Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 13:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:16
Messages: 5
Je prend une chance que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai toujours cru aux fantômes, après avoir vu plusieurs documentaires je sais qu'il y a des bons et des mauvais esprits. En ce moment je vis quelque chose à la maison qui m'inquiète.

Depuis environ 8 mois parfois je me réveille en sursaut et j'aperçois quelqu'un debout à côté de mon lit. Au début ça arrivait rarement donc je croyais à une hallucination de mon sommeil mais la semaine dernière c'est arrivé 2 fois. 1 fois une genre de lueur blanche au dessus de ma tête et la deuxième fois une femme avec un chignon à côté de mon lit (qui ne ressemble pas à ma grand-mère). Ça se produit toujours à la même heure entre 23h25 et 23h35. Jusque là je me disait que ce devait être dû au fait que je demande souvent de l'aide à ma grand-mère décédée afin de passer à travers certaines épreuves. Voilà que la nuit dernière j'entend un énorme bruit, mon tableau 24X36 est tombé du haut de la cheminée à 23h25. Si se serait arrivée au courant de la journée je me serait moins inquiété. Je me sens entrain de devenir folle. D'ailleurs ça me fait penser que c'est aussi l'heure à laquelle mon bébé de 1an et demi se réveille en hurlant parfois.

Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, mon conjoint dit que ce n'est que de circonstance et que je dois rêver. Ma mère me croit et me rassure. J'ai peur d'avoir ouvert une porte en parlant à ma grand-mère et en me réconfortant croyant que c'est sa présence que je voyais et ressentais.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 13:58 
Au bout de huit mois, ne t'es-t-il pas venu à l'esprit (le cas de le dire) d'essayer de choper une preuve ? En filmant l'apparition par exemple.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Bonjour!
Es tu peut être un peu déprimée pour le moment?
Bon courage!

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 14:22 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:16
Messages: 5
Depuis hier soir je pense à filmer des preuves, il faut dire qu'en huit mois ce n'est arrivé qu'environ trois fois, ce n'est que de la semaine dernière que les doutes sont apparus. Pour ma fille qui se réveille, c'est un bébé donc j'ai associé ça à son cycle de sommeil. Ma maison est récente donc rien à voir avec le passé de cette habitation. En plus j'ai un peu peur de filmer et que le fait de découvrir quelque chose empire la situation.

Je ne suis pas déprimé, je vais très bien, l'aide que je demande à ma grand-mère est plus d'ordre légère, de protéger ma fille, de me soutenir à travers mes projets etc. J'ai l'impression d'avoir créé des esprits.

Voir des apparitions je peux vivre avec, voir mon cadre tomber me dérange et m'effraie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 15:50 
Il y a quelque chose de pas très clair dans ce que tu nous raconte, d'un côté tu nous dit " Depuis environs 8 mois parfois ..." et maintenant tu nous rapporte que c'est que la troisième fois que ça arrive. Tu as l'air de croire fortement aux esprits au point de vouloir une protection pour ta fille. Je pense que tu te fais des idées, que c'est ton imagination qui travaille. N'oublie pas qu'à l'heure actuelle, il est préférable de songer à tout ce qui est paranormal avec scepticisme.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 19, 2008 15:35
Messages: 47
Peut être fais-tu des paralysies du sommeil car je sais que certains cas sont "victimes" d'hallucinations mais il se peut que je dise une grosse idiotie ^^ Bon courage à toi quand même :)

_________________
http://wiitendo.forumsactifs.com/index.htm Mon petit forum qui vient d'être lancé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Carew83 a écrit:
Peut être fais-tu des paralysies du sommeil car je sais que certains cas sont "victimes" d'hallucinations mais il se peut que je dise une grosse idiotie ^^ Bon courage à toi quand même :)

Dans ce cas là, t'es conscient que t'es pas dans un état normal, le mot "paralysie" n'est pas un hasard. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 17:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Moi, je lui conseille d'aller se coucher après 23h35', disons vers minuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 17:26 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 13, 2008 22:29
Messages: 7
Localisation: Moselle
Bonjour! cela fait déjà quelques temps que je suis ce forum, j'ai exactement le même problème que toi et je n'ai jamais réussi à expliquer ce phénomène... La semaine dernière encore je voyais à la gauche de ma tête le visage d'une femme (que je ne connais pas) qui me regardait et me souriait. Il y a deux semaines une lueur blanche m'a réveillée en pleine nuit et elle s'est glissée sous mes dras, c'est la première fois de ma vie qu'un phénomène m'a tellement effrayé....
Il y a plusieurs années en arrière j'ai vu trois nuits de suite des personnes à genoux à coté de mon lit, les deux premières nuits c'était un homme et la troisième fois je me suis vu moi même, à chaque fois je m'effrayais et me cachais sous ma couette. Je ne sais pas si mon témoignage t'aidera beaucoup mais tu sais maintenant que tu n'es pas toute seule à vivre ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 17:44 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Brrr !

Cela fait réellement peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 24, 2008 17:43
Messages: 30
Localisation: Ile de France
La personne à côté de mon lit, cela fait déjà depuis l'adolescence que cela m'arrive et j'en ai 25 aujourd'hui. Je me réveille que ce soit après un rêve ou un cauchemard, et je vois une tête penchée vers moi me sourire. Au début je hurlait comme dans les films d'horreur, même que mes parents et mon frère avaient très peur, pensant qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre. Et puis j'ai appris à vivre avec. Je sursaute mais cris moins.
Mon copain l'a aperçu. Je me suis réveillée en ayant peur de voir ce visage et il m'a avoué qu'il l'avait vu aussi quand il s'est retourné vers moi pour me rassurer. Un homme très grand avec un chapeau.
Je me suis renseignée, les réponses qui reviennent souvent ce sont 'l'ange gardien' mais dis toi que tant que cette personne te souris, c'est qu'elle ne te veut pas de mal :wink:
Cette apparition c'est par période.

Voilà !

_________________
- † Evil.Akasha † -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 19:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:16
Messages: 5
Merci d'avoir partagé avec moi votre expérience, je me sens beaucoup mieux de savoir que d'autres personnes vivent cela et que rien de malheureux est arrivée. Je pense avoir maintenant plus de facilité à le vivre. Peut-être que ce sont des hallucinations, mais de me sentir compris et ne me faire prendre au sérieux, m'aide à me sentir mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Bonsoir Junejuly,
J'avoue que ton expérience ne me laisse pas indifférente. Je m'explique : mon dernier à 8 mois il est né à 4h17 du mat. J'ai perdu il y a quelques années 3 personnes très proches dont les policiers m'ont dit qu'elles étaient décédées entre 4 et 5 heures du mat. Depuis, il se réveille toutes les nuits entre 4 et 5 heures du mat. Jusque là je n'avais pas fait le rapprochement. Puis, comme toi, j'ai demandé du soutien à ces personnes décédées, car je suis en ce moment très fatiguée. Cette nuit là, bb ne s'est pas réveillé. De plus, vers 4 heures un petit jouet s'est allumé au dessus de son lit. Je m'explique c'est un jouet qui a une petite languette qu'il faut tirer pour le faire fonctionner. J'avoue le lendemain, je suis restée perplexe. Je me dis que c'est eux qui le protège. Car j'avais déjà ecrit un topic ici "jeux qui se mettent en marche tout seul" disant que un ou 2 jeu s'étaient allumés la nuit. Par contre je ne les ai jamais vu. Je ne sais pas comment réagir si cela m'arrivait :? Comment réagir dans ces cas là ? Attention ce n'est peut être que des coïncidences ....
Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
spleen a écrit:
Bonjour! cela fait déjà quelques temps que je suis ce forum, j'ai exactement le même problème que toi et je n'ai jamais réussi à expliquer ce phénomène... La semaine dernière encore je voyais à la gauche de ma tête le visage d'une femme (que je ne connais pas) qui me regardait et me souriait. Il y a deux semaines une lueur blanche m'a réveillée en pleine nuit et elle s'est glissée sous mes dras, c'est la première fois de ma vie qu'un phénomène m'a tellement effrayé....
Il y a plusieurs années en arrière j'ai vu trois nuits de suite des personnes à genoux à coté de mon lit, les deux premières nuits c'était un homme et la troisième fois je me suis vu moi même, à chaque fois je m'effrayais et me cachais sous ma couette. Je ne sais pas si mon témoignage t'aidera beaucoup mais tu sais maintenant que tu n'es pas toute seule à vivre ça :wink:


Bonsoir Spleen,
ton histoire est impressionnante, elle me fait penser au feuilleton qui passait sur M6 qui s'appelle Médium. C'est tiré de faits réels et j'ai acheté le livre qui est l'autobiographie de la Médium. Je ne l'ai pas encore lu... Mais je pense qu'il devrait t'interesser. :wink:

Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 21:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:16
Messages: 5
Vinvin a écrit:
Il y a quelque chose de pas très clair dans ce que tu nous raconte, d'un côté tu nous dit " Depuis environs 8 mois parfois ..." et maintenant tu nous rapporte que c'est que la troisième fois que ça arrive. Tu as l'air de croire fortement aux esprits au point de vouloir une protection pour ta fille. Je pense que tu te fais des idées, que c'est ton imagination qui travaille. N'oublie pas qu'à l'heure actuelle, il est préférable de songer à tout ce qui est paranormal avec scepticisme.


Bonjour Vivin
Je vais rendre cela plus clair, dans le passé (8 derniers mois), il m'est arrivé de me réveiller en hurlant, je voyais quelqu'un me regarder, je croyais que quelqu'un était chez-moi. Chaque fois je me disais que je rêvais. Depuis la semaine dernière c'est arrivé 2 fois et j'ai senti que c'était réelle, en plus j'ai remarqué que l'heure à laquelle ça se produisait était la même. Ce sont peut-être des hallucinations... La seule chose que j'espère c'est que ça cesse ou du moins que ça n'aille pas plus loin. Si ça devient de plus en plus fréquent je vais filmer le tout et je te fais parvenir une copie ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 23:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 09, 2008 20:08
Messages: 10
J'ai peur d'avoir ouvert une porte en parlant à ma grand-mère et en me réconfortant croyant que c'est sa présence que je voyais et ressentais.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance.[/quote]

Salut,
Cela fait combien de temps que tu parles à ta grand-mère?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
Brrr !

Cela fait réellement peur.


Tu m'étonnes. :mrgreen:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 01:47 
Je ne voudrais pas vous effrayer mais c'est arrivé à ma soeur pendant plusieurs mois et un jour elle vue le visage de sa meilleure amie en sang et en se réveillant , elle reçue un appel ; Son amie était morte dans un accident de voiture...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Terrible...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Vive les grandes vacances... :mrgreen:

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Y a un truc qui me sidère: tout le monde fait des témoignages similaires, mais personne ne prend un détail en compte: C'EST A CHAQUE FOIS EN SE RÉVEILLANT.
N'y aurait-il pas un lien dans tout ça? Je pense que ces visages, ces ombres, ces personnes penchées assises debout ou ce que vous voulez vous ne les voyez pas en plein jour devant votre bol de céréale, BIZARRE.
Le cerveau est très complexe,il peut superposer des images réelles et des images imaginaires, mélanger réveil et rêve. J'ai moi-même eu plusieurs expériences similaires, une fois je me suis réveillé au milieu d'un tas d'araignées, et des posters qui bougeaient et changeaient de forme (sans drogue et alcool s'il vous plait). Bizarrement c'était après un réveil brutal et évidemment y avait rien.
Qui peut me dire ici qu'il a eu une de ces visions sur plus de 10 secondes? Qui a essayé de parler à ces entités au milieu de la nuit? Qui a allumé la lumière et l'apparition était toujours présente après?

Sérieusement moi aussi j'ai beaucoup réfléchi et essayé de trouver des explications et j'attends les vôtres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 08:56 
J'ai un ami qui m'a raconté pareille histoire ; il s'était réveillé la nuit et à vu à côté de lui le visage d'une femme très effrayante. Le lendemain matin, il s'est rappelé qu'il avait un peu trop bu au cocktail organisé par les voisins du dessus. Il a eu du mal à faire comprendre à la nana très moche qu'il avait raccolé que c'était une de ces nuits de cuite que l'on promet de ne plus réitérer, au moins jusqu'au drink suivant.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 09:01 
En réponse à Shikamaru :

1. 95% d'affabulations. La nuit est propice aux prises de contacts avec l'au-delà,

2. Comme tu dis, difficile parfois de se rendre compte si on rêve, si on rêve éveillé, ou si l'imagination l'emporte

3. Peut-être (pour 0,0001 % des cas troublants) que les fantômes ne se manifestent que la nuit parce que le tarif est réduit, ou qu'il y a un décalage horaire, je ne sais pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Vinvin a écrit:
En réponse à Shikamaru :
1. 95% d'affabulations. La nuit est propice aux prises de contacts avec l'au-delà,


Il y a aussi tous les cas de paralysie du sommeil, qui s'accompagnent généralement d'hallucinations visuelles(ombres, silhouettes menaçantes, visages etc.), sonores (bourdonnement, souffles, bruits de pas, rires) et tactiles (étranglement, pression sur le corps, sensation d'être sur le point de quitter son corps physique voire de mourir parfois) et ceci explique déjà une bonne partie.
La nuit aussi le cerveau est dans un état d'inquiétude (je connais peu de gens qui se sentent zen dans le noir complet) et il est donc aussi plus propice aux hallucinations qu'en pleine quiétude à 13h après un bon plat de pasta a l' arrabiata de la mama allongé sur le canap' ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
shikamaru a écrit:
Y a un truc qui me sidère: tout le monde fait des témoignages similaires, mais personne ne prend un détail en compte: C'EST A CHAQUE FOIS EN SE RÉVEILLANT.
N'y aurait-il pas un lien dans tout ça? Je pense que ces visages, ces ombres, ces personnes penchées assises debout ou ce que vous voulez vous ne les voyez pas en plein jour devant votre bol de céréale, BIZARRE.
Le cerveau est très complexe,il peut superposer des images réelles et des images imaginaires, mélanger réveil et rêve. J'ai moi-même eu plusieurs expériences similaires, une fois je me suis réveillé au milieu d'un tas d'araignées, et des posters qui bougeaient et changeaient de forme (sans drogue et alcool s'il vous plait). Bizarrement c'était après un réveil brutal et évidemment y avait rien.
Qui peut me dire ici qu'il a eu une de ces visions sur plus de 10 secondes? Qui a essayé de parler à ces entités au milieu de la nuit? Qui a allumé la lumière et l'apparition était toujours présente après?

Sérieusement moi aussi j'ai beaucoup réfléchi et essayé de trouver des explications et j'attends les vôtres.

Bah c'est plutôt que tu ne les vois pas quand tu dors donc c'est quand tu te réveilles que tu les vois... C'est con ta remarque. xD Non mais c'est vrai que la plupart du temps on peut assimiler ça à des hallucinations, mais tant qu'on en est pas certains à 100%, on ne peut pas réfuter la vision d'un vrai esprit.
ps : désolé, me suis planté j'ai répondu en mp d'abord, pressé sur le mauvais bouton. ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Lilti a écrit:
Bah c'est plutôt que tu ne les vois pas quand tu dors donc c'est quand tu te réveilles que tu les vois... C'est con ta remarque. xD


Ma remarque est peut-être conne comme tu dis, toujours est-il que si tu ne dors pas tu n'en vois pas..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 13:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 17, 2008 13:16
Messages: 5
Je lance une idée comme ça mais une illusion de lueur blanche est plus facilement perceptible la nuit lorsqu'il fait noir que le jour non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 24, 2008 17:43
Messages: 30
Localisation: Ile de France
La tête est apparue qu'une toute petite seconde.
Mais les rêves éveillés existent. Le cerveau, lorsque l'on dort bloque la partie qui contrôle les mouvements pour éviter de faire les gestes lorsque l'on rêve. Et il peut arriver de croire que l'on est réveillé complètement mais le cerveau continue à rêver, c'est à dire que l'on peut distinguer tout ce qu'il y a dans notre chambre car on a les yeux ouverts mais être en train d'halluciner.
Pour ceux que ça intéresse, il y a un reportage sur "la chose", un être qui vient la nuit vous faire du mal sans que vous puissiez bouger. Et il y a des explications scientifiques ainsi que paranormal, après c'est à soit même de se faire sa propre idée. C'est sur Da.......on (pour ne pas faire de pub)

_________________
- † Evil.Akasha † -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 18:37 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 18, 2008 18:22
Messages: 5
Bonjour, je suis nouvelle et ce que je lis sur ce forum me parait intéressant ! Pour ce qui est des hallucinations, je pense sincèrement que se sont des paralysies du sommeil (comme dit plus haut). En effet j'en suis victime depuis que j'ai 14 ans (j'en ai 30 maintenant). Vous vous reveillez (enfin c'est ce que vous croyez!), vous voyez le plafond, les murs de votre chambre, votre lit, et là, pour mon cas impossible de bouger, s'ensuivent des hallucinations auditives (on me chuchote a l'oreille), peur panique et là intervient le "vrai réveil". En fait c'est un rêve éveillé. Certains ont des hallucinations visuelles (toujours les mêmes !) du genre panthère qui monte sur le lit, ou aussi sorcière qui vous regarde, pièce qui prend feu. Il y a même des hallucinations tactiles (une hallucination vous touche et vous la sentez vraiment). Il n'y a rien de paranormal là dedans, mais il est vrai que cela parait VRAIMENT réel ! Ce n'est pas pour autant que je ne crois pas au surnaturel, j'y crois d'ailleurs fortement, mais il faut étudier le problème sous toutes les coutures avant de se prononcer (le cerveau est capable de tout!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions près de mon lit 23h30
MessagePosté: Mer Juin 18, 2008 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 24, 2008 17:43
Messages: 30
Localisation: Ile de France
C'est comme le fait de se réveiller et d'avoir l'impression que l'on retombe sur le lit. Là ce sont les muscles qui se relachent d'un seul coup.

_________________
- † Evil.Akasha † -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO