Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dons dans la famille
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Voilà je vous explique rapidement, beaucoup de membres de ma famille ont des dons plus ou moins utiles. ex: mon grand père peut arrêter le sang de couler, ma tante peut guérir des problèmes d'articulations ou musculaires, et ma grand-tante peut nous prévenir des accidents voilà j'en ai passer quelque un.

Depuis que je suis petite, on me dit que je suis sensé avoir quelque chose étant donné que je suis la plus âgée des filles. Mais j'ai maintenant 24 ans et a part le don de m'attirer des ennuis je n'ai rien.

Croyez-vous vraiment que les dons sont héréditaires ou si c'est plutôt aléatoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 01:02 
Es ce que tout les membres de ta famille ont un don ?
Si oui tu as forcement un don (je serais près a te faire decouvrir lequel)
Si certains membres de ta famille non pas de dons alors il est possible que come eux tu n'en n'ai pas.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 01:37 
:lol: voilà qui est logique comme réponse :? . Excusez-moi mais il fallait que je la dise cette phrase.

Pour répondre à frimousse, je sais pas si c'est forcément héréditaire les dons mais moi personnellement je ne crois pas, et pour ce qui serait de tes dons par rapport au fait que tu sois l'ainée, je ne le crois pas non plus, mon fils ainé n'a rien de particulier (un peu mais sans plus), ma fille qui est la deuxième, à beaucoup plus de dons que son frère, le troisième n'a rien (mais ça viendra peut être) et ma dernière à aussi des choses, donc ça n'a rien à voir avec l'ordre des naissances, et pour moi personne dans ma famille n'a ou n'avais de don à ma connaissance en tout cas, mais il est vrai que 3 de mes enfants en ont, donc ça reste à vérifier. Et pour toi tu sais ça peu encore venir, il arrive que ça se développe assez tard.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 01:52 
Moque-toi Laurie mais je te signale que ça c'est déjà vu des familles dont tout les membres possédaient un don ce sont pour la pluspart des cas des familles dont les ancêtres étaient sorciers.

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 01:58 
Je ne me moque pas de ça Deepthroat, bien sur que ça existe, j'ai dis que pour moi il n'y avait pas de personnes avec des dons à ma connaissance, mais que trois de mes enfants en avaient, donc c'est possible que oui. Je rigole (et non me moque) de cette phrase :

Si oui tu as forcement un don (je serais près a te faire découvrir lequel)
Si certains membres de ta famille non pas de dons alors il est possible que come eux tu n'en n'ai pas.


Je ne me permettrais pas de me moquer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui c'est très logique... enfin bon... Il faut pas être bête pour trouver cela...

Dans ma famille plusieurs personnes ont des dons, comme ma mère, moi, ma soeur, mon frêre, ma grand mêre... et après je ne sais pas
Tous médium pour la plus part
Moi, ma mère, ma grand mère, un peu de voyance
Je sais qu'il y a déjà eu des décorporations dans la famille mais je ne sais plus qui
En tout cas, moi, grace à Alto, j'ai compris que je faisais quelque petites décorporations involontaire... c'est très désagréable :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
En fait, ce n'est pas toute la famille qui a un don à part mon grand-père ce sont juste les filles qui on quelque chose.

Je me pose la question simplement parceque' à chaque réunion de famille on me questionne à savoir si mon don s'est développé. Et qu'on me dit que s'est impossible que je n'aie aucun dons et qu'il devrait s'être manifesté depuis longtemps.

Et apparemment une de mes cousines aurait un don de voyance ou quelque chose du genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
frimousse a écrit:
a chaque réunion de famille on me questionne à savoir si mon don s'est développer. Et qu'ont me dit que s'est impossible que je n'aille aucun dons et qu'il devrait s'etre manifester depuis longtemps.

Et apparemment une de mes cousines aurait un don de voyance ou quelque chose du genre.


Oh là là, j'espère que cela te passe au-dessus, peut-être que tu as un don et peut-être que non. Là n'est pas le plus important et surtout pour les membres de ta famille où alors ils mettent vraiment un point d'honneur là-dessus, mais je ne comprends pas pourquoi ils feraient ça.
Tu es comme tu es et c'est le plus important :wink:

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Surtout qu’à force de faire cela ça doit être pesant pour toi-même je trouve
Les familles qui parlent tout le temps de dons ect, influence l'enfant, et celui ci peut à force s'imaginer des choses paranormaux partout ce qui est mauvais
Mais bon, je ne pense pas que cela soit ton cas ;)
Et comme le dit si bien Masterk, tu es comme tu es ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Chez moi, chacun a un don, ce qui est marrant c'est que certains penchent davantage vers les forces obscures au contraire des autres.

Par exemple si je prends ma soeur, elle est dotée de dons bénéfiques, tandis que de mon côté, ils sont plutôt maléfiques, pourtant nous ne nous nuisons pas, au contraire nous restons très soudées.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
C'est tellement plus facile de faire le mal. Si on se renseigne un peu sur les sortilèges faire mal aux autres n'est pas très compliqué même si on a le retour de la manivelle!!

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 23:12 
Pourrais je savoir quel est ton dons Calombso?

Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 05:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 03, 2004 06:42
Messages: 84
Localisation: Dans ma poche.
Tr€z@ a écrit:
En tout cas, moi, grace à Alto, j'ai compris que je faisais quelque petites décorporations involontaire... c'est très désagréable :oops:


La décorporation ça s'apprend.
D'ailleurs à ce propos j'aimerai bien si quelqu'un s'y connais vraiment sur ce sujet ici; car j'ai disons une quelques experiences dans le domaine si on peut dire experience dans ce cas-ci.

{[EDIT]}: Je pense avoir comme dons l'empathie, mais je ne la vie pas comme un dons au contraire mais je ne sais pas si j'abuse.
Je ne peut faire de mal à presque personne parce que je le ressent au fond de moi ...mais ça me gêne parce que j'ai l'impression de ne pouvoir faire de mal à personne de ne pouvoir rien refuser à personne et c'en ai handicapant mais comme c'est très personnel j'en ai jamais parlé à personne en outre je ne sais pas si quelqu'un d'autre dans ma famille possède ce..."don".

_________________
http://www.facebook.com/posted.php?id=1 ... 885?ref=nf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 13:11 
Je suis tout à fait d'accord avec toi masterk, et plus je pratique, plus j'évolue, plus je m'en rend compte, et plus je m'aperçois de la puissance du mal, et de sa facilité, ce qui n'est pas du tout le cas pour le bien, c'est un chemin très dur, mais tellement beau.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
Justement Iron-Horse, la maîtrise de certaines pratiques ne s'acquiert qu'avec l'entraînement ;)

D'autre part, le fait de pratiquer augmente réellement la maîtrise de son potentiel...

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 19:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Je sais pas trop si on peut parler de don... mais bon... parmi mes capacités je peux entre autre, donner la poisse à quelqu'un quand il m'énerve.

Je suis scoumounesque mdrrr.

Cependant, cette poisse ne va pas forcément se traduire par l'arrivée d'un événement facheux pour la personne. Cela peut également se matérialiser par de fortes angoisses, des peurs, car ce que je détecte en premier chez une personne ce sont ces peurs justement.

Attention je ne joue pas avec, enfin seulement quand on me fait sortir de mes gongs...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
J'ai parlé avec ma grand-mère et apparament je suis supposé etre capable d'appaiser la douleur physique. Je n'ai vraiment aucune idée de comment je suis sensé faire ca.

De plus je me demande comment elle fait pour savoir ce que je suis supposé d'être capable de faire.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est du magnetisme, tu pourrais lui demander pourquoi elle te dis cela ?
Raison particulière ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
Magnétisme curatif, alors ;)

Si je me souviens bien, la transmission de flux curatif en utilisant la main gauche est sensée soulager (apaiser la douleur, etc...)
La main droite, au contraire, va stimuler (aider la cicatrisation, les défenses, etc...)

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Ma mère m'a dit que quand j'étais petite j'avais un oncle qui avait le cancer et il disait que quand j'étais dans la pièce il avait moins mal. Il est décédé aujourd'hui et moi je me rapelle plus ou moins de cet oncle là.

Ma mère croit que c'est a cause de ca que ma grand mère pense que je pourrais appaiser la douleur.

Je tiens à préciser que m'a mère n'a aucun don donc peut-etre que c'est pareil pour moi :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO