Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Entité
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:23 
Bonjour

Je m'appelle Olivier et l'histoire que je vais vous raconter c'est passée dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 novembre 2004.

J'etait en Week-end chez mon père a Vernon dans "L'Eure" en France.

Il vit dans une maison qui date du début 1900 et ce n'était pas la première fois que je dormais chez lui.
À chaque fois que je vais chez lui je dors toujours dans la même chambre une chambre aménagée au dernière étage.
Mais une nuit comme bien d'autre je me couchais vers les 22h00, un radiateur électrique portatif chauffait la chambre et l'éclairait de sa couleur orange une fois la lumière éteinte ! je m endormis sans trop de problèmes quand vers les 00H50 je fus réveillé d'un seul coup étant allongé sur le dos et emmitouflé sous ma couverture je senti un courant d'air frais sur mon visage et je ni prêtait pas trop d importance puis au bout de quelques secondes étant bien réveillé je vis au pied de mon lit une femme environ 25, 30 ans cheveux mi-long avec une robe ou une chemise de nuit elle me regarda fixement puit quand elle a vu que j'étais réveillé enfin je le pense !
Elle tourna la tête et je vie ces cheveux bouger puis au moment ou elle passa devant le radiateur qui était allumé à ce moment la elle devint toute orange puis traversa la porte sa tête disparu en dernier.


PS : pour rentrer dans cette chambre il faut donner un coup d'épaule sur la porte pour pouvoir l'ouvrir donc personne n'aurai pu rentrer pour me faire un canular sans me réveiller.

Je crois beaucoup au paranormal se pourrait-il que cette femme sois venue pour me dire quelque chose ou me montrer quelque chose ?

Merci pour ce forum.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Peut-être que oui. Et comme c'est la première fois que tu la voyais, elle n'a peut-être pas voulu te faire plus peur. Afin, connais-tu quelqu'un de ton entourage qui est mort dans ces âges là? Sa mort c'est peut-être produit lorsque tu étais plus jeune, d'où le fait de ne pas avoir de souvenir. Mais informe toi auprès de ta famille s'ils ne connaisseraient pas quelqu'un qui est mort dans ces âges-là, si oui, demande leur une description physique de la madame...

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Antitè
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:48 
bonjour

Oui c'est la première fois que je la vois puisque c'est la première fois que je vois une entité je me suis renseigné auprès de mon père et il ne ma pas crue au début, mais il ma dit que vu que c'était une vielle maison il était possible qu'une personne y soie décède maintenant la seule personne qui de ma famille et décède était un homme et je ne le connaissais pas trop puisque il habiter loin. mais je vais essayer de chercher autour de moi.

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Etais-tu vraiment sûr d'être éveillé. C'était peut-être juste un rêve. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 00:56 
Oui j'était même très bien réveillé, car je suis resté au moins cinq minutes sans bouger en me demandant si je n'avais pas rêvé puis j ai allumé la lumière et je sentais encore l'air frais sur mon visage alors que la chambre et très bien isolée contre le froid.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ce n'est pas obligé qu'une personne soit morte dans ta maison pour avoir des visites d'âmes, elles peuvent être passagères, où elles peuvent te suivrent ou sinon attaché à un lieu
Je voudrais bien savoir ton âge, si cela ne te dérange pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:20 
J'ai 33 ans et je me suis renseigné autour de moi et il y aurait eu une de mes cousines qui serait décèdée a l'âge de 25 ans maintenant je ne sais pas si c'est elle tout ce que je me rappelle c'est qu'ellel avait un beau visage.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:23 
Pourquoi puis-je les voirs maintenant et pas avant ? Car pour pouvoir les apercevoir il faut quand même être sur la même longueur d'onde qu'eux.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Non pas obligé, je t'ai demandé ton âge pour savoir si tu étais en période d'adolescence ou pas.
On peut les voir à n'importe quel moment, tu n'as pas tout vécu dans ta vie, tu es encore jeune et tout peut arriver comme cela.
Tu ne sais pas si cette date où tu l'as vu et liée à un événement spécial ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:01 
le seul evenement qui pourrait faire que je l'ai vu est que je demanagai 15 jours plus tard definitivement dans le sud ouest de la france et que je ne reviendrai plus si souvent chez mon pere car ça ses passer chez mon pere


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne vois aucun rapport désolée :shock:
Elle voulais te dire aurevoir? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:33 
c vrais que jusqu aujourd'huit je n'avais pas penser a sa et tu ma ouvert les yeux merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Euh bon d'accord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:50 
je t'avous que je n'avais vraiment pas penser au faite quel vienne me dire au revoir


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Euh bah euh ouais si tu veux enfin bon... je ne dirais rien :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:50 
pense tu quel soie venu voir si j'etait receptife et pret pour pouvoir pare la suite me recontacter?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah tu sais... personellement quand je disais pour le fait de "l'aurevoir" c'était du second degrés
Maintenant le fait que tu les vu ou pas c'est pas forcément quelque chose d'extraordinaire, tu ne la reverra sans doute jamais et tout le monde arrive à voir plus ou moin fort des choses comme cela...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 22:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Je me demande pourquoi Tr€z@ que bledina ne pourait pas revoir cette femme ??? Esqu'il y a un explication à cela esque c'est que tu ne peu pas voir deux fois de suite le même esprit ou entité? Explique moi le résonnement svp !

Yoda "La force est forte en toi"

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 00:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 16, 2003 17:19
Messages: 62
Localisation: Normandaille
Ca alors il se passe des trucs a Vernon! Sans etre indiscret ton pere il est dans quel coin a vernon?
Car la maison que tu decris semble etre de celles a colombage qui sont de travers pas loin de l'eglise.
Si c'est ce genre de barraque, il est vrai qu'elles ont vécu pas mal d'histoires depuis leur construction. Ca pourrait simplement etre une personne ayant laissé une sorte d'"empreinte" dans ce lieu car elle y a vecu des choses fortes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 02:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
Ça serait une sorte de malédiction qu'i y aurait sur le quartier de Vernon vous, pensez ? Ou peut-être qu'il y a des morts qui ont été coulés dans le solage des maisons ! Je crois que j'écoute trop de films ! :roll:


Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 07:21 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 16, 2004 07:13
Messages: 3
Localisation: Paris
Hello, je viens de découvrir ce forum...
Juste pour témoigner rapidement (même si je suis en vacances il est déjà tard! :? )

Quand tu (blédina) parles de "vent frais" ça m'a interpellé! ça m'est arrivé un certain nombre de fois ! Et souvent, cela précédait les événements "surnaturels"; petite question rapide... Est-ce courant dans les phénomènes répertoriés ?...
Merci de me répondre ! :P

_________________
si ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
On dit souvent que lorsque l'on ressent un vent froid ou souffle ect. Cela signifie la présence d'une entité.

Attention tout courant d'air ne veut pas dire ça, il faut bien sûr qu'il n'y ait pas de raison à ce vent froid.

Si tes fenêtres sont ouvertes et que tu ressens un souffle froid, ne pense pas aux esprits, mais va plutôt fermer tes fenêtres :wink:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je n'affirme pas, il peut très bien la revoir deux fois, mais comme on ne sait pas qui c'est ou autre on ne peut pas affirmer qu'elle reviendra ou qu'elle ne reviendra plus, c'est tout :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 18:57 
Hello

Je vais répondre à toutes les questions tout d'abord c'est une maison sur trois étages et moi je dormais au dernier c'est à dire sous les combles ou il y a trois pièces deux chambres et une pièce vide non isolée.

La maison doit être à 5 minutes à pieds de l'église, mais pas du côté le plus vieux et je peux te dire qu’elle a vécu cette maison.

En ce qui concerne l'air frais ce n'est pas une fenêtre, mais un velux qui lui était fermé ! Et quand je me suis réveillé j'étais emmitouflé sous les couvertures alors que ce n'est pas a mon habitude, car j'ai plutôt tendance à avoir très chaud meme en hiver.

Et dans la nuit de samedi à dimanche là ! J'ai ouvert le velux, car j'avais chaud.

Et a propos de Tr€z@ je voulais m'excuser, car j'avais mal lu certains de ces messages encore désolé !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 16, 2004 07:13
Messages: 3
Localisation: Paris
Pas de souci en ce qui concerne les fenêtres, je ne suis pas totalement stupide non plus :) cher petit coeur ! lol

Bon, donc ce "vent frais" indiquerait la présence d'une entité, OK, merci du renseignement !

Est-ce courant cependant ? Je veux dire, est-ce que c'est régulièrement noté lors d'un "phénomène " ?

_________________
si ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:14 
sa je ne peut te le dire car c'est la seul fois que sa mes arrivèe et peut être la deriniere desolé !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Mais ça ne fait rien lol ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 16, 2004 07:13
Messages: 3
Localisation: Paris
Alors tr€z@, toi qu'est-ce qui te branche dans le paranormal ?
Expérience perso à raconter ? :shock:

_________________
si ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Cherche dans le forum, j'ai déjà posté beaucoup de mes expériences personnelles, d'ailleurs je viens d'en poster une
(Pourquoi on me le demande tout le temps quand j'en post? :?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 21:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
C'est quoi le titre du post que tu as envoyé ? Si on se met à lire tous tes messages sa risque d'être très long tu as l'air de poster beaucoup ! :P Mais au moins c'est interessant ce que tu dit !

Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO