Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Crâne au dessus d'un bénitier ?
MessagePosté: Dim Juillet 20, 2008 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 05, 2008 18:46
Messages: 74
Localisation: Corse
Bonsoir tout le monde. Juste un petit post pour vous faire partager une histoire qui m'est arrivée. J'etais inviter il y à quelques années de cela au mariage de mon cousin. La ceremonie se déroulait dans une petite chapelle, le nom du village m'échappe, mais c'était dans la vallée du Grésivaudan, prés de Grenoble.

Donc en sortant de la chapelle je regarde le vieux bénitier ( il y en avait deux, un à l'interieur de la chapelle et celui-ci, situait juste à coté de la porte d'entrée ) qui était scellé dans le mur de pierre. Je remarque alors une tache sur la pierre qui me fait penser à un crane. En effet je distinguait bien la forme du crane, les orbites, le nez, la machoire.

Maintenant je pense qu'il n'y avait rien de surnaturel, la tache a du se former avec l'humidité, le bénitier étant situer à l'exterieur et le hasard ayant du jouer sur la forme de la tache.

C'était juste pour vous faire part d'une petite histoire bizarre, la seule, qui m'est arrivée. Quand certaine personnes voient apparaitre des images pieuses, moi je vois un crane :D . Peut-etre aurai-je plus de chance au prochain mariage :roll: . Sur ce je vous dit à bientot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO