Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est votre don ?
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 23:25 
Bonsoir j'aimerais si possible que toute les personnes du forum possédant un où plusieurs dons nous disent quels sont ces dons et nous indiquent si cela est bénéfique pour elle ou plutôt une malédiction. Et pourquoi ?

Deepthroat.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi je voudrais savoir pourquoi tu en parles que dans un sujet alors que tout le forum en parle ?
Il ne faut pas tout focaliser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 00:09 
Vois tu je n'ai pas encore visité tout le forum. Je demande ça car les dons peuvent parfois avoir un lien avec certaines choses étranges que les personnes peuvent vivre et peut donc permettre de mieux expliquer l'étrange qui a été vécu.

Ps ( Maintenant, je force personne à me dire ses dons).


Deepthroat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bon désolée Deepthroat, je vais être un peu sec, mais je ne peux plus me retenir lol :?
J'ai beaucoup l'impression que tu crois que tu peux résoudre le problème de tout le monde sur ce forum, tu fais croire que tu as la vérité absolue, etc...
Surtout que j'aime bien comme tu résous les problèmes, tu mets toutes les solutions, mais c'est comme si tu n'avais rien dis
Bon si vous trouvez que ce message est vulgaire vous pouvez le supprimer, je ne serais pas contre
Mais sache Deepthroat, que tu n'es pas l'unique être des solutions ici, et tu n'en sais pas plus que qui conque dans ce forum, je trouve ton comportement quelque peu prétentieux
Déjà dans tes premiers messages "j'ai vu des choses que vous-même vous ne verrez pas même dans vos pires cauchemars "
... Il ne faut pas abuser non plus...
Tu dis que tu n'as pas parcouru tout le forum, prends ton temps je ne te force pas, mais évite de créer des topics à ton effigie, le magicien suprême vous aidera dans votre misère
Désolée, mais c'est ce que je pense
Alors peut être que je suis la seule à penser cela, mais déjà j'ai essayais de te le faire signaler dans plusieurs topics, et peut être que j'ai tort
Je ne te demande pas de disparaître du forum, au contraire, tu as de bonnes idées, comme tout le monde ici, mais tu ne sais pas tout
Alors participe à la vie du forum mais évite de faire bande à part
Voilà... je pense que j'ai tout dit

Effacez ce message si vous voulez :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 12:15 
Je n'ai jamais dis que je pouvais resoude tout les problèmes,et je n'ai jamais dis que j'avais la veriter absolue chez pas ou t'as vus sa mais ta allu tu as cas relire les messages que j'ai laissé.Et je mes toutes les solutions d'abords car c'est ma methode pour procedé mais puisque tu es si forte tu as cas les mettre avant ces methodes j'ai remarqué que des que je dis les methodes toi ossi tu le savais c'est trop evident si c'est trop evident t'avais cas les mettre avant. Et je ne vois pas en quoi je suis pretentieux, d'autres jene pense que quand je dis chasseur de paranormal vou me coprenez bien kan je dis que je dis des chose ke vous ne verrez jamais c'estla verité. Et les topics que je crée ne sont pas a mon effigie.

Voici une tentative traduction du message, je laisse l'original ci-dessus :

Je n'ai jamais dis que je pouvais résoudre tous les problèmes, et je n'ai jamais dis que j'avais la vérité absolue, je ne sais pas où tu as vus ça, mais tu n'as qu'à relire les messages que j'ai laissés. Et je mets toutes les solutions d'abord, car c'est ma méthode pour procéder, mais puisque tu es si forte tu n'as qu'à les mettre avant ces méthodes, j'ai remarqué que dès que je dis les méthodes, toi aussi tu le savais, c'est trop évident si c'est trop évident tu n'avais qu'à les mettre avant. Et je ne vois pas en quoi je suis prétentieux, quand je dis chasseur de paranormal vous me comprenez bien, quand je déclare, des choses que vous ne verrez jamais c'est la vérité. Et les topics que je crée ne sont pas à mon effigie.

DRAGON.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oula, j'ai eu du mal à décoder, enfin bon
C'est juste force de lire tes messages en général que tu me donne l'impression, et je ne vois pas en quoi toi tu aurais vu des choses que personnes pourraient voir ...

Citation:
mais puisque tu es si forte tu as cas les mettre avant ces methodes


Non moi je le fais pas je n'ai pas cette prétention, mais je dis plutot autre chose, enfin bon, chacun sa technique
Je ne veux pas creer de querelle sur le forum, je t'ai dis ce que j'avais à dire voila

A bon entendeur, salut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 12:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
:idea: Ééééh, j'ai une idée! Si on revenait au sujet de départ? :P

Les modérateurs n'ont pas jugé bon d'effacer ce topic, par conséquent je considère qu'il mérite qu'on lui apporte un peu d'attention. :wink:

Voilà mes dons principaux:
*Je comprends la majorité des langues n00bs et peux les traduire en français standard (même si quelques belgicismes apparaissent parfois).
Démonstration? Regardez!
Citation:
Je n'ai jamais dit que je pouvais résoudre tous les problèmes,et je n'ai jamais dit que j'avais la vérité absolue. J'ignore ce qui t'a fait penser cela mais tu as probablement abusé de substances psychotropes, peut-être devrais-tu relire mes messages précédents. Si j'ai mis toutes les solutions dès le début, c'est parce que c'est ainsi que je suis habitué à procéder, mais puisque tu sembles penser que tu es capable de faire mieux que ce que j'ai fait, ...

Etc, etc, etc, je me suis lassé en cours de route, au moment où mes neurones ont commencé à me crier d'arrêter de les torturer avec ce message.
*Je sais faire bouger mes oreilles.
*J'ai la capacité de plier ma langue en rouleau.
*Je sais (ou en tout cas je l'ai fait une fois, par hasard) deviner un code à quatre chiffres du premier coup.

Voilà pour mes dons. Tu ne voulais pas parler de dons
surnaturels, si? :P

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Dernière édition par Poltergeist binoclard le Mer Décembre 22, 2004 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 13:26 
Je ne veux pas en rajouter, mais je soutiens tr£z sur ce qu'elle dit à propos de Deepthroat, mais bon je n'ai pas relevé (même si ça me démangeait vraiment beaucoup), parce que d'une ça ne sert pas à grand chose et je sais de quoi je parle pour avoir vu beaucoup de personnes comme lui sur les forums traitant du paranormal, et qu'on envenimes plus les choses en leur répondant, plutôt qu'en se taisant (voilà une de mes expériences), mais par contre je rigole beaucoup en le lisant c'est déjà ça de gagnée :lol: . Mais bon temps que ça reste comme ça, c'est pas bien méchant ou dangereux à mon avis. Bisous tr£z.

P.S : J’ai dit rigoler beaucoup Deepthroat, pas moquer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 15:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
Moi aussi je suis d'accord avec Tr€z@ mais je me tais sinon tout va me retomber dessus parce que moi mon don c'est de toujours réussir a me mettre tout le monde à dos et me faire disputer ! c'est une vraie malédiction ! Et si quelqu'un a besoin de cours de français pour apprendre à rédiger, je suis là et je suis une boss en français (ça, c'est un don !) donc quand je vois la qualité de certain écris... ça me démange de tout corriger.

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 12, 2004 16:50
Messages: 68
Localisation: Liège
Sokaris : sois un peu plus positif... tu verras, ça aide ;)

A propos Deepthroat, tu ignores le vécu et l'expérience de certains ici... alors tu ne devrais pas trop t'avancer et parler sans savoir. Surtout que tu ne nous dis rien...

Si tu nous parlais un peu de ton expérience personnelle ? Cela aiderait peut-être le contact entre toi et les autres membres à se faire...


Au fait, il est certains domaines dans lesquels ce qu'on voit n'est pas forcément le plus important ;)

_________________
Something wicked this way comes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Désolé... je ne peux pas résister mais...
Citation:
Moi aussi je suis d'accord avec Tr€z@, mais je me tais car sinon tout va me retomber dessus parce que moi mon don, c'est de toujours réussir a me mettre tout le monde à dos et me faire disputer ! c'est une vraie malédiction ! Et si quelqu'un a besoin de cours de français pour apprendre à rédiger, je suis là et je suis une boss en français (ça c'est un don !), donc quand je vois la qualité de certain écrits...ça me démange de tout corriger.



Vous voyez! C'est une MALÉDICTION! Une MALÉDICTIOOOOOOOON! :evil:

Sérieusement, si mêmes les gens bons en orthographe commencent à écrire n'importe comment, où va-t-on? :roll:
Relisez vos messages avant de les envoyer, s'il vous plaît... :(
*Sens qu'il a fait une faute d'orthographe quelque part dans le message*

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 17:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
Oula du calme ^^ On est pas la pour juger une personne non plus ;)
Le mieu serais a mon avis que vous en parliez via des messages privés (ou meme sur le chat ca va plus vite et treza y est assez souvent) afin de parler de ce qui va pas et eviter aux personnes qui ne souhaiterais pas voir ce genre de message de les lire :)

Pour revenir au sujet initial, j'ai le don de faire fuire toute les filles que je croise, et je pense pas que ce sois une bénédiction ^^

A+


Ange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Au moins ce post m'aura bien fais rire :lol:

Pour Ange : Non je voulais mettre ça au clair une fois pour toute, maintenant c'est fait :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 22, 2004 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Mon don surnaturel =======> je sais faire que mes crêpes facent une double pirouette quand je les fais sauter :shock: c'est extraordinaire !


Mon autre don, je suis capable de disparaître comme par magie.... :shock:
Une démo ? Hop regardez, je suis ici =====> (ici), vous me voyez ? Attention...... et hop ! disp[...]

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2004 16:02 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
Désolé pour les fautes ! bon eh bien je ne suis peut-être pas si bonne en orthographe que ça hein ! :lol:
EchtEL![o]n pourras tu m'apprendre à faire sauter des crêpes ? Est-ce que tu sais les faires en forme de cactus ? lol ! j'ai une amie qui y arrive ! :D

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2004 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Pour le moment je les fais en forme de sapin de Noël, mais je vais peut-être essayer en forme de cactus 8)

Tu passes quand tu veux :wink: je t'enseignerai des techniques ancestrales, le kamasutra du sauteur de crêpes (lol je tiens à signaler qu'il n'y a pas de présence de jeu de mots douteux volontaire dans cette phrase :D )

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 13:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
EchtEL![o]n,

Je crois qu'en parlant d'un don quelconque, l'idée n'était de faire allusion aux prouesses culinaires, j'ai l'impression que l'on s'écarte légèrement du sujet initial.

Et même si tes crêpes peuvent avoir un aspect de soucoupe volante lors de leur majestueux envol, elles ne peuvent être confondues avec un ovni, donc cela ne relève pas du paranormal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Hhihihihihi !

(Désolée, Dragon me fait trop rire !)

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Dernière édition par petit coeur le Sam Décembre 25, 2004 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Et puis personnellement, maintenant tout est dit, ceux qui veulent parler du vrai sujet le peuvent mais en ce qui concerne Deepthroat je crois que ça ne sert à rien de s'étaler plus dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
:oops: d'accord j'arrête de me vanter de mes prouesses culinaires...
(ceux qui veulent, dégustation chez moi quand vous voulez :wink: )


Je n'ai aucun don surnaturel :(

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 24, 2004 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 03, 2004 06:42
Messages: 84
Localisation: Dans ma poche.
J'suis empathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 25, 2004 12:44 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
ok pour la dégustation de crèpes ! :D
Avant qu'il fasse mauvais temps j'ai toujours mal partout, c'est un don ça ? :lol:

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO