Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Bonsoir a toutes et a tous,

Voila j'ai trouvé un sujet qui ressemblait a celui ci mais sans réponse claire.

Ma question est simple: Il y a-t-il un moyen (prouvé ou non) de rejoindre ou de partager un reve avec quelqu'un?

Svp je souhaite des réponses claires soit vous êtes au courant soit vous ne l'êtes pas (lol excusez moi je suis très exigent sur ce sujet mais il me faut la reponse absoluement)

Merci d'avance

Ronnie

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 10, 2008 22:36
Messages: 94
Localisation: La Clusaz
Un rêve c'est un rêve, si on le manipule consciemment c'est peut être plus un rêve...

_________________
CE QU'ON VOULAIT FAIRE, C'EST EN LE FAISANT QU'ON LE DECOUVRE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 22:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
Ronnie a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous,

Voila j'ai trouvé un sujet qui ressemblait a celui ci mais sans réponse claire.

Ma question est simple: Il y a-t-il un moyen (prouvé ou non) de rejoindre ou de partager un rêve avec quelqu'un?

Svp je souhaite des réponses claires soit vous êtes au courant soit vous ne l'êtes pas (lol excusez moi je suis très exigent sur ce sujet mais il me faut la réponse absolument)

Merci d'avance

Ronnie


Tu eux dire avec quelqu'un de mort (l'esprit d'une personne) ou avec quelqu'un de vivant (style télépathie)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Avec quelqu'un de vivant excusez moi de ne pas avoir precisé :oops:

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 23:00 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
Tu veux dire que les deux personnes la même nuit fassent le même rêve?
J'ai entendu des histoires dans ce style avec des jumeaux mais rien n'a été prouvé parce que c'est facile de se mettre d'accord sur une histoire qu'on raconte le lendemain avec tous les détails. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Oui je veux dire que deux personnes fassent le meme reve bon je vais vous expliquer une "amie"(<3) et moi voulons nous retrouver dans le meme reve en meme temps et je veux simplement savoir s'il y avait une méthode pour ca!

Je sais je demande beaucoup desolé mais ca me tient a coeur :oops:

Et pipelette totalement d'accord avec toi mais la on risque pas de raconter notre reve... :oops:

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 01:47 
Salut Ronnie,

biensûr qu'il y a une méthode pour cela, hélas, je ne l'ai jamais encor tester( car je préfère pas tester )situ le fait male tu risque d'avoir de gros ennuis , fait-moi signe si tu es prèt !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Tout a fait pret Us elite par contre tu me fais un peu flipper la comment un rêve peut-il être dangereux ? :?

Mais donne la technique si je trouve qu'il n'y a pas de "réel" danger je teste et je te donne les résultats (je serais franc avec toi si ca n'a pas marché tu le saura, il ne m'est d'aucune utilité de mentir et en testant par la suite tu decouvrirais que j'ai menti je suis pas assez bête pour sa lol)

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Ronnie, dis moi... qu'est ce que vous feriez en rêve que vous ne pourriez pas faire en vrai avec ton amie? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 12:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Je me souviens, il y a quelque mois, d'une personne qui était venue nous donner des leçons d'ésotérisme sur le forum, et avec qui j'avais eu maille à partir...

Elle prétendait qu'elle pratiquait régulièrement avec son mari des relations sexuelles en projection astrale... :mrgreen: (malgré mon insistance, elle avait refusé de me livrer la méthode...)

Sachant que pour les tenants des projections astrales, il est possible de provoquer ce phénomène à partir d'un rêve lucide... (mais tout ça reste évidemment trèèèès hypothétique...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Haha William Lee respect :lol: Rod ba euh en fait elle habite un peu loin de moi pour l'instant je peux pas l'avoir tres souvent mais bientot je vais habiter a une heure de chez elle (bon c'est pas genial mais c'est deja mieux) et on veux juste pouvoir uhm comment vais-je bien pouvoir dire ca... :oops: "préparer" l'autre a ce qu'il va lui arriver prochaine fois qu'on se voit :mrgreen: >< j'etais pas censé le dire a la base mais bon après tout...( et William promis je teste et si sa marche je t'en informe direct :wink: )

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 13:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Ha ha non merci :mrgreen: Je préfère mille fois l'ancienne méthode!

(franchement, je ne veux pas te décourager, je trouve même ça "mignon", mais vous avez quand même bien peu de chance d'y parvenir... En admettant que la décorporation existe vraiment, j'imagine qu'il faudrait un très long entraînement pour y parvenir... Et ça resterait un phénomène purement spirituel... Ton corps, lui, resterait dans le lit... Même pas moyen de faire un petit bisou astral... :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Mdr t'as bien raison et je sais très bien que mon corps sentira rien lui :cry: mais bon c'est histoire de me dire que je suis près d'elle d'une certaine manière...
Je crois que je vais devoir attendre ca me gave >< bref par contre m'en veux pas si je ne te racontes pas la prochaine fois que je la vois Will :oops:

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 13:33 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Comment? Tu te fous de nous, là? Non, non, tu vas tout nous raconter, avec les détails scabreux! :mrgreen:

(Plus sérieusement: pas évident les relations à distance... ça ira mieux quand vous vivrez plus prêts l'un de l'autre...) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
RodSerling a écrit:
Ronnie, dis moi... qu'est ce que vous feriez en rêve que vous ne pourriez pas faire en vrai avec ton amie? :roll:


Alors la tout dépend si l'amie en question est consentante ou pas. Y a des tas de trucs qu'on peut pas faire en vrai avec une personne non-consentante :lol: :lol: :mrgreen:

Bon ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 15:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 04, 2008 13:29
Messages: 355
Localisation: Mirebeau
Si c'est pour faire des "trucs" mentalement pourquoi ne pas essayer au téléphone?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
lapipelette a écrit:
Si c'est pour faire des "trucs" mentalement pourquoi ne pas essayer au téléphone?


Ok alors mon numéro c'est le +33621.. :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement non un rêve s'est tactile du sexphone c'est seulement de l'imagination, voyons. Ou alors y a aussi la méthode à mi-chemin du film Démolition Man: des électrodes sur le crânes et c'est parti pour une séance de jambes en l'air façon playstation3 :mrgreen: :mrgreen:

Allez je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 15:34 
Ronnie, je compte sur toi :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Hey oh les enfants ! les rêves, c'est ultra perso ! :oops: Manquerait plus que ton voisin vienne polluer tes rêves ! Plus sérieusement, c'est ton cerveau qui évacue les tensions de la journée.... Pas celui de ton voisin ! Donc, à mon humble avis, naaaaan, pas possible. A moins de connecter 2 cerveaux ensemble ? :?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Minia a écrit:
Hey oh les enfants ! les rêves, c'est ultra perso ! :oops: Manquerait plus que ton voisin vienne polluer tes rêves ! Plus sérieusement, c'est ton cerveau qui évacue les tensions de la journée.... Pas celui de ton voisin ! Donc, à mon humble avis, naaaaan, pas possible. A moins de connecter 2 cerveaux ensemble ? :?


Par contre, si deux personnes ont vécu la même chose la journée, il est possible que les cerveaux intègrent les évènements de la même façon dans deux rêves (avec l'aide de mère coïncidence) de sorte que les 2 personnes auront l'impression d'avoir rêvé de la même chose.

Par contre si un matin vous vous réveillez à coté d'une dame après une soirée de débauche alcoolisée, que vous vous regardez en vous disant "tiens c'est marrant hier soir j'ai rêvé qu'on faisait ça ça puis ça" et que la femme vous répond "tiens c'est marrant j'ai rêvé de la même chose" et bien alors là ça craint :? :oops: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Mais même si 2 personnes vivent les mêmes évènements, leurs ressentis personnels feront que les rêves de ses 2 personnes seront différents !

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Ronnie :Sinon il te reste la solution du bonheur selon france télécom ...."simple comme un coup de fil" ! :P et vu la tournure que les rêves devaient prendre, ça va devenir une vraie HOT LINE ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 10, 2008 14:15
Messages: 272
Localisation: Planète terre
Salut Ronnie !

Ronnie a écrit:
Il y a-t-il un moyen (prouver ou non) de rejoindre ou de partager un rêve avec quelqu'un ?
Je crois pour ma part qu'il serait assez difficile de prouver que le partage de rêve entre deux personnes est possible !

Premièrement, ce genre de rêve n'arrive pas sur commande, donc il s'avèrerait onéreux d'encadrer une expérience du type afin d'apporter des " preuves concrètes " (si ont peut dire).

Deuxièmement, la plupart du temps il n'y à qu'une seule personne qui se rappelle de l'expérience (rêve partagé), donc si preuve il y avait suite à ce genre d'expérimentation, elle serait du type décrite dans l'exemple que j'ai moi-même vécu ci-dessous.

Rêve extra-corporel vérifiable 5 (Out of Body Experience)
Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, j'étais situé dans le salon de mon meilleur ami, il était couché sur son divan, il tournait d'un côté puis de l'autre, comme si quelque chose le préoccupait, habituellement je n'interviens jamais oralement pendant mes rêves extra-corporels, mais je me demandais pourquoi il était si anxieux, je suis quelqu'un de très curieux, je me suis rapproché de lui et je lui ai posé cette question: " Jeff, qu'y-a t-il qui te préoccupe autant " ?

Il m'a répondu qu'il avait 3 mois de retard à sa pension alimentaire, et que ça le tracassait beaucoup !

Le lendemain, je lui ai raconté mon rêve et il m'a répondu qu'il avait 3 mois de retard à sa pension alimentaire !


De plus, je te conseille de t'armer de patience, réaliser ce genre d'expérience peut prendre parfois plusieurs mois, voire même plusieurs années et demande aussi un minimum d'expérience. (Bonne chance :wink: )

Us-Elite a écrit:
Si tu le fais mal tu risques d'avoir de gros ennuis !
:lol: Du danger dans les rêves : « vraiment n'importe quoi ! :lol: ».

P.s » La plupart des techniques qui existent relative aux rêves, consistent à atteindre la lucidité d'abord et avant tout. (Elles peuvent aboutir dans certain cas à des rêves partagés mais ne servent pas exclusivement, qu'à ça ! )

Je serais très intéressé de connaître moi-aussi la technique miracle pour réalisé des rêves partagés :?:

A+

_________________
Combien fut difficile la séparation et sera douce l'heure des retrouvailles, lorsque comme eux, nos épreuves toucheront ici-bas à leur fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
XD merci a tous vous m'avez bien fais rigoler je vous adore :lol:
alors first on verra pour le rêve lol Minia a raison c'est perso surtout celui la :oops: bref...

Je vous déconseille fortement d'imaginer ce que l'autre personne vous a dit avant de vous endormir parce que si c'est pareil que moi j'ai pas réussis a en dormir au final :oops: vive la nuit blanche ><

( c'est bien je fais le cobaye la en fait je devrait être rémunéré :mrgreen: )

Euh le coup du "téléphone" merci pour le tuyau mais non, on ne veux pas faire "ca" comme tu dis juste se bref j'ai dis que j'en parlais pas :wink:


Shikamaru merci mais à la manière de demolition man ca me plait moyen XD surtout vu la réaction de Stallone :shock: (et oui elle est consentente mdr tu me fais flipper :lol: )


Will je te remercie je pense que je serais tellement content quand j'aurais déménagé que vous serez tous au courant!

(j'éspère que j'ai oublé personne :| ) US-élite :wink: demain promis

Merci a toutes et a tous en tout cas pour ces réponses plus ou moins intéressantes (le téléphone sérieux ca fais pervers :shock: mais merci :oops: )

Je vous bisouille (c'est la fatigue ne vous inquiétez pas) :wink:

Ah! symbole message de dernière minute je te remercie pour ta réponse et j'aimerais beaucoup en connaître un peu plus sur ton rêve extra corporel quand au rêve partagé il n'y a apparement pas de technique mais j'avoue que la tienne est très intéressante

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 10, 2008 14:15
Messages: 272
Localisation: Planète terre
Salut Ronnie !

J'ai conçu une technique qui je pense à long terme pourrait t'aider à réaliser ton objectif d'effectuer un rêve partagé.

Voici le lien » http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=4680 (Bonne lecture)

Voici une autre expérience de rêve partagé !

Rêve extra-corporel vérifiable 1 (Out of Body Experience)
Au début, je n'étais pas conscient que je rêvais, j'ai baissé les yeux vers le sol pour m'apercevoir que j'étais entrain de flotter et c'est là que j'ai finalement atteint la lucidité. Balayant des yeux les alentours, je m'aperçus que même si ma chambre était dans l'obscurité, je pouvais néanmoins distinguer très clairement les moindres détails, comme si je possédais dès à présent la vision nocturne propre au chat , je me suis alors dit qu'il me fallait à tout prix sortir de ma chambre afin de pouvoir trouver un moyen d'authentifier cette expérience et une fois pour toute, prouver que l'âme (esprit) voyage bel et bien durant nos rêves.

Je me rapprochai de mon mur de chambre, afin de tenter de le traverser, timidement, je pris la décision de commencer par y introduire la main et je me suis dit que si la main passait, le reste suivrait (cela me fait penser aujourd'hui, au réflexe que l'on a de tremper le pied dans l'eau avant de se baigner) , comme de fait, je me suis retrouvé subitement dans la chambre d'à coté, le hic, c'est qu'il y avait quelqu'un et que de surcroit il se passait des ébats sexuels, dégouté à la vue de ce que je venais de voir, non pas parce que c'était dégoutant, mais bien parce que de mon humble avis, je n'avais aucune raison d'en voir plus et que cela ne me concernait d'aucune façon, je décidai donc à contre coeur de provoquer mon réveil.

Après mon réveil, je me souviens d'avoir ressenti une atroce frustration, j'aurais tellement aimé poursuivre pendant plusieurs heures ce genre de rêve d'un réalisme incroyable !

Mais il subsistait quand même un point positif ressortant de ce rêve, le fait de connaître très bien les personnes qu'il m'avait été possible d'observer au cours de ce rêve, me permettrait néanmoins, en partageant le rêve avec les personnes concernées, de confirmer, que ce que j'avais vu pendant ce rêve s'était réellement produit.

je dois vous avouer qu'il m'a fallu tout mon courage afin d'aborder le sujet avec l'une des personnes concernées, du fait évidement de son contexte à caractère sexuel, cela n'a vraiment pas été une tâche facile, je vous l'assure!

La personne me répondit, après que je lui ai finalement raconté ce que j'avais vu dans ce rêve le concernant, que c'était exactement ce qui c'était produit la journée même ou j'avais fait ce rêve et me demanda gentiment de ne plus recommencer.
:mrgreen:

A+

_________________
Combien fut difficile la séparation et sera douce l'heure des retrouvailles, lorsque comme eux, nos épreuves toucheront ici-bas à leur fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Dim Janvier 04, 2009 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 30, 2008 23:16
Messages: 148
Localisation: Toulon/la Seyne 83
Merci symbole je suis sur ton site depuis pas mal de temps déjà mais j'ai trop du mal a me concentrer il faudra que je relise tout ca demain après avoir dormis lol

Je trouve ca très instructif déjà et je pense que je vais essayer mais seulement pour savoir si cela fonctionne car pour tout dire ca ne m'est pas vraiment utile pour l'instant.

Voila merci beaucoup

_________________
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Lun Janvier 05, 2009 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 10, 2008 14:15
Messages: 272
Localisation: Planète terre
De rien Ronnie ! :wink:

A+

_________________
Combien fut difficile la séparation et sera douce l'heure des retrouvailles, lorsque comme eux, nos épreuves toucheront ici-bas à leur fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Mar Janvier 20, 2009 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 20, 2009 22:11
Messages: 12
Il y a 11 ans, une personne est apparu dans mon reve (comme un fantome, un voile blanc philiforme, sans voir le bas du corps) de son vivant.
Moi je revais mais je l'ai senti "physiquement" là et donc cela ma perturbé et reveillé, tout de suite après j'ai senti sa présence partir, je ne me suis pas rappeller du reve mais j'ai toujours l'image de son arrivée en tete et de la phrase qu'elle m'a dit.

Je suis pas sur que ce soit cela que tu cherches


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rejoindre quelqu'un dans un rêve
MessagePosté: Sam Février 07, 2009 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Je ne pense pas que l'on puisse rejoindre quelqu'un en rêve. Tu peux à la rigueur t'auto-suggestionner pour faire tel ou tel rêve (et j'y arrive très bien, pratique pour ne pas cauchemarder à propos d'invasion de zombies) mais j'ai d'énormes doutes sur le fait que le monde onirique (qui ets très personnel et intime) soit un tchat géant. =)

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO