Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 18:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
Bonjour , je suis un accros au paranormal donc je comprendrais que certains ne me croient pas mais cette histoire a bel et bien existé
Elle a fini aujourd'hui :
Je me baladais dans la rue avec un amis et on voulais allez dans une cabane car il y avait des choses intéressantes surement dépose par des jeunes donc nous y allons ver 17 h 40 et on prend une lampe on éclaire on voit une forme comme un berger allemand on a tout d'abord pensé que c'était un chien ensuite on y est retourné il avait des yeux étrange Vert et fluorescent nous sommes partis en courant et il y avait encore du brouillard alors on ne voyait pas grand chose mais en tout cas on était sur que quelque chose bougeait (peut-être une hallucination) mais Comme je vous l'ai dis j'adore le paranormal donc j'ai tout de suite pensé au CHUPACABRA surtout que 2 mois auparavant j'avais vu comme un truc flotté dans les airs au dessus de cette cabane cette chose a tout de suite disparus avant que j'ai le temp de la filmé j'aimerais bien qu'on m'éclaire ^^ (peut-être une blague d'halloween)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Certains animaux ont les yeux vert fluo dans le noir ex : les biches, les renards etc...
Pour le reste le brouillard fait son effet... surtout en cette période de l'année...

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 18:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
je ne pense pas parceque un renard n'est pas super grand par contre si s'en est un mais je vois pas l'interêt de se caché dans une cabane ou il y a des gens qui passe a coté et le proprio qui doit y allé toute les semaine

Pour le truc dans le ciel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Les renards qui vivent à proximité des hommes ne les craignent pas forcément... Une fois j'en ai retrouvé un devant la porte de la maison (j'habitais près d'un petit bois, mais tout de même, je vis dans une ville...)

Et certains chiens peuvent également avoir de drôles de couleurs d'yeux, surtout la nuit...

ça veut dire quoi "accro au paranormal" ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:08 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
accro au paranormal j'en fais mon obsession mais non je ne pense sincerement que c'etais un renard car le truc nous suivait (peut-etre) et j'ai oublié de précisé il été enfermés pas dans une cage mais dans cette cabane il y a une table remplis de vieux vins de 1989 ils bouchaient le dessous de la table et lautre extrémité etait bouché par une taulle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 08, 2007 17:33
Messages: 449
Localisation: Ailleurs
Citation:
j'ai oublié de précisé il été enfermés pas dans une cage mais dans cette cabane il y a une table remplis de vieu vins de 1989 bouché par une taulle

Tu ne voudrais pas reformuler ta phrase ? En toute bonne foi, je n'arrive pas vraiment à comprendre ce que tu veux dire... :?

Citation:
surtout que 2 mois auparavant j'avais vu comme un truc flotté dans les airs au dessus de cette cabane cette chose a tout de suite disparus avant que j'ai le temp de la filmé j'aimerais bien qu'on m'éclaire ^^ (peut-être une blague d'halloween)

Il y à deux mois ont était quand même loin d'Halloween. Ce qui est plus surprenant c'est que tu ne commences pas par nous dire ce que tu as vu au-dessus de la cabane par exemple. Un "truc", c'est plutôt vague...

A moins que tout ton post soit une blague d'Halloween formidablement drôle... :lol:


Dernière édition par Madspirit le Mer Octobre 29, 2008 19:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Lors d'une soirée en bord de Seine cet été nous avons eu le droit à un renard très attiré par nos déchets il n'a pas hésité une seconde pour s'approcher de nous et prendre ce qu'il voulait... c'est comme les biches qui reste en bord de route la nuit alors que les voitures passent et elles ne bougent pas d'un poil... et oui les animaux ce font à l'homme il sont bien obligés les pauvres... mais sa c'est une une histoire!

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
Non je vous jure c'est vrais la chose c'étais une forme noire c'est vrais que qu'on etait loin d'halloween mais bon je suis sûr que c'étais pas normal car meme avant dans la forêt on entendais des choses je t'assure qu'on a flippé même si personne n'a pensée au paranormal on a courru


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
Lucky20 a écrit:
Lors d'une soirée en bord de Seine cet été nous avons eu le droit à un renard très attiré par nos déchets il n'a pas hésité une seconde pour s'approcher de nous et prendre ce qu'il voulait... c'est comme les biches qui reste en bord de route la nuit alors que les voitures passent et elles ne bougent pas d'un poil... et oui les animaux ce font à l'homme il sont bien obligés les pauvres... mais sa c'est une une histoire!

ouais mais de la a qu'il me suive depuis 1 km c'est quelque peu hallucinant de plus ça c'est passé juste après qu'on est parlé d'espionnage extraterrestre (pour deconné)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 23, 2008 16:04
Messages: 50
Ce qui serait sympa, c'est que tu utilises la ponctuation dans tes phrases, car je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, j'ai bien du mal à comprendre ton récit. :mrgreen:

Merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
J'ai toujours eu du mal avec la ponctuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Raison de plus pour s'y mettre... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
oui :mrgreen: déja avec les sous-lignages rouge sa me fait faire moins de faute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Pour ma part je suis très nulle en orthographe c'est pour ça que j'ai installé dans ma barre de recherche un correcteur orthographique qui prend 30sec pour corriger tes fautes à chaque fin de message...
Pour l'animal je pense alors à un chien... qui dans sa vie n'a jamais été pourchasser par un gros toutou ? En tout cas si je peu te donner un conseil ne te prend pas la tête avec tout ça si je peu me donner comme exemple il y des choses qui me sont arrivé qu'on a pu m'expliquer dans ce forum et d'autres ou je n'est pas de réponses mais le résultat est le même... je vis maintenant dans la peur permanente et j'exagère pas... je dors avec la lumière, avec mes lunettes pour voir clair quand j'en tend un bruit qui me réveille... mon père faisait tout à l'heure le bruit du loup (non ne riez pas) à l'étage du dessous je savais que c'était lui et pourtant il m'a fait peur j'ai allumé toutes les lumières du couloir... c'est allé très loin et ça en devient invivable... bref je m'éloigne du sujet... mais ne crie pas au loup à la moindre petite chose étrange qu'il peu t'arriver...

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 20:04 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
un chien avec les yeux vert fluo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Mer Octobre 29, 2008 23:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Pourquoi dis tu : "elle à fini aujourd'hui" ???
Sinon, oui, tu as l'air bien intoxiqué au paranormal puisque tu veux absolument qu'il y ait eu un quelque chose soit dans la baraque (le vieux vin de 1989 m'intéresserait déjà plus que ton truc aux yeux verts en passant !); soit au dessus, et aussi autours tant qu'on y est...
Mais tu ne donnes quasiment aucun détail intéressant..Bruits ?? Objets ?
Témoins ???
SVP un peu plus de sérieux dans vos témoignages si vous ne voulez pas que l'on passe 350 posts à vous poser des questions dans le vide...

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 11:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Ce ne pourrait pas tout simplement un gros chien?

Certains chiens issus de croisements de race peuvent être effrayants en pleine nuit: par exemple: un bosseron (j'ai un doute sur l'orthographe help) croisé avec un berger allemand, ça te donne un chien massif, assez haut sur pate, avec un nez asseza llongé et le poil dru (oui déjà croisé d'où mon allusion).
Si en plus, à la lumière d'une lampe ils ont un reflet vert dans les yeux, j'avoue que ça peut être assez surprenant.

Pour ce qui est du renard, c'est un animal qui, comme les sangliers, est de moins en moins craintif de l'homme, mais dans ton cas il semble que ce soit plus gros. Un renard c'est pas bien grand quand même.
Je te propose donc un gros chien, peut être celui du propriétaire, qui garde justement la cabane afin d'éviter les squats. Ca me parait plausible si il y va régulièrement, il peut donc s'occuper de ce chien de garde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 13:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
*Beauceron

Citation:
meme avant dans la forêt on entendais des choses je t'assure qu'on a flippé

Je n'ai jamais eu autant peur dans la forêt qu'une nuit où j'entendais bramer les cerfs, ils se battaient pas loin du chemin, avec tout leurs bruits de respiration, branches, piétinements...

Même en sachant pertinemment ce que c'était, je ne faisais pas la fière...

De même, quand je vais au pré avec une lampe torche, quand je vois la forme et les yeux des poneys dans le noir... Je sais bien que c'est ces gentilles petites bestioles, et pourtant, je prends sur moi pour marcher vers ces formes près de terre aux yeux brillants... à chaque fois...

Pas la peine qu'il y ait du paranormal pour se faire peur. Dans la nuit le moindre détail paraît suspect, parce qu'on n'y voit rien, ou au contraire parce qu'on y voit juste assez pour imaginer le pire...

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 14:03 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 12:43
Messages: 40
Localisation: 08 ardennes
dis moi SDE tu es des ardennes?
Si oui tu es de quel village?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 15:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 23, 2008 16:04
Messages: 50
Eh oui... notre imagination nous joue bien des tours... notre cerveau est bien plus compliqué que nous le pensons...

A mon avis, tout est due à ton imagination qui t'as fait voir les yeux d'un chien vert fluo au lieu de jaune.... Le contexte s'y prétait en plus, et tu nous dis que vous vous etiez racontés des histoires avant d'appercevoir ce machin. Donc à mon avis, vous vous etes fait peur, et quand on a peur, on devient parano et on peut voir des choses qui sont seulement issues de notre imaginaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 20:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 18:38
Messages: 13
ouais mais on etait quand meme Deux a voir la meme chose puis pour le chien je pense qu'il se serait sauvé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Jeu Octobre 30, 2008 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Pourquoi se serait-il enfui ? Un chien n'a généralement pas peur des hommes à moins qu'il n'est été martyrisé avant! Pour ma part je ne vois rien de surnaturel dans cette histoire juste un brouillard et un gros toutou que vous avez vu tout les deux. :wink:

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Sam Novembre 01, 2008 12:36 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Kaizoku : MP

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une histoire en 2 mois
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2008 15:57 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
merci SDE pour l'orthographe exacte de Beauceron :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO