Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Il y a longtemps
MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 21:13 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Bonjour a tous,

Voilà, je voulais mettre cette histoire sur le papier(si l'on peut dire :lol:).

Il y a longtemps, j'avais à peu près 12 ans, nous avons aperçu mon ami d'enfance et moi une boule lumineuse rouge dans le ciel,qui en disparaissant derrière les montagnes a laissez un gros halo rouge,lui aussi, très filiforme.
Jusque là tout vas bien!
Depuis ce jour là, cet ami et moi,nous sommes visiblement les seuls a l'avoir vu et le revoyons souvent ensemble ou pas.
Une chose troublante est qu'à chaque fois que nous le voyons,lui comme moi avons des saignement, lui au nez, moi aux oreilles.
(j'attribus ceci à la peur sans doute)
Mais la commence le véritable mystère: depuis ce jour là, lui et moi avons,comment dire, une sorte de "feeling" et nous nous retrouvons toujours à l'endroit de la première appariton sans nous prévenir avant.Si un jour je le cherche par exemple, je vais sur ce lieu et il arrive quelques instants après et pareille pour moi.

Le lendemain de la première appartion, nous ommes allez voir un"vieux" du village qui lui s'intéresse de près à tout sa et nous à rassurer sans pour autant nous l'expliquer.
Ce vieux bonhomme nous a donné le virus pour sa passion, ce que les gens appellent le "paranormal" ce qui est la raison de ma présence ici :lol: !


Sur ce merci d'avoir lu ceci et j'attend des réactions de votre part.
Skorpio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Ven Février 01, 2008 01:35 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 12, 2008 00:00
Messages: 110
Localisation: Genève, Suisse
Bienvenue !

Effectivement, étrange histoire, et surtout très belle amitié !

Par contre, si tu continues à saigner des oreilles, cours vite chez le médecin, car c'est vraiment pas très bon signe !!! En général, on saigne d'une oreille (ou des deux d'ailleurs) quand on a déjà une énorme hémorragie cérébrale ! :!: En tout cas, on ne peut pas saigner des oreilles à cause de la peur (ou en tout cas tu m'apprendrais quelque chose !) Oui, file chez le médecin passer un tit scanner si tu continues à avoir des saignements d'oreilles !

Sinon, pense-tu être un abduquté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Ven Février 01, 2008 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
sam.gray a écrit:
En général, on saigne d'une oreille (ou des deux d'ailleurs) quand on a déjà une énorme hémorragie cérébrale !


Ne lui fais pas peur comme ça, ce n'est pas la seule raison qui peut déclencher un saignement de l'oreille...
Ça peut etre aussi un problème de tympans, par exemple...ou d'une infection quelconque...
Mais c'est vrai, Scorpio, que tu devrais aller voir un médecin car ce n'est pas anodin.

_________________
Là où il y a de la misère, Dieu dépose un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Ven Février 01, 2008 17:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Septembre 09, 2006 17:10
Messages: 95
Localisation: Entre Saint Etienne et Lodz...
Oui, pas la peine de lui faire peur, et puis s'il avait une énorme hémorragie cérébrale, m'est avis qu'il aurait été incapable d'écrire son post...

_________________
Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Ven Février 01, 2008 20:00 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 12, 2008 00:00
Messages: 110
Localisation: Genève, Suisse
Je voulais pas lui faire peur... :oops: Désolée...
Mais c'est juste que ça peut être sérieux d'avoir une oreille qui saigne. Et je pense qu'il ferait bien d'aller voir un médecin !

Encore désolée si je t'ai fait peur Skorpio ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:21 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Merci a tous de vos sollicitations pour allez voir un médecin, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait.Il ma dit qu'il n'y avait rien d'anormal...Bizarre n'est ce pas? :D

Et oui, c'est une très belle amitié :lol:
Cette histoire me fait toujours froid dans le dos, j'ai encore ces images dans la tête et la derniere aparrition remonte en fait à novembre 2006.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un énorme doute au sujet du sérieux de l'hitoire de Skorpio... Alors je te le demande, Skorpio, ne serais-tu pas en train de te foutre de nous ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
Merci a tous de vos sollicitations pour allez voir un médecin, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait.Il ma dit qu'il n'y avait rien d'anormal...Bizarre n'est ce pas?


Euh...Tu veux dire que ton médecin ne trouve "rien d'anormal" à ce que tu ais des saignements d'oreille :?: :!:
Voilà pour le coup ce qui me semble le plus paranormal dans ton récit...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Ben, honnêtement, il m'est déjà arrivé de retrouver quelques gouttes de sang sur mon oreiller, à l'endroit où je posais ma tête... ça a dû m'arriver 2-3 fois, et je ne suis pas allée voir le médecin pour autant.
Après, faut voir quelle quantité de sang coule de son oreille... mais bon, si c'est peu, ça doit pas être dramatique quand-même.

On saigne bien du nez...

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
Après, faut voir quelle quantité de sang coule de son oreille... mais bon, si c'est peu, ça doit pas être dramatique quand-même.


Surtout que si c'est peu, on peut partir du principe que c'est une petite blessure...
Mais dit comme c'est (je ne sais pas si c'est le cas), ça me laisse supposer que c'est abondant, comme peut l'être un saignement de nez...Et dans ce cas, un "rien d'anormal" me parraît...Un peu léger.

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 11:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Bien sur, ces saignements n'était pas des flots d'hémoglobine à la Kill bill.

poue ceux qui ne me croient pas, je ne le leur demande pas.Alors passaient votre chemin^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Est-ce que tu pourrais donner une idée de la quantité ?

Quelques gouttes ? Un peu plus ? Est-ce que ça allait jusqu'à tâcher ton col, par exemple ?

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Non non juste un petit écoulements qui s'arrétais au niveau des lobes grraaaaaands maximum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Non, désolé je ne passe pas mon chemin. Je ne suis pas totalement incrédule, c'est juste que là ton histoire ressemble trait pour trait à une série B de 2ème partie de soirée sur M6...
Alors si tu veux qu'on te croit, donne nous des vrais détails, et pas seulement du sensationnel, ça on peut en avoir en allant au ciné.
Skorpio a écrit:
Il y a longtemps, j'avais à peu près 12 ans, nous avons aperçu mon ami d'enfance et moi une boule lumineuse rouge dans le ciel,qui en disparaissant derrière les montagnes a laissez un gros halo rouge,lui aussi, très filiforme.
Jusque là tout vas bien!

Ah oui! Jusque là tout vas bien ! Le plus dur, c'est l'atterrissage ! :lol:
Donc tu as quel âge en fait ?
Skorpio a écrit:
Depuis ce jour là, cet ami et moi,nous sommes visiblement les seuls a l'avoir vu et le revoyons souvent ensemble ou pas.
Une chose troublante est qu'à chaque fois que nous le voyons,lui comme moi avons des saignement, lui au nez, moi aux oreilles.
(j'attribus ceci à la peur sans doute)

Et bien sur vous êtes toujours tous seuls, vous le voyez pleins de fois mais il n'y a jamais personne avec vous...
Skorpio a écrit:
Mais la commence le véritable mystère: depuis ce jour là, lui et moi avons,comment dire, une sorte de "feeling" et nous nous retrouvons toujours à l'endroit de la première appariton sans nous prévenir avant.

C'est où exactement cet endroit...? Près d'une montagne si j'ai bien suivi.
Donc vous vous retrouvez souvent à la montagne sans vous prévenir avant. C'est vaste une montagne, vous avez des GPS ?
Skorpio a écrit:
Si un jour je le cherche par exemple, je vais sur ce lieu et il arrive quelques instants après et pareille pour moi.

C'est vrai que si tu cherches ton ami d'enfance, c'est plus simple d'aller à la montagne sans le prévenir plutôt que de lui passer un coup de fil, logique.
Skorpio a écrit:
Le lendemain de la première appartion, nous sommes allez voir un"vieux" du village qui lui s'intéresse de près à tout sa et nous à rassurer sans pour autant nous l'expliquer.

Wooooo Stephen King, nous voilà !!!!
Skorpio a écrit:
Ce vieux bonhomme nous a donné le virus pour sa passion, ce que les gens appellent le "paranormal" ce qui est la raison de ma présence ici :lol: !
Sur ce merci d'avoir lu ceci et j'attend des réactions de votre part.

Ma réaction : Retravaille ton scénario, c'est du déjà fait. :wink:


Dernière édition par Waldos le Sam Février 02, 2008 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Crois ce que tu veux waldo.
L'endroit ou nous rencontrions est juste au dessus du village ou nous habitions alors pas besoin de gps^^

Pour ce qui est des ressemblances,je dirais juste que lorsqu'on cherche on trouve toujours.

a bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Scorpio> tu adores les histoires et les raconter, tu fais preuve d'imagination, tu devrais t'en servir pour la BD ou écrire une nouvelle à publier sur le net ou autre, ce serait très intéressant et ça évitera de polluer les sites comme celui-ci ;)

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Je baisse les bras face à ce genre de réplique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Tu veux qu'on te crois, donne-nous plus d'informations sur toi, sur ton ami, et dis nous de quel endroit tu parles ? Le col de vence ? Le jura ? Les alpes ? L'himalaya ?
Quand au scénario, même pour une bd ou le cinéma, c'est du déjà vu, donc il n'est pas si formidable que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Sam Février 02, 2008 12:42 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Comme je l'ai déjà dis je ne cherche pas à ce qu'on me croit.
Pour tes informations, ce lieu s'appelle venanson, l'endroit de la première apparition, sur la place au bord du ravin,l'endroit de rencontre est l'antenne de télécom au dessus du village.

au col de vence(qui n'est pas très éloigné d'ailleurs) on y voit plutôt des ovnis et l'on y trouve plus d'obus qu'autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 01:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 12:56
Messages: 31
Localisation: Lille
date des apparitions, heures, age actuel des deux personnes, durées des visions ?

Assez sceptique aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:11 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
Ceci c'est âssé il y a 8 ans donc il y ades choses que je ne me souvien plus comme l'heure par exemple.Je me rapelle juste que c'était le soir.
Nous avions 12 et 11 ans.

Quand a votre sceptisisme, je trouve sa complétement normal.J'aurais peut être pas dû mettre cette histoire sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Et que vous a dit le vieux du village pour vous rassurer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
il nous a foutu encore plus la frousse le papi en nous disant des choses comme "c'est un démon qui vous cherche" des trucs dans le genre :shock: .

Etant pas aussi crétin que certain peuvent le penser, je n'y est pas cru et je cherche le rationnel. Avec le recul j'opte peut etre pour une hallucination "collective" à deux! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
C'est pas vraiment ce que tu dis dans ton premier post... Tu disais qu'il vous a rassurer, maintenant, c'est : "il nous a foutu la frousse"
Faut te décider... tu disais aussi qu'il s'intéresse de près à l'ufologie, et que c'est sa passion. Je vois mal un gars dont c'est la passion réagir genre :" C'est un démon qui vous cherche"
Skorpio a écrit:
Le lendemain de la première appartion, nous sommes allez voir un"vieux" du village qui lui s'intéresse de près à tout sa et nous à rassurer sans pour autant nous l'expliquer.
Ce vieux bonhomme nous a donné le virus pour sa passion, ce que les gens appellent le "paranormal" ce qui est la raison de ma présence ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 31, 2008 20:11
Messages: 21
Localisation: Entre Paris et Pékin à 30000km près
En voyant deux gamins arriver chez lui l'air choqué dont un qui se plaint de saignement au nez et l'autr aux oreilles, c'est normal qui nous rassure.Mais bon je n'ai plus envie de débattre avec toi waldo, que tu me croit ou non je m'en fous complétement, je voulais juste parler de cette expérience sur ce forum.Ceci était visiblement une mauvaise idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Mais non ! Je suis à l'écoute mon gars, je veux juste que tu mette ton histoire au point... Il vous a rassurer, ou il vous a dit "c'est un démon qui vous cherche". Il faudrait savoir... ou peut-être les deux, il vous a peut-être rassuré en vous disant que c'est un démon qui vous cherche.
Alors quoi ? Comme toi, qui attend une explication rationnelle, j'attends juste une histoire avec des détails qui tiennent la route pour te croire, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, c'est tout. :wink:
Ce vieux du village, il est marié ou il vit seul , a-til une femme ? Et si oui qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:21 
Citation:
Mais bon je n'ai plus envie de débattre avec toi waldo, que tu me croit ou non je m'en fous complétement, je voulais juste parler de cette expérience sur ce forum.

Ce qui est fait. Visiblement tu ne veux pas parler avec ceux qui ne te croient pas (j'espère que tu peux comprendre qu'il n'y a absolument aucunne raison de croire quelqu'un qui vient raconter une telle histoire).
Donc ma question sera : tu attends quoi exactement de ce forum ou d'autres forums ?


Dernière édition par NEMROD34 le Dim Février 03, 2008 14:41, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Je dirais même plus: y a t'il quelqu'un sur ce forum qui croit aux élucubrations de Skorpio?
Faut pas se foutre des gens tout de même...

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Oula, allons-y mollo, si ça se trouve c'est vrai, mais moi je lui demande juste plus d'informations, et une histoire ou il ne se contredit pas lui-même d'un post à l'autre en la racontant, voilà tout. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il y a longtemps
MessagePosté: Dim Février 03, 2008 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:18
Messages: 2556
Localisation: ici ou ailleurs, qu'importe?
Waldos a écrit:
Oula, allons-y mollo, si ça se trouve c'est vrai, mais moi je lui demande juste plus d'informations, et une histoire ou il ne se contredit pas lui-même d'un post à l'autre en la racontant, voilà tout. :?


Entre nous waldos, ne me dit pas que si il s'amène maintenant avec une histoire similaire sans contradiction et bien ficelée tu serais prêt à le croire? Et puis comme le soulève Hermine, un toubib qui ne trouve rien d'anormal à des saignements d'oreilles... Faut quand-même avouer que rien ne tient debout dans cette histoire.

_________________
« Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. »

Bouddha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO