Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 10:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
lol :D

Non je ne pense pas devenir gothic un jour j'adore trop le rose et les pastels!!!! :lol:

Mais bon on ne sais jamais quelle mouche peux me piquer un jour mais perso, le maquillage blafard avec les yeux et les lèvres noirs euh....ben comment je dirai ça...c'est pas super esthétique niveau make-up quoi.....lol....donc pas de risques pour moi!

Mais bon si ça gêne tant que ça Dakota je veux bien changer d'avatar pour lui faire plaisir et mettre Candy à la place hein! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 10:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Ah! au fait concernant cette histoire d'ascenseur, l'immeuble s'appelait THE STRAND il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le 666
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 11:10 
Bon je ne veux pas faire étalage de ma science, mais au moins je peux parler du 666.
Il est mentionné dans l'apocalypse de st jean, dernier texte du Nouveau Testament. Très alambiqué et difficile à lire, mais bon je me suis accrochée.
Donc, 666 est le nombre de la bête, il y est dit que c'est un nombre d'hommes.
La bête, c'est pas forcément le diable malgré ce que l'on croit et apocalypse veut dire révélations en grec, c'est tout, donc toutes les histoires qui courent ne sont pas vraiment justifiées.
Mon hypothèse sur ce texte :
il me semble que passé présent et futur y sont mélangés et que certains thèmes reviennent plusieurs fois sous une forme différente.
j'ai une idée de ce que signifie 666, mais je n'oblige personne à me croire
Donc, je pars de l'hypothèse que fin des temps ne signifie pas fin du monde, mais fin du passé présent et futur.
Ça fait déjà moins peur non ?
J’en reviens pour ceux qui ont déjà lu certains de mes messages à la notion d'univers parallèles. Ce qui pour moi explique que l'on puisse avoir des prémonitions, etc. Dans un autre univers, tout s’est déjà produit. Il y a des passerelles entre ses univers que nous nommons paranormaux, ce qui signifie que ce futur a déjà existé, mais pas forcément que c'est celui-là qui nous attend maintenant.
J'en reviens à la bête, terme très bien choisi, puisque ce n'est qu'une bête et qu'il ne faut pas en avoir peur. Son nom c'est le 666, nombre d'hommes, OK. Ce n'est peut-être pas au niveau du chiffre lui-même qu'il faut chercher, mais plutôt au niveau de l'autre mot qui est peut-être le mot clé. Le nombre, c'est tout,, donc le numérique.
bon j'attends vos hurlements, mais ce n'est qu'une hypothèse OK.
Amitiés à tous.
aurore.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
alors voilà j'ai retrouvé l'adresse de l'immeuble dans un de mes ancien agenda :

THE STRAND
43rd St. 500W
New York

La photo suivra dès que je l'aurai retrouvée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
Voila qui est intéressant, xena la guerrière :lol: Tu n'as jamais fait de rêves par rapport a ton expérience de l'ascenseur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
dakota a écrit:
voila qui est interressant xena la guerriere :lol:


Pourquoi l'appelles-tu comme cela ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 17:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
J'ai toujours cru que le nom de Dieu était le 666 et celui de Satan 999. De plus, dans le film Bruce Tout-Puissant avec Jim Carrey, le no sur son biper qu'il reçoit n'est pas le 666 par hasard? je suis pas sûre, c'est pour ça que je demande...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 03, 2004 23:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
dakota a écrit:
voila qui est interressant xena la guerriere :lol: tu n'as jamais fait de reves par raport a ton experience de l'assenceur?


non pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 10:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Bon et bien... 666 et 999 resteront des mystères...

aurore_gueral, une bête ok, mais quel genre de bête? D'où elle vient ? C'est quoi son but ? Elle doit sûrement avoir une symbolique ?

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
Comme ça simple question, la photo tu nous la montres quand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 05, 2004 15:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Dès que je l'aurai scannée, c'est-à-dire depuis le boulot car je n’ai pas de scan chez moi, c'est-à-dire quand j'aurai un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2004 04:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Salut Eponine,
Pour ce qui est de ton expérience, ça dut être horrible à vivre. Même si ça serais un trouble électrique, le fais que tu voies le ''666'' et que l'ascenseur vire fou, je comprends que quelqu'un ne se sente pas bien ! Mais pour le pressentiment, c'est vraiment étrange. Je ferai bien des recherches, mais là je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui, mais si quelqu'un trouve quelque chose rapidement, donnez-nous en des nouvelles !
Et ce n'est peut-être pas de mes oignons, mais je vais me permettre un petit commentaire. Je trouve, dakota, que tu manques de respect à Eponine. Chacun a son image et c'est la première fois sur ce site que je vois quelqu'un se faire remettre en question sur son histoire ou quoique ce soit juste à cause que son image pourrait démontrer le contraire (je ne sais pas si vous me suivez).
Bonne journée (ou soirée !).
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2004 11:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
J'ai retrouvé des photos, je vous les scanne cette semaine. L'immeuble a l'air totalement quelconque.... mais il est vrai qu'il serait intéressant de savoir s’il s'est passé une fois quelque chose dans cet immeuble ou bien si c'est vraiment ma copine qui a attiré des mauvaises choses de par son passé pas très net......

Quand à me juger pour mon avatar c'est pas grave je m'en fiche c'est qu'un avatar que j'ai pris au hasard, comme je l'ai dit je n'ai pas cherché l'historique du dessin, je trouvais juste la nana sympa sur l'image, elle fait un peu guerrière, je la trouvais chouette c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 06, 2004 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Parfait alors...! J'ai bien hâte de voir ca! Et peut-être que je l'ai déjà vu cet immeuble..!! Qui sait! loll
Bonne journée, ou soirée!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
C’est marrant,depuis que j'ai parlé de l'avatar c'est devenu une affaire d'État, je m'explique, comme je suis nouveau je ne savais pas que l'on pouvait choisir une image, mais maintenant que je sais ça je vais en prendre une merci, d'un coté je t'ai jugé trop vite, mais je reste assez sceptique, surtout quand ta copine dit je cite : au nom de Jésus je t'ordonne d'arrêter, sérieux on est dans buffy ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Pendant un moment je te trouvais un peu insolent Dakota mais bon lol
Elle ne fait que rapporter ce que sa copine dit... moi j'ai plutôt tendance à dire que sa copine s'y croit un peu trop, elle ne sait pas ou aller, elle part dans les extrêmes et quand elle y est, c'est vraiment à fond
Et je pense plutôt que ce phénomène ne soit pas lié à elle, mais j'attends les photos

(J’ai l'impression de voir l'image de mon écran pencher légèrement vers la droite :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Désolé dakota d'avoir été un peu raide avec toi.
Pour ma part, quand il y a quelque chose qui ne va pas, ou que j'ai une peur immense, je me dis toujours ''je suis divinement protégé''. C'est un peu quétaine comme phrase, mais elle m'aide toujours. Alors pour ce qui est de l'ascenseur, si la personne crois en ce qu'elle dit profondément et que c'est vraiment le ''mal'' qui agissait, alors pourquoi pas!?!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 18:27 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
ben à ce moment-là elle a dit cette phrase parce que elle était méga grenouille de bénitier à fonds (jusqu'à faire sa prière tous les soirs quoi...). Comme dit Trez@, elle ^passait d'une extrême à l'autre....mais je pense qu'elle le croyait très fort, y'a pas de mal à avoir dit ça quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
En même temps je comprends, je suis le seul mec :lol: treza, a toi il t'es deja arrivé des choses bizarres? Moi, à part une paralysie du sommeil et quelques trucs quand j'étais petit ... pas grand chose... ah si, une fois j'etais avec mon meilleur ami et une cloche de vache (celle que porte sutout les vaches allemande) c'est mis a fumer , une fumée épaisse blanche pendant 2-3minutes, franchement y'avais un incendie dedans,on a halluciné et jamais pu expliquer cette fumée :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
dakota a écrit:
en meme temps je comprends , je suis le seul mec :lol: treza, a toi il t'es deja arrivé des choses bizarres?


A qui est destinée cette question? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Tr€z@, je crois qu'il s'adresse a toi! moi en tout cas, c'est comme ça que je l'ai lu !
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
Oui tout a fait la question est pour toi, mais qu'est-ce que vous pensez de ce qui m'es arrivé? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bah je n'ai pas beaucoup compris ton récit a vrai dire :?
Et oui il m'es déjà arrivé des chose, tu pourras les lire dans apparition/esprit et ésotérisme et puis là je viens de raconter quelque chose ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Pour ma part, Dakota, je n’en ai aucune idée..
Peut-être que si d'autres gens répondent et qu’en lisant ce qu'ils vont dire, je vais avoir une bonne réponse à te donner, mais comme ça, tout de suite, j'en ai pas la moindre idée.. Car il est rare à mon avis qu'un feu se déclare dans une cloche de vache...! Mais sinon, qu'est-ce que ça pourrait-être ? Je n’en ai pas la moindre idée !
lol
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
Ha donc tu as compris mon histoire zozoh , ça me rassure, je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de plus, une cloche qui sert de déco à fumée pourquoi ? Voilà une bonne question , en plus c'est une histoire vraie pas comme des tas de mythos qui balancent des co***ries et il n'y a personne qui s'en intéresse, ça me surprend d'autant plus que c'est la vérité, mais bon je suis peut être trop direct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 04:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Citation:
en plus c'est une histoire vraie pas comme des tas de mythos qui balancent des co***ries et il n'y a personne qui s'en intéresse

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'il y a des gens ici qui se raconte des histoires ? Hmmm toi seul si ton histoire est vraie ou non ! Je n'y étais pas pour voir ça mais j'essaie de voir sa comme une réalité possible! :wink:
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 10:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
ZoZoH a écrit:
Citation:
en plus c'est une histoire vraie pas comme des tas de mythos qui balancent des co***ries et il n'y a personne qui s'en intéresse

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Qu'il y a des gens ici qui se racontent des histoires? Hmmm toi seul si ton histoire est vraie ou non! Je n'y étais pas pour voir sa mais j'essaie de voir sa comme une réalité possible! :wink:
ZoZoH


Ben ça lors je le prends pour moi :x et pourtant...je ne suis aucunement mytho.......loin de là......si je suis venue sur ce forum c'est pour parler de mes expérience sinon je n'aurai même pas penser à venir sur un forum de paranormal.....

Mais bon c'est clair qu'on ne peut pas obliger les gens à nous croire, mais moi je pars du principe que si on s'inscrit sur un forum c'est qu'il doit y avoir une confiance mutuelle aussi, surtout pour des sujets aussi délicats que les phénomènes paranormaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 11:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
dakota,

Je constate que vous aimez semer le trouble et le zizanie sur le forum, en mettant en doute d'une façon provocatrice et sans le moindre tact, les témoignages des autres membres.

Je vous invite à revoir votre attitude au plus vite et à être un peu plus aimable et poli.

N'attendez pas que l'on vous donne ce que vous refusez aux autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Eponine, quand j'ai dis
Citation:
Hmmm toi seul si ton histoire est vraie ou non ! Je n'y étais pas pour voir ça mais j'essaie de voir sa comme une réalité possible!

Je m'adressais à dakota pour son histoire de fumer avec la vache. Pour ce qui est de toi, Eponine, je crois en ton histoire et je l'a trouve très plausible! Et même si certain ne croit pas en ta crédibilité, il y en a plein d'autre qui te donne la chance de t'expliquer et de raconter tes histoires!
Passe une belle journée Eponine!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 08, 2004 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
Alors déjà faut arrêter tout tout de suite je suis libre de penser et de dire ce que je veux ce qui n'oblige personne de me croire bien sûr et si eponine tu te sens visée c'est que tu doutes de toi, et donc de tes écrits.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO