Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 23:49 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
Je vois les esprits.. Je viens d'une famille où ma tante en voie aussi, ma grand-mère tire au carte ainsi que mon arrière-grand-mère.

J'ai toujours aimé le paranormal en principalement les esprits. J'écoute des émissions de ça et etc. Et un jour mon père m'a avoué que ma famille était ''spéciale''. Depuis je ressens toujours une présence au près de moi. J'ai été chanceuse car j'ai une amie qui en voit aussi alors on vit la même histoire et on s'aide l'une et l'autre par nos connaissances personnelles.

Quand j'ai vu pour la première fois un esprit j'étais avec mon amie et le reste de ma gang. Quand j'ai vu cette chose blanche flotter et presque toucher le plafond. J'ai vite tiré mon amie à l'écart pour lui faire part de ce que j'ai vu. Et elle a prit mon pendule (c'est un collier qui est très cher à mes yeux) et elle a posé une question . Mon collier a fait des cercles (ce qui veux dire ''oui''). Donc il y avait bel et bien un esprit qui était dans cette pièce.

Le deuxième que j'ai vu il y a à peut près 1 semaine maximum. C'était un travailleur (gars de chantier) avec un casque blanc il avait des cheveux brun et des yeux de la même couleur, il avait l'air d'être dans la vingtaine, il était quand même assez grand. En plus de ça il a beaucoup de travaux dans mon petit village de 300 personnes. Il était assis sur la pelouse et quand je me suis rapproché de lui il avait disparu. S'il avait marché ou couru je l'aurais vu.

Est-ce que vous en voyez vous aussi ?! Des fois je me sens être un peu folle et j'essaie de trouver une explication à cela. Mais ce que j'ai vu je ne peux pas changer mon passé... Mais de savoir que j'ai une amie qui vit la même affaire que moi me rassure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 22:23
Messages: 50
Si voir ma jumelle décédée est bien la vision de son esprit dans des miroirs et mes cauchemards alors oui ça m'arrive de voir des esprits. Mais que le sien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
Ok ! Moi c'est vraiment les personnes que je ne connait pas. Et aussi ça m'arrive dans voir dans mon imagination.. je les vois dans ma tête ... on peux dire que c'est mon imagination mais ils sont vraiment si détailler... que par exemple je pourrait voir un bouton ou même une petite cicatrice. Cela commence à me faire un peu peur ... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 22:23
Messages: 50
Je ne peux hélas pas t'aider... Moi même j'ai peur à cause de ce que je vois à propos de ma soeur jumelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
ganaia a écrit:
Je ne peux hélas pas t'aider... Moi même j'ai peur à cause de ce que je vois à propos de ma soeur jumelle.

Ton cas est vraiment spéciale... avec ta jumelle.. :S j'espère que cela n'entrainera pas des accidents graves si tu vois ce que je veux dire :S Ne provoque pas ta jumelle elle pourrait faire beaucoup plus que te faire faire des cauchemars et des dessins... en tk fait attention à toi... elle pourrait être un esprit maléfique :(

J'espère que je ne t'ai pas faite peur ce n'était en tk pas mon but si c'est oui... mais juste de te faire comprendre que cela pourrait être dangereux :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 22:23
Messages: 50
Tkt pas, je n'ai pas de raison de la provoquer. Un ami voulait faire en sorte de "l'invoquer" de la "provoquer" pour pouvoir l'affronter et la faire partir mais j'ai refuser, je veux pas "jouer" avec ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Tes visions me laissent très sceptique Missm12000. Ceci dit, je ne dirais pas non-plus que tu mens. Non, c'était juste pour te donner mon avis... :|

Par contre dans ma quête d'inspiration artistique, je trouve tes descriptions très interessantes. Si tu penses voir d'autres choses, fais nous en part en détail. :D

Bonne chance, et bon courage.

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Ganaia : Tu vois ta soeur jumelle décédée dans les mirroirs ? C'est peut-être très con ce que je vais te dire, mais t'es sûr que ce n'est pas ton reflet que tu vois ? A moins qu'elle n'apparaisse à coté de ton reflet ?
Enfin bref, je ne sais pas trop quoi en penser... :roll:

Ceci dit, si cette image ou présence n'est pas menaçante, il n'y a pas de quoi s'inquèter à mon avis (je te dis ça alors que je ne sais pas vraiment si je crois aux esprits) :mrgreen:

Ah, au fait, tu diras à ton ami qui veux pièger et cogner une image (fantôme), que Buffy et Supernatual ne sont que des feuilletons de science-fiction ! J'crois que ça risque de lui faire un choc quand il comprendra que Dean et Samy sont un peu comme le Père Noël... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:11 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
Chaque personne pense différament. Mais moi je sais ce que j'ai vu et je ne peux dire le contraire :(

C'est sur !! Merci.. :)

Le pire c'est que ma grosse phobie c'est justement les esprits. Malgrés que je suis tellement curieuse... Tu peux me faire écouter n'importe quoi comme film ou bien des affaires du genre je ris au bout mais si tu me fais écouter un truc sur les esprits j'en ai vraiment peur :(

Euhh pour ton dernier paragraphe tu peux m'expliquer plus clairement je comprend pas.. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 22:23
Messages: 50
La cousine de mon ami à la vidéo, ils ont vu le reflet tout les deux, et sur la vidéo qu'elle a tourné on le voit très bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
Ok! Se serait interresant que tu puisses nous la montrez si possible vu les grands nombres de demande ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Citation:
Euhh pour ton dernier paragraphe tu peux m'expliquer plus clairement je comprend pas..


Euh... mon dernier paragraphe ? Tu parles du "bonne chance"?

Citation:
Tkt pas, je n'ai pas de raison de la provoquer. Un ami voulait faire en sorte de "l'invoquer" de la "provoquer" pour pouvoir l'affronter et la faire partir mais j'ai refuser, je veux pas "jouer" avec ça.


Ah mince, j'avais pas encore lu ton topic, je ne savais pas que tu en avais créé un ! Désolé ! :|
Mais du coup comme je ne l'avais pas lu, je ne parlais pas de la vidéo de ton ami, mais plutot de sa réaction à vouloir affronter un fantôme. Pour lui dire que ça ne se passe pas comme dans les feuilletons, et que s'imaginer ça pourrait etre une dérive de sa part.

En ce qui concerne tes troubles du sommeil, regardes les autres topics. Il y a déjà des solutions plus ou moins rationnelles à ce sujet.

Allez, bonne chance à toi aussi :mrgreen:

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 22:23
Messages: 50
Déjà il faut qu'il arrive à avoir sa cousine sur msn pour lui demander la vidéo et ensuite faut qu'il accepte de la montrer. Lui ça ne lui fait pas peur ce genre de truc, il voudrait me débarrasser de ma soeur si elle est effectivement responsable de tout ça. J'ai pas de trouble du sommeil habituellement, ça vient pile 2 mois avant mon anniversaire, aussi bien les cauchemards que le fait que je suis à moitié somnambule on va dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 02:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Bhe le somnambulisme, c'est justement un trouble du sommeil. Alors tu vois que t'en as :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
De plus ça rejoint super bien ce que je voulais te montrer en te disant de regarder sur les autres topics :mrgreen: !
Tu viens de me faciliter mes explications tout d'un coup, :D .

Je pense que l'anxiété augmentant à l'approche de ton anniversaire, ton somnambulisme pourrait s'accompagner par moment de paralysie du sommeil.
Voir : http://www.dailymotion.com/video/x44nqd ... 1-sur_tech
la suite de la vidéo est facile à trouver :wink:

Par contre pour les mirroirs, cest vrai que c'est bizarre ! :|

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 06:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 08:16
Messages: 1809
Localisation: Twilight Zone
je suis curieux de voir cette vidéo! cette histoire me fait penser à un de personnages dans Heroes...Niki Sanders


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Je vois souvent des témoignages de personnes qui voyent des esprits ou qui les entendent mais le trucs c'est que moi aussi j'y crois même si je n'en ai jamais vu :oops: (et pour le moment je ne le souhaite pas non plus) mais juste ce que je voudrais savoir c'est que si par exemple un jour on en voyais un est-ce qu'il fallait plutôt en avoir peur et fuire ou plutot d'essayé de je sais pas de ne pas en avoir peur?! Maintenant oui vous me direz que je suis folle alliée sa je le sais déjà =D, mais bon voilà!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 19, 2008 20:35
Messages: 71
Localisation: Istres (13)
Citation:
si par exemple un jour on en voyais un est-ce qu'il fallait plutôt en avoir peur et fuire ou plutot d'essayé de je sais pas de ne pas en avoir peur?!


Bon, imaginons qu'ils existent.
Je pense qu'à ta question tu pourrais avoir toute une gamme de réponses différentes.

Perso, je suis plutôt du genre à faire face. Mais ce n'est pas non-plus une généralité, car comme tout le monde, mes réactions sont plus ou moins variables.

Après, de là à te donner un conseil... je ne sais pas si ma méthode est la bonne. Mais je deteste ceder ma place à qui que ce soit.
Mais bon, je n'ai jamais croisé de fantômes (enfin je crois :roll: ).

_________________
http://www.mc-clan.com/index


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 15:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2008 11:00
Messages: 34
Non mais j'avoue aussi être du genre naïve donc tu vas me dire par exemple que x lieu est hanté moi je vais te croire et rien que pour faire la forte (XD j'avoue) beh j'irais le visité pas toute seule bien sur et au moindre bruit je vais pensé : fantome! Et donc si un jour (si ce n'est pas déjà arrivé) j'en vois je voulais juste savoir comment réagir par exemple si c'étais ma grand mère a qui j'étais vraiment attaché mais qui c'est en aller et a qui je n'est malheureusement pas pu dire au revoir =)!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 16:19 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
C'est bien pour ça qu'il faut rester vigilant, et ne pas croire n'importe qui n'importe comment. A partir du moment où ton cerveau est conditionné à voir des fantômes parce qu'on t'a dit que tel endroit est hanté, il va y avoir une association d'idées qui risque de te faire voir des choses qui n'existent que dans ton imagination. Se faire sa propre idée, il n'y a que ça de vrai :wink:

Pour répondre à ta question sur l'attitude à adopter, tout dépend des personalités et du contexte. Il n'y a pas de règles établies. Certains vont s'effrayer parce qu'ils ont vu un petit reflet sur un mur, d'autres resteront sceptiques même s'ils avaient devant eux la preuve irréfutable que les esprits existent.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 16:34 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 18:13
Messages: 12
Localisation: Québec
Linele a écrit:
C'est bien pour ça qu'il faut rester vigilant, et ne pas croire n'importe qui n'importe comment. A partir du moment où ton cerveau est conditionné à voir des fantômes parce qu'on t'a dit que tel endroit est hanté, il va y avoir une association d'idées qui risque de te faire voir des choses qui n'existent que dans ton imagination. Se faire sa propre idée, il n'y a que ça de vrai :wink:


Je n'ai jamais visité ou passer à coter d'un endroit hanté.. je vis dans un petit village au Québec. Et je suis une fille du genre party malgrés que je ne prends pas d'alcool ou autres substances illégales xD. Oui par contre je suis très créative et j'ai de l'imagination mais ce que je vois c'est comme ma mère et moi (elle est toujours en vie xD). C'est vraiment pas mon imagination . Tu peux m'expliquer cela ?! À part de tu penses que cela pourrait être un vrai humain ou peut-être que je mens (tout dépend de tes croyances..) mais mio je sais ce que j'ai vu et je peux pas dire le contraire mais bon... :S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 10:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
toujours le même refrain quoi...
Inutile de demander des avis, si c'est pour rester mordicus sur sa propre vision...
Or donc, tu vois des esprits, tu sais ce que tu as vu, et visiblement tu n'en démordras pas quoi que l'on en dise..
Que tu sois visiblement imprégnée jusqu'à la moelle de cette croyance n'y est donc absolument pour rien, pas plus que ton environnement familial...
Que dire alors ???

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 10:51 
Ahlala, le Québec ! Et dire qu'y en a qui voulaient le bombarder ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 10:55 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Vinvin a écrit:
Ahlala, le Québec ! Et dire qu'y en a qui voulaient le bombarder ! :mrgreen:

Méfies-toi, il y en a qui se sont fait lyncher pour moins que ça... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Vinvin a écrit:
Ceci est pour rire, bien entendu !

Bien entendu :mrgreen:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je vois les esprits.. :O
MessagePosté: Lun Octobre 27, 2008 11:31 
Trop tard, j'ai supprimé le message, qui, après relecture, pouvait paraître méchant, alors que ce n'était pas mon intention (je ne voudrais surtout pas que le Québec se mette en grève !).


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO