Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Décalage
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Une petite question en passant. Y aurait il des personnes parmis vous qui se sentent "décalées" par rapport aux autres ??
C'est souvent ce que je ressens mais comment l'expliquer avec des mots, dur, dur.
J'ai l'impression que je ne suis pas à ma place. J'ai 31 ans, 2 enfants mais depuis que j'ai environ 10 ans je ne me sens pas à l'aise. (ben oui ça fait une paye)
J'ai du mal à formuler clairement ce que j'éprouve mais vos réponses pourront peut-être m'aider car j'ai vraiment l'impression que je suis bonne à enfermer (c'est peut-être le cas :roll: )

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu veux dire que tu ne sens pas à ta place par rapport à ton âge ?
Enfin moi c'est ce que je comprends
Si c'est ça en tout cas tu n'es pas la seule, moi aussi je ne me sens bizarre par rapport à ceux de mon age
Je ne suis nullement supérieure à eux au contraire lol, mais je me sens mal à l'aise avec :? pour ça que j'aime bien reste avec ceux de 20 - 30 ans
Enfin, si ce n'est pas ce que tu voulais dire dit le Masterk, je me trompe sûrement ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Effectivement depuis que je suis gamine j'ai un problème avec ceux de mon âge que je ne fréquente pas beaucoup (c'est prétentieux :oops: ) car j'ai l'impression qu'ils ne comprennent rien, qu'ils ne sont que des moutons. Depuis 7 ans 1/2 je m'occupe des pensions d'invalidités à la Sécu et je n'arrive pas à m'intégrer sauf avec certains de mes pensionnés qui ont beaucoup soufferts (c'est dur à dire mais c'est la vérité).
Moi même, j'ai connu plusieurs milieux, du bourgeois au simple clochard :shock: et bien c'est avec ces derniers que je me sentais le mieux.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:43 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Comme vous deux, je me suis toujours senti à l'aise avec les gens plus à l'aise que moi... par exemple, j'avais 17 ans mais je n'étais bien qu'avec les gens de 30 ans... encore maintenant mes 2 meilleurs amies ont 35 ans alors que j'en ai 25... mais je ne peux pas dire d'où cela vient car je l'ai toujours vécu ainsi...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bon ok, alors je ne m'étais pas trompée ^^
La seule qui me rend triste dans tout ça, c'est que je me rends compte que je m'éloigne avec ceux de mon âge, je n'ai presque plus de copine de mon âge, je me sens trop mal à l'aise, mais bon cela pourrait être autre chose.
Pour moi, cela se voit aussi coté cœur, je ne supporte pas les garçons de mon âge, comme le dit Masterk, cela peut paraître prétentieux mais je les trouve souvent trop gamin dans certain sens, même si cela n'empêche rien que moi je suis une incroyable gamine.
Résultat, maintenant j'ai 17 ans et je suis avec quelqu'un de 29 ans, on m'a dit que je ne tournais pas rond, mais l'amour n'a pas d'âge non :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Actuellement, je me sens "mieux" avec des personnes qui ont bien 15 ans voir 20 ans de plus que moi et qui ont souffert (c'est pas cool mais c'est vrai)

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 21, 2004 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Oh mea culpa, j'oubliais mon âme soeur qui, bien que plus jeune que moi, me comprend parfaitement.

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO