Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 06:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Dans les yeux d'un autre
MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 11:55 

Salut !

Bon alors je ne suis vraiment mais alors vraiment pas attiré par le paranormal, non pas que je n'y crois pas, mais je suis trop cartesiens pour admettre certaine chose ...

Cependant je fréquente assez souvent se forum, histoire de lire un peu les histoire étrange qui vous arrive, sans jamais ne m'être enregistré.

Aujourd'hui pourtant, je me suis rappelé d'un phénomène qui m'arrivait lorsque j'étais petit (a l'école primaire notamment), je vous explique :

En fait il m'arrivait à cette époque de me retrouver dans la tete de certaine personne de mon entourage, j'entends par là que je voyais les choses que regardait la personne en étant a sa place (exemple : une personne face a moi qui me regarde = je me vois face à lui). Etant petit cela m'arrivait fréquemment et uniquement avec des camarades de classe proche de moi, des bons copains !

Chose plus étrange, ce phénomène se produisait également lorsque la personne n'étais pas là (exemple : la personne est entrain de manger chez elle = je vois son assiette) et une fois que je revoyais cette personne, je devinais ce qu'elle avait manger.

Avec le temps, je n'ai plus vécu ce phénomène, jusqu'a cette nuit, enfin hier soir, j'étais avec mon amie entrain de ... vous voyez ce que je veux dire ^^ et là le phénomene c'est reproduit ! je me suis vu depuis les yeux de mon amie !! ça m'a fait tout drole, et ça m'a également rappelé que cela m'arrivait souvent quand j'étais jeune

cela vous dit il quelque choses ??

également, étant petit, j'avais l'impression de voir "des formes" lorsque je fixais mon regard dans le vide. ces formes était generalement des cercles et des tubes tordus tournoyant dans le vide ^^ aujourd'hui cela ne m'arrive plus !

Sujet du message: Re: Dans les yeux d'un autre
MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 13:18 
Membre honoraire

Toxik a écrit:
également, étant petit, j'avais l'impression de voir "des formes" lorsque je fixais mon regard dans le vide. ces formes était generalement des cercles et des tubes tordus tournoyant dans le vide ^^ aujourd'hui cela ne m'arrive plus !

Au moins sur ce point-là, on peut te garantir que ça n'a rien de paranormal : voir ce sujet. :wink:

MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 19:27 

Oui je pensais bien à un truc dans le meme genre, je pensais à du liquide sur mes yeux ou alors des micro particule flottant dans l'air

merci pour la réponse déjà, mais pour l'autre truc, ça n'est arrivé a personne ??

Franchement j'en ai parlé autour de moi aujourd'hui, on m'a pris pour quelqu'un de bizarre ...

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 07:44 

Merci de votre aide en tout cas :lol:

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 13:23 

tout le monde s'en fout apparemment ... :|

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 13:34 

non non on ne s'en fout pas....

ton histoire est impressionnante, tu a peut être un don à développer ?

MessagePosté: Ven Avril 18, 2008 10:49 

Quand tu dis que tu vois ce que cette personne est en train de regarder, tu veux dire que c'est plutôt "une image mentale", ou ca remplace vraiment ta propre vision à toi?

Je sais pas si je suis très claire ^^

C'est juste par curiosité, ça pourrait peut-etre nous aider à comprendre

MessagePosté: Lun Avril 21, 2008 08:55 

oui, c'est juste une image mentale, enfin je crois, je sais pas trop comment l'expliquer .. l'autre nuit quand sa c'est reproduit, j'étais loin d'etre calme et apte a penser mais surement qu'a un moment j'ai fermé les yeux et j'ai eu comme une sorte de "flash" (style serie bidon americaine avec quelqu'un qui a des visions) et je me suis vu ...

depuis l'autre soir sa ne c'est pas reproduit

MessagePosté: Mar Avril 22, 2008 10:53 

Il m'arrivait souvent de me voir de l'exterieur, mais les "flash" obstruaient ma vision. J'arrivais parfois même a le "controler".

Il y a longtemps que ca ne s'est pas reproduit.

Je pense que c'est du au stress, à la fatigue ou aux perturbations que tu peux rencontré dans ta vie de tous les jours (c'est mon opinion).

:wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure