Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 11:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le corps du Christ !
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 05:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
J'ai déjà entendu parler à la télévision que le corps du petit Jésus avait été découvert ! Mais je n'ai plus j'aimais entendu parler de cette découverte. Je me demande si quelqu'un sur le forum pourrait me donner des nouvelles de cette découverte! :shock: ! Je me souviens très bien du reportage à la télévision, le corps aurait eu des traces des stigmates que le Christ s'était fait subir. Et je me demande si ça serait possible de cloner ce corps !

Yoda " Le Christ est de retour".

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 12:22 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tu as de la chance qu'on est au XXIe siècle, on en a brûlé pour moins que ça :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
J'ai déjà entendu parler à la télévision que le corps du petit Jésus avait été découvert !

Mais bien suuuuuuuuuuuuur :roll: lol mais où es-tu hibernatus ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 22:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Non non c'est sérieux!! Je me souviens qu'il faisait un lien avec le corps du Christ c'est vraiment pas des farces ! :oops: !!! En tout cas je vais continuer de chercher sur internet je vais bien retrouver cela un moment donné !

Yoda " La force rend fou ".

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
Jésus est ressuscité, il n'est pas mort. Il ne peut être un tas de chair et d'os putréfié, desséché, etc. Il a ensuite rejoint son papa à sa droite, la haut, très loin...

Sans blague maintenant :
il n'est pas impossible d'avoir découvert un corps présentant les signes de la passion du Christ. Soit un suplicié, soit un fan super dévot, comme on en voit au Brésil, qui se font faire ça par piété.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Que veux-tu dire par
Citation:
J'ai déjà entendu parler à la télévision que le corps du petit Jésus avait été découvert

Un corps d'enfant ou d'adulte!? :?: de toute façon, il aurait fallu qu'il se conserve hyper bien pour qu'on puisse l'identifier. Et puis, dans l'histoire quand ils disent qu'ils ont ouvert la tombe, son corps n'était plus là alors pourquoi il reviendrait quelques années après!?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 17, 2004 22:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Je suis désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver de site qu'il parle de ce que j'ai cru entendre à la télévision ! Ce qui est sûr c'est que c'était le corps d'un adulte car ils disaient qu'en examinant les os du cadavre il se sont aperçu que le corps était celui d’un homme du même âge que Jésus à sa mort ! Pour tout de suit6e je n'ai pas retrouvé de trace de ce reportage alors je continue et par la suite je vous redonne des nouvelles ! Mais j’ai une question si avec le corps retrouvé on retrouve son ADN est-ce qu’on pourrait le cloner.

Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 06:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Et bien. Ça ne servirait à rien de le cloner, car ce ne sera pas la même âme qui va être ''dedans'' donc il va avoir l'apparence, mais pas le mental. Et puis, ce n'est pas encore légal et il reste un petit bout de chemin à faire avant que le clonage soit réussi parfaitement. Pour ce qui est du corps de l'homme du même âge que Jésus, c'est assez vague..!! Il n'est sûrement pas le seul homme de cet âge à être mort dans cette époque...! :?
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 03:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Pour ce qui est de cloner quelqu'un, est-ce qu'on pourrait faire cela avec n'importe quel ADN ? Car si c'est le cas on pourrait faire renaître des Pharaons ! Mais ce que je me demande au sujet du clonage c'est est-ce qu'il ressemble vraiment à l'original ou bien c'est l'enfance qui d'étermine la grandeur et l'apparence de la personne !

Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
bahh.. c'est peut-être juste dans la ressemble qui sont identiques. Remarque que ce que tu vis a toujours un impacte sur ta vie donc peut-être qu'il finirait par avoir une différence entre l'original et l'ancien.. Je sais pas si vous m'avez compris loll
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 20:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Oui c'est vraiment claire merci! Merci de m'avoir répondu.

Je voulait vous dire que je ne trouve rien au sujet de mon poste sur Internet alors sûrement que c'était un canular que j'ai entendu. Désolé de vous avoir amené un aussi mauvais post :oops: ! Je vais faire mieux la prochaine fois! Je croyait que vous auriez pu me répondre mais je me suis trompé, il aurait mieux été que je m’informe avant sur internet.



Yoda

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
loll ce n'est pas grave..! :wink: Au moins, tu as eu des réponses! L'autre jour, j'ai poster un sujet et j'attend toujours des réponses mais faut croire que c'était pas vraiment intéressant loll. (c'est vrai que ce n'était pas passionnant mais bon..!)
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 11:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Pourquoi cette obsession pour le clonage? :?

Il faut réaliser qu'un clone n'est rien de plus qu'un frère jumeau.
Et encore, c'est déjà beaucoup dire: il est même encore plus éloigné de son "modèle" puisqu'il n'est a priori pas élevé à ses côtés ni dans les mêmes circonstances.

Autrement dit:
-De mon point de vue, les âmes n'existent pas -> Un clone n'est rien de plus qu'un être génétiquement plus proche de son modèle que la moyenne.
-Même en admettant que l'âme existe, elle n'a rien à voir avec le génome d'une personne (franchement, est-ce que les jumeaux ont la même âme?)
-Le code génétique ne détermine pas le destin d'un individu: c'est avant tout (?) son vécu, son expérience qui fait de lui ce qu'il est.

Autrement dit: tu seras plus proche de d'un pharaon si tu prends un enfant et que tu l'élèves dans les mêmes circonstances qu'un pharaon l'était à l'époque que si tu clones une momie. :lol:

Quant à cloner Jésus... s'il tenait ses super-pouvoirs divins d'une anomalie génétique, ça pourrait peut-être valoir le coups. :P
Plus sérieusement, cloner Jésus est probablement l'idée la plus éthiquement dérangeante que j'ai jamais entendu. :shock:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je crois que ce que voulais savoir Yoda, c'est simplement si les 2 personnes se ressembleraient. Moi aussi je crois que l'expérience de vie forme la personne et non de qui elle a été cloné. Et je ne sais pas si les personnes qui seraient clonés auraient une âme. Après tout, ils ne sont pas venus de manière naturelle... Mystère.. On verra bien quand le clonage sera fait pour de vrai sur des humains!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 17:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Et je ne sais pas si les personnes qui seraient clonés auraient une âme.


Euh, pourquoi pas? :?
Ce seraient des êtres humains comme les autres - comme n'importe quel jumeau...

Les animaux clonés jusqu'ici ce sont comportés comme des animaux normaux (à quelques détails près: le vieillissement accéléré, par exemple... :roll: ). Je ne sais pas si les animaux sont censés avoir une âme ou pas, mais de mon point de vue, un humain cloné ne devrait pas avoir de problèmes de ce point de vue là...

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
non je sais qu'ils vont surement en avoir une. Sauf que peut-être qu'il en aurait pas parce qu'il ne serait pas naturel.. Je me suis toujours demander cela.. lol c'est un peu niaiseux je l'avoue mais bon... Sauf que lorsqu'on regarde les bébés in vitro, ils sont normal donc peut-être que c'est la même chose pours les clonés.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO