Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Maison Lunel 34
MessagePosté: Lun Janvier 15, 2007 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 00:00
Messages: 19
Bonsoir,

Bon je viens vous donner des nouvelles pour ceux qui connaissent un peu la maison face a Royal Canin a Lunel dans l'Herault.

Nous voila sur le Terrain, nous étions cinqs. Bon chez pas trop pourquoi mais j'était toujours devant la petite troupe joyeuse, a faire le chemin jusqu'à la petite maison qu'on apercevais a peine de la route a cause des arbres et autres plantes qui poussent devant. Après quelques minutes de marche, on apercois le batiment, dans tout ses états. Abandonné serait le mot faible lol. Détruit ca y ressemblerais un peu plus. Car c'était vraiment détruit de partout. l'intérieur des quérrons un peu partout bref. On a bien du y rester un quart d'heure la dedans a regarder un peu toutes les pieces du moin ce qu'on apellent ca des pieces et rien de très intéréssant.
Il reste plus rien, des tags de partout, des cartons ...

Bref je pensais qu'elle serait plus éffrayante que ca mais j'ai était décus.
Rien d'exeptionnel.
La conseiller ?? Perte de temps ;)

Voila

_________________
Et si nous étions morts et eux vivants ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 15, 2007 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 04, 2006 10:43
Messages: 105
Sans me prendre pour un modérateur que je ne suis pas, il serait mieux que tu te relises avant de poster un message. Là, c'est plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison et donc, pénible à lire.

_________________
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une co**erie et de dire l'inverse (Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 23, 2007 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
ben...déjà y retourner avec de l'équipement (appareil photo,camescope...)
et prendre le temps d'essayer de rentrer en contact avec ce qui pourrait se manifester.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Maison hantée à Lunel
MessagePosté: Lun Juillet 23, 2007 18:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 23, 2007 17:28
Messages: 1
Cette fameuse maison pres de l'usine royal canin n'est pas seulement munie d'une estetique lugubre, il y a eu la-bas des choses etranges.
Moi , je viens de Belgique et je vais en vacance a Nimes depuis 25 ans . Je me souviens ,je devais avoir 12 ans et mon pere décide d'aller a la grande-motte pecher des télines. un amis de mon pere ,qui n'etait autre que l'ancien cantonnier(65 ans a l'époque) nous accompagne. arrivés à la hauteur de cette maison il fremi et nous dit"je me demande bien qd est ce qu'ils vont enfin l'abattre cette horreur" et enchaine par cette histoire .
il devait avoir 20 ans au moment des faits. un soir, il rentre d'un bal en charmante compagnie :wink: et decide d'aller dans cette maison pour y chercher un peu d'intimité :oops: . les preliminaires a peine commences qu'il se mettent a entendre de la musique a l'etage, il monte pour voir se qui se passe, et la ..... personne , il fouille la maison, et la c'est pareil il se remette a l'ouvrage qd tout a coup, la demoiselle est violement saisie par les cheveux et claquée au mur par quelque chose d'invisible et sous les yeuxs de notre amis . sans demander son reste ,il ramassa sa copine et decamperent a toute allure. il nous a raconté cette histoire il y a passé 15 ans , mais je me souviendrai toujour du son tremblant de sa voix et de la larme qu'il avait a l'oeil il etait vraiment emus rien qu'a racconter son histoire .......
A vous de juger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 23, 2007 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Je me disais bien que "Lunel" me rappelait quelque chose : il existe au moins un lien concernant cette maison sur ce forum... :wink:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/photos-de-la-maison-de-lunel-vt8105.php?highlight=lunel

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 24, 2007 12:38 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 30, 2007 20:36
Messages: 24
quand même, il en faut du cran pour aller vouloir passer du bon temps dans cette maison ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison Lunel 34
MessagePosté: Sam Décembre 01, 2007 12:06 
Hors ligne

Inscription: Ven Novembre 30, 2007 16:26
Messages: 7
Ayant habité a Lunel pendant plus de 15 ans, j peux affirmer que cette maison n'est pas hantée.

Effectivement c'est une légende qui circule dans Lunel, ca effraie les jeunes et fait rire les plus vieux.

Cette maison d'environ 100m² sur 2 etages est a l'abandon depuis des années, c'est l'allée de platane qui donne cet aspect 'protegé de l'étranger' mais ce n'est qu'un squat pour pas mal de clochard et il me semble qu'il y a 2 ou 3 ans, les portes et fenetres ont ete murées par la commune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison Lunel 34
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2008 11:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 16, 2008 11:01
Messages: 1
bonjour ,
je confirme bien que cette maison face a royal canin c'est du pipo , nous y sommes allé plusieurs fois de nuit et il n'y a jamais rien eu , nous avons filmé donc voici le lien sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... _lifestyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison Lunel 34
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2008 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
J'y suis passée devant plusieurs fois mais jamais entendu parler si elle était hantée, connaissez-vous les anciens habitants ou une quelconque histoire sur celle-ci? Moi non en tous cas.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée à Lunel
MessagePosté: Dim Octobre 26, 2008 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 25, 2008 23:41
Messages: 3
Pour ma part j'ai habité 16 ans sur sommieres et j'allais régulierement sur Lunel, meme vers le Cailar, et j'ai jamais fait gaffe a cette maison en face de royal canin, ni entendu parler de cette maison.

Sur sommieres oui, un style de manoir du coté du collége Gaston Doumergues, avec des tombes dans la propriété, c'est sur le chemin du parcours de santé.Mais, celle là jamais entendu parler.

Ce qui me fais sourire est que les gens se sentent obligés d'y aller de nuit persuadés que c'est la nuit que tout se passe le plus, mythologie et légende obligent :lol:

Apres faut vraiment en avoir pour y aller de nuit, chapeau!!!

et surtout ta copine, elle est courageuse :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maison hantée à Lunel
MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 22:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 20, 2009 22:27
Messages: 1
Cette maison mesdames et messieurs n'est peut être pas hantée mais et oui il y un ou plusieurs mais :
Il y a bien longtemps cette maison s'appelait "la maison du pendu".
Un homme c'est pendu derrière la maison .... à vérifier.
Je croix que des personnes on voulu monter un resto ou quelque chose du genre
ça a pas traîné longtemps....
Et depuis le temps qu'elle est là personne y touche hum hum.... :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO