Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 22:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recensement de dons
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 21:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
Bonjour a tous. J' aimerait recenser ce qu'on appelle des dons.Comment les nomme-t-on ? J ai moi-même une sorte de don et je ne sais pas comment le nommer. Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 21:42 
Les dons sont une prédisposition pour un art, la musique, les mathématiques etc...... Prenons comme exemple une chanteuse, si elle travaille beaucoups et prend régulièrement des cours elle chantera juste obligatoirement, mais celle qui a le don du chant n'aura pas besoin de tout ça puisque c'est en elle et elle aura toujours le "petit truc" en plus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 22:20 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
merci laurie mais je parlais de dons paranormaux.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 23:12 
C'est la même chose, si tu es sensibles et ou réceptifs, ou bien que tu l'étudies tu auras la possibilité de devenir peut être un peu médium, mais tu n'auras pas le petit plus qui fait la différence, tes dons ne seront pas aussi fort que si c'est en toi, tu ne ferras que "survoller" ce monde. Tiens voilà comment Allan Kardec l'explique

Bien que chacun referme en soi-même le germe des qualités nécessaires pour le devenir, ces qualités n'existent qu'à des degrés très différents, et leur développement tiens à des causes qu'il ne dépend de personne de faire naître à volonté. Les règles de la poésie, de la peinture et de la musique ne font ni des poètes, ni des peintres, ni des musiciens de ceux qui n'en ont pas le génie.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 25, 2004 23:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
ouais oki.merci d avoir répondu
:mryellow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Lestat ca ressemble a quoi ton don ? peut être que quelqu'un en connait le nom :)

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 26, 2004 22:56 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 23, 2004 20:09
Messages: 11
Prémonition, télékynésie, empathie surnaturelle ( à savoir qui ne se base pas sur le décryptage des expressions faciales ), télépathie ( à savoir en dehors des émissions de messages émotionnels faciaux :D ), je-sais-plus-le-nom-mais-c'est-le-truc-où-tu-perçoit-un-sens-à-une-situation-inexpressive (genre tu te ballade dans la rue et la scène a pour toi l'air de présager quelque chose de très précis d'une manière très nette), pyrokinésie, apparition spontanée de barres chocolatée sous volontée :p ,chamanisme (communication avec les esprits de la nature ou de manière générale avec des entitées naturelles non phyisiques), bad trips sans consommations illicites ( le mien^^ ), prévisions météorologique ( ils sont pas très doués ceux enagés par météo france
~_^), hmm , j'vois plus , si y'en à qui veulent compléter ...

Ah si y'a aussi l'omniscience chronique...

_________________
J'ai souvent peur dans la nuit
D'être si seul et petit
Dans l'ombre qui sans cesse grandit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 28, 2004 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Les guérisons miraculeuses aussi ? :roll:

Citation:
Ah si y'a aussi l'omniscience chronique...


C'est quoi ca ?

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 28, 2004 14:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Omniscience : Science universelle, science de toute chose. Je suppose que par omniscience chronique, Noxpiritus exprime l'omniscience infuse, la connaissance de toutes les sciences de façon innée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 28, 2004 17:08 
Ca s'appele etre un génie et avoir un qi supérieur à la moyenne, rien de paranormal la dedans... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 28, 2004 17:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Omniscience : Science universelle, science de toute chose. Je suppose que par omniscience chronique, Noxpiritus exprime l'omniscience infuse, la connaissance de toutes les sciences de façon innée.

Comment peut-elle être innée ET chronique? :P J'imagine qu'il a périodiquement des moments d'omniscience, suivis probablement de longues, longues périodes d'ignorance totale pour équilibrer le tout. :P

Citation:
Ca s'appele etre un génie et avoir un qi supérieur à la moyenne, rien de paranormal la dedans...

Ca n'a pas grand chose à voir, en réalité. Les tests de QI ne mesurent que certaines formes d'intelligence. L'omniscience est quelque chose de complètement différent: c'est en quelque sorte le fait de tout savoir sur tout.
Evidemment, tout dépend de la définition qu'on prend "d'intelligence".
Mais prenons un exemple concret: une personne peut être très intelligente (facultés de raisonnement hors du commun) sans pour autant être omnisciente, ou même tout simplement instruite: l'omniscience veut surtout dire qu'on connaît énormément de chose.
Bien entendu, personne ne peut réellement être omniscient: il est impossible à un être humain de TOUT savoir (d'autant plus si ce savoir absolu est inné).
Sauf en faisant appel au paranormal, évidemment. :lol:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 08, 2004 10:29 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 05, 2004 15:01
Messages: 2
Localisation: l'enfer
Moi, j'ai un don : je suis la reine des emmerdeuses !

Non...enfin.

Un don, ca se développe, non ? :?

_________________
dieu pardonne aux défunts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 15:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 19:16
Messages: 20
Localisation: Val d'Oise
Si quelqu'un était totalement omniscient, alors cette personne serait un dieu ou quelque chose. Bref de toute façon elle ne serait plus humaine, par opposition à la définition d'imperfection de la condition humaine (c'est mon point de vue : j'ai toujours pas de barres chocolatées à volonté :cry: )
Plus sérieusement, j'ai déjà lu et entendu parler d'alchimistes vers la renaissance et puis à d'autres époques, en fait un peu réparti dans toute l'histoire qui réussissaient à atteindre l'état d'omniscience (après avoir réussi la mythique transformation du plomb en or ou du plomb en chocolat pour citer les exemples les plus connus).
Ils devenaient ensuite des espèces de surhomme insaississables, un peu comme fantomas. Ça doit être marrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 20, 2004 01:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 16, 2004 01:24
Messages: 12
Localisation: paris
Comment appelle-t-on ce que font les moines shaolin c'est de la méditation, mais quand même d'après ce que j'ai lu et vu ils font des choses assez impressionnantes avec les épées et la souplesse. Je vois une personne de 70ans qui lève la jambe plus haut que moi, ça m'impressionne malgré que je ne sois pas très souple il faut le faire en plus, il passe à Paris dans pas longtemps, il faut que j'aille voir ça :lol:

_________________
la douleur d'hier s'est transformé en force d'aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 20, 2004 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Mais parfois n'avons-nous pas un don dont nous ignorons l'existence :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 00:12 
Bien sur azert, mais si on a un don quelconque, il se manifeste un jour.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 02:16 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
Bonsoir à tous.Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais carrément oublié ce sujet :oops: .
Pour en revenir à ce don que je possède et que je ne sais comment nommer, je vais vous le décrire.
Premièrement, je ressens les présences surnaturelles, c'est à dire ce que je pense être des esprits.
Deuxièmement, je fais régulièrement des rêves troublants mettant en scène des êtres décharnés,livides, mais jamais agressifs.
Et troisièmement (peut-être le plus important), en présence d'un de mes amis nous avons réussi pendant presque une semaine à communiquer avec un esprit.

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un nom sur les choses qui m'arrivent, car même en faisant des recherches je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider à mettre un nom sur ces dons . À moins que vous ne pussiez m'éclairer.

Sur ces quelques mots, bonsoir.

_________________
Ne chercher pas à contacter les esprits, vous en deviendrez un bien assez tôt .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 03:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 29, 2004 17:15
Messages: 158
Communiquer avec un esprit ? Pourrais-tu m'en raconter un peu plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 21, 2004 03:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 17, 2004 01:09
Messages: 34
Localisation: Vers Stasbourg
viewtopic.php?t=2740

C'est ici que j'ai raconté toute mon histoire

_________________
Ne chercher pas à contacter les esprits, vous en deviendrez un bien assez tôt .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 14:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 29, 2004 11:55
Messages: 5
Tu as des perceptions bien aiguisées, mais, as-tu eu peur de cette expérience ?

_________________
key


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO