Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 08:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

apel a témoin
Jémeré avoir dé réponse. 0%  0%  [ 0 ]
Eske d persone on vécu dé choz similair? 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message: vision de fantômes et de voix
MessagePosté: Mer Février 11, 2009 17:48 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 11, 2009 16:53
Messages: 1
Je mapel Zhora é g 23ans cela fé d ané ke je voi dé choz étrange é a chak foi je me men a moi méme é g limpression ke sa cété arété mé en vain.
La 1ére foi ke g vu kelkechoz cété il ya kelke ané gt en train de plié le linge ché moi il nyavé pa 1 seul brui jémé bien étr o calm gt toute seul donc je plié lé vétemen é je finissé tjrs par les sou vétemen é lé chosséte je lé mété en boul mé le bac a linge été plein alor une paire de chossette ki été en boul é tombé je me sui di dan ma téte je la ramasseré kan joré terminé é g continué le rest é tou a cou je voi la pair de chosséte se remétre dans le panier a linge com si une main invisible la transporté je tremblé tellemen ke la porte en verre dériere moi bougé g ouver ma porte dentré é g couru ché ma voisine a atendr ke ma fami rentr g menti a ma voisine prsk javé honte je lui é di ke jvoulé voir sa fille je me sui fé plein de scéne dan ma téte jme sui di ke ct une mouche ki avé du porté la pair de chosséte ensuite une nui gt dan le li de mé paren avc ma seur je nariv pa a dormir é g senti kelkechoz tombé dan le li kome si il yavé u kelkun akroché o plafon é kil été tombé pil poil o milieu entr moi é ma seur la 1ére choz ke jme sui dite c ke g du mendormir 1 min é ke ma seur a du se levé é kel a soté dan le li alrs je lé réveillé mé el ma di kel avé pa bougé lété de 7 ané mém gt o maroc un soir avc ma couzine on rentré dans la maison familial é entrant on a vu 2 persone arivé de nule par rentré avan nou une femme é un homme é il nou regardé leur visage me disé kelkechoz mé ct bizare prsk il oré du passé devan nou on ne lé zavé pa vu on rentr 1 min apré eu mé on ne voi personne alrs japel ma mér é mon oncle pour leur dir é il alume la lumiére du salon é en grand je voi le portrai de ma gran mér é de mon gran pér é je cri c eu ke g vu je me retourne ver ma couzine é jlui di ta vu koi toi é el me raconte la mém choz ct super délica prsk ma mér adoré ma gran mér é el ne croi pa un mo de ske jlui di é c vision ke g u se son arété la é on repri il ya un mo sof ke se né plu d choz ke je voi mé ke jenten un soir ché moi jdormé é o environ de 4h du mat jenten dé chut chut mé ki saproch de plus en plus de mon oreille télemen c for sa me révéil é jalum mon portabl mé jne voi rien jme sui di chui folle g du révé é jme rendor je sui alé un week end o ski la mém choz mé 7 foi ct o environ de 6h du mat la jme sui di c lé garcon ki veule me fére une blague jalume mon portable é jregarde dan toute la chambre é rien enkor une foi cet foi jne msui pa rendormi gt éfrayé car jme sui di ke ct pa possibl jne pouvé plu me mentir mé c bizar prsk sa mé arivé 2 foi é jamé o méme endroi cé a dir ke sa me sui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vision de fantômes et de voix
MessagePosté: Mer Février 11, 2009 17:50 
on sait que vous le faites exprés :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: vision de fantômes et de voix
MessagePosté: Mer Février 11, 2009 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 12, 2008 12:32
Messages: 305
Localisation: Metz
C'est un gag ? :o
Ca va sans doute être clos rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vision de fantômes et de voix
MessagePosté: Mer Février 11, 2009 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 02, 2008 00:40
Messages: 1755
Localisation: Au gré de mon imagination...
Je n' ai même pas envie de lire jusqu' à la fin...No comment ' :|

_________________
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vision de fantômes et de voix
MessagePosté: Mer Février 11, 2009 18:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
R'N'B83, ton post sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version expurgée de la multitude de fautes qu'il contient par MP à un membre de la modération.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO