J'ai déjà mis un témoignage dans cette rubrique et je vous en mets un autre qui m'est arrivé il y a quelques années (ça devait être genre en 1999 par là autour).
Je suis partie en vacances à New York avec une copine. On avait loué un appartement au 6e étage d'une tour (pas le WTC je vous rassure lol
)
A l'époque, bien avant nos vacances, ma copine était très sataniste, délire noir, etc..., moi ça n'a jamais été mon truc. Quand elle était petite, je crois que son père faisait aussi des "trucs" à la maison et elle avait été témoin de pleins de choses paranormales qui se passaient dans sa maison. Bref, ensuite son père est décédé et elle, ben elle était à fond dans touts ces trucs sataniste.
Bref, à l'époque où on est allées à NY, elle avait complètement "viré de bord", elle avait découvert la foi, était pro Jésus à fond, méga croyante catho etc... c'était devenu le jour et la nuit quoi.
Bref, j'en viens aux faits..... un jour qu'on partait pour aller se balader, nous attendions l'ascenseur, il y avait 3 ascenseurs par étage les uns à côté des autres. Sur chaque ascenseur le numéro de l'étage, donc si vous en déduisez le truc à notre étage ça faisait "666", mais ça ne m'avait franchement jamais sauté aux yeux. Bref, l'ascenseur est arrivé. On rentre dedans et là je suis prise d'un sentiment intense, je me suis sentie d'un coup supère mal, mais très très mal, c'était un sentiment de peur atroce, c'est méga difficile à expliquer je n'arrive pas à me l'expliquer à moi même déjà. En fait pour essayer de vous imager cela, c'est comme si je venais de voir un meurtre atroce sous mes yeux, un sentiment de peur intense, un truc inexplicable quoi. Alors sur le coup je dis à ma copine ce que je ressens là sur le moment et elle me dit qu'elle ressentait pareil, mais elle ne voulait pas me le dire pour ne pas m'effrayer. Je lui ai dis que je ne pouvais pas rester dans cet ascenseur et là les portes se sont donc fermées et tout à coup se sont rouvertes, et refermées et rouvertes, ainsi de suite et ma copine m'a dit que c'était sûrement à cause d'elle tout cela, à cause de toutes ces choses satanistes qu'elle faisait avant (elle était pro Satan) et là elle a commencé à crier dans l'assenceur "
Au nom de Jésus arrête-toi!!!!" et là ça s'est arrêté d'un coup...
Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis vite descendu de cet assenseur et j'ai pris les escaliers. Arrivant en bas nous avons demandé au concierge s’il y avait un problème d'assenceur et il nous a affirmé que non...
J'ai jamias vraiment su ce qu'il s'est passé dans cet ascenseur, mais je me souviendrai toute ma vie de ce sentiment que j'ai ressenti en y entrant...