Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 12:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le nouveau billet de 20$ Canadien
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Bonjour, voici un article plutot interessant que j'ai trouvé sur le nouveau billet de 20$ Canadien :wink:

http://conspiration.ca/control/20$can/r ... adien.html

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 15:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Illuminati ou démon hehehehe possible mais somme-nous à la recherche de ce que nous désirons voir et non ce qu'il est vraiment.

Les 6 points braille veulent dire "é" qui est propre à la langue française ? Bizarre. En englais les 6 points ne veulent rien dire. Le chiffre 6 est repésenté comme suit Anglais.
. ..
. .
..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le nouveau billet de 20$ Canadien
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 20:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 03, 2004 17:49
Messages: 12
Personnellement je trouve cela un peut tiré par les cheveux je suis sûre qu’en regardant dans tous les sens les billets de n'importe qu'elle pays nous pouvons trouver des détails aussi troublants.

_________________
et si la mort etait un commencement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 12, 2004 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
bah justement c'est parce que les illuminatis controlent tout les pays :mrgreen:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Quels interêts ils auraient à mettre des indices de leur existence s'ils veulent rester secret ?
Ce document c'est vachement de recherches, mais au final ce n’est pas un peu trop d'imagination ?
C'est quand même tiré par les cheveux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Certes le 666 sur le billet est plutôt difficile à saisir, mais bon, pourquoi laisser autant d'indices ? simplement ou affirmer leurs dominations sur le Monde.

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 08:50 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est vrai qu'à la lecture de tout cela, ça fait un peu paranoïaque sur les bords. Toutefois, on peut se demander pourquoi décorer un billet de banque avec des illustrations aussi bizarres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 13, 2004 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Oui c'est sûr qu'en regardant bien on peut voir ce que notre imagination nous laisse voir, ici les 6 sont si évidents que ça...
Je prends le pari qu'on peut facilement surligner des 3, des 1, etc.

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 00:33 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Bof vous avez vu la gueule du site?
http://conspiration.ca/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 06:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
En fait, le véritable site de base est http://www.conspiration.cc et je trouve personnellement, la plupart des articles très crédibles.

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 11:30 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Nous avons le droit et même le devoir de nous informer sur tout, mais attention quant même à "consommer avec modération" :!:

Si vous prenez pour argent comptant tout ce qui s'écrit là-dessus, il est certain que vous allez être tôt ou tard, atteint de paranoïa aiguë.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 14, 2004 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Certes, c'est pour cette raison que j'ai pris la peine d'écrire le mot la plupart ^^

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
hmm.. Moi aussi je trouve que c'est tiré par les cheveux. On peut voir tout plein de chose aussi sauf que les personnes qui ont fait le site n'ont retenue que ce qui leur tentait. Pour prouvé l'affaire des reptiliens, ils ont sélectionné que ce qui prouvait leur existence. Le 666 le É-Liazard-Beth let's go..!! Je trouve un peu fou cette théorie. Mais bon, à chacun ses croyances.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Bah une chose qu'il y a sur le site donné plus haut, le vidéo de la NASA lorsque Neil a marché sur la lune, comme quoi que ca serait un gros canular...C'est totalement possible. Un homme a écrit un livre avec tout les affaires qui ne concordent pas dans les photos prisent par les NASA et plein de truc du genre, pour démontrer que ce n'est pas vrai. De plus, si vous voulez voir quelque chose qui appuie...écouter le vidéo clip America de Rammstein, on pourrait jurée qu'ils sont sur la lune,pourtant c'est seulement un montage. Pourquoi la NASA, qui as possession de toute les nouvelles technologies de l'heure, n'aurait-elle pas tout simplement fait un montage, pour encore la , pouvoir montrer la superiorité des USA?!?!?!?!

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 23:43 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
Le site fait un peu "nombriliste" sur les bords non? :roll:

_________________
Enterreur de Topic :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 13:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Euh... je veux bien avoir l'esprit un minimum ouvert mais là je trouve qu'on frise le débilissime.

Exemple au hasard:
Citation:
Ce sera en autre le rôle du futur président des É-U, John F. Kerry de le faire. Les réseaux satellites (sécurité, protection, surveillance et contrôle de l'esprit) ne sont pas tous en fonction interrelationnelle et des logiciels de données extraordinaires sont en train d'être développés chez MicroSoft et Billy s'en occupent avec Raythéon (les propriétaires de HAARP et toutes les .


S'il y a bien quelque chose que j'ai appris ces dernières années, c'est ceci:un site sérieux qui appelle Bill Gates 'Billy', qui met une majuscule au 'S' de 'Microsoft' ou qui termine ses phrases au milieu de nulle part en laissant un espace devant un point n'est pas un site sérieux. Les quelques blagues subtiles (elle a pris un coups de vieux - oups, de vieille je veux dire ARH ARH ARH) devraient aussi nous indiquer qu'on a soit affaire à un petit plaisantin soit à une personne mentalement dérangée.

Bon, reprenons les arguments stupides les uns après les autres:
-Je n'ai franchement pas compris cette histoire de billet au micro-onde... alors, quand on laisse plusieurs billets au micro-onde et qu'ils se déchirent au même endroit (chose vraiment étrange! Qui eut cru que des objets identiques réagiraient de la même façon?!). Quel est le rapport avec ces lecteurs RFID et WI?! Qu'est-ce que SONT ces lecteurs RFID et WI, au fait? Qui est-ce qui va s'amuser à mettre des gadgets de ce genre dans des billets qui vaudront alors beaucoup plus que leur valeur marchande? Il y a tellement de choses absurdes dans ce paragraphe que je ne vais pas toutes les citer.

-Le 666 dans les cheveux... si vous n'aviez pas encore compris que cette page était une farce stupide, ça devrait vous mettre sérieusement sur la voix. Prenez n'importe quelle image (de préférence où on voit des cheveux bouclés) et vous pourrez trouver des DIZAINES de 6. (recherchez "cheveux" sur google et essayez, c'est très amusant! Mon oeuvre: http://img150.exs.cx/img150/2192/666d0nc.jpg )

-Ensuite, les six points... d'accord, il y a trois fois six points. Voilà probablement l'argument le plus frappant de toute cette page. C'est aussi le plus ridicule, malheureusement.

- http://conspiration.ca/control/20%24can ... il_low.jpg Une pyramide avec un oeil dedans? Non. Cathédrale prise au hasard: http://www.nantes44.com/photo/chateau_c ... e_face.jpg Regardez sur la gauche: le même triangle revient! Cela signifie, bien évidemment, que les Illuminatis sont responsables de sa construction et que nous ne pourrons pas déchirer nos billets à l'avenir.

-Quelle est la probabilité pour qu'une oeuvre d'art puisse laisser la liberté à ceux qui l'observent de dizaines de façon différentes? Hum, 100%? Evidemment, on peut avoir le sentiment que le "chien" (?) est un lézard (???) qui représente symboliquement l'avènement des dragons à la tête d'un pays où les billets contiennent une dizaine de fois les chiffres "666".

-Le dernier argument... "les arts" = "lézards". Ah ah ah. Non, vraiment, excellent, très bien trouvé! Je suis à présent totalement convaincu que les reptiliens nous dirigent et complotent pour que les Canadiens aient des billets maléfiques. S'il subsistait encore le moindre doute à propos du sérieux de cette page, je pense que ce calembours l'aura dissipé.

...non? :roll:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 30, 2004 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Poltergeist binoclard président !!!! :D

J'aurais pas dit mieux :P

^^ continue, je suis explosé de rires :lol:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 31, 2004 04:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Poltergeist binoclard, l'affaire des oeuvres d'art qui laissent entrevoir plusieurs choses est un stimulus ambigu. Le monde y voit ce qu'il veut voir et ce qu'il connaît. Et je suis d'avis avec toi que c'est stupide de croire a cette histoire de billets de 20$. D'ailleurs, j'aimerai bien que quelqu'un m'explique le truc du micro-onde..! :wink: gros trippe de mettre son argent à brûler dans le petit four. Envoyez-moi votre argent, je vais le tester a la maison pour vous :wink:
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
Je regarde presentement un billet de 20$ et je suis daccord ..... je suis du Quebec et jamais je nai vu d'art autoctone ressamblant a la sculture et aux image se trouvant au verson du billet . les inuits ... ne s'habille pas du tout comme lhomme ds le canots : je nai jamais vu d'inuits avec des chapeau comme cela , jamais avec la sorte de robe qu'il porte essayez de trouvé su tissu de qualité ds le grand nord canadien et surtout les canots améridiens ne sont pas faits comme ca. Et les dessins en arriere ... je nai jamais vu rien de tel meme pendant un sejour ds une reserve indienne rien ny ressemblait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 17:43 
Il me semble que l'article précise que l'artiste vient plutôt d'amérique centrale (ou du sud, je sais plus). Si l'on observe bien, ce qu'il fait est un mélange de plusieurs traditions amérindiennes. Normal de ne rien retrouver de typique d'une seule culture, mais tout de même il y a des ressemblances. En tout cas, on retrouve beaucoup de symboles chamaniques universels.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 03, 2005 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
Il me semblait aussi que l'artiste ne pouvait par être autochtone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
oui mais il a toujours pu s'inspirer d'anciennes traditions autochtones (ortho?). Pas obliger d'être récent..!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 04:24 
Pour être précis, certaines illustrations font penser à Quetzalcoatl. L'aigle et les lézards représentent des esprits chamaniques reconnus par tous les peuples d'amérique centrale et du nord, parfois du sud, et la scène de l'homme que l'on voit mordu par plusieurs bêtes fait penser à un rite chamanique universel. La représentation du soleil me fait penser à des représentations mayas et aztèques.

Mon opinion est que tout cela fait plus mexicain que canadien, mais bon, c'est un détail par rapport au sujet.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 04:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 01, 2005 21:33
Messages: 105
Les Amérindiens.. selon moi ne font pas de sculptures, seulement les inuits en font et le gars sur le canot n'a vraiment pas l'air d'un inuit surtout à cause de son chapeau et de la "robe" qu'il porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 04, 2005 05:19 
Les amérindiens ne font pas beaucoup de sculptures, mais ils en font, et de plus en plus, même. Cela fait partie des évolutions modernes. Il est bien évident que ce que l'on voit sur le billet est une forme moderne d'art, inspirée de l'iconographie amérindienne.

Les mayas, quant à eux, sculptaient même le métal, et ce sont bien des amérindiens. Quoiqu'il en soit, cela me parait anecdotique par rapport au sujet. La seule chose que je constate est l'inculture de celui qui a pondu cet article paranoïaque puisqu'il n'est pas capable de comprendre que les symboles que l'on voit sont chamaniques et n'ont rien à voir avec les démons. Les esprits animaux sont typiques du chamanisme, tandis que l'on représente plutôt des démons sous des formes grotesques (historiquement, il s'agissait de ridiculiser les esprits animaux, d'ailleurs...). Ceux-ci ne sont pas grotesques, ils sont stylisés.

Au fait, les inuits aussi, sont un peuple "chamanisant", et ils connaissent très bien l'esprit de l'aigle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 19:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 15, 2005 18:59
Messages: 1
Localisation: Montreal
Une des théories qui expliquent pourquoi ils s'affichent sur les billets de banques de la sorte est que c'est le symbole de leur pourvoir, leurs principaux outils de répression, aussi les billets passent par nos mains tous les jours, c'est la chose que nous aimons le plus et onn ne vit que pour ça. alors, le fait que la face du pouvoir et ses symboles y soit amplifie leur pouvoir et aide l'instauration de leur plan. pourquoi les Américains aurait mis le symbole du nouvel ordre mondial sur le billet de 1$ depuis 70 ans sinon.
Un peu comme les dictateurs et les rois qui affichent leurs portraits partout dans leur pays.


:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
On peut faire pareil avec les billets européens (à partir de 5€) cf. le site de Jean-Pierre Petit. Quelques trous, toujours aux mêmes endroits...

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO