Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Baiser réel ?
MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Je me rappelle une fois étant entre somme et veille comme on dit , avoir éré réveillé très agréablement par une douce jeune femme m'embrassant légèrement du bout des lèvres... Je ne sais pas si je rèvais ou si c'était bien la réalité , mais toujours est il que je me sentais vraiment bien et que je pouvais la serrer dans mes bras et humer son parfum , une douce fragrance de lilas... Super me direz vous? Ben ouais...
Vers 6h00 ma mère est venue me réveiller ...elle est si gentille :lol: et m'a demandé quel parfum je mettais...Ma chambre embaumait le lilas :oops:
Que s'est il donc passé ? Si je n'ai pas de réponse , tant pis , ça resre un ageéable souvenir...

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel??
MessagePosté: Ven Mai 09, 2008 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
Hello,

On peut parfois rêver en étant entre somme et veille comme tu dit donc rêver étant éveillé, le plus "troublant" dans ton histoire c'est le parfum présent dans ta chambre a ton reveille...

_________________
http://www.skybeurk.groland-vidz.com/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel??
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
anchoispommier a écrit:
et m'a demandé quel parfum je mettais...Ma chambre embaumait le lilas

étrange quand même .. :roll:

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
Si je n'ai pas de réponse , tant pis , ça resre un ageéable souvenir

Il y a des chances effetivement que cela reste sans réponse...
Pour l'odeur, mais je pense que tu l'aurais signalé, y'a-t'il un lilas près de chez vous? parce que c'est une odeur forte qui peut porter loin...
mais c'est un beau souvenir, en tout cas! :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Je ne pense pas que des lilas plantés à côté de chez toi soient l'explication, si lilas il y a. A moins qu'ils aient été plantés la veille de ton rêve, ce serait étonnant que des lilas plantés il y a des semaines ou des mois,dégagent cette odeur juste cette nuit.

Peut-être que ton expérience rejoint la synthétisation des goûts ou odeurs. Exemple : il peut arriver de rêver qu'on fume et de se réveiller avec un goût de tabac dans la bouche. Il faudrait peut-être rechercher de ce côté.

A moins que cette fille veille sur toi, tel un ange, et ce serait un message d'espoir pour beaucoup...

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
Oui mais comment expliquer que sa mère l'ai sentit aussi ? :S telle est la question qui reste sans réponse pour ma part. Est ce que tu dormais la fenêtre ouverte par hazard ? Sinon peut etre qu'il y a eu une vrai femme qui serait venue te voir lol et t'embrasser, c'est très romantique en tout cas, j'adore ton histoire :P même si je n'arrive pas a en percer le mystère :(

Il y a beaucoup de chose que l'on ne peut pas expliquer malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 19:26 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 10, 2008 19:25
Messages: 7
peut-être quelqu'un dans la maison qui voulais te faire une blague ? :roll:

Maxime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Sam Mai 10, 2008 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
Hypothèse qui tient debout, mais faut aller chercher loin quand même :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 06:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 19:30
Messages: 170
Qui que ce soit c une personne affectueuse en tout cas :lol:

_________________
Chère Dame Lune, vous êtes l'inspiration de ma plume
habillée de votre robe blanche, je m'extase et j'admire votre danse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 08, 2006 16:09
Messages: 163
Localisation: Blaton, Belgique
Je vous remercie pour vos réponses , pour moi cela demeure un merveilleux souvenir. Nous avions bien des lilas au fond du jardin , mais ils n'étaient pas encore en fleurs. J'aime assez l'idée d'un ange veillant sur moi...
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête à toutes les mamans de Belgique , eeh oui , c'est leur fête aujourd'hui :lol:

_________________
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre.

Sun Tzu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 11:28 
Voir incubat succubat


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
clotaire15 a écrit:
Voir incubat succubat


Pour autant que ces êtres imaginaires existent.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 12:20 
sommes nous sur un forum du paranormal ou ???


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 12:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
clotaire15 a écrit:
sommes nous sur un forum du paranormal ou ???


Peut-être, mais ici on préfère envisager le rationnel avant d'en conclure au paranormal.
Et en ce qui concerne les incubes et les succubes, la paralysie du sommeil est une explication plus que probable.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 16:55 
paralysie du sommeil????? non mais là vraiment je travaille dans le domaine médical du sommeil aussi faut arreter de dire n'importe quoi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
clotaire15 a écrit:
paralysie du sommeil????? non mais là vraiment je travaille dans le domaine médical du sommeil aussi faut arreter de dire n'importe quoi


Comme par hasard... Ok ben argumente alors si c'est ton domaine, mais on attend aussi des preuves de l'existence des incubes et des succubes.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 17:02 
oui je travaille sur les maladies du sommeil section test et essai et pour ce qui est des inc ou suc nous en avons eu dans l'hopital même, avec des réactions parfois délirantes nous avons même capté des phénomènes via les appareils de test mais je ne suis pas là pour parler de moi je crois?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 17:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Je ne dis pas n'importe quoi, un des symptômes de la paralysie du sommeil est l'impression qu'une force, ou qu'une entité (appelez-là comme vous voulez) essaye de prendre possession du corps et ce en "passant" par voie sexuelles, ce qui peux être assimilé à un viol.

D'autant plus que quand une jeune fille "fautait" et se retrouvait en ceinte, c'était une excuse très facile, vu que tout le monde peux être sujet à ces crises, y compris les hommes, je pense que cela pouvais "passer" de temps en temps, c'était l'enfant du démon.
Et quand on ne comprend pas quelque chose il est facile de d'aller chercher dans les activités du malin.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 17:12 
Exuses moi mais je ne connais pas un seul de mes patient qui ait ce genre de symptomes j'en parlerai au confrère et il ne faut pas toujours penser avoir raison sans vouloir t'offenser tu ne parles pas à un débutant même si ma vitesse de frappe provoque des fautes d'horto mais la secretaire n'est pas là


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
On attends avec impatience que tu nous explique ce qu'a vécue notre chère ami dans ce cas, si tu n'ai pas un débutant tu devrai déjà avoir la réponse ;)

Et excuse moi dire cela comme ça, mais je pense au contraire que c'est toi qui se sent offenser et pas Lamart, a le lire je sens ce dernier plutot calme.

Mes amitiés ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 18:05 
je tiens à signaler que la seule personne qui peut dire quelque chose est celle à qui ces choses sont arrivées moi si je sort de mes gonds c'est que vous allez sur un forum pour obtenir une aide et on vous demande de voir un psy croyez vous vraiment que ces personnes n'ont pas tout éventualisé croyez vous qu'une personne qui dans sont fort interieur crois avoir des choses bizarre chez elle et qui se rends dans un forum pour avoir une réponse attends des résponsables du forum ou des connectés fréquents que l'on lui dise vas voir un psy ou c'est normal ou c'est prouvable par la science ??????? de grâce stop ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas cela fait 18ans que je SAUVE des gens et je crois n'avoir pas grand choses à apprendre mais j'ai tout à donner


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 18:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
clotaire15 a écrit:
je tiens à signaler que la seule personne qui peut dire quelque chose est celle à qui ces choses sont arrivées moi si je sort de mes gonds c'est que vous allez sur un forum pour obtenir une aide et on vous demande de voir un psy


Je ne vois pas ou on a bien pu demander à quelqu'un de consulter un psy sur ce topic...

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
Bein ouais c'est clair, c'est pas notre genre :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 20:39 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
clotaire15 a écrit:
de grâce stop ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas cela fait 18ans que je SAUVE des gens et je crois n'avoir pas grand choses à apprendre mais j'ai tout à donner

Ouuuh, le bel argument d'autorité complètement gratuit et invérifiable.

Il y a un certain nombre de choses qui ne collent pas dans ton histoire : par exemple, le fait que tu écrives comme un gamin de 12 ans ; ou encore, le fait que tu commences à parler d'incubes et de succubes, en rejetant catégoriquement l'hypothèse d'une paralysie ou même celle de consulter un psy.

Pour un médecin c'est louche, et pour être franc je ne crois pas un mot à ton histoire.

clotaire15 a écrit:
oui je travaille sur les maladies du sommeil section test et essai

Tu prétends être médecin ? Prouves le. Peux-tu m'envoyer par MP ton nom et prénom, le nom de l'hôpital dans lequel tu œuvres, ainsi que le nom du service ?
Ne t'en fais pas, je ne divulguerai aucune de ces informations au public. C'est juste pour vérifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 08, 2008 15:35
Messages: 174
Localisation: 76 Haute Normandie
En plus d'être un forum sur le paranormal, on fait aussi détective :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 22:53 
oui habituellement j'ai une secretaire de plus certains diagnostics permettent de savoir de quoi viennent les troubles et puis je crois ne pas avoir de comptes à te rendre parles en plutot aux personnes que j'ai aidées


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 23:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Si tu travailles vraiment à l'étude des troubles du sommeil comme médecin, tu dois savoir ce qu'est une paralysie du sommeil, à moins que tu ne sois qu'un aide infirmier, ce qui est aussi possible, ce qui expliquerait ton manque de connaissance sur le sujet.

Edit: Si tu veux que l'on parle aux personnes que tu a aidé, donne-nous des noms pour que l'on puisse leur demander quel bienfait tu leur à prodigué.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Dim Mai 11, 2008 23:12 
La paralysie du sommeil ne donne pas d'odeur et je n'ai jamais dit être médecin maintenant c'est bon il faut plutot parler du sujet non?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 00:09 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
clotaire15 a écrit:
je crois ne pas avoir de comptes à te rendre parles en plutot aux personnes que j'ai aidées

Tu te rétractes ? Pourquoi donc ?

Pourtant, si tu dis la vérité, cela ne te coûtes rien de répondre à mes quelques questions. Tu n'as pas grand à craindre, ni rien à y perdre...
D'autant plus que je te le répète, ces informations ne sortiront pas du cadre de la modération et ne seront pas diffusées sur le forum. :wink:

Au passage, je précise que si nous tenons tant à déterminer si tu nous racontes des salades ou non, c'est parce que l'affabulation est interdite sur le forum, et constitue un motif de bannissement.
Aussi, si tu ne montres pas plus coopératif, et ne nous donne pas les indications que nous attendons, nous en déduirons légitimement que tu nous mens, et nous appliquerons les sanctions qui en découlent.

clotaire15 a écrit:
La paralysie du sommeil ne donne pas d'odeur et je n'ai jamais dit être médecin


Dans ce cas, je te serais gré de m'expliquer pourquoi tu travailles "sur les maladies du sommeil, section test et essai" dans un hopital, et comment tu fais pour "sauver des gens" (cf. tes précédents messages) :
Citation:
oui je travaille sur les maladies du sommeil section test et essai et pour ce qui est des inc ou suc nous en avons eu dans l'hopital même
[...]
de grâce stop ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas cela fait 18ans que je SAUVE des gens et je crois n'avoir pas grand choses à apprendre


clotaire15 a écrit:
maintenant c'est bon il faut plutot parler du sujet non?

Tu as commencé à nous lancer sur ce sujet, en nous sortant des arguments d'autorité. Assumes.

En outre, ne t'en fais pas pour le hors-sujet : s'il est avéré que tu es un affabulateur, tes interventions (ainsi que le présent message) seront vraisemblablement effacées du forum. :wink:

Petit coquinaillou, va !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baiser réel ?
MessagePosté: Lun Mai 12, 2008 03:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Au passage, je n'ai jamais dit que ce qu'avait vécu anchoispommier, était une paralysie du sommeil, mais juste que le le "phénomène" des incubes et des succubes, comme tu le suggérais, lui pouvait s'expliquer par la paralysie du sommeil.
Il y a une nuance de taille.

Je pense que ce n'est qu'un joli rêve...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO