Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 17:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
Pour ma pars je ne pense pas que j'ai eu des paralysies du sommeil, car je pouvais bouger, j'arrive a faire la différence pour en avoir déjà vécu, l'impression qu'un chat grimpait sur moi des pieds jusqu'à mon cou et se sentir totalement impuissante, vouloir crier et aucun son ne sort etc...
Je ne sais pas quoi en penser, pour les hallucinations que le cerveau peut nous provoquer je suis daccord, là aussi j'ai quelques experiences comme des araignées, fourmis et autres petites bêtes sympatique qui me rendaient visite la nuit, on sait directement après que ce n'était que des hallucinations, mais ces formes à coté de mon lit ne ressemble en rien à ce que j'ai décris plus haut, je sais que c'était là, que j'en étais vraiment consciente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 17:41 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 18, 2008 18:22
Messages: 5
Oui, mais ce que je comprends pas c'est que tu vois des choses à chaque fois différentes, elles ne te demandent rien,alors pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 21:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
lapinrose a écrit:
Oui, mais ce que je comprends pas c'est que tu vois des choses à chaque fois différentes, elles ne te demandent rien,alors pourquoi ?


Pas si différentes que ça, et non effectivement elles ne me demandent rien, je n'ai jamais essayé de savoir ce qu'elles voulaient non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 22:06 
Ça m'est arrivé aussi, comme un chat qui s'installe entre mes jambes alors que je n'ai pas de chat, des bruits la nuit, des grognements inconnu etc

Après études, je me suis aperçu que ces esprits fonctionnent selon nos peurs, ils jouent avec nos peurs. La méthode démoniaque est la même, même si ce ne sont pas des démons mais plutôt des esprit "mal mort" si je puis dire, puisque il y a différente manière de mourir et de se confronter a elle une fois dans l'autre monde. Les manière concernant l'acceptation mais surtout les poids émotionnels et sentimentaux qui lient l'âme défunte entre les deux eau, a savoir le monde physique et spirituel.

Pour avoir la paix et les aider a accomplir leur passage, il faut renforcer son esprit. Commencez par méditer, apaiser vos peurs, leur faire face, vous dominer. Ensuite, parler leur, expliquer leur que leur place n'est pas ici, ailleurs etc Si vous ne croyez pas pleinement en ce que vous dites, cela ne marchera pas. Il n'est pas question de conditionnement mais de savoir comment les choses se passent, car nos peurs sont issuent de ce que l'on ne connais pas, de l'ignorance. Il faut commencer par decouvrir leur nature, les comprendre, comprendre la mort, la vie etc

Methode qui fonctionne et partagée par d'autres personnes a travers le monde.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Je ne sais pas si je m'éloigne du débat de départ mais voilà un reportage intéressant sur daily motion qui fait l'analogie entre le phénomène des enlèvements extra-terrestre et la paralysie du sommeil. A voir
http://www.dailymotion.com/Introcrate/video/x5t4mk_paralysie-du-sommeil-1-de-3_news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 04:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 20:13
Messages: 312
Localisation: de retour chez les popas
Tu ne t'es pas éloigné du sujet... tu es carrément tombé dans un trou noir qui t'as fait dévier vers une autre galaxie :lol: :lol: :lol:

_________________
On nous cache des choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 24, 2008 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 24, 2008 17:43
Messages: 30
Localisation: Ile de France
Sur dailymotion il y a aussi un reportage sur "la chose" qui explique bien

_________________
- † Evil.Akasha † -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 12:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 06, 2008 11:50
Messages: 7
Euh, ma tante m'a parlé d'une femme qu'elle connais , eh bien cette femme lui a raconté qu'un jour elle était dans la cuisine, et tout a coup elle ressent un bonheur énorme et pense a son frère, et la le téléphone sonne et on lui dit qu'il vient de mourir par accident de voiture .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Dim Juillet 13, 2008 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 13:28
Messages: 16
Ha bon??? Elle ressent un bonheur immense et son frère meurt :?
N'aurait-elle pas dû ressentir un malaise, une profonde tristesse, quelque chose de moins enivrant, moins exaltant :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 02:02 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Lun Octobre 07, 2013 01:55
Messages: 1
Pour moi, j'ai 15 ans et depuis mes 12 ans je me reveille en sursaut,sentant qu'on me tire une jambe ou un bras.Ca me le fait quand je fait aucun rêve ou un reve qui tourne au cauchemards quelque secondes avant que je me reveille en sursautant.A chaque fois je vois une personne (souvent des homme entre 10 et 30 ans) après quelques secondes il disparait.je tremble comme une feuille et j'arrive pas a parler.par contre je peut bouger et je suis très bien réveillée.j'en ai pour 10 minutes a m'en remettre.Des fois la "personne" que je vois me regarde ou pas, une fois c'etait un jeune enfant d'au moin 9-10 ans , il me regardait pas mais je voyait ses levres bouger sans entendre de qu'il disait.ca me fait flipper a chaque fois! depuis peu j'ai un chien et même lui, quand je les vois il regarde a la même place,ne bouge pas mais tremble comme une feuille.

a prendre en note que c'est jamais la même personne que je vois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Lun Octobre 07, 2013 04:00 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Bonjour Kiko.

Ton problème semble être relié à la paralysie du sommeil. Je t'invite donc à lire le lien suivant :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

Par contre, le forum est interdit aux moins de 18 ans. Cela fait partie du règlement de ce site. Je vais donc avoir l'obligation de désactiver ton compte, mais tu ne seras pas pour tant banni et tu pourras lire le forum malgré tout ainsi que les réponses que les autres membres posteront à ton post. Lorsque tu auras 18 ans, tu pourras nous recontacter afin que nous puissions réactiver ton compte. Je te dis donc à dans 3 ans! :wink:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO