Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 11:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le Passage
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 03:38 
Bonjour
je vais vous raconter ma première sortie astrale à l'age de 8 ans:
Moi et mon frére (qui a 4 ans de plus que moi ) nous étions en train de nous chamailler près de la cuisine quand tout à coup nous nous sommes précipiter dans l'entrée de la cuisine et c'est à ce moment là que mon frère ma coincé dans l'angle de la porte.
Il ma serré tellement fort (peut-être 2 minutes)) qu'il ma coupé la respiration
A ce moment là, je suis tombé en arrière et ma tête a heurté le coin du radiateur en fonte.
Les premières secondes j'ai senti mon corps s'envelopper d'un froid étrange et intense, un froid qui part de la colonne vertébrale et remonte jusqu'à la tête et en même temps j'ai vu une cinquantaine de flash des moments les plus forts de ma jeune vie.
Après ce première passage, je me suis vu sortir comme un voile qui s'envole....
je suis sorti dehors et le temps était figé, je me sentais monté.. et à ce "doux" moment là, j'ai lever les yeux vers l'endroit ou mon "être"se sentait irrémédiablement attiré, j'étais envahi de bonheur et d'harmonie, léger comme un nuage, et je continuais à monter vers ce soleil qui n'était autre qu'un gigantesque halo de lumière (4 fois la taille de la lune environ),ce passage avait en son centre un chemin bleuté et j'ai aperçu un ange (ou une personne peut être) qui était à l'entrée de ce halo et qui m'attendait...
je me sentais voler à 10m du sol avec une vision à 360°quand j'ai entendu lointainement, comme un bruit sourd les pleurs et les plaintes de ma mère qui me voyait par terre, inconscient et livide, mon corps pris de secousses incontrolées .
Sensible à l'appel de ma mère qui me mettait des giffles,je me suis senti rechargé d'une surprenante volonté de vie; plus mon âme se rapprochait de mon enveloppe charnelle, et plus les sons devenaient moins sourds et plus audibles.
C'est alors que je me suis senti traversé le garage pour reintégrer mon corps qui était dans le couloir de la cuisine.
Ce moment à été très étrange en sensations, j'avais l'impression dêtre une source de courant qui devait être réinitialiser dans ce corps inerte.
Là, ma conscience est revenue, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu.... MA MERE.
Je pense que sans son intervention terrestre je n'aurai pas eu le courage de redescendre tellement j'étais envahi de bien-être et de désir de me surrélever encore et toujours plus.
J'étais content de voir ma mère à mes côté mais j'ai ressenti comme une nostalgie, une mélancolie, un manque d'avoir gouter à une partie de l'extase et d'y avoir renoncé.
Voilà mon histoire, j'ai fait cette "expérience interdite" que j'ai refoulé pendant de nombreuses années par la suite jusqu'à ce que finalement elle ressurgisse.
vous l'interpréterez comme bon vous semble et sachez qu'avec les années j'ai pris conscience d'une chose très importante:
Soyons près, allumons notre lanterne spirituelle et surtout ne manquons jamais d'huile lorque les ténèbres descendront sur laTerre, il faudra que nous soyons près et que notre force soit notre esprit et non notre corps qui soumis à sa simple mortalité sera appeler à disparaitre à tout jamais.
Aujourd'hui, il est est encore temps de ranimer la petite flamme qui sommeil en chacun de nous par l'huile du savoir et de la spiritualité!
Afin que notre esprit monte encore plus haut et que l'extase soit encore plus grand, c'est un travail de longue haleine, il faudra avant toute chose nettoyer notre âme, la réactualiser par l'ouverture de notre coeur et l'amour de nous même, des êtres et des choses qui nous entourent .
Soyons OBSERVATEUR, rien n'est fait par hasard! Nous recevons régulièrement des signes de l'au delà qui nous guident vers nos actions futures et doivent nous servir de "phare" pour que notre navire (notre âme) ne s'echoue sur quelconques récifs!
PURIFIONS-NOUS, NE CEDONS PAS A L'EMPRISE DU MAL ( De nos jours il est de plus en plus puissant et destructeur, en quête de nouvelles âmes.)
Gardons précieusement notre huile spirituelle vierge et pure afin que sa lumière chasse ce prédateur affamé.
Bref il est temps de penser d'abord avec l'esprit et non avec le corps.
Enrichissons notre esprit quotidiennment de valeurs de BONTE, d'AMOUR, de JOIE et de POSITIF envers soi même et avec notre entourage.
Merci et à bientôt
LUMA

Sujet du message: le passage
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 06:53 
[url]Pitié, pas erenouvelle.com ! Signé Cortex[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 09:44 
Modérateur

A part une pub déguisée pour un site pour le moins discutable (quelle imagination !), ce post a-t-il un but de discussion ? Je ne suis pas sûr, si on regarde la haute qualité des autres sujets signés "Luma".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 11:14 
Modérateur

Luma de quelle spiritualité te revendiques-tu? J'ai du mal à cerner: on dirait que tu fais un syncrétisme douteux entre le christianisme, le boudhisme et les tendances New Age.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 11:19 
Modératrice

jihem a écrit:
A part une pub déguisée pour un site pour le moins discutable (quelle imagination !), ce post a-t-il un but de discussion ? Je ne suis pas sûr, si on regarde la haute qualité des autres sujets signés "Luma".

Evite le lynchage s'il te plait, laisse le parler 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 11:28 

Xnedra a écrit:
jihem a écrit:

Evite le lynchage s'il te plait, laisse le parler 8)

Quoique j'ai plus l'impression de lire un post empli de prosélytisme qu'un post de témoignage...

Bouddha

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 15:23 
Modérateur

désolé mais je ne pense pas que ma réponse soit un lynchage ou alors modère aussi "directeur adjoint", Xnedra. les posts de Luma sont à l'évidence des pubs pour une ideologie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 15:27 
Administrateur

Contrairement à toi, DAS ne s'est pas permis de juger de la qualité de l'ensemble des messages de Luma. Tes propos paraissent sans aucun doute plus aggressifs que les siens. ;)

Ceci dit, il est évident que Luma ne fera pas très long feu ici s'il continue sur le même ton (à moins bien sûr qu'il ne puisse faire la preuve de ses pouvoirs en rendant quelques services au forum :D).

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 18:55 
Modérateur

J'aimerai quelques éclaircissement sur ce que tu as écrit:

Citation:
PURIFIONS-NOUS, NE CEDONS PAS A L'EMPRISE DU MAL ( De nos jours il est de plus en plus puissant et destructeur, en quête de nouvelles âmes.)
Gardons précieusement notre huile spirituelle vierge et pure afin que sa lumière chasse ce prédateur affamé.

- Qu'est-ce pour toi l'emprise du mal, comment se manifeste-t-il?
- C'est quoi l'huile spirituelle?
- Et un être vierge et pure ne serait-il pas un prise de choix?

(En ce qui me concerne, je craint que mon huile ne soit plus vierge et pure... :) )

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:05 
1- Qu'est-ce pour toi l'emprise du mal, comment se manifeste-t-il?
2- C'est quoi l'huile spirituelle?
3- Et un être vierge et pure ne serait-il pas un prise de choix?

(En ce qui me concerne, je craint que mon huile ne soit plus vierge et pure... :) )[/quote]
bonjour a tous
je voie que mes propos ne sont rester indifférent est tres positif :lol: :lol:

1 pour te répondre simplement !!!
nous avons deux pôles sur la terre nord et sud donc deux fluides énergétique ou appelé positif et négatif ou noir et blanc ou ying et yang ou le bien et le mal ou lumière et ombre .
2 ton âme si tu as encore un peut de fluide .
3 non mais ton libre arbitre que nous avons hériter depuis les temps imémoriaux.
la part du bien et du mal sont de force identique ces à nous de les contrôler et faire notre choix qui correspond le plus a nos sentiment et valeur.
merci a tous pour vos réponse
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:08 
Administrateur

Citation:
1 pour te répondre simplement !!!
nous avons deux pôles sur la terre nord et sud donc deux fluides énergétique ou appelé positif et négatif ou noir et blanc ou ying et yang ou le bien et le mal ou lumière et ombre .

Tu pourrais m'expliquer ton analogie avec les pôles... ? En quoi y a-t-il deux "fluides" ?

Pourrais-tu arrêter de mettre une ligne de ":lol:" à la fin de tes messages ? Cela, combiné à tes propos, donne vraiment l'impression que tu te payes notre tête.

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:31 
Modérateur

Merci pour... ces réponses, me voilà à peut près au même point que le moment ou j'ai écrit mes questions.
Tu donnes vraiment l'impression d'éluder les questions en répondant à côté. :?

MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:36 
jihem a écrit:
désolé mais je ne pense pas que ma réponse soit un lynchage ou alors modère aussi "directeur adjoint", Xnedra. les posts de Luma sont à l'évidence des pubs pour une ideologie.

bonjour a toi
je viens de voir une partie de tes méssages sur les forum !!!

qu'elle tristesse que d'être seul avec ton cerveau à penser comme un robot (sans émotion) à ne faire que répondre au gens sans même les connaître . que c'est triste à 44 ans de ne pas avoir de sentiment.
avant de me répondre ouvre ton coeur et parle moi de ce que tu es, pourquoi es-tu si sceptique? quelle forces étranges t'habitent?
ce forum est fait pour dialoguer, pour échanger des idées ou recueillir des témoignages. A quoi bon perdre son temps en critiques non justifiées? sans âme ni conscience.
Alors ouvre ton coeur et exprime toi pour que nous sachions enfin qui tu es. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Re: le passage
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:39 
luma a écrit:
deux fluides énergétique ou appelé positif et négatif ou noir et blanc ou ying et yang ou le bien et le mal ou lumière et ombre.

Il y a aussi l'état d'équilibre qui est neutre.

Dans le symbole du ying et du yang, de chaque côté, il y a un peu de l'autre qui coexiste.

Il arrive parfois que faire le bien soit mauvais. Cela arrive fréquemment dans l'éducation des enfants.

Mais... "la lumière luit dans les ténèbres", car "la plus belle lumière vient de l'obscurité".

luma a écrit:
ton âme si tu as encore un peut de fluide.

Lamart n'a plus de fluide. Il a tout vidé l'autre fois au WC. C'est un animal sans âme qui ne mérite pas d'être appelé "homme". Flagellons-le comme il se doit pour expier son impudence provocatrice.

luma a écrit:
non mais ton libre arbitre que nous avons hériter depuis les temps imémoriaux.

Si j'entends un jour quelque chose qui me fait du bien, est-ce la vérité ?

MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:44 
Modérateur

Trotmany a écrit:
luma a écrit:
ton âme si tu as encore un peut de fluide.

Lamart n'a plus de fluide. Il a tout vidé l'autre fois au WC. C'est un animal sans âme qui ne mérite pas d'être appelé "homme".

Dammed, je suis découvert, sauf que je ne vais pas aux toilettes, je suis un androïde.

Heu, j'espère que tu faisais de l'humour?
Ce n'est pas que je suis très susceptible, mais quand même je tiens à mon statut d'homme. 8)

MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:45 
Pourrais-tu arrêter de mettre une ligne de ":lol:" à la fin de tes messages ? Cela, combiné à tes propos, donne vraiment l'impression que tu te payes notre tête.[/quote]
ok mais c'etait en amitier et non en mal .merci

MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 20:52 
Lamart a écrit:
Heu, j'espère que tu faisais de l'humour?

Je ne sais pas, j'hésite encore... :D J'aurais bien apprécié te flageller... Bon d'accord. Tant pis, je trouverai une autre victime à piéger. :?

Dernière édition par Trotmany le Lun Juillet 09, 2007 21:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 21:15 
Modérateur

Comment tous ces concepts se traduisent-ils dans ta vie de tous les jours ?
Comment fais tu le bien autour de toi ? Tu es sauveteur, pompier, membre d'une association caritative quelconque, ou autre chose auquel je n'ai pas pensé ?
Comment fais-tu pour aider ton prochain quotidiennement ?
J'aimerais en fait savoir comment tout ce débordement de bonté se met en pratique dans une vie "normale" ?
Car je suis également capable de dire que faire le mal c'est mal et faire le bien, c'est, comment dire... bien, mais ça ne fait pas trop avancé le schmilblick.
Mais à trop vouloir faire le bien, on se fait repérer par des gens qui veulent faire le mal, si tant est qu'on considère qu'une part non négligeable de nos congénères ont la volonté, donc la conscience, de vouloir faire le mal. Et alors comment réagir ?
De même, on en arrive en poussant à l'extrême à certains paradoxes. ainsi, par l'exemple :
Partons du principe que quelqu'un essaie de faire du mal à quelqu'un que j'aime, et que je ne puisse l'empêcher qu'en faisant quelque chose de mal. Si j'essaie de l'empêcher, je fais donc mal à celui qui fait mal, mais je fais tout de même le mal. Mais si je ne fais rien, je n'empêche pas le mal de s'accomplir, donc c'est mal, et en plus, je risque de perdre l'amour de l'être à qui ont fait mal, ce qui n'est pas forcément bien.
Bref, tout cela me paraît bien paradoxal
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 09, 2007 23:21 

Salut

Je suis tout a fait d'accord avec JahSpirit, à mon avis les concepts de bien et de mal sont trop étendus et relatifs pour qu'on puisse les affirmer à ce point, d'autant que souvent ce qu'on croit bien est mal alors...

Et pour ce qui est du message en général, ne le prends pas ma Luma, mais ta façon de t'exprimer mèlé au message que tu essaie de faire passer et cette espèce d'expression zen que tu te donne me fait surtout penser à un gouroux en recherche de nouveaux adeptes :twisted:

Mais bon, c'est mon opinion...

Ta-Lian

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 02:17 
[quote="JahSpirit"]Comment tous ces concepts se traduisent-ils dans ta vie de tous les jours ?
Comment fais tu le bien autour de toi ? Tu es sauveteur, pompier, membre d'une association caritative quelconque, ou autre chose auquel je n'ai pas pensé ?
Comment fais-tu pour aider ton prochain quotidiennement ?
J'aimerais en fait savoir comment tout ce débordement de bonté se met en pratique dans une vie "normale" ?
Salut JahSprit!
Je réponds à tes petites interrogations:
Non je ne suis nullement sauveteur, pompier, ou membre d'une association caritative qqconque, Je suis simplement artiste!
Là n'est pas la question elle réside dans le fait que tu me demandes si je suis l'une de ces personnes "Physiques", si ce que je fais pour cette planète en bien, est bien ou pas, je ne te parle pas de bien terrestres, je ne suis qu'une enveloppe charnelle, un contenant du contenu et le bien doit t-il nécessairemet être fait par le biais d'actions "physiques"? voilà la question!
Ma "N.D.E" (near death experimentation), m'a surtout révélé que l'âme existe bel et bien et que chacun de nous abritons cette force précieuse dans notre chair.Voilà pourquoi je pense que les êtres de grande spiritualité sont ceux qui dirigent leur corps avec leurs esprit et non l'inverse. Lorsque l'âme quitte le corps terrestre celui ci est voué à sa seule mortalité et disparaît à jamais en poussière. Quant à l'âme elle retourne vers la source de la grande énergie, ce fameux tunnel que beaucoup de personnes ont emprunté lors de N.D.E décrites pratiquement toutes de la même façon!
Ces témoignages sont si semblables qu'ils en deviennent troublants! ce qui démontre la continuïté de notre âme vers l' au-delà!
Dans ma vie de tous les jours, ces concepts se traduisent par un travail assidu de mon esprit sur mon corps! l'acceptation du corps physique l'estime de soi est déja un acte d'amour envers soi même, dans le but de communiquer de l'AMOUR ,comment voulez vous donnez de l'amour aux autres si vous n'en avez pas suffisamment pour vous même?!
j'apprends à respecter mon corps en l'entretenant et en le nourrissant correctement.Je ne le malmène pas car il est l'enveloppe de mon âme et je veux que l'écrin et l' âme soit en harmonie (tai-ji principe du yin et du yang le corps physique relié aux forces négatives terrestres contre l'esprit relié aux forces positives de l'au delà ).
Je vais vous donner un exemple plus imagé:
Réveillez vous le matin, votre corps vous pèse et tout vous semble si difficile, si votre esprit décide par sa seule force de faire abstraction de ces désagréments physiques, alors vous vous lèverai le sourire aux lèvres, débordant d'amour chaque jour et prêt à le communiquer à votre prochain, qu'il prenne conscience de la force de son esprit et de la joie que son corps physique peut en tirer. J'aide mon prochain à lui apprendre l'amour, je ne suis qu'un relai d'energie, notre enveloppe charnelle ne perçoit que des sons , moi j'apprends à communiquer avec mon esprit et je souhaite que tout le monde prenne enfin conscience de la force infini de l'esprit!
Un sourire, une parole amicale, le respect de l'autre voilà comment je mets en pratique ces "débordement de bonté", ainsi mon âme est appaisée puisque qu'elle a commandé à mon corps de laisser passer cette énergie positive.
JE NE FAIS PARTIE D'AUCUNE SECTE OU AUTRE, JE M EXPRIME SIMPLEMENT AVEC CE FAMEUX...... "Coeur"
Le coeur, le moteur de nos sentiments, celui qui dicte nos actions est sans doute relié à notre âme, peut-être est-ce l'âme elle même qui s'exprime!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 02:44 

Ou une simple bêtise.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 03:50 

Ta pas vu des fleurs pousser sur le plafond de ta cuisine non plus :shock:
Pfu a mon accident j'ai fait un "petit" comas de 2 minutes je n'ai rien vu de particulier je me suis juste reveiller dans le camion des pompiers :roll:
Donc excuse moi mais la j'y croit pas du tout a ton histoire ça fait trop film d'hollywood a mon gout :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 11:36 
Luma a écrit:
je ne suis qu'une enveloppe charnelle, un contenant du contenu et le bien doit t-il nécessairemet être fait par le biais d'actions "physiques"? voilà la question!

Notre réalité actuelle est physique. Comment s'en dégager et faire que la bonté s'épanouisse dans le coeur des hommes ? Tu n'y parviendras pas à coup de mots. Et, si tu comprends le message de tous les mystiques, il est toujours question d'aller chercher l'étincelle originelle, divine qui est en nous pour la faire émerger dans ce monde.

Il est donc absolument vain de comprendre le corps comme une prison ou un obstacle. C'est un outil qui nous permet de réaliser beaucoup de choses dans cette réalité physique. Et ce corps, tu en auras besoin si vraiment tu décides de te mettre au service de la Bonté.
Luma a écrit:
Ma "N.D.E" (near death experimentation), m'a surtout révélé que l'âme existe bel et bien et que chacun de nous abritons cette force précieuse dans notre chair.Voilà pourquoi je pense que les êtres de grande spiritualité sont ceux qui dirigent leur corps avec leurs esprit et non l'inverse.

Au niveau argumentatif, je ne pourrais rien trouver à redire à ce développement. Par contre, au niveau spirituel, je peux te dire que tu te trompes. La Voie est celle du milieu : l'harmonie.

Pour t'en persuader, voici une part de la Philisophia Perrenis que j'ai découverte (la "prose" est de moi).

L'œil droit d'Horus est solaire.
Son œil gauche est lunaire.
Dans l'union, le regard du faucon est perçant.

L'œil droit de Tryambaka Deva est solaire.
Son œil gauche est lunaire.
Dans l'union, le troisième œil sait le Tout.

S'ils observent d'un œil,
ils se perdent dans l'obscurité.
S'ils observent de l'autre,
ils s'aveuglent dans la lumière.

Odin, afin d'obtenir la sagesse laisse un oeil à la fontaine de Mimir. A-t-il raison, Luma, de s'amputer ainsi, comme tu le proposes ?
Luma a écrit:
Lorsque l'âme quitte le corps terrestre celui ci est voué à sa seule mortalité et disparaît à jamais en poussière. Quant à l'âme elle retourne vers la source de la grande énergie, ce fameux tunnel que beaucoup de personnes ont emprunté lors de N.D.E décrites pratiquement toutes de la même façon!

Je souligne ce passage pour bien rappeler que cela se passe normalement à la mort et donc à la fin de notre séjour dans cette réalité physique.
Luma a écrit:
Dans ma vie de tous les jours, ces concepts se traduisent par un travail assidu de mon esprit sur mon corps! l'acceptation du corps physique l'estime de soi est déja un acte d'amour envers soi même, dans le but de communiquer de l'AMOUR ,comment voulez vous donnez de l'amour aux autres si vous n'en avez pas suffisamment pour vous même?!

On est d'accord sur le fond.
Luma a écrit:
j'apprends à respecter mon corps en l'entretenant et en le nourrissant correctement.Je ne le malmène pas car il est l'enveloppe de mon âme et je veux que l'écrin et l' âme soit en harmonie (tai-ji principe du yin et du yang le corps physique relié aux forces négatives terrestres contre l'esprit relié aux forces positives de l'au delà ).

Ah ben voilà! On est d'accord. Dès lors, pourquoi ne pas répercuter ton univers spirituel dans ce monde, afin de le faire rayonner?
Luma a écrit:
J'aide mon prochain à lui apprendre l'amour, je ne suis qu'un relai d'energie, notre enveloppe charnelle ne perçoit que des sons , moi j'apprends à communiquer avec mon esprit et je souhaite que tout le monde prenne enfin conscience de la force infini de l'esprit!

Sans mes yeux pour voir ton sourire, je doute qu'il me fasse un quelconque effet. Il te faudra alors trouver un autre relais corporel ; comme par exemple me prendre la main.

Ceci dit, ton action est louable. Merci de déjà partager ta bonne humeur et ta pensée positive.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 20:55 
Donc excuse moi mais la j'y croit pas du tout a ton histoire ça fait trop film d'hollywood a mon gout :roll:[/quote]

Trop film d'hollywood!?
Chacun sa façon de concevoir sa propre expérience...
Et certains films Hollywoodiens ne sont-ils pas des projections visuelles des craintes et des peurs de l'homme, un exutoire, une façon de montrer à l'humanité les images de ses propres interrogations?
Malheureusement l'humain doit VOIR POUR CROIRE car son esprit limité est bien souvent dominé par un corps bien trop terrestre et matériel!
C'est ce que j'ai dit:" les personnes de grande spiritualité sont ceux qui ont le pouvoir de contrôler leur corps grâce à leur esprit et non l'inverse!"
Tu n'as pas encore franchi cette liberté sprirituelle et tu te fixes tes propres limites pour te rassurer et ne pas être déstabiliser par des choses impalpables que ton être refuse!
C'est la raison pour laquelle tu n'as pas été choisi pour accéder à cette élévation lors de ton accident et c'est bien dommage...car quel extase de prendre conscience, ici je parle de conscience que l'âme et le corps physique sont 2 choses différentes et pourtant si complémentaires!
Je ne m'en fais pas pour toi, j'espère seulement que la vie te mette sur un autre chemin et te fasse connaître d'autres expériences (bonnes ou moins bonnes) afin que tu puisses accèder ton âme!
THE END

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 20:58 
A. a écrit:
Ou une simple bêtise.

Bêtise?
Pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 21:33 
Et pour ce qui est du message en général, ne le prends pas ma Luma, mais ta façon de t'exprimer mèlé au message que tu essaie de faire passer et cette espèce d'expression zen que tu te donne me fait surtout penser à un gouroux en recherche de nouveaux adeptes

Si c'est ton opinion OK! c'es la façon dont ton esprit à capter mon message.
je sais que la fin est proche!
je suis en paix, je n'ai plus peur, L'Amour est tout puissant et efface les peurs, croire en l'Ame dissipe les craintes de la mort!
Nous sommes en routes vers de nouvelles frontières, notre planète nous rends ce que nous lui avons donné, du non respect, de la souffrance et du CHAOS! Les forces du mal EXISTENT!
Le grand combat à commencé! il suffit de constaté les changements si brusques du TEMPS, les gens sont de plus en plus individualistes, pris dans leur bulle et dans leurs limites pour mieux se rassurer, ils sont préssés, ne prennent plus la peine d'observer plus loin que le bout de leur nez, il y a les attentats, les guerres de religions etc... etc... tous les jours nous avons des preuves par les médias et la presse de notre propre fin!
Le monde bouge et se transforme inexorablemnt, la machine est en route!
C'est en prenant conscience de cette douleur que nous pouvons "rembourser" la dette que nous avons vis à vis de l'univers en donnant de l'amour, en ne médisant pas sur son prochain (c'est un hobbie que l'humain aime pratiqué!) et en travaillant assidument notre SPIRITUALITE.
Je ne suis pas un gourou, NULLEMENT!
Ce n'est pas une expression "zen" que je me donne, JE SUIS ZEN et il en faut pour ne pas trop ressentir le "mal être de notre Terre!
je suis simplement un simple être vivant, faisant partie par son corps physique de la densité terrestre et ce que je peux faire pour appaiser mon âme c'est de révéler l'amour qui est en moi par mes actes au quotidien et de faire prendre conscience aux autres qu'ils ont cette force en eux et doivent tel un relais la communiquer!
Enfin voila, j'espère que tu trouveras ton chemin toi aussi!
A bientôt!

"L'ame qui se trouve en chacun de nous est la même que celle de notre voisin puisqu'elle provient de la même force energétique universelle"
Donner de l'amour à son voisin ou à son ennemi et ne pas se limiter à sa propre haine c'est se donner de l'amour à soi-même afin que l'âme s'élève toujours plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 10, 2007 21:34 
Administrateur

Bon, on va arrêter les frais là.

Pour de l'humour :

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure