces termes sur un fond rose ça démystifie un peu l'histoire vous ne trouvez pas?

enfin, comme d'hab. le :arrow: :roll:

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 22:23 

ben pour le moment ca c'est nettement calmé tout ca.
Quand je me regarde dans le miroir ca arrive ( ce n'est pas à chaque fois ) que je vois mon reflet qui ne bouge pas en même temps que moi, sur ce reflet je n'ai pas de lunettes, mes yeux sont totalement noir avec des gouttes de sang sur le bord des yeux. Il ne s'est rien passé qui a déclanché tout ca à ma connaissance.
Par contre posez vos questions une par une parce que quand je vous répond je sais plus ou j'en suis dans mes réponses.

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 12:09 

Ya des changements de sexe dans le monde des esprits ?

Déjà je comprend par pourquoi tu parles d'une soeur jumelle alors qu'apparement d'après ce que tu nous dit ton jumeau mort né était un garçon.

Ce que je veux dire c'est que ca appuie la thèse selon laquelle tu souffres de problèmes psychologiques et qu'il n'y a rien de paranormal dans cette histoire, ton subconscient créé une représentation forte de choses qui t'ont marquées.

Après ne fais pas trop confiance en les gens qui croient dur comme fer au paranormal et qui sortent des théories toutes plus dingues les unes que les autres, la plupart du temps tous les phénomènes qu'on peut considérer comme paranormaux ont une explication tout à fait rationelle et qui parfois peut etre tellement evidente qu'on ne l'envisage meme pas, à vouloir à tout prix croire que ce qui nous arrive sort de la normale on finit par s'en convaincre.

Il y a une grande différence entre être fou et avoir des problèmes d'ordre psychologique dus à des antécédents pour le moins traumatisants comme c'est le cas pour toi alors ne te sens pas agressée, les gens ici veulent t'aider.

Après j'avoue que j'attends la video avec impatience, si tu veux vraiment que les gens croient qu'il y a un dessous paranormal sous cette histoire fait de ton mieux pour nous obtenir la video.

Si en la visionnant on ne peut pas déceler un fake évident on pourra surement commencer à raisonner en se basant sur la thèse qu'il y a bien des phénomènes paranormaux autour de toi (je te préviens que certaines personnes continueront à ne pas croire qu'il y a un quelconque phénomène paranormal, fais toi à cette idée).

Et les personnes qui y croieront traiteront ton probleme comme étant un phénomène paranormal avec des réponses adaptées.

En gros, quoi qu'il en soit, sans voir la video personne ne croira ici que ce qui t'arrive a un quelconque rapport avec des phénomènes paranormaux donc si tu veux débloquer la situation, fais de ton mieux pour nous l'obtenir rapidement (ceci dit depuis le temps que nous dit que tu essaies de l'obtenir, tu vois ce qu'on penser :? , faute de preuve video jte conseille de prendre contact avec un psychiatre, certains sont bons et je parle en connaissance de cause)

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 17:44 

XxslipknotxXjr a écrit:
et il mon tousse dit que javais une jenre de conexion avec les mort ...

Non mais t'as fait exprès sérieux? Ah, tu m'as fait rire, tiens, genre à l'école les dictées avec 252 fautes pour 150 mots, ouh, j'en pleure de rire :lol: . Désolé, je :arrow:
Edit: désolé, je suis un co**ard, m**de, j'ai été vulgaire, put***, j'ai dit m**de, bord**, j'ai dit put***. Merci.

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 18:58 

En fait, je voulais dire ça, à la base: l'idée d'un lien invisible entre deux jumeaux (vivants tous les deux, je veux dire), c'est presque un fait avéré, on a tous vu ou entendu parler d'histoires de ce genre, genre deux jumeaux pensent à la même chose au même moment, alors qu'ils sont éloignés l'un de l'autre.
Sans y croire vraiment, je trouve ça intéressant d'imaginer un lien qui aurait subsister avec un jumeau décédé.
Après, comme beaucoup l'on dit, pas la peine de polémiquer durant des plombes, si t'as vraiment des absences, tu dois consulter un psychiatre, ne serait-ce que pour passer un scan et écarter la thèse d'une cause physiologique (désolé, je cherche pas à t'inquièter).
Après, perso, je pense plus qu'il y a un truc qui te tracasse et qui te fait faire tous ces cauchemars, et là en parler à un psychologue, ça pourrait te faire que du bien, lui va t'écouter, puis t'aiguillonner pour trouver la cause de ton trouble.
P.S.: je dis ça, sans penser aucun mal de toi, juste pour t'aider, en vrai tout le monde devrait aller au psy.

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 20:08 

XxslipknotxXjr a écrit:
salu chpeu pas faire grand chose pour toi a par te dire que tes pas tout seul ... :roll: jai pas de jumeau mais jai déja parler a bcp de monde et il mon tousse dit que javais une jenre de conexion avec les mort ...
chu pas la pour savoir si vous me croyer ou pas alors poser moi pas toute sorte de question moi mon idé est déja fixer et je vi avec ... mais pour toi sa risque dètre dur :( bonne chance et je penserai a toi dans mes invocation desprit de lumière protectrice

Je croyais qu'il n'y avait que les ados pré-pubères qui écrivaient comme ça , ça m'a écorché les yeux! j'adore le "je suis" transformé en "chu" :lol: :lol: :lol: et c'est quoi un "esprit de lumière protectrice" ? parce que ci il y a des esprits capables de produire de la lumière demain j'invoque les esprits et je résilie mon abonnement EDF :lol: :arrow:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure