Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Bonjour , mon histoire remonte à plusieurs années et je compte vous la faire partager.


Lorsque j'avais 12 ans , je croyais beaucoup aux faits paranormaux et je m'y intéressais particulièrement depuis que ma meilleure amie s'est suicidée (Je ne veux pas rentrer dans les détails mais c'était une enfant battue ...)
Un soir comme tout les soirs , je me dirige dans ma salle de bain pour pouvoir me peigner , je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de regarder sur mon lit , j'allais donc dans ma chambre et là la plus grosse peur de ma vie.
Ma meilleure amie sous forme de lueur au dessus de mon lit me fixant.
Je cria et regretta d'avoir été dans ma chambre.
Je la fixa également pendant plusieurs secondes et c'est seulement lorsqu'elle a disparu que j'ai criée , je n'ai pas eu peur en la voyant pourtant mais il m'a fallu un certain temps de réaction pour comprendre que je ne rêvais pas.
Le lendemain soir , c'est avec une peur bleue que je vais me coucher.
Mais ce soir là , j'entendais mon amie mais je ne la voyais pas.
Je l'entendais pleurer disant "Arrête maman !"
Sa mère la battait et je compris vite que ce n'était personne d'autre que mon amie.
Tout les soirs j'entendais cette phrase mais plus jamais je parvins à la revoir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Bonjour Louna! Une petite hypothèse , si vous étiez croyantes , elle te demandait peut-être que tu pries pour elle ?
C'est toujours terrible le suicide d'un jeune... de n'importe qui d'ailleurs.

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 12:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
C'est arrivé combien de temps après sa mort ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
1 mois donc forcément j'étais très triste en plus de ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:39
Messages: 221
Localisation: Paris
Peux-tu décrire son apparence s'il te plait?
Etait-elle sans contours bien définis? Opaque? etc.

Mais surtout, quelle expression pouvais-tu lire sur son visage?
Merci d'avance.

_________________
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Je ne peux te dire exactement mais je me souviens que lorsque elle disait "Arrête maman" , elle criait comme si elle suppliait.
Dans ces paroles il y'avait surtout de la tristesse , elle criait mais elle n'avait pas l'air en colère.

Lorsque je l'ai vu je ne me suis pas préoccupée à la regarder complètement mais tout ce que je sais c'est qu'elle était terrifiante à voir.
Ses contours en effet semblaient clairs , j'ai pu voir que son regard et il me donnait des frissons.
Je ne peux vraiment te dire si elle avait l'air vraiment triste.
Il y'avait beaucoup de mélange dans la façon qu'elle avait à me regarder de la haine et de la peine.
Je pense qu'elle voulait se venger de sa mère mais ce que je ne comprends pas c'est que si elle voulait se venger d'elle , pourquoi est elle venue vers moi et non vers sa mère ...
Sachez que je n'ai pas pu l'aider lorsqu'elle était vivante car si j'aurais portée plainte contre sa mère , je n'aurais plus jamais pu la revoir et je regrettes de ne pas l'avoir fait avant qu'elle se tue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 15:55 
Qu'est-il arrivé après cette affaire ? les parents ont étés inculpés ? Y a-t-il une trace de cette histoire dans les journaux ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Seulement la mère , oui ...
Le père s'était pendu et mon amie s'est tué de cette même façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Grave quand même , ce qui peut porter à réflexion!
Si ce que tu nous écris est vrai , je ne peux dire qu'une chose , pauvre enfant! Etre martyrisée par sa propre mère , car c'est comme ça que les choses se sont passées??? Quid des suites?? A- t on pu le prouver?
J'espère que les choses n'en sont pas restées là , car alors cette personne indigne vivrait en toute impunité???

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Elle m'a montrée beaucoup de vidéos sur le net , sur les violences conjugales ...
Elle me montrait même les vidéos qui ressemblait le plus à ce que sa mère lui faisait subir , je ne veux pas les montrer sans qu'on me les demande car elles peuvent choquer ...
Je savais seulement que sa mère la battait car son père s'était pendu et elle croyait que c'était de la faute de mon amie.
Au début elle me disait que c'était seulement moral , que c'était seulement des menaces. Mais c'était déjà trop !
Après c'était plus physique , c'était des coups , des brulures ...
Elle a même été enferme dans une cage avec un chien dangereux.

Je voulais appeler la police mais si je faisais ça , je n'aurais pas pu voir mon amie et j'avais envie d'en profiter avec elle ...
Je regrettes car si je l'aurais fais , elle serait peut être vivante ...

Bref , nous n'avons pas peu le prouver mais tout ce que j'ai comme preuve , c'est les vidéos qu'elle m'avait montrée ressemblant à ce qu'elle subissait au quotidien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mer Juin 11, 2008 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Pourriez vous me donner quelques informations ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Coucou Louna depuis combien de temps ton amie est décédée ?

J'ai l'impression dans tes discours que tu souffres de culpabilité. Il ne faut surtout pas, tu n'y es pour rien. C'est vraiment triste, malheureux, affreux même, mais toi tu n'y es pour rien. Je pense qu'elle t'ai apparu justement pour que tu sois toujours son amie et qu'elle est toujours ton amie..... Tu aurais porté plainte cela n'aurait rien changé, je ne sais pas si parmi nous il y a des policiers pour confirmer ce que je dis, mais je crois qu'ils n'auraient pas voulu prendre ta plainte, c'était à ton amie de le faire et encore faut il le prouver. Même avec des coups visibles ce n'est pas si simple.... Alors tu dois faire le deuil de ton amie et continuer......

Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Je ne suis pas policier, mais je crois que tu as raison, lune. Ma marraine entendait l'un de ses voisins martyriser sa fille...Au point qu'elle a fini par se rendre au commissariat. La seule chose qu'elle ait pu faire (et elle était majeure) est une main courante!
Dans ton cas, louna, il semblerait que tu n'as pas été témoin, que tout ce que tu avais était ce que te disait ton amie. Il est donc plus que probable que tu n'aurais même pas été entendue.
C'était à elle et à elle seule de faire des démarches, mais c'est parfois trop douloureux pour qu'on le fasse...J'ai une amie qui s'est suicidée le lendemain des résultats du bac, quand elle a appris qu'elle l'avait raté.
Elle c'était sa belle-mère, une vraie marâtre de conte de fée, qui était cruelle avec elle. Pas physiquement, mais moralement, c'était ce qu'on pouvait appeler une ordure.
Et l'idée de passer ses journées avec la belle-doche, ma copine n'a pas supporté et a préféré se jeter sous un train. Le drame dans cette histoire, c'est que d'une part les grandes soeurs qui avaient quitté la maison voulaient depuis longtemps que mon amie vienne vivre avec elles, ce qu'elle n'a jamais voulu (on n'a jamais compris pourquoi), et d'autre part, que tout le monde savait (voisins, amis de la famille...) et que personne n'a jamais rien fait! Par contre, ils ont été les premiers à regarder la belle-doche comme un monstre après l'enterrement...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Contente de te revoir Hermine :wink:

De mon côté, c'est mon père qui s'est suicidé, mais le pire c'est qu'il a emporté avec lui sa femme et son fils de 7 ans (remariage). Pendant des mois j'ai lutté pour que ma belle-mère quitte mon père avec son fils, car il lui faisait du chantage avec arme à l'appui.... Quand ma belle-mère c'est déplacé au commissariat, pour signaler la peur et l'arme, ils n'ont même pas pris de main courante : on ne peut rien faire pour vous. Essayer de récupérer l'arme !!! Vachement facile quand la personne la porte toujours sur elle !!! Elle n'a jamais pu quitter mon père comme une fatalité, elle savait et elle n'a rien fait !! Et moi non plus !!!

Bye Lune

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Les faits avec ma meilleure amie se sont reproduits avant hier soir quand j'allais me coucher...
Avant hier,je suis allée dormir chez ma mère avec mon petit ami.
Vers 0h30 du matin,une voix me réveille. Au début je ne m'inquiétais pas trop,je pensais que c'était la télé.Je fermais les yeux mais le bruit m'empêchait de m'endormir.Plus le temps passait et plus la voix me devenait familière.A un moment j'ai tout de suite reconnu la voix de ma meilleure amie,elle semblait dire:
"Arrête maman !". (ENCORE UNE FOIS ...)
Ayant une peur bleue,je n'osait pas sortir de ma chambre.
Les faits ont duré à peu près 30 minutes donc jusqu'a 1h00 ...
Ca m'empêchait de dormir normalement.J'en ai parlée à ma mère le lendemain,que ça se reproduit sans cesse quand je viens chez elle pour dormir.

Et ce qui me préoccupe le plus c'est que j'entendais mon amie dire: "Arrête maman" à 0h30 du matin jusqu'a 1h00,l'heure ou elle est morte.
Aurait elle essayée de m'informer qu'elle ne s'est pas suicidée mais qu'elle a bel et bien été tuée par sa mère ?

Je me poses plein de questions.
Merci.
;]
A chaque fois que je vais dormir dans ma chambre chez ma mère,les faits se reproduisent,que je sois seule ou accompagnée,qu'importe.
J'en ai parlé à mon petit ami également,il m'a dit que ma meilleure amie essayait de me faire comprendre la vraie version des faits.
Parce qu'avant quand elle disait arrête maman,ça ne durait pas autant de temps !

Bref,ça me traumatise vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Sam Août 23, 2008 22:27 
Bonsoir Louna

Pas de panique !
Tu es en contact avec un esprit désincarné qui ne parvient pas à s'élever dans les hautes sphères. Ils ne sont pas dangereux, seulement insistants. Ton amie avait certainement confiance en toi, c'est la douleur et le traumatisme de l'expérience dont tu nous as donné quelques détails qui l’emprisonnent ici et qui la pousse vers toi.
La rancoeur et la haine pour sa tortionnaire ne lui laisse aucune paix. Elle ne pourra ascensionner que si elle pardonne.
Si je peux me permettre un conseil, lorsque tu entends ton amie décédée pleurer, prie pour elle. Si cela devient trop persistant et gênant, fais appel à un prêtre ou à une personne qui est initié au monde des esprits. Eux pourront l'aider, mais tu peux l’aider aussi par ta maîtrise et ta compréhension.

frère Claude


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Lun Août 25, 2008 14:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Il est peut-être aussi possible que connaissant ce qui es arrivé à ton amie couplé à ta tristesse, tu puisses ressentir une certaine forme de culpabilité à l'idée de ne pas avoir pu l'aider, et que cette idée se traduise sous la forme d'une apparition. C'est une hypothèse bien entendu.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Lun Août 25, 2008 16:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 16:21
Messages: 2
Mais est-ce que ton amie ne s'entendait pas bien avec sa mere ? Que s'est-il passé ? Elle avait quel age? Elle habitait ou ? Sa fesait combien de temps que tu la connaissais ? Dsl pour toutes les questions sa m'intrigue. Mais aussi sa mere n'avait pas le droit de faire sa moi si j'aurais des enfants je ne les battrais pas voyons s'est insensé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Non,mon amie ne s'entendait pas avec ma mère.
Il n'y avait aucun dialogue entre elle et si mon amie cherchait à commencer une discussion avec elle,elle se faisait soit taper,soit engueuler,soit punit.
Je pense que le lieu ou elle habite ne regarde personne pour le moment ...
Je l'ai connu lorsque j'étais en primaire,l'age exact je ne m'en souviens plus mais ça devait être vers 9-10 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 13:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
Suite au message de frère Claude, je rappelle à tous que lorsque vous faîtes ce genre d'affirmation, précisez toujours qu'il s'agit de votre vision et de votre pensée. En effet les croyances au sujet de la vie après la mort ne sont pas unanimes.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Louna : si tu veux mon avis, ne commence pas à penser à des choses comme "elle m'a peut-être appelé à l'aide et je n'ai pas su entendre", parce que tu risques fort de t'empoisonner la vie. C'est très dur d'accepter un suicide, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune. ce que peuvent être ou pas ces manifestations (esprit de ton amie ou ton imagination), ça n'a en fait pas beaucoup d'importance.
A te lire, je dirai que ce qui est important, c'est que malgré les années, cela te fasse encore énormément souffrir...
Si tu crois que c'est ton amie, rien ne t'empêche de lui parler, de prier pour elle selon tes croyances, ce genre de choses...
Tout ce qui peut t'aider à tourner cette page douloureuse me semble une bonne idée. :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mar Août 26, 2008 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
Désolé si les questions te paraissent choquantes :

Ton amie t'avais t-elle dit avant sa mort qu'elle tenterait de se suicidé ou bien quelle en avait marre de la vie?

Le fait qu'elle se faisait battre et qu'elle t'en parlait te rendait il soucieuse ou même anxieuse avant et après sa mort?

Et penses tu au fond de toi que sa mère est la cause de son suicide?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mer Août 27, 2008 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
;)
Hermine88 -- }
Oui je me sens responsable car j'étais là à la voir souffrir de jour de jour et je ne pouvais rien faire pour elle ...
Ca me rendait triste de la voir comme ça.

Chinonamida -- }

1)Non,elle restait pétillante et souriante malgré ce qu'elle subissait.
Je sais juste qu'un jour elle m'a dit:
"Tu as été mon ange pendant tout ce temps mais un jour ce sera à moi d'être le tien"
2)Oui,j'avais souvent peur qu'on m'annonce son décès ou quand elle n'allait pas à l'école certain jours,j'imaginais le pire.
3)Oui,je pense.
Quand elle me parlait de sa mère,elle parlait d'elle avec dégout et avec de la haine.
Maintenant je suis presque sure que sa mère l'a tuée.
Ce qui me fait dire ça c'est que chaque jour,elle me disait cette fameuse phrase:
"Tu as été mon ange pendant tout ce temps mais un jour ce sera à moi d'être le tien"
Je pense qu'elle se préparait à mourir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mer Août 27, 2008 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
Oui je me sens responsable car j'étais là à la voir souffrir de jour de jour et je ne pouvais rien faire pour elle ...
Ca me rendait triste de la voir comme ça.


Mais, si j'ai bien compris, tu étais trés jeune! Qu'aurais-tu pu faire d'autre que ce que tu faisais, à savoir être avec elle, l'écouter, la comprendre...Ca devait être déjà beaucoup pour elle!
Tu n'as pas à te sentir responsable! Tu n'avais pas le pouvoir de rendre sa mère gentille. C'est son problème avec sa mère qui a fait qu'elle s'est donné la mort, ça n'est pas quelque chose que tu pouvais changer!
D'ailleurs, elle t'a bien dit que tu lui apportais beaucoup! C'est de cela dont tu dois te rappeler! :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mer Août 27, 2008 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
Je pense que tu as beaucoup souffert et que lorsque tu te trouve chez ta mère, tu ne peux t'empêcher de penser à ton amie fortement dont la mère serait surement la cause de son suicide! Tu as surement beaucoup de tristesse au fond de toi et tu aimerais "justice" contre sa mère.

Donc le fait de te trouver chez ta mère serait le lien qui te rappellerait ces mauvais souvenirs et ta tristesse sous formes d'"hallucinations" selon moi. Je reste toujours assez sceptique sur les "esprits revenants".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Citation:
Mais, si j'ai bien compris, tu étais trés jeune! Qu'aurais-tu pu faire d'autre que ce que tu faisais, à savoir être avec elle, l'écouter, la comprendre...Ca devait être déjà beaucoup pour elle!
Tu n'as pas à te sentir responsable! Tu n'avais pas le pouvoir de rendre sa mère gentille. C'est son problème avec sa mère qui a fait qu'elle s'est donné la mort, ça n'est pas quelque chose que tu pouvais changer!
D'ailleurs, elle t'a bien dit que tu lui apportais beaucoup! C'est de cela dont tu dois te rappeler!


Oui,je sais.
;)
Je sais que je ne pouvais rien faire mais au jour d'aujourd'hui c'est dur de savoir que l'une de nos plus grandes amies est décédée.
C'est comme perdre un proche pour moi.
C'était ma "Soeur" pour moi donc le fait que je l'entende la nuit quand je suis chez ma mère,ça me rend triste et je mes dans tout mes états.

Ma mère,elle,m'avait dit qu'elle avait testée de dormir dans ma chambre pour voir si elle entendait ma meilleure amie car dans sa chambre elle n'entend rien mais il ne s'est rien passé,elle s'est juste sentie observée.





Citation:
Je pense que tu as beaucoup souffert et que lorsque tu te trouve chez ta mère, tu ne peux t'empêcher de penser à ton amie fortement dont la mère serait surement la cause de son suicide! Tu as surement beaucoup de tristesse au fond de toi et tu aimerais "justice" contre sa mère.

Donc le fait de te trouver chez ta mère serait le lien qui te rappellerait ces mauvais souvenirs et ta tristesse sous formes d'"hallucinations" selon moi. Je reste toujours assez sceptique sur les "esprits revenants".


J'ai beaucoup souffert et je souffre encore.
Je ne sais pas si je suis victime "D'hallucinations",du moins,je ne pense pas ..
Quand je l'entend dire cette phrase,elle le dit de la même manière de façon répétitive et à la même heure.
J'ai subi ça jusqu'a ce que je déménage.
Au début aussi,je pensais que c'était parce que j'avais du mal à accepter qu'elle soit morte mais à force j'ai commencée par vraiment croire que c'était bien vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 29, 2002 11:57
Messages: 11
Localisation: montauban
Moi ce qui m'intrigue le plus dans cette histoire, qui a dit que c'était un suicide ? Y a t'il eu une enquête ?
tu penses vraiment que c'est sa mère qui l'aurait tué ?
C'est sa mère qui l'aurait aider à se pendre ?

_________________
Je laisse dieu pardonner à mes ennemis, moi je n'ai pas de pitié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 30, 2008 21:11
Messages: 38
Je pense plutôt qu'elle veut dire que sa mère l'aurait poussé au suicide du fait qu'elle la battait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 21:21 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 28, 2008 23:41
Messages: 23
C'était peut-être un "épisode", c'est-à-dire un fragment de période ; pas nécessairement le dernier, d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hallucinations ?
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 20:07 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 17:58
Messages: 51
Concernant ton deuxième sujet (ça s'est reproduit), je pense que tu a peut être raison, c'est peut pas pas un suicide, tu devra peut être creuser ce coté. Je ne force à rien, mais si c'est bien pas un suicide, ca mérite de voir plus clair... en tout cas si tu en a le courage.

bye


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO