Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une autre anecdote qui m'est arrivée
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2004 16:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
J'ai déjà mis un témoignage dans cette rubrique et je vous en mets un autre qui m'est arrivé il y a quelques années (ça devait être genre en 1999 par là autour).

Je suis partie en vacances à New York avec une copine. On avait loué un appartement au 6e étage d'une tour (pas le WTC je vous rassure lol :D )

A l'époque, bien avant nos vacances, ma copine était très sataniste, délire noir, etc..., moi ça n'a jamais été mon truc. Quand elle était petite, je crois que son père faisait aussi des "trucs" à la maison et elle avait été témoin de pleins de choses paranormales qui se passaient dans sa maison. Bref, ensuite son père est décédé et elle, ben elle était à fond dans touts ces trucs sataniste.

Bref, à l'époque où on est allées à NY, elle avait complètement "viré de bord", elle avait découvert la foi, était pro Jésus à fond, méga croyante catho etc... c'était devenu le jour et la nuit quoi.

Bref, j'en viens aux faits..... un jour qu'on partait pour aller se balader, nous attendions l'ascenseur, il y avait 3 ascenseurs par étage les uns à côté des autres. Sur chaque ascenseur le numéro de l'étage, donc si vous en déduisez le truc à notre étage ça faisait "666", mais ça ne m'avait franchement jamais sauté aux yeux. Bref, l'ascenseur est arrivé. On rentre dedans et là je suis prise d'un sentiment intense, je me suis sentie d'un coup supère mal, mais très très mal, c'était un sentiment de peur atroce, c'est méga difficile à expliquer je n'arrive pas à me l'expliquer à moi même déjà. En fait pour essayer de vous imager cela, c'est comme si je venais de voir un meurtre atroce sous mes yeux, un sentiment de peur intense, un truc inexplicable quoi. Alors sur le coup je dis à ma copine ce que je ressens là sur le moment et elle me dit qu'elle ressentait pareil, mais elle ne voulait pas me le dire pour ne pas m'effrayer. Je lui ai dis que je ne pouvais pas rester dans cet ascenseur et là les portes se sont donc fermées et tout à coup se sont rouvertes, et refermées et rouvertes, ainsi de suite et ma copine m'a dit que c'était sûrement à cause d'elle tout cela, à cause de toutes ces choses satanistes qu'elle faisait avant (elle était pro Satan) et là elle a commencé à crier dans l'assenceur "Au nom de Jésus arrête-toi!!!!" et là ça s'est arrêté d'un coup...

Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis vite descendu de cet assenseur et j'ai pris les escaliers. Arrivant en bas nous avons demandé au concierge s’il y avait un problème d'assenceur et il nous a affirmé que non...

J'ai jamias vraiment su ce qu'il s'est passé dans cet ascenseur, mais je me souviendrai toute ma vie de ce sentiment que j'ai ressenti en y entrant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2004 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 21:11
Messages: 188
Localisation: Ile de La Reunion
Citation:
il y a quelques années (ça devait être genre en 1999 par là autour).


Citation:
ça faisait "666", mais ça ne m'avait franchement jamais sauté aux yeux


Tu n'y a pas fais attention et tu t'en souvient 5 ans apres?! :wink:

J'ai aussi ressenti une peur horrible lors d'une tentative de projection astrale,je n'ai jamais su d'ou sa venais et depuis j'y pense tout les jours.
Je pense savoir ce que tu as ressenti ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 13:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
alors là j'ai pas du tout fait le rapprochement entre la date et le numéro sur l'ascenceur....c'est toi qui me le fait remarquer lol. J'ai dis que ça devait être en 1999 mais je sais plus si c'était en 98 ou 99 paske à NY j'y suis allée 10x depuis 97 alors cette fois-là je sais plus laquelle c'était lol. Mais je peux éventuelement essayer de regarder au dos de mes photos de ce voyage si la date est inscrite.

Euh voyage astral non non j'étais bien réveillée, j'allais bien faire mon shopping en ville...lol.....j'étais tout à fait consciente.

Mais ce sentiment c'était vraiment comme si je voyais des horreurs sans nom devant moi (alros que je voyais rien bien évidemment)

Pour le "666" quand je dis que ça m'a jamias sautté aux yeux, je parle de quand j'étais là-bas. Les jours avant cet incident ça ne m'a effectivement jamais sautté aux yeux, je l'ai vu mais sans aller chercher plus loin quoi. C'est après cette aventure que j'ai fais un "pseudo rapprochement".....mais sinon j'aurai même pas tilté le truc tu vois. Je ne men souviens pas 5 ans après, je l'ai vu sur le moment et je m'en suis tjr souvenue.

Tu sais j'ai jamais vraiment tilté sur ce chiffre, les plaques de mon ancienne voiture aussi 'cétait "666" dessus et ça m'a jamias fait tilter plus que ça quoi, sauf quand des potes rigolaient en me disant que j'avais ce chiffre sur mes plaques, mais franchement je réagit pas à chaque fois que je vois ce chiffre dans le quotidien, c'est u'qun chiffre après tout. Donc pour l'ascenceur c'était pareil il y était mais avant la mésaventure j'ai pas fait plus attention que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu en a reparlé avec ta copine?
Maintenant elle en pense quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 15:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
non en a n'a pas reparlé.....on s'est un peu perdues de vue. Je l'ai eu au téléphone récemment mais paske elle a perdu sa mère. En fait après son passage méga chrétienne elle est redevenu sataniste d'après ce que j'ai entendu. Et là je sais qu'elle est supère gothique maintenant d'après ce qu'on m'a encore dit mais je sais pas si elle est toujours sataniste ou pas....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne veux pas dire quelque chose qui puisse vexer, mais comme tu décris ton amie elle a l'air de ne pas savoir ou se placer non ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 11:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
alors là je sais pas.....je la vois plus depuis longtemps car plus trop le tmeps mais on s'entend très bien elle est supère gentille à part ça. Mais il est vrai qu'elle a tjr été attirée par "le côté osbcure"..... à l'époque quand on était ensemble à l'école elle était pas comme ça, c'est arrivé petit à petit......enfin bon c'est son choix quoi...mais je sais qu'elle a eu pleins de phénomènes chez elle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Oui je comprend ce que tu veux dire, cela n'empeche pas qu'elle soit adorable
Mais tu décris qu'elle est très extremiste, une fois jesus une fois diable ect ect
Je pense qu'elle ne sait pas trop quoi choisir comme religions
Mais étant donné qu'elle a deja eu plein de manifestation ou autre elle doit etre en quelque sorte, "habituée" à cela
D'ou sa réaction complétement indifférente pour l'ascenceur
Cela la géne t'elle d'avoir constamenent des choses bizzare qui se passe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 11:46 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
la période Jésus elle a pas duré longtemps...

Pour ta question, je ne pense pas que ça la gêne plus que temps les phénomène, je pense qu'elle en a tellement l'habitude depuis qu'elle est petite que pour finir c'est un peu son quotidien. Je ne sais pas si il s'en passe encore maintenant.....mais en tous cas la fois où y'a eu ce truc de l'ascenseur elle avait pas du tout l'air effrayée ou paniquée, on dirait qu'elle gérait bien le truc, pas ocmme moi qui était supère flippée.....elle m'a même dit super tranquilement que c'était surement de sa faute etc.....

Maintenant je ne sais pas si elle voit tjr des trucs, sa maman vient de mourir et elle habite seule maintenant dans la maison familiale, elle a un copain (qui doit être aussi de son style d'après ce qu'on m'a dit), mais je ne sais pas trop si il se passe tjr qqchose. A la limite si un jour je l'ai au tél je pourrai lui poser la question tien et je vous dirait.

A part ça vous pensez vraiment que ce qui nous est arrivé à NY ça viendrait d'elle??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Moi je dirais que cela se peut puisqu'elle a su parfaitement géré la situation, mais je ne peux pas dire exactement :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 12:17 
oui, c'est très possible que cela vienne d'elle. C'est le meme phénomène que les poltergeits, à la base il faut un humain receptif, meme si celui ci n'est pas conscient de ce qu'il fait.
Cela me rappelle le film "carrie"
amitié
aurore

(copié collé du topic ascenceur ^^ ma mere s'est trompé)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 12:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Ben d'après elle c'était "Satan" qui lui en voulait d'être devenue pro jésus...mouai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 14:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Eponine, quand tu dis que ta copine est devenue gothique, il ne faudrait pas faire un amalgame, tous les gothiques ne sont pas satanistes ni maso;

L'origine du gothique est bien plus noble que ça.

Ceci étant dit je pense que ta copine est une fille très fragile et influençable, elle a surement besoin d'être un peu guidée; La voie du bien est la plus dure c'est surement la raison pour laquelle elle a vite abandonné en ayant eu ce genre d'expérience dans l'ascenseur.

En tout cas le sort semble s'acharner sur elle... elle devrait ouvrir les yeux et se rendre compte que satan (ou le mal comme vous voulez) n'est pas le meilleur parti qu'elle puisse choisir, et qu'il est certainement la cause de tous ses problèmes.

Dommage que tu l'aies un peu perdu de vue, la connaissant et ayant vécu cette expérience avec elle, tu es la personne la plus apte à l'aider, peut-être n'est il pas trop tard...

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 17:35 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
ben disons que ça fait des années qu'elle est comme cela. Maintenant je ne sais pas si elle a tjr des trucs paranormaux autour d'elle......aucune idée. Moi de ce que j'ai eu avec elle c'est juste cette expérience dans l'ascenceur, maintenant est-ce que c'était vraiment dirigé contre elle, et dans ce cas pourquoi moi j'ai ressenti ce sentiment d'horreur en entrant dans cet ascenseur? Ou bien c'était autre chose?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 20:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Soit tu dois être sensible à ce genre de phénomènes, soit cette entité en a fait beaucoup pour se faire "entendre"; ça peut être les deux aussi.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2004 22:18 
Et si c'était tout simplement un truc négatif qui s'était passé dans l'ascenseur, genre assassinat ou autre, c'est possible aussi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 09:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
Oui peut-être qui sait...Je ne connais pas l'histoire de cet immeuble, j'y avais juste loué un studio pour 2 semaines...Mais le pressentiment que j'ai eu c'était vraiment comme si j'assistais à une boucherie devant mes yeux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 29, 2004 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu peux te renseigner sur cet immeuble ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 09:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
"L'ascenseur maudit" ça sonnerait bien comme nom, moi je vois bien une petite plaque accrochée juste au-dessus, je suis sûre que ça ferait fureur... et que peu de monde y monterait :D

En tout cas il est vrai que ça serait intéressant de faire un peu la tournée des anciens journeaux pour voir s'il n'y a pas eu un meurtre un jour ou un accident dans cet ascenseur. Mais si cela s'est déroulé à NY ça risque d'être un peu dur.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 09:33 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
oui ça pourrait etre super intéressant mais où chercher cela?!?!?! en plus faudrait que je recherche l'adresse car je l'ai plus en tête par coeur....je crois que c'était sur la 42nd et je sais plus quelle avenue faudrait que je creuse dans ma mémoire. Mais l'immeuble avait pas l'air trop ancien en tous cas. Assez morderne.

J'ai des photos de l'immeuble à quelque part chez moi si ça vous intéresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 09:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Si tu veux on peut t'aider à chercher si tu nous donne des indications, les photos seraient intéressantes à voir, histoire de s'imprégner un peu du lieu.

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ouaiiiiii hein
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
:D Il y a un truc qui ne colle pas trop, tu dis que tu ne savais pas ce que signifiait le 666 sur ta plaque d'immatriculation et en même temps tu mets une image de limite sataniste avec ton pseudo, alors ma question est, tu es devenu sataniste suite à ça ? Sinon des portes qui se ferment et s'ouvrent c'est normal, il y a un détecteur... Même un doigt pourrait jouer dans la détection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: encore moi
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
:D C'est vrai que des photos seraient les bienvenues , moi qui ait été à New York ça serait cool , ton studio se situe du côté du grand central station ou time square ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
En parlant de plaque d'immatriculation la mienne commence par

666 DED

Mais ça n'influe pas du tout sur le comportement de ma voiture :lol:

Sinon je pense que l'ascenseur devait déconner, comme le dit Dakota, c'est tout a fait possible qu'un capteur empêche la porte de se fermer comme lorsque vous êtes trop proche, etc..
Après pour le sentiment bizarre, ça peut être dû â une odeur, par exemple les femmes de ménages qui lavent les ascenseurs qui peuvent provoquer des nausées (je sais que ça m'en donne celui de ma femme de ménage !)
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ouaiiiiii hein
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 17:53 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
dakota a écrit:
:D Il y a un truc qui ne colle pas trop, tu dis que tu ne savais pas ce que signifiait le 666 sur ta plaque d'immatriculation et en même temps tu mets une image de limite sataniste avec ton pseudo, alors ma question est, tu es devenu sataniste suite à ça ? Sinon des portes qui se ferment et s'ouvrent c'est normal, il y a un détecteur... Même un doigt pourrait jouer dans la détection.


BIen sûr que je savais ce que voulais dire le 666 sur ma voiture!!! Seulement la fois où on m'a filé mes plaques j'ai pas tilté sur ce nombre, j'ai pas tout de suite fais le rapprochement! J'ai jamais dis "ah lalala ce numéro va me porter la poisse!!!" c'est un numéro de plaque comme un autre quoi. Franchement je ne réagit pas à chaque fois que je vois ce numéro à quelque part.

Quand à mon avatar, je l'ai pris au bol dans la galerie d'avatar du forum car peronne ne l'avait mais je n'ai pas fait une recherche historique pour savoir ce qu'il représente....mais si toi tu le sais je serai contente d'en savoir plus, c'est toujours bien d'apprendre quelque chose de nouveau!

QUand au satanisme, merci mais c'est franchement pas trop mon trip, les démons je les laisse où ils sont ils ne m'intéressent pas plus que ça.

Enfin, pour en revenir à l'ascenceur, il n'y avait pas du tout d'odeur, j'ai parlé d'un préssentiment, une sensation pas d'une odeur (à moin que ça soit ma copine qui ait pêté c'est pour ça qu'elle a dit que c'était à cause d'elle :wink: ).....non mais sérieusement, rien à voir avec les capteurs non plus étant donné qu'on se trouvait dans le fond de l'ascenceur à ce moment-là. On est entrées, on a appuyé sur ce bouton on s'est placé vers le mirroir (au fonds) et on a attendu et c'est là que ça a fait ce va-et-vien.

VOilou!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
C'est vrai qu'un disfonctionnement des fils électrique est tout à fait possible lol
Et franchement dakota, on ne juge pas les gens par rapport à leurs avatars... C'est comme pour les habits, on ne leur met pas une plaque d'identité sur la tête complètement fausse parceque ils sont comme ci et comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 14:32
Messages: 40
Localisation: lorraine
:wink: je suis tout a fait d'accord avec toi treza :ne jamais généraliser, mais si on choisi de prendre une image gothique voir sataniste il vaut mieux l'assumer non ? en tout cas une chose est sure ça nous fait rêver tout ça ou plutôt débattre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 09:33 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
Dairadatzu ta théorie du sentiment bizarre provoqué par les produits utilisés par les femmes de ménage est marrant, mais tu as raison c'est corrosifs ces trucs après on a plus d'odorat :lol:

Concernant le 666 considéré comme satanique, j'ai entendu dire que le vrai chiffre du diable était le 999, quelqu'un aurait une explication?

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 09:42 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 06, 2004 12:23
Messages: 146
Localisation: Genève
dakota a écrit:
:wink: je suis tout a fait d'accord avec toi treza :ne jamais généraliser, mais si on choisi de prendre une image gothique voir sataniste il vaut mieux l'assumer non ? en tout cas une chose est sure ça nous fait rêver tout ça ou plutôt débattre :D


Je te le répète, je ne sais pas ce que représente cet avatar, moi il me fait plus penser à Xena la guérrière qu'à un truc sataniste, alors je te le répète encore une fois : Si tu sais que c'est sataniste alros raconte moi l'origine de ce dessin et ce qu'il représente au lieu de me juger.

En je n'ai rien à assumer du tout je ne suis en aucun cas gothique ni sataniste ni quoi que ce soit, je suis une Mme tout le monde des plus normale.!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 10:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
lol Eponine il m'a fait penser à Xéna la guerrière également au début;

Moi en tout cas j'ai compris que tu n'est pas sataniste ni gothique. Mais si un jour le gothique t'intéresse préviens moi :wink:

Ton avatar est issu comme tant d'autres ici, des cartes magic l'assemblée, si je me souviens bien celle-ci fait partie du mana noir, je dois bien l'avoir quelque part cette carte, je ne sais plus ce qu'elle représente.... Moi je la trouve jolie pour une madame tout le monde :)

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO