Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 19, 2008 17:58
Messages: 3
bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site pour quelque chose qui me semble bizarre chez moi de temps en temps..
Voila, depuis toujours comme tout le monde je pense, j'avais comme des petites prémotions la nuits dans mes rêves mais c'étais pas grand choses et ça n'arrivais que rarement.
Depuis 1 mois mintenant,j'arrive plus à me contrôler, le jour quand je regarde ou que je touche un objet ou même une personne j'ai comme des flash dans ma tête où je me vois faire quelque chose ou penser quelque chose, et 5 minutes après ça se réalise. Et le pire c'est que quand ça m'arrive il se passe exactement la même chose que j'ai vu dans ce flash...
Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j'aimerais bien avoir vos avis pour mieux comprendre.
Merci a bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:14 
Salut. Est-ce que tu as une soeur qui arrête le temps et avec une autre que soeur vous vivez dans un manoir ? A trois vous vous habillé en trucs moulants et fluo et tous les mecs que vous rencontrez semblent sortir du catalogue trois suisses ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 19, 2008 17:58
Messages: 3
ah..oui y en a qui sont intelligents.. si tu n'a rien dautre à faire que de te foutre de la gueule des autres vaut mieux ne rien dire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 19, 2008 19:58
Messages: 57
Vinvin a écrit:
Salut. Est-ce que tu as une soeur qui arrête le temps et avec une autre que soeur vous vivez dans un manoir ? A trois vous vous habillé en trucs moulants et fluo et tous les mecs que vous rencontrez semblent sortir du catalogue trois suisses ?



:mrgreen:
les Rêves prémonitoirs j'en ai entendu parler mais pas comment ça :roll:

_________________
je ne crois pas en dieu mais dieu croit en moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:31 
Ah, on peut pas le dire avec un peu d'humour alors ? Ok, voici mon avis ; tu mens, ou alors tu es folle.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 19, 2008 17:58
Messages: 3
à oui c'est sur..jai que ça à foutre..et bien voila mon avis, a quoi ça sert de faire un site sur le paranormal alors que les gens avec qui on parle ne croient même pas en ces sujet...? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:41 
Ah ça f'sait longtemps !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:45 
mylène a écrit:
à oui c'est sur..jai que ça à foutre..et bien voila mon avis, a quoi ça sert de faire un site sur le paranormal alors que les gens avec qui on parle ne croient même pas en ces sujet...? :roll:


Je crois en l'orthographe et ma religion vient d'être bafouée...

Bref, alors pour la 13473464354 fois ceci va être répété : C'est pas parce qu'on est sur un forum sur le paranormal qu'on est obligés de croire toutes les couillonnades que les gens nous racontent. On n'est pas crédules non plus !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 05, 2008 21:23
Messages: 19
je te crois et tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont se don, essaies d'en parler avec un médium il pourra peut être t'aider à développer ce don. Moi aussi j'ai souventdes prémonitions dans mes reves...C'est cool
Courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
mylène a écrit:
bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site pour quelque chose qui me semble bizarre chez moi de temps en temps..
Voila, depuis toujours comme tout le monde je pense, j'avais comme des petites prémotions la nuits dans mes rêves mais c'étais pas grand choses et ça n'arrivais que rarement.
Depuis 1 mois mintenant,j'arrive plus à me contrôler, le jour quand je regarde ou que je touche un objet ou même une personne j'ai comme des flash dans ma tête où je me vois faire quelque chose ou penser quelque chose, et 5 minutes après ça se réalise. Et le pire c'est que quand ça m'arrive il se passe exactement la même chose que j'ai vu dans ce flash...
Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j'aimerais bien avoir vos avis pour mieux comprendre.
Merci a bientôt.


La façon dont tu racontes les choses me fait penser que ce que tu décris n'a strictement rien de paranormal, et qu'il n'est là pas question de dons...Tu dis que tu te vois faire ou penser des choses avant que ça arrive...Qu'y a-t-il de paranormal là-dedans?
Quelque chose de paranormal, ça serait par exemple que tu vois quelqu'un que tu n'aurais aucune raison de rencontrer te dire quelque chose et que cela se réalise exactement...Et même comme ça, la déduction logique, ça existe!
De plus, comme tu "vois" avant de penser ou de faire, qui te dit que tu ne penses ou fais pas pour que ça coincide avec ta "prémonition"?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 21:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
mylène a écrit:
Depuis 1 mois maintenant,j'arrive plus à me contrôler, le jour quand je regarde ou que je touche un objet ou même une personne j'ai comme des flash dans ma tête où je me vois faire quelque chose ou penser quelque chose, et 5 minutes après ça se réalise. Et le pire c'est que quand ça m'arrive il se passe exactement la même chose que j'ai vu dans ce flash...
Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j'aimerais bien avoir vos avis pour mieux comprendre.
Merci a bientôt.


C'est très intéressant,

si je te montre un objet ou une personne, penses-tu que tu pourrais nous décrire tes flash incontrôlables ?

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: genre prémonition..
MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 16, 2008 10:34
Messages: 50
Localisation: Planète Marseille
Vinvin a écrit:
Salut. Est-ce que tu as une soeur qui arrête le temps et avec une autre que soeur vous vivez dans un manoir ? A trois vous vous habillé en trucs moulants et fluo et tous les mecs que vous rencontrez semblent sortir du catalogue trois suisses ?


Image

_________________
"Si tu parles à Dieu, tu es croyant.
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genre prémonition..
MessagePosté: Ven Novembre 21, 2008 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
Avec un don pareil, je crois que je postulerais aux objets trouvés! :mrgreen:
ok je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Genre prémonition..
MessagePosté: Sam Novembre 22, 2008 00:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Myléne nous laisse sur notre faim :(

elle nous exprime son besoin d'aide pour "gérer" ses "dons" mais se refuse à toute discussion sur le sujet :cry:

Au regard de son sujet initial, et des seules informations qu'elle a daigné nous donner, je ne vois qu'une seule façon de résoudre son problème; se bander les yeux et porter des moufles.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO