Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un en connait un peu plus que moi à ce sujet.

Mon meilleur ami a rencontré quelqu'un depuis environ deux mois.

Cette fille se prétend " ouverte", bref, je vais passer les détails, mais elle aurait décelé dans l'oeil droit de mon meilleur ami une étoile à 9 branches... signe percevable uniquement par les personnes ouvertes soi-disant...

Le signe de cette fille serait un soleil qu'elle a sur le torse...

Alors, comme je m'entends bien avec elle, elle m'a un peu plus parlé de ça...

Elle a aussi fait un rapprochement ave 2012.. Comme quoi il faudrait que les 14 signes ( donc il y aurait 14 signes), soient réunis, pour ce faire, il devrait y avoir 7 couples, chacun ayant un signe différent.

Je sais, ça parait un peu farfelu, et je n'aurais pas vraiment porté attention à ses dires si il n'y avait pas eu autre chose.

En fait la première fois que je la vois, on était assis l'un en face de l'autre elle est moi, mon meilleur ami à côté d'elle. Elle me regarde et directement je sens des frissons monter dans mon corps. La tête de mon meilleur ami a directement changé, il était comme fou de rage et est monté à l'étage. Sa copine me dit alors que c'est normal, c'est la première fois qu'il se rend compte que sa copine à un " contact" avec une autre personne que lui. Bref, elle m'explique donc qu'elle m'a donné son énergie, que j'étais moi aussi ouvert, etc, et que je devais trouver mon signe, qui devrait être sur moi...

Moi je lui parle, un peu sur le ton de la rigolade, de mon doigt crochu.. ( en effet, mes deux petits doigts, je ne sais pas les mettre droits, et ce de naissance)...
Donc je lui montre et directement elle me dit que la forme de mon petit doigt crochu représente... un éclair.. elle a pas voulu me dire ce que ça signifiait, disant que je dois le trouver moi même..

fin soit, j'ai pas encore trouvé, mais après qu'elle m'aie parlé de ça, j'ai pensé à autre chose, j'ai aussi dans la paume de la main droite, coupant la ligne de vie, une sorte de croix, que la copine à mon meilleur ami considère plutôt comme une épee..

Elle m'a conseillé de me renseigner sur les épees, le moyen-âge, et les dragons...

Me doute que cette histoire vous parait bizarre, moi aussi je suis extrêmement sceptique, mais j'ai pas rêvé, il y a bien eu échange..

Bref, encore une autre chose qui m'interpelle, c'est qu'elle parle de 14 personnes à la base, puis elle me parle de 13 personnes, dont une qui aurait deux signes en elle.

J'ai dans mes contacts un médium anciennement actif sur ce forum, et j'en ai donc profité pour savoir si il savait quelque chose la dessus. Directement il me dit que 13, c'est jutement le nombre de personnes qu'il voudrait avoir dans son association, association qu'il veut creer avant.. 2012, avec construction de bunkers, écoles, etc.. bref j'en passe.

J'avais toujours conidéré cette soi disant asociation qu'il voudrait créer comme une secte. Mais il y a beaucoup de coïncidences entre ce qu'il dit et se que la copine de mon meilleur ami dit.

Attention, je ne dis pas que je crois à tout se qu'ils me disent, mais certaines choses me troublent, et j'aimerais avoir votre avis et surtout savoir si vous en savez plus sur ses soi-disant signes qui seraient percevables que par quelqu'un d'ouvert.

Voila merci pour votre attention

Bien à vous,
Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 15:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Que dire... pour moi elle a l'air bien atteinte... il y a deux possibilités, soit c'est un petit délire sans réelles conséquences, soit elle y croit vraiment et risque d'entrainer d'autre personnes dans son délire.
C'est quand même avec ce type d'arguments que certains gourous fondent leurs sectes et recrutent des soit-disant élus.

Donc pour moi, méfiance.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Excactement Lamart, c'est aussi mon opinion, bien que cette fille, âgée de 22 ans, psychologue, n'a nullement l'intention de créer une secte à mon goût.


Mais je suis méfiant, t'inquiète.

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 15:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Tu sais, on crie rarement sur les toits "Hey, les mecs, j'enrôle pour une secte, ça vous intéresse?". Après, les allumés de l'ésotérisme, je m'en méfie comme de la peste, même si c'est souvent juste des doux-dingues. Pas mal commencent gentiment et finissent sacrément perchés...

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
tiens moi aussi ça me faisait penser à une secte ce genre de comportement mais bon parfois les gens se font vite des montagnes avec le moindre petit "truc" (ou signe) et s'inventent un délire comme l'a dit Lamart.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 16:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
belgiumhc a écrit:
J'ai aussi dans la paume de la main droite, coupant la ligne de vie, une sorte de croix, que la copine à mon meilleur ami considère plutôt comme une épee..



Les croix, îles, etc... en Chiromancie sont plutôt des signes de troubles ou de certaines choses qui peuvent arriver.
Je ne sais pas, si la croix se trouve entre la ligne de vie et la ligne de coeur, on appelle ça la Croix Mystique. Je l'ai également, elle se trouve d'habitude sur la main gauche. De ce que j'ai lu, cette croix indique que l'on aime bien tout ce qui touche au paranormal, esoterisme, etc...
C'est cette croix dont tu parles ?
Bref, fait attention quand même. Certaines fois on se fait enrolé et on a même pas compris ce qui nous est arrivé.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Je ne sais pas, si la croix se trouve entre la ligne de vie et la ligne de coeur, on appelle ça la Croix Mystique. Je l'ai également, elle se trouve d'habitude sur la main gauche. De ce que j'ai lu, cette croix indique que l'on aime bien tout ce qui touche au paranormal, esoterisme, etc...
C'est cette croix dont tu parles ?



Beh en fait j'ai toujours eu cette " croix" dans la paume, elle se trouve dans le bas de la ligne de vie, mais sur la main droite.

Et une des 4 "branches" de cette " croix" coupe ladite ligne de vie.

Je vais essayer de faire une photo, ce sera plus simple à expliquer

edit: beh pas moyen de faire une photo, j'ai essayé avec la webcam, et avec mon numérique, mais la croix n'apparait pas...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Les ophtalmologues sont équipés d'ophtalmoscopes.... :roll:
:arrow:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
Mouaip d'abord 14 personnes formant 7 couples. Ensuite quand tu te trouves 2 signes, y'a plus que 13 personnes avec une qui a 2 signes.^^
Ton pote qui change de tête, c'est peut-être une petite mise en scène pour te faire mordre à l'hameçon.
Son signe à elle sur le torse, tu l'as vu?
L'étoile à 9 branches dans l'oeil de ton ami, tu le vois? Si tu es "ouvert" comme elle le prétend tu devrais le... "percevoir" :mrgreen:
J'ai pas bien compris le lien entre elle et le médium (en même temps il est tard).

Ou alors elle fait une expérience psychologique sur toi... . :roll:

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 03:41 
moi aussi j'ai de suite pensé à une secte, car ses propos sont assez poussés et tirés par les cheveux, fait attention à toi!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Alors

non j'ai pas vu la soi disant étoile à 9 branches, qui serait l'étoile du centaure, une double étoile... d'où le double signe...

Je n'ai pas évidemment vu le signe sur le torse de la copine de mon ami..

Mais c'est assez tordu car là aux dernières nouvelles, le fait qu'il n'y ait que 13 personnes ne soit pas dû à un quelquonque double signe, mais plutôt au fait que sur les 14 personnes, une devrait échouer...

La tête de mon copain qui a changé n'était pas une mise en scène, il n'a juste pas "accepté" que sa copine aie un "échange" avec quelqu'un d'autre que lui.

Mais cette histoire commence à me gaver, au début je prenais ça à la rigolade mais là ils sont vraiment omnubilés par ça, mais je suis certain que le but de cette fille n'est pas de créer une secte ni d'enrôler l'un ou l'autre.

Fin je sais pas mais je m'inquiète pour mon pote, il n'arrête pas. En plus là, le " malîn " serait aussi présent dans l'histoire...

Pour reprendre les propos de mon pote: ' il fait tout pour nous empêcher', ' il veut briser notre couple pour par que les signes soient réunis', etc..

Mon pote sait très bien que beaucoup le prendraient pour un fou, c'est ça aussi qu'il en parle à personne, mais en tout cas il à l'air de croire dur comme fer à tout ce charabia.

Moi il y a une chose dont je suis sûr, c'est "l'échange d'énergie", mais le reste... Enfin je voulais à la base savoir votre avis sur ses soi disant signes...


Ah oui, j'ai une amie voyante à qui j'ai parlé hier sur Msn de ça, je lui ai montré mon post sur ce forum pour qu'elle me dise son opinion, et voila sa réponse...


"ne t'inquiète pas, les 13 ne seront jamais réunis"

Lui demandant si elle pouvait m'en dire plus, elle me répond :

"je sais pas parler de ça ici, je t'expliquerai demain à 16H"


Alors voila, je crois avoir tout dit ce que je savais, mais ne vous inquiétez pas, je risque vraiment pas de me faire enroler dans une quelquonque secte, et si cela s'avère que mon ami et/ou sa copine font partie d'une telle "association", beh croyez moi que je serais le premier à dénoncer leurs agissements.

Bien à vous,
Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Comme promis, mon amie voyante m'a donné son opinion, en m'envoyant d'abord deux photos d'un Centaure, suivi de ses explications:

" Ca c'est le centaure, il n'existe pas d'étoile à 9 branches, du moins pas du bon côté des choses "

" Les 13 éléments ne seront jamais réunis car deux d'entre eux se connaissent déjà et n'y seront pas. Ca n'a rien à voir avec une secte"

" Le but est difficile à expliquer derrière un pc "

" Ecoute, ne te prends pas le tête avec ça, à la rigueur recherche à quoi correspond ton élément mais évite de répéter qui tu es. Voila "


...

Je tiens aussi à préciser que cette amie nest pas voyante de profession, elle officie dans le milieu hospitalier et elle ne fait "profiter de ses dons" que ses amis

Bon beh voilà


Bien à vous,

Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
"Mais evite de dire qui tu es".... c'est à dire ?

As tu trouvé ce que signifiait ce signe ?
Est ce que cette "voyante" peut t'aider à l'identifier ?

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 02:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
"Mais évite de dire qui tu es".... c'est à dire ?

As tu trouvé ce que signifiait ce signe ?
Est ce que cette "voyante" peut t'aider à l'identifier ?



Oui désolé, faute de frappe, il fallait en fait lire:

" évite de dire quel signe tu es "

Je ne lui demande aucune aide pour m'aider à m'identifier, j'ai mon identité depuis ma naissance, mes croyances, mes valeurs, etc..

Mais si je lui ai parlé de ça c'est plutôt par rapport à ce que mon meilleur ami et sa copine disent.

A ce propos, il y a encore eu du nouveau, j'ai encore discuté avec mon amie voyante, voila en substance ce qu'il ressort de notre conversation de ce soir, car cela me laisse aussi un peu " perplexe"


Lui demandant de me dire pourquoi sous pretexte que deux éléments se connaissent déja, les 13 ne seraient pas reunis, voici sa réponse:

" elle ne t'a pas dit à quoi servait l'association des éléments? "
( en parlant de la copine de mon meilleur ami)

Je lui réponds alors: " euh, pour sauver le monde? "

Elle me répond alors que oui, et me demande si je savais de quelle façon ils allaient procéder pour sauver le monde...
Se rendant compte de mon ignorance évidente sur ce sujet, elle me dit qu'il y a plusieurs façons de changer le monde, qu'elle ne m'a jamais menti, qu'elle n'allait pas commencer aujourd'hui, et que je ne devais pas entrer dans ce délire...

( mais ça n'était pas mon intention non plus...)


Je lui dis alors:

" ah, donc pour toi c'est bel et bien un délire? "

Et voici sa réponse...

" Tu sais je crois que ça existe, pour une tireuse de carte c'est obligé d'y croire, mais un élément de la bande est pourri, et ça fou la m**de ou autre. Alors plutôt que d'essayer de foirer un truc certain, ne commence pas "
...

Je lui réponds:

" je ne commence pas, je me renseigne, et à propos, toi, penses tu aussi avoir un signe quelquonque ?"

Sa réponse:

" Djo, je ne réponds pas à çà "
" évite de dire que t'as un signe, il ne va rien se passer, moins tu en seras, mieux ça ira. Si ça change je t'expliquerai mais là évite de rentrer dedans "

Comme c'est une amie, je lui demande si il est possible que je passe une fois chez elle avec mon ami et sa copine, pour discuter.

Voici sa réponse:

" Djo, toi tu es un ami, tu es le bienvenue chez moi à vie, mais les autres, je ne les connais pas encore, et si ils sont comme ils le prétendent des éléments, ça peut merder. Demain je suis en congés, je file je suis à la bourre. Bisous "

Bon, elle habite assez loin de chez moi mais je compte me rendre chez elle ( seul) la semaine prochaine, caar j'ai l'impression qu'elle en sait bien plus, bien que je vous dit, je suis toujours sceptique.

Alors, ayant parlé de ma conversation avec elle à mon meilleur ami, il en a fait part à sa copine qui directement à dit que l'élément qui ferait tout foirer serait cette fille en question ( mon amie la voyante donc)

Enfin, la mon pote et sa copine sont vraiment omnubilés par ça, leur dernière trouvaille serait que, en 2012, ils seraient les SEULS, lui et elle, à pouvoir sauver le monde, il y aurait soi-disant une sorte de " lumière" que eux deux seuls pourraient déceler et donc sauver l'humanité, mais ils auraient quand même besoin des autres " signes" pour accomplir leur mission...

C'est clair que si c'était pas mon pote, je penserai directement à une secte, je lui ai même dit tout à l'heure que ses truc commencaient à prendre des proportions un peu trop énormes.

Il me répond juste qu'il sait très bien que c'est pas évident à comprendre ce genre de chose, mais que, grace à sa copine, il avait réussi à ouvrir des "portes", et que moi aussi j'y arriverai...

Fin voila les dernières nouvelles.

Ah oui, encore aussi une choise troublante que mon meilleur ami m'a dit il y a quelques heures, car ça aussi c'est un peu tiré par les chevaux à mon goût
Donc il me parlait qu'ils seraient les deux seuls à pouvoir faire quelque chose à la fatidque date du 21/12/2012. Voyant que je me moquais un peu de lui et que je commencais même à en avoir marre il me dit:
" attends, y a encore autre chose, et tu vas pas me croire encore "

Il m'explique alors que sa copine reçu un sms, un numéro inconnu.
Dans ce sms, la personne était au courant qu'elle avait le soleil comme signe, et qu'elle était avec le centaure, il était aussi au courant du vol de son pc (à la petite amie de mon pote), en précisant que son pc renfermait quelque chose de très important).

Suite au premiere sms reçu, la copine de mon ami a répondu en demandant qui c'était évidemment, car ils n'ont parlé à personne de tout ça, sauf à moi.

Et la personne a répondu: " on sait faire beaucoup de choses avec l'astral, tu le sais autant que moi"

Et cette personne aurait envie de les voir ( mon pote et sa copine)

Je peux vous jurer que mon ami n'a aucune défiance mentale, aucun problème de santé, rien de spécial du tout, et sa copine travaille dans le domaine de la psychologie, et m'a l'air, à première vue, de quelqu'n de bien dans sa tête aussi.

Je vous cache pas que toute cette histoire me laisse vraiment pantois. Je crois certes en beaucoup de choses, mais... y a des limlites

Enfin, j'attends maintenant des nouvelles, vu que chaque jour apporte son lot de surprises ses temps ci, mais une chose est sûre, vivement noël 2012 ...


Bien à vous,

Djo

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 03:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 22:35
Messages: 32
Localisation: Playa del Carmen
Salut belgiumhc :P ,
Citation:
Enfin, la mon pote et sa copine sont vraiment omnubilés par ça, leur dernière trouvaille serait que, en 2012, ils seraient les SEULS, lui et elle, à pouvoir sauver le monde, il y aurait soi-disant une sorte de " lumière" que eux deux seuls pourraient déceler et donc sauver l'humanité, mais ils auraient quand même besoin des autres " signes" pour accomplir leur mission...


Ouah ! trop fort tes amis ! Je voudrais bien avoir les mêmes... :wink:
Bon, c'est incroyable non ?


et tu dis aussi
Citation:
Et la personne a répondu: " on sait faire beaucoup de choses avec l'astral, tu le sais autant que moi"
Et cette personne aurait envie de les voir ( mon pote et sa copine)


comme par hasard ...mais bon pourquoi pas.

Alors que ton amie voyante te disais juste avant :
Citation:
" Djo, toi tu es un ami, tu es le bienvenue chez moi à vie, mais les autres, je ne les connais pas encore, et si ils sont comme ils le prétendent des éléments, ça peut merder. Demain je suis en congés, je file je suis à la bourre. Bisous "


Alors si c'est pas un traquenard c'est puissant.
Oui je pense que c'est un peu tiré par les cheveux... :wink:

_________________
j'en crois pas mes yeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 04:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
C'est effectivement tiré par les cheveux, et je suis vraiment étonné que mon pote en soit venu à cet "extrême". Je le connais depuis plus de 15 ans c'est ça a toujours été quelqu'un de très rationnel, bien qu'il a cru un moment que sa mère lui avait jeté un sort, j'en avais même posté un sujet sur ce forum.

Mais là ça dépasse tout, et le pire c'est quil a vraiment l'air persuadé de tout se qu'il dit. Beh je le comprends un peu, ne dit-on pas:

" l'amour rend aveugle"


Moi sur tout ce que je vous ai écrit et sur tout ce qu'il me disent, beh y a une seule chose dont je suis certain, c'est que j'ai effectivement eu des " frissons" en face de la copine de mon pote, frissons qu'elle apparente plutôt à un échange d'énergie. Bien souvent là, quand mon pote est avec moi en voiture il me dit:

" Elle me donne là, je le sens "

Ah oui, encore autre chose, j'aurais en moi le noir.... mouais, j'suis mal embarqué là..

Mais il semblerait aussi, toujours selon les dires de mon ami et de sa copine, que ce " noir" , il y a moyen de la "transformer" en blanc

( euh.. moyennant finance ? ) ... :?

Mon pote lui, aurait une aura verte...

Eh oui, encore une dernière chose concernant l'étoile que mon ami aurait à l'oeil..

Etant un peu comme Saint Thomas sur certains sujets, j'ai attentivement regardé son oeil droit et il est vrai que l'on voit une sorte d'étoile juste dans la pupille, l'une des branches de ladite étoile dépassant un peu. Mais à ce que j'ai pu voir, cette étoile aurait non pas 9 branches, mais 5..
Mais aux denières nouvelles, le nombre de branches sur cette fameuse étoile n'aurait pas tellement d'importance, vu que mon pote est persuadé, après que l'on aie fait des recherches à deux sur le net, que son étoile serait celle du Centaure.
Mais comment a t'il fait pour en tirer cette conclusion me direz vous?

Alors le plus " simplement " du monde.
Il a simplement fait un petit calcul en soustrayant son chiffre fétiche au chiffre 13, ou 14, desolé je ne me souviens plus trop des détails... Et en rajoutant le chiffre fétiche de sa copine. Il en serait donc arrivé au résultat 3. De là, on a regardé sur le net des infos sur la troisième étoile. On en est donc arrivé à la fameuse étoile du Centaure. Quand je lui ai dit ce nom, Centaure, directement, il m'a dit " monter", qu'il était certain que c'était cette étoile. Il envoye alors illico presto un sms à sa dulcinée en lui expliquant avoir trouvé son étoile. Elle lui répond alors qu'il a entièrement raison, qu'elle "monte" aussi (euh, je précise que le terme "monter" s'apparente, en langage plus "terre à terre", à " avoir des frissons"), et elle lui dit de regarder les trois premières lettres de Centaure...

C... E... N...

Il me lit alors ça... Ben oui lui dis-je, VinCENT ... CENtaure

( eh oui, mon pote s'appelle Vincent)

Il ne lui en fallu évidemment pas moins pour se persuader encore plus de sa pseudo-mission... La il y croit à 100%

Attention hein, je ne dis pas par là que sous prétexte que j'ai bien vu quelque chose que l'on pourrait comparer à une étoile dans son oeil, que je crois dur comme fer à leurs propos..

Mais ce n'est pas tout, maintenant il s'interresse aussi a Nibiru... Ben oui, fallait bien que la fameuse planète X vienne pointer le bout de son.. euh.. de sa branche...

En effet, nous regardions une video sur les Sumériens, quand il voit une 'fresque" dont probablement la plupart d'entre vous on deja vu, photo sur laquelle on apercoit plusieurs personnages, dont un assis, qui mesurerait environ 3 mètres, et sur cette même image, on voit le système solaire représenté, avec Pluton ( qui aurait été découvert il y a 300 ans à peine si je me souviens bien) , et aussi Nibiru.
Voiilà de quoi lui faire croire un peu plus à tout ça. Il est persuadé, ou plutôt sa copine l'a persuadé qu'il y avait sûrement un message caché là-dedans et qu'il fallait essayer de replacer les planètes dans le système solaire, de prendre la première lettre de chacune d'entre elle et de les lire, mais en les lisant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.. ben tins... pourquoi pas

Alors beh on a fait le test ici tout à l'heure, selon la représentation de la fresque, il a mis un nom sur les planètes, mais c'est rendu compte que le résultat ne donnait rien.

J'ai quand même pas été trop vache avec lui, je l'ai même rassuré en lui disant que peut-être fallait-il inscrire le nom des planètes en Anglais, ou en Sumérien peut-être..

alala, j'aspire la suite des évènements car tout les jours y a du nouveau....


En tout cas moi, je crois avoir trouvé un bon sujet pour mon prochain roman...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Et comme par enchantement ton ami et sa copine (nos deux sauveurs du monde), toi et la voyante (les elements) se retrouvent dans la même ville ?!!
C'est un peu trop tiré par les cheveux tout de même.

En tout cas cela ferait un très bon roman !

J'attend quand même les news, pour connaître la fin du roman... euh pardon... de l'histoire.

A+

PS : Je ne remet pas en cause ton discours, mais il est vrai que cette histoire est dure à encaisser.
Car cela ressemblement fortement à une secte, ou bien a une histoire tout droit sortie d'un roman de SF.

Au plaisir de te lire !

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 16:51
Messages: 35
Ca ressemble plus à une histoire inventée qu'a un témoignage :? Avec les dialogues des protagonistes et tout... Pis genre le ptit doigt qui ressemble à un éclair ou le truc du "C E N mais oui bien sur! Vincent"... je trouve ca un peu gros j'aimerais bien voir la gueule du soleil sur le torse de l'autre ^^

Donc pour moi plusieurs solutions possibles:

Soit tu nous racontes une jolie histoire que tu test pour ton futur roman.

Soit tout ce que tu dis est vrai et là :

Soit ton pote c'est fait embarquer dans une sorte de secte et ils essayent de t'embarquer là dedans avec tes doigts en forme d'éclair :wink: . C'est là qu'il faut ce méfié surtout s'il commence a te faire croire des trucs comme quoi ton aura et noir et ya un truc pour la purifié. Ca sent l'arnaque.

Soit ils sont barrés dans un pur tripe mais faut quand même faire attention ca peut être encore plus dangereux.

Soit vous êtes les sauveurs du monde... :mrgreen: Mais je pense que c'est la moin probable des solutions :lol:

Donc même si ca sens le scénario à plein nez ton histoire si tout ce que tu dis est vrai j'aurais qu'un conseil à te donné : Ne leur fais pas confiance et garde toujours le doute sur ce qu'ils disent. Et dès que ca commence à parler d'argent ou de sacrifice ou d'un truc dans le genre : FUIT!

_________________
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ? [Bouddha]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Bonjour, je voulais juste dire que je n'invente rien du tout.
C'est clair que c'est vraiment difficile à avaler.

Euh, pour précision, nous habitons pas tous la même ville, mon pote et moi sommes collocataire ( à Marloie), sa copine un village voisin, mon amie voyante du côté de Mons ( à 200 km de chez moi) et le médium est sur Bruxelles.

Pas encore de nouvelles aujourd'hui. Mais je reprécise que je n'invente rien, je ne fais que relater ce que j'entends et vois...


Mais je persiste à ne pas croire en une quelquonque secte, je connais trop mon pote pour ça.

Et en ce qui concerne mon petit doigt crochu en forme d'éclair soi disant, beh cela pourrait pas être un signe vu que selon leurs dires, seule une personne " ouverte " peut voir ses dits éléments... Mon petit doigt est crochu de naisance et ça m'étonnerait que j'ai croisé que des personnes " ouvertes" depuis 29 ans...

J'ai pas encore précisé l'âge des protagonsites, cela n'a probablement aucune importantce, mais bon, donc moi 29, mon pote comme moi, , mon amie voyante également, la copine de mon pote a 22 ans, et mon ami médium de Bruxelles lui, beh cela reste un mystère, il n'a jamais voulu me dire ni son nom, ni son âge....

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
mais je vais être honnête, il y a une chose inventée parmi tout ça, enfin pas inventée, mais je l'ai fait expres pour tester mon ami et sa copine, j'ai parlé de la croix dans ma ligne de vie. Elle est bien là, mais elle vient uniquement du fait que, étant petit, j'avais cassé une assiette en donnant à manger à mon chat, et je m'étais ouvert la paume, la croix est donc juste une cicatrice. Et en faisant semblant de rien, j'ai testé la copine de mon pote là dessus. Voilà, donc à l'heure actuelle, je n'aurais aucun signe distincitf sur moi, aucun élément...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Ok, et bien vivement la suite alors !!!

Mais peut etre que ton ami s'est fait embarquer dans cette secte (l'amour rend aveugle comme on dit !) puis faut dire que ces gens là, savent tres bien s'y prendre aussi.
Mais sinon tant mieux que tu sois encore méfiant.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
belgiumhc a écrit:
...et elle lui dit de regarder les trois premières lettres de Centaure...

C... E... N...

Il me lit alors ça... Ben oui lui dis-je, VinCENT ... CENtaure

( eh oui, mon pote s'appelle Vincent)



Sinon ça marche aussi avec les 4 premières lettres CENTaure-VinCENT...bref c'était juste pour faire le malin :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Sinon ça marche aussi avec les 4 premières lettres CENTaure-VinCENT...bref c'était juste pour faire le malin



Ah oui juste, bien vu...

Et j'espère que c'était sans mauvais jeu de mot le fait de dire " faire le malin"...

Y a pas d'accent circonflexe donc je crois que 'était sans mauvais jeu de mot. :roll:

Sinon beh ici toujours rien de nouveau, j'ai un peu discuté avec mon pote cet apres midi mais il ne m'a rien dit de plus, sauf qu'il sont persuadés à 100% que l'élément qui fera tout foirer serait mon amie la voyante...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
bon, beh y a encore du nouveau, je viens de discuter avec mon amie voyante, car ses propos restent vagues, et bien que je suis toujours aussi sceptique, j'ai l'impression qu'elle en sait bien plus qu'elle ne veuille bien me le dire...

Alors certains d'entre vous vont encore prétendre que j' invente, que je "teste" pour mon roman mais non, je vous relate juste notre conversation ( je ne fais que corriger les fautes d'orthographe, sinon je retranscris textuellement ce que l'on se dit.

Alors, vu que hier, elle m'avait dit qu'un élément ferait tout foirer, j'en avais donc parlé à mon amie et sa copine, qui directement on dit que l'élément en question c'était elle. ( la voyante)

Je lui en ai fait part, et voila sa réponse:

" Je n'ai jamais dit que j'étais un élément, mais ce n'est pas un élément mais deux qui n'iront pas dans le cercle "

La dessus, je lui demande si ce sont 13 ou 14 signes qui seraient réunis en tout..

Voila sa réponse:

" 14, mais deux n'iront pas "

Je lui demande alors si malgré qu'il y ait deux éléments en moins , les autres éléments pourraient quand même " sauver" le monde...

Et voici ce qu'elle me répond

' Non, si ils ne viennent pas les deux éléments, c'est parce qu'un élément du cercle ne sait pas sauver le monde qu'il veut, et c'est pour ça que les deux ne bougeront pas "

La j'ai pas bien compris le sens de sa phrase, et je lui demande de m'expliquer plus clairement. C'est ce qu'elle fait:

" Un des éléments du cercle joue un double jeu et ne veut pas sauver le monde, mais foutre le brun. Il a changé de côté et déjà depuis longtemps. Et il ou elle va peut-être réussir à convaincre les autres. Plutôt que de voir le carnage, deux d'entre eux n'iront pas. Il préfère laisser le monde se détruire seul "

...

Puis elle me demande si je vois plus clair dans éléments...
Je lui répond que non, et que justement j'aimerais bien en savoir plus, et que j'ai l'impression qu'elle en sait bien plus qu'elle ne veuille bien me laisser croire.

Elle me dit :

" C'est certain, ce que je me tue à te dire, c'est que tu dois arrêter de dire que tu es un élément. Et de deux, oublie, ce cercle n'aura pas lieu.

Je lui répond donc que si tout cela n'aura pas lieu, pourquoi elle me met en garde, et voila ce qu'elle me répond

" Si tout les éléments comme toi se mettent ensemble oui, ça aura lieu, mais ça n'arrivera pas pour l'instant, j'en suis sûre "

Je lui demande d'arrêter de me mentir, car j'ai l'impression qu'elle joue avec me pieds avec ses sous entrendus et ses phrases à double sens.

Elle me répond alors:

" je mens rarement, on ment pour des bétises, pour des co***ries, pas pour autre chose "

Je lui dis alors qu'elle m'a toujours pas dit si elle croyait qu'elle avait un signe quelqu'onque sur elle, elle me dit alors:

" Djo, je t'ai dit, je réponds pas à cette question. Maintenant on ne parle plus de ça, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir. Réfléchis à tout ce que je t'ai dit "



Voilà les dernières nouvelles

Et je reprécise une énième fois que je suis pas occupé d'inventer une quelqu'onque histoire, bien que je me doute que ça en a tout l'air.

J'essaye juste d'essayer de comprendre

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Et comment il faut faire pour que tous les éléments s'assemblent?

Et que se passe t il exactement s'ils s'assemblent ?

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
dites donc... cela ne serait pas une grosse arnaque de la part de ton ami "phoenix" le gourou des "indigos" ???!!!

J'ai retrouvé un de des posts concernant les sectes :


post222808.php#p222808


Alors ?!

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
dites donc... cela ne serait pas une grosse arnaque de la part de ton ami "phoenix" le gourou des "indigos" ???!!!]


Alors, mon "ami" le phoenix n'a rien à voir la dedans, c'est justement car certains propos de l'amie de mon pote ressemblaient à ceux du phoenix que j'ai fait le rapprochement et que je lui en ai parlé. Mais comme j'ai dit plus haut, le phoenix n'st pas du tout en relation avec mon pote et sa copine, il vit sur Bruxelles et c'est suite aux propos de mon pote que j'en ai parlé , vu que je l'ai toujours dans mes contacts. Mon pote et sa copine voudraient même le rencontrer ...


Citation:
Et comment il faut faire pour que tous les éléments s'assemblent?

Et que se passe t il exactement s'ils s'assemblent ?



Tres bonnes questions. Je ne suis pas dans le secret des " dieux" mais je vais vous dire ce que j'ai cru comprendre, toujours selon es dires de mon ami et de sa copine.

Cela aurait un rapport avec les fameux crânes de cristal et 2012. Les éléments ainsi rassemblés pourraient sauver le monde...

Chacune des 13 ou 14 personnes aurait donc un signe sur eux, et probablement qu'une fois réunis, beh ils sauront faire quelque chose.

Mais je vous répète je suis pas plus au courant que vous, je crois avoir tout écrit ce que je savais, enfin tout ce qu'on m'a dit. ( pour ne pas dire raconté)


Donc voila...


Maintenant j'aspire une chose, c'est de savoir la suite du fameux sms mystere reçu par la copine de mon pote hier. J'ai encore questionné mon pote à ce sujet cet après-midi, et il me confirme qu'il était aux côtés d'elle quand elle a reçu ledit sms, et elle lui a directement montré.

Et en mon pote, j'ai entièrement confiance

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Ok, mais cela dit, l'histoire des 13 cranes n'est que supercherie et cela a été prouvé.

Source : Sciences et vie

Au fait qu'était il marqué dans le sms, je ne sais plus si tu en a parlé ?!

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 15, 2006 14:41
Messages: 249
Localisation: Au feu orange à droite....
Citation:
Au fait qu'était il marqué dans le sms, je ne sais plus si tu en a parlé ?!



Alors tout d'abord, je précise que je n'ai pas vu de mes propres yeux ce fameux sms.

L'auteur disait être au courant que la copine à mon pote avait ouvert une porte astrale, au courant aussi que son signe était le soleil, et qu'elle était avec l'étoile. Quand elle lui a répondu en demandant qui il ou elle était, la personne a simplement répondu qu'avec l'astral on savait faire beaucoup de choses, et qu'elle le savait autant que lui.

Il a aussi parlé du pc qui a été volé la semaine passée au domicile de cette fille, en disant que dasn cedit pc, il y avait quelque chose de très important. Moi je sais juste que dans son pc, elle avait commencé à écrire un livre sur la psychologie.

J'ai encore parlé de ça aussi tout à l'heure avec mon pote, et il dit que sa copine lui a dit qu'elle avait déjà réussi à trouver une adresse grâce à l'astral.

Et l'histoire du soleil, de l'étoile, de la porte astrale, etc, mon pote m'a juré qu'ils n'en avaient parlé à personne sauf à moi.

Alors si ce sms s'avère véridique, beh là je vais vraiment commencer à me poser des questions.

Mais pour l'instant j"y crois pas une seule seconde, comme la plupart de leurs propos d'ailleurs, je crois certainement que cette fille a certains " dons", mais bon... je me répète, mais il y a des limites.

Ah oui, elle a aussi dit à mon pote qu'il allait réussir à ouvrir d'autres portes et qu'il allait savoir "jouer" avec les éléments tels que le feu et l'eau.
Elle lui a parlé d'un cousin à elle qui savait faire ça: prendre un verre d'eau, disons a 3/4 vide, et juste en posant sa main dessus, remplir le verre...

( peut-être sue t'il un peu trop des mains...) ... :mrgreen:

Je prends un peu tout ça a la légère et avec beaucoup de second degré, et j'attends vaiment le moment ou je reussirai à les prendre en défaut.

Maintenant, si ce qu'ils disent est vrai, beh je regarderais bête, et je ne crois pas être le seul d'ailleurs

Voila...

_________________
On voit toujours quand j'ai bu ...

... mais jamais quand j'ai soif !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etoile à 9 branches? Soleil, etc... Signes?
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 06, 2007 23:16
Messages: 385
Localisation: Le Var
Mais comment a t elle pu lui repondre puisque c'etait un numero inconnu ?

Pourquoi la voyante est elle "mauvaise" pour tes ami(e)s ?

Je t'embete sans doute avec toutes mes questions.
Mais j'aimerais bien trouver la faille afin de pieger tes ami(e)s.

_________________
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits :
tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO