Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 16:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lettre ouverte phénomen ovnien
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
Bonjour, :D

après une petire ballade sur la toile j'ai trouvé cette lettre ouverte au Président de la République, sur le principe de précaution appliqué au phénomène ovnien datée du 14 avril 2008 :

Voici un extrait de la conclusion :
Citation:
les soussignés ont l’honneur de demander à Monsieur le Président de la République de bien vouloir ordonner une étude exhaustive du phénomène ovnien en application d’une méthode hypothéticodéductive empruntée aux états-majors. Cette étude devrait réunir de hautes compétences dans les disciplines directement concernées : politique, militaire, scientifique, sociologique, philosophique et ufologique. Elle recevrait pour objet d’infirmer ou de valider l’interprétation extraterrestre et, le cas échéant, de mettre en évidence la stratégie poursuivie par l’intrusion et, si possible, ses moyens. Ainsi le gouvernement de la France serait-il en mesure de mettre sur pied, à des fins de vérification, des actions spécifiques d’investigation scientifique et de renseignement, puis de construire sa propre stratégie, enfin d’arrêter la politique nationale qu’il conviendrait d’appliquer en matière de défense, de sécurité, de recherche, de santé et de maîtrise de l’information. Il disposerait en outre d’éléments pertinents pour décider de la position à tenir sur la scène internationale et de l’information qu’il serait éventuellement nécessaire de porter à la connaissance des institutions et de l’opinion publique.


Si vous désirez en savoir plus je vous mets le lien :
http://www.ldi5.com/ovni/lo_pinon.php

Pour ma part je l'ai trouvé riche d'explications et confirme sérieusement que le phénomene ovnien ne doit pas être pris à la légère.

Bonne lecture :wink:

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lettre ouverte phénomen ovnien
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:15 
Mouais après cométa on ressort la même co**erie (en plus gros) avec les mêmes arguments bidons.
Rien de neuf sous le soleil ni sous le crane des auteurs ... :mrgreen:

Puis "phénomène ovnien" non mais franchement ! :mrgreen:
Qu'ils parlent de "phénomène zititesques", au moins assumer ses croyances bon, sang !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lettre ouverte phénomen ovnien
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 18:53 
Mais arf toujours negatif celui la , eux aux moins il esseyes de faire avancer les choses pas comme certaines personnes qui dit que tout, limite , est " Bidon " . Moi je trouve sa bien pour eux et j'espere que par la suite ils trouveront quelques petites reponses a leurs questions . Je pense que non mais au moins ils auront fait la demarche HEIN . Après sort moi ton spitch avec ton petit smylé a chaque fin de tes phrases peut m'importe je dormirai toujours aussi bien :D . Voila j'ai dis se que j'avais a dire , il n'y a rien de méchant dans tout cela n'y d'aggressivité .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lettre ouverte phénomen ovnien
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 19:50 
Avancer les choses ?
Remarque ça fait que + 60 ans que le discours est le même hein ?
Il suffit de pas être pressé... :mrgreen:
D'autres avancent et se disent que c'est peut-être pas des zitis, seulement ils se posent la questions de ce que ça peut-être (et là ça bouge et avance), après bien sur on peut décider que c'est des zitis, que le débarquement est pour demain, que c'est clair et net, que c'est pas la peine de rappeler que depuis + 60 ans ce discours ne mène nulle part ni rien.
Dans un sens je comprends, il suffit de répéter inlassablement les mêmes choses et d'attendre, il y a moins d'efforts à fournir qu'essayer de comprendre, c'est humain. :mrgreen: <=== smiley attendu hein avoue le ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Lettre ouverte phénomen ovnien
MessagePosté: Mer Juillet 30, 2008 23:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 19:33
Messages: 118
Ca ? En France ?

Ils vont se faire rire au nez ! Nous ne sommes pas aux Etats-Unis. C'est déjà extra-ordinaire qu'il existe le GEPAN, il ne faut pas trop en demander.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO