Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fait étrange à l'asile de Ste-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 14:20 
bonjours...je m'apelle bass de visite interdite...
je fais de l'exploration urbain dans des endroits abandonnés.cette automne,je suis allé visiter l'ancienne asile de st-clotilde de horton.....

je suis pas un connaisseur en la matière mais j'aime le sujet du paranormal....alors suite a une visite filmé de la place...on a remarquer quelque mois plus tard que vis-a-vis une porte....on y voit quelque chose de vraiment bizarre dans la vitre.
on dirais le visage d'une personne décédé....mais chacun y voit ce qu'il veut!!!!

je vous met une photos que j'ai extrais de mon vidéo ainsi que une partie de mon témoignage...
pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de ce bâtiment...il y a eu 2 incendie qui a fais en tout ..une 13e de morts.


plusieurs personnes ont leur croyance....moi, je dois avouer que je suis porter a croire ce que je vois...je ne crois pas nécessairement au fantôme mais je suis quand même ouvert au sujets car tout ce peut!!!

j'ai eu dans ma vie quelque fait étrange que j'ai pu assister....sans les expliquer malheureusement....un jours, je ferai un poste la dessus...mais pour l'instant, j'aimerais bien vous faire part de mes sensations et de mon expérience de notre passage a l'asile de st-clotilde de horton...

Nous avons commencer a s'intéresser au sujet d'exploration lors de ma première visite ''sérieuse''dans un endroit abandonné et ce fut a l'ancienne base militaire de st-adolphe d'howard...c'est ma blonde qui en a eu l'idée afin de faire quelque photos de la nature....j'ai adorer mon exploration....tellement que aussitôt arriver a la maison, jai sauté sur l'ordi a la recherche d'information sur cette base. après 2 ou 3 visites, je voulais voir autrechose et c'est la; sur délimotion, que j'ai vu l'asile pour la première fois.

j'ai chercher des vidéos faites de jours car de nuit, on y voit pas grand chose...on l'a trouvé et on y a été...mais de jours...alors on a pu voir un peu plus...

alors on a eu accès facilement au bâtiment....on a débuté notre visite par le 'basement'...on a entrer par une porte qui donnais accès au casier des jeunes ainsi quau cuisine...tout a été bien....ensuite, on a visité le 2e...encore la...très belle visite, très belle photos....mais je vous dirais que depuis mon arrivé, j'ai un mauvais feeling, je n'aime pas nécessairement l'atmosphère de l'endroit mais en me disant que je ne suis pas habituer a explorer et que sa doit être sa...alors rendu au 3e...l'étage ou il y a eu le feu et qu'il y a eu quelque jeunes de morts asphyxiés sur cette étage...mon mauvais feeling a du doubler rendu a ce point de notre visite....mais enfin, on a continuer notre visite mais en visitant une dernière pièce mon regard a été attirer pendant quelque seconde...(au moins une 10e de seconde)
dans la vitre qui donne dans les escaliers en avant mais qui sont impossible d'accès mais je n'ai rien vue...

en repartant, avant de ressortir par le même endroit que nous avons entrer,moi et alucard on a entendue quelqu'un a l'extérieur et croyant a un surveillant, nous avons rester immobile pendant plusieurs seconde...voir presque une minute....c'est la que j'ai dit a ma blonde pis alucard, de m'attendre, que j'allais voir le surveillant pour lui expliquer nos intention mais aussitôt sortie......

PERSONNE...

ON A TENUE LE SUJET CLOS.......


PRESQUE 2 MOIS PLUS TARD...

en visionnant nos vidéos.....ma blonde angaelika a vu quelque chose de très bizarre....vous avez dû le voir a la fin du montage...plusieurs personne crois a un montage vidéo de notre part ou crois qu'il y avais quelqu'un d'autre avec nous:....eh non!!!personne....personne nous a suivi en dedans, on aurais entendu marcher dans les débris....on peut pas voir grand chose sur la vidéo sur youtube...mais je vous jure que si on regarde la vidéo originale sur windos média player, au plus slow: on y voit quelque chose d'effrayant....mais a vous d'y voir et d'y croire....

voici une première photo démontrant qu'il n'y a rien dans la vitre de la porte....
Image

maintenant, l'apparition en question:

Image

Image

Image



j'attend vos commentaire avec impatience...pour ceux qui serais intéresser....j'ai la vidéo originale car comme mentionner plus haut, ces photos sont tirés dune vidéo.


Dernière édition par visite interdite le Mar Février 03, 2009 20:04, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 14:24 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Heu... Certes. Je ne vois rien du tout, c'est normal ? On est supposé voir quoi exactement sur les photos ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 14:27 
si tu regarde dans la vitre de la porte..... :shock:

jai une vidéo sur youtube qui roule.....sur l'endroit...et on peut le voir a 5 min 41 sec....je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vidéo???


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 29, 2008 12:14
Messages: 139
On ne voit rien du tout, les photos sont de mauvaise qualité.
Tu peux toujours mettre la vidéo, pas sûre qu'on y voit quelque chose quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 15:44 
Machin interdit, tu as contacté Rikky Sixx ? Il pourrait t'aider je pense !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 15:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2008 18:32
Messages: 85
je vois rien du tout :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 19:02 
désolé pour la qualité des images...elles sont extraites d'un vidéo....de ce vidéo:

http://ca.youtube.com/watch?v=iiVuaL5J9M8


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
En dehors du fait que l'histoire relatée est bourrée de fautes et pas très compréhensible, on ne voit rien sur les photos...il est où le "fait étrange"? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 19:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Navré, je ne vois rien non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 10, 2008 22:07
Messages: 265
:roll: Même moi,je ne vois rien :( ,désolé,les photos sont très "speed" et très floue

_________________
Inmysteriam.fr : Anciennes civilisations et héritages mystérieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
RodSerling a écrit:
En dehors du fait que l'histoire relatée est bourrée de fautes et pas très compréhensible, on ne voit rien sur les photos...il est où le "fait étrange"? :?


Il est dans le titre du topic je pense, ça signifie quoi "caption" ?

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Je pense qu'il voulait dire "captation"==) "capture"... et même en lisant le titre cela reste obscur! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
En plus j'imagine qu'il a trouvé son Pseudo contre un mur de l'asile !

Plus sérieusement, on voit rien.

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 20:40 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Comme dit plus haut, les photos sont particulièrement floues et moi non plus je ne vois absolument rien... De plus qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il s'agisse d'une personne décédée ?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Lun Février 02, 2009 20:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Pareil que tout le monde, je ne vois rien... au fait qu'est-ce qu'il y aurait à voir?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 00:18 
eh bien!!!content de voir que les membres de ce forum ridiculise (enfin certain membre)
je croyais que l'on partageais et non...se moquer du nom d'utilisateur et autre......
enfin...si cela vous amuse et vous valorise, eh bien, faites-vous plaisir....je suis ouvert a tout commentaires mais lâché mon nom tranquille!!!!

il y en a certain qui font quoi ici???????

amusez-vous avec mes photos!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 00:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Au passage tu n'as toujours pas répondu; qu'est-ce qu'il y a voir sur tes photo/ta vidéo selon toi?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 01:06 
Il y a bel et bien quelque chose, ou je dirais plutôt quelqu'un.

Je vois une tête qui regarde par la petite fenêtre et qui recule quand la caméra passe dans son champs de vision. Au vu des images je penche pour quelqu'un qui vous regarde et se recule pour ne pas être vu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Pardon, je me suis emporté.

Mais je pense comme Linele, comment peux-tu affirmer que le flou que tu as filmé, s'agit d'une personne décédée?

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 05:25 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 03, 2009 05:18
Messages: 2
Bonjour visite interdite,

Je suis moi aussi du Québec et je voulais te demander des infos sur l'ancienne base militaire de St-Adolphe D'Howard. J'y suis allée avec mon ami l'été passé et je ne l'ai pas trouvé. L'as-tu visité et as-tu apercus des choses et surtout, c'est quoi le chemin pour s'y rendre car quand je suis allée, j'ai demandé le chemin à un passant et il m'a regardé comme si il ne savait pas de quoi je parlais.
Car, j'en ai entendu parlé sur un autre forum.

Merci de ta réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est vrai qu'il n'y a rien au début et qu'après, lorsque la caméra se déplace, on voit un truc. Mais :

1- La porte donne sur l'extérieur. Donc, quelqu'un peut passer devant l'encadrement.

2- Le fait que le caméraman se déplace fait que le point de vue change sur cet encadrement. Donc, tu peux apercevoir quelque chose qui se trouve à droite du mur extérieur et que l'on ne voit pas lorsque l'on est en face.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 15:41 
eh bien, pour répondre a plusieurs question....

ce qu'on voit: je ne sais pas. ce qu'on est supposer de voir ????

la porte donne accès sur un escalier condamner....alors impossible que se soit quelqu'un.....
on l'aurais entendu marcher dans les débris... jai supposer un apparition car je regarde souvent la vidéo au ralentie sur windos média....au plus ralenti, enfin, moi ce que je perçoit: est un visage semi-transparent...
et pour finir...cette image a été filmé en face de la pièces ou un des jeunes qui est mort.....
certain sont peut-être secptic a l'historique de cette asile mais tel est la vérité....chaque endroit que nous explorons, on fais une recherche sur son passé....j'ai visité la doréa, une secte abandonné a rawdon, un motel abandonné dans les laurentides..et plusieurs autre endroits mais l'asile est le seul endroit qu'on a filmé quelque chose que je ne peux expliquer....

merci pour vos commentaire et opinons......
je continue a vous lire!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 15:46 
j'ai trouver ceci sur le net.....

cela ne confirme pas qu'il y a eu le nombre de mort que je vous ai dit...mais cela confirme bien qu'il c'est passé quelque chose....

Image


et pour ceux qui ne connaissent pas cette endroit, voici une petite partie de son histoire...

Maison Notre-Dame de la Chesnaie, Ste-Clotilde de Horton, Qc.

Cette bâtisse a été érigée en 1939 pour devenir un monastère des Pères du Sacré-Coeur.

En 1953, elle devient le noviciat des Frères de l'Instruction Chrétienne.

En 1969, elle passe aux mains du gouvernement pour devenir un centre de réadaptation pour handicapés intellectuels jusqu'en 1988, année de l'incendie qui obligea la fermeture du centre.
Depuis, la bâtisse a été acquise par l'Église Adventiste qui a opéré pendant quelques années un camp avant de la mettre en vente.


L'incendie qui cest produit,serait a l'origine d'un jeune patient qui aurais trouver un briquet et qui aurai mit le feu dans une petite pièce du dortoire.6 a 8 jeunes,sont mort asphixier,un autre jeune aurai sauter par la fenetre pour ne pas bruler....et le jeune coupable...est mort

L’institut Notre-Dame de la Chesnaie à St-Clothilde-de-Horton, a été érigée en 1939 pour devenir un monastère des Pères-du-Sacré-Cœur. En 1953, elle devient le noviciat des frères de l’instruction romaine. Le 25 Décembre 1959, la bâtisse passe au feu, trois jeunes garçons meurent brûlés vifs et selon l’histoire, leurs corps n’auraient jamais étés retrouvés.

En 1969, le gouvernement l’achète pour en faire un centre de réaddaptation pour handicapés intellectuels(90 résidents) jusqu’au 23 Janvier 1988, date d’une autre incendie où 9 personnes meurent asphixiées. Après cela l’Église Adventiste du 7 ème jour l’aurait achetée pour en faire un camp, le Camp Val-Espoir. Ils auraient voulu reconstruire la bâtisse mais il ont arrêtés le projet. Le bâtiment est supposément hanté. Un inspecteur en bâtiments n’aurait jamais fini son inspection sans vouloir dire pourquoi. Le gardien de l’institut dit avoir vu une petite fille de 3-4 ans courir dans les bois environnants vers 4 heures du matin.

La période sombre de l’édifice aurait été lorsque dans les mains du gouvernement, tranformée en centre de réadaptation pour handicappés intellectuel, aurait été l’endroit de vices et de sévices plutôt cruels. Pour commencer, on note quelques suicides (des gens se seraient pendus et d’autres se seraient lancés par les fenêtres. La piscine dans la cour a été le theâtre de nombreuses relations sexuelles qui se seraient soldées par plusieurs avortements. Les patients étaient malmenés par des séances d’électrochocs, par des essais sur de nouveaux médicaments, des douches froides, des camisoles de force et même des lobotomies. Puis arrive Janvier 1988, dans l’aile des hommes, un feu éclate après que quelques malades se mirent à fumer la cigarette cachés sous leur draps pour ne pas se faire prendre par les infirmiers. L’incendie débuta donc au dernier étage de la batisse


Jai beaucoup lu par rapport a cet endroit et beaucoup de gens croie que ce serais un lieux "hantée" du aux nombre de personne qui y sont morte. La cause de fermeture de cet endroit a toujours été causé due a la mort de quelqu'un . Étranges vous Trouvez pas?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 29, 2008 12:14
Messages: 139
On voit bien quelque chose mais je ne mettrai pas ma main à couper qu'il s'agit d'un visage ou d'une apparition.
On constate qu'au début de la vidéo il n'y a absolument rien, juste un halo de lumière, mais ensuite cette ombre apparait. Or, le caméraman s'est approché de cette porte et l'angle de vue change.
Peut-être que c'est tout simplement l'ombre d'un objet et qu'il n'y a rien de paranormal ;)
Je ne sais pas si tu sais exactement ce qu'il y a derrière la porte, tu parles d'un escalier condamné, donc il y a une structure qui peut projeter son ombre et créer cette illusion d'un visage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Personnellement tu devrais plutôt misé sur ta vidéo plutôt que tes photos, ce qui pourrait sembler être une silhouette vous regardant sur la vidéo n'apparait pas sur les photos (à moins qu'on ne voit pas les mêmes choses).

Dans quelles circonstances as-tu découvert la silhouette, vue comment tu film il semblerait que ce soit au visionage de la bande que tu la découvre, donc elle ne t'avais pas marqué sur le moment (ce qui est tout à fait normal), mais hélas du coup, avec la qualité que tu te payes on peut y voir ce qu'on veut à travers cette fenêtre surtout avec la luminosité extérieur, en tournant la caméra le point de vue change et un objet reflétant la lumière la reflétera différemment la seconde d'après.
Pour moi tu es victime d'un mauvais reflet, mais retournes-y régulièrement et ramène d'autres vidéos, si le fantôme apparait une première fois, pas de raisons qu'il ne revienne pas.

Par contre, relis toi s'il te plait, c'est vraiment très dur de comprendre tes phrases, ce ne sont pas vraiment des fautes d'orthographes mais des erreurs de syntax.

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 18:15 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
visite interdite a écrit:
j'ai trouver ceci sur le net.....

cela ne confirme pas qu'il y a eu le nombre de mort que je vous ai dit...mais cela confirme bien qu'il c'est passé quelque chose....

Image


Le bâtiment a effectivement une histoire bien sombre, mais ça ne permet pas de faire un lien de cause à effet avec de prétendues apparitions.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 18:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Mel a écrit:
Bonjour visite interdite,

Je suis moi aussi du Québec et je voulais te demander des infos sur l'ancienne base militaire de St-Adolphe D'Howard. J'y suis allée avec mon ami l'été passé et je ne l'ai pas trouvé. L'as-tu visité et as-tu apercus des choses et surtout, c'est quoi le chemin pour s'y rendre car quand je suis allée, j'ai demandé le chemin à un passant et il m'a regardé comme si il ne savait pas de quoi je parlais.
Car, j'en ai entendu parlé sur un autre forum.

Merci de ta réponse


Je ne sais pas si tu vas y trouver quelque chose, le site a l'air passablement changé considérablement, puisqu'un important projet immobilier, en 2006, devait débuter.

http://www.ledevoir.com/2006/09/23/118821.html

Ça expliquerait peut-être pourquoi ton passant ne savait quoi répondre. Je sais, l'info date de 2006 et le projet n'a peut-être pas eu lieu ou modifié.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 19:40 
pour ce qui est de la base militaire...elle y est encore....mon dernier passage...décembre 2008...le projets n'a pas eu lieux...

merci pour vos réponse...on va peut-être éclairer nos lumières....et effectivement...nous avons découvert ce passage sur la vidéo quelque semaine après notre visite...mais une chose qui est sûr, ce n'est pas le caméraman car elle étais en arrière de moi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: caption d'un fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Linele a parfaitement répondu, un flou vidéo ne permet pas de justifier quelque chose même si le bâtiment a un vécu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fait étrange a l'asile de st-clotilde de horton sur vidéo
MessagePosté: Mar Février 03, 2009 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 23, 2009 17:47
Messages: 160
Localisation: Paris
" visite interdite ", puis-je te prendre une des photos pour te montrer ce que je vois?

_________________
Je vois la vie en noir....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO