Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 20, 2006 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Bien vu Khler, je crois bien que c'est ça le problème.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 12:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Personellement, j'adore cette série, je me réjouis de la saison 3... Aucune série ne m'a autant accroché, et surtout les moindres détails... ( sur les vaccins on peut voir les chiffres '' maudits '', sur le requin qui attaque le radeau, si on regarde sa queue on voit le logo du projet Darhma... )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 26, 2006 20:09 
Anima a écrit:
surtout les moindres détails... [...] sur le requin qui attaque le radeau, si on regarde sa queue on voit le logo du projet Darhma...

Sauf que ce n'est pas un détail prévu scénaristiquement, mais un clin d'oeil sensé passé inaperçu mais qui en fait était beaucoup trop visible.
Le logo est celui de The Swan, ce qui n'a pas beaucoup de sens puisque la station Swan ne possède pas d'installation sous-marine (à priori).
D'ailleurs on devine la provenance du requin dans le premier épisode de la 3ème saison.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 19:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Tout de même, j'adore découvrir ces petits détails :lol:

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 19, 2007 05:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 08, 2006 03:33
Messages: 114
Localisation: se le demande
Du monde qui regarde actuellement la saison 3 en même temps que les USA ?
Si oui z'en pensez quoi ?
(PS mettez des balises spoilers dans vos messages si ceux-ci en contiennent, pour ceux qui n'y sont pas encore)

Perso après 2 bonnes saisons, au tiers du parcours cette 3ème saison me déçoit pas mal.
Ca traiiiiiiine, il ne se passe pas toujours grand chose, les révélations se font au compte-goutte, on s'éternise un peu trop sur les mêmes persos (y'en a certains qu'on a presque pas revus d'ailleurs), et certains points commencent à partir un peu trop en sucette. :?

Ah sinon pour ceux qui débattaient du nombre total de saisons qu'il devrait y avoir, ça devrait être 4 (ou 4 et demie), car apparemment les scénaristes ont parlé de vouloir 100 épisodes tout rond pour la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 19, 2007 05:55 
Ce début de troisième saison est plutôt pas mauvais je trouve.
Il est vrai que l'attention s'est surtout focalisé sur 3 personnages en particulier, mais cela va changer pour le reste de la saison étant donné le mécontentement des fans (changement confirmé par les producteurs).

Je suis assez accro à Lost, donc pas très objectif, mais j'ai trouvé le dernier épisode en date (3x08 - Flashes Before Your Eyes) excellent.
Mais ce n'est pas toujours pas avec cet épisode que ceux qui pensent que ça n'avance pas vont changer d'avis, vu qu'il n'y a encore une fois que de toutes petites réponses (qui en plus n'en sont pas, puisqu'elles ouvrent de plus grands mystères).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 23:01 
Eh bien moi je refuse d'écouter la 3 saison, bien que je pourrais l'écouter sur une chaîne américaine. Je veux attendre la traduction et cette 3e saison lorsqu'elle sera diffusée ici probablement en mai. :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 22, 2007 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
klher a écrit:
Je suis assez accro à Lost, donc pas très objectif, mais j'ai trouvé le dernier épisode en date (3x08 - Flashes Before Your Eyes) excellent.
Mais ce n'est pas toujours pas avec cet épisode que ceux qui pensent que ça n'avance pas vont changer d'avis, vu qu'il n'y a encore une fois que de toutes petites réponses (qui en plus n'en sont pas, puisqu'elles ouvrent de plus grands mystères).


J'aurais pas mieux dit. Pour ma part je n'essaie même plus d'échaffauder le moindre scénario, j'attends simplement de voir quels rebondissements de derrière les fagots vont nous sortir les producteurs. A ce soir pour le 3x09 :D

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Je viens de regarder l'épisode 9. Pour ma part, je trouve que la saison 3, pour l'instant, ne fait qu'apporter des mystères supplémentaires qui ne servent pas à grand chose. Les deux premières saisons sont un début science-fictionnel vraiment très bon, comme on n'en voit peu dernièrement.
J'était aussi fan de X-files au début, mais chris carter a tellement fait partir ses bouts de trucs dans tous les sens que je me suis arrêté et n'ai jamais regardé la fin. Il faudrait un jour. J'espère de tout cœur que cela ne va pas faire la même chose pour Lost.
Dans cette série, en ce qui me concerne, les petits détails cachés (numérologie, personnages qui se connaissent ou se croisent)-bienque très importants- m'interressent beaucoup moins que les gros trucs que l'on nous envoie à travers la figure, et qui nous permettent d'essayer d'élaborer un semblant de scénario.
Ainsi, voici mon interprétation (cela n'engage que moi):
Citation:
- L'île est invisible jusqu'à ce que le réacteur magnétique (magnétisme qui est surement à l'origine des guérison miraculeuses de l'île) "explose" (voir fin de la saison 2)
-L'île est peut être bel et bien gardée précieusement car elle est à une position sur la terre qui fait d'elle, grâce au géomagnétisme terrestre une sorte de "Source de jouvence" très prisée par ceux qui l'ont découvert. C'est pourquoi ils veulent la caché à tout prix.
Si ils maitrisent la technique de l'invisibilité, je m'avance un peu sur la nature du monstre:
-Le monstre n'est autre qu'une machine massive censé protégée l'île des gens "mauvais"(car vous l'aurez compris, et c'est maintes fois abordé.. parmi les rescapés, il y a les mauvais et les bons), genre un gros tank possédant des sortes de bras mécaniques qui lui permet d'arracher les arbres de l'île pour pouvoir avancer à travers celle-ci. Biensur il est invisible. Mais il lui faut tout de même un moyen de propulsion, c'est ce pourquoi on ne vois qu'une petite fumée noire quand il apparait. Ce sont ses gazs d'échappements qui ne peuvent être masqué par la technologie d'invisibilité.
-Apparement, cette machine peut "scanner" les souvenir des gens :shock:
- Sinon, il y a bien sous l'île des galeries sous terraines que les personnages n'ont pas encore explorés (locke a même failli y passer)


Sinon, selon mes sources, les auteurs de la série ont dit que tout pouvait s'expliquer de manière scientifique, ou science fictionelle tendant à devenir possible dans un futur très proche. Rien de surnaturel apparement.
Ils ont aussi écarter la thèse du purgatoire ce qui m'a paru louche tellement la différence entre les "mauvaises" et les "bonnes" personnes est abordée à de multiples reprises durant les deux premières saisons.
C'est tout ce que j'ai pu comprendre pour l'instant de la série (si mes souvenirs sont bons, donc je me laisse porter petit à petit en espérant qu'il ne partent pas trop en cacahouete dans leur scénario (mieux vaut mettre peu de choses qui se tiennent qu'un immense chateau de carte qui s'écroule).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 05:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Ce que j'adore avec Lost, c'est que des gens cherchent un sens, une explication alors même que les scénaristes n'ont aucune idée (à plus de 3 ou 4 épisodes) de la façon dont l'histoire va se finir et de la solution à lui donner :!:

Vous l'aurez bien compris, tant que vous cherchez la clé d'une énigme qui n'existe pas, il s'efforceront de vous faire croire qu'il en existe une :wink:

Vivement que les gens se lassent de ces scénarios à la dernière minute qui alimentent des espaces publicitaires à prix exorbitants.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 07:26 
T'exagères un peu là SansIPfixe.
Je pense que les scénaristes doivent quand même connaître le fin mot de l'histoire (même s'ils ne doivent pas savoir comment l'histoire va évoluer jusqu'à la révélation).

Cela étant, je dois avouer que je suis quelque peu inquiet sur le dénouement de Lost depuis que j'ai vu celui d'Alias (qui ont en commun d'avoir été initiées par la même personne).
En effet, les deux séries sont construites de manière semblables, avec un gros mystère à tendance surnaturelle à la clé.
Et le sentiment que j'ai eu à la vision de l'ultime épisode d'Alias (totalement pompé sur Indy et la Dernière Croisade, soit dit en passant) c'est : tout ça pour ça.
Mais bon, je croise les doigts...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 13, 2005 09:52
Messages: 177
Localisation: paris
Concernant Lost, je suis le mieux placé pour en parler!( confère mon pseudo lol).
Non plus sérieusement, les scénaristes connaissent la fin(ils l'ont dit et c'était une condition pour que la production s'engage), mais tant qu'ils voient que les gens suivent, ils rajoutent des petits mystères, prolongent des histoires. Après tout pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or tout de suite.
Concernant la saison 3, on apprend des petites choses mais qui ne sont pas vraiment transcendantes.Ca s'éternise et ca se voit je trouve.Je ne suis pas contre le suspense au contraire mais la "force" de Lost c'est de faire croire qu'on avance dans le mystère alors qu'on stagne.
Néanmoins je suis toujours fidèle au RV.

_________________
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Non plus sérieusement, les scénaristes connaissent la fin(ils l'ont dit et c'était une condition pour que la production s'engage), mais tant qu'ils voient que les gens suivent, ils rajoutent des petits mystères, prolongent des histoires. Après tout pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or tout de suite.
Concernant la saison 3, on apprend des petites choses mais qui ne sont pas vraiment transcendantes.

Oui et c'est bien ça qui m'énerve un peu...
Effectivement j'ai entendu dire que dès le départ ils ont reçu le scénario complet. Mais la ils sont en train de partir un peu trop en vrille je trouve, et les personnages les plus interressants sont abandonnés pour l'instant (locke, earley) sont abandonné au profit des acteurs "phares" de la série.
Séries regardées aussi:
-The shield (magnifique... si on fait l'effort de s'habituer à la manière de filmer caméra à l'épaule...une des séries dont j'attend le plus la suite)
-Weeds (vraiment bien)
-Oz (en train...)
-Desperate Housewives (sympa et bien écrit)
-Taken (bof... le jeu d'acteur était pas terrible en même temps je l'ai vu en VF...mais le principe "spielbergien" était bien respecté et sauter dix ans en avant à chaque fois était sympa. De plus, série finie pour une fois donc je ne peux que m'incliner)
-X-Files (arrêté à la saison 7/8, j'ai cru entendre que ca finissais en 2012... confirmation? Je veux dire l'histoire...la fin tourne autour de l'évènement 2012...j'ai envie de regarder la fin mais franchement le T1000 me saoule.)
-Twin peaks (2 premières saisons gigantesques! Mais comme d'habitude avec linch je suis souvent decu de la fin et ici c'était pareil 3eme saison merdique)
-John Doe (maheureusement abandonnée pour raison de budget c toujours pareil dommage le principe était vraiment sympa)
-Heroes (début assez difficile et laborieux mais qui commence sérieusement à me plaire)
-Dead Zone (un peu par ci par là mais je préfère me limiter au film de stephen king)
-Prison break (la au moins j'ai l'impression que cela va bien se terminer à la saison 2 ce qui ne serait pas plus mal)

Les séries que je me suis refusé/n'ai pas pu/ai eu vraiment du mal à regarder:
-Buffy (hors de question)
-Small ville
-Alias
-24 heures chrono (pourtant il parait que c'est bien)
-4400 (de même je n'ai pas voulu commencer pour les même raisons)
Perso, je ne suis pas très "séries TV" car j'en ai eu vite marre de voir des trucs qui commencent de manière à accrocher et qui se finissent mal ou ne se finissent pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 15:07
Messages: 55
Citation:
Prison break (la au moins j'ai l'impression que cela va bien se terminer à la saison 2 ce qui ne serait pas plus mal)

Non non, il y aura une saison 3...

En tout cas, la saison 3 de Lost a des hauts et des bas.
Certains épisodes sont nuls, d'autres sont très bons... j'attends la fin pour me faire une idée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 12:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Waldos a écrit:
-Twin peaks (2 premières saisons gigantesques! Mais comme d'habitude avec linch je suis souvent decu de la fin et ici c'était pareil 3eme saison merdique)


Ha! trois saison, tu en sur? Parce que moi j'en ai vu que deux. (malheureusement)
Tu ne confondrais pas par hasard avec le film que Linch à fait après; Fire Walk With Me?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 24, 2007 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Euh, oui en fait la série semble agencée en 2 saisons. J'ai vu le film aussi.
Je dis peut être trois saisons, car j'ai trouvé la série en 3 "packs" d'épisodes, et que le deuxieme pack allait jusqu'au dénouement du gars avec les cheveux blanc et de bob... Après le reste m'a paru un peu du n'importe quoi, un nouveau méchant arrive comme un cheveu sur la soupe.
Donc oui je te rassure, il y a bien deux saisons en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Terrible l'épisode 15 ! On voit bien le monstre ! Enfin depuis le temps que j'attends ça !
En fait il est composé de plusieurs petits monstres (fumées) qui se regroupent en 1 gros truc. C'est vraiment bizarre.
J'avais émis l'hypothèse d'une sorte de grosse machine invisible, dont la fumée serait la seule chose visible, ne pouvant être masquée, mais maintenant que je vois qu'il se compose de trois petites parties, je ne sais plus trop quoi penser. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 27, 2007 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 06, 2003 19:00
Messages: 562
Localisation: bretagne
Should a écrit:
Certains épisodes sont nuls, d'autres sont très bons... j'attends la fin pour me faire une idée


La fin de la saison 3 approche de plus en plus, et avec l'épisode de mardi (le n° 18), on se reprend une claque monumentale les trois dernières minutes. :P

_________________
"Camouflage caca"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 27, 2007 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Bof la claque... Moi je me prendrais une claque quand ils découvriront ce qu'est le monstre surtout et le réseau souterrain de l'île.
Défaut scénaristique, ils auraient déjà dû aller creuser dans le tunnel où Lock a failli se faire enlevé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 02, 2007 18:44
Messages: 54
Localisation: Antony
Le dernier épisode de la saison 3 montre l'apparition d'un nouveau personnage invisible à l'oeil de la plupart des gens (et peut-être même de Ben), sauf Locke. Celui-ci s'appelle Jacob, et serait "un esprit" de l'île. Ce personnage sera apparament mis en valeur lors de la saison 4 (selon les producteurs).

Cet épisode, 20ème de la saison 3, explique bon nombre de chose sur LOST, et est un des épisodes qui révèlent le plus de chose depuis que LOST a commencé...

Au passage, il y aura en tout 6 saisons pour cette série, sauf que les 3 prochaines saisons feront moins d'épisodes qu'actuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 15, 2007 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Citation:
Cet épisode, 20ème de la saison 3, explique bon nombre de chose sur LOST, et est un des épisodes qui révèlent le plus de chose depuis que LOST a commencé...

Ah bon ? Au contraire moi je trouve que ça rajoute du mystère (encore...) plutôt que d'éclaircir la situation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 29, 2007 18:04
Messages: 1243
Bon, ben, vivement l'année prochaine quoi ! Je m'attendais quand même à un peu plus de révélations pour cette saison.
J'espère que les scénaristes ne vont pas piétiner dans la semoule comme ils ont l'habitude de le faire. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 22:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Et bien moi, contrairement à ce qui a été dit tout au long de ces 6 derniers mois, je trouve que ce début de 3ème saison est plutôt prometteur. Ici en Suisse nous en sommes à la diffusion du 6ème épisode... le 7, 8 et 9 jeudi prochain.

Je suis plutôt contente de ce que je vois pour l'instant, on reste dans la lignée des 2 premières saison je trouve. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 03, 2007 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
bonjour

pour ma part j'en suis à l'episode 13 de la saison 3 et je trouve que sa bouge pas mal, ya de nouvelles "révélations" dans les flash back super importante, mais aussi sur l'ile de nouvelles choses troublantes ainsi que de nouveaux endroit découvert..

Cela me tient en haleine et une fois un épisode terminé on a de suite envi de mettre le suivant ^^ :wink:

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 07, 2007 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 21:25
Messages: 243
Localisation: St-Jérôme, Québec
J'en suis à l'épisode 6 de la Saison 3 en coffret DVD et à date je trouve que ça n'avance pas du tout. Les mêmes choses se répètent. On dirait que les scénaristes essayent seulement de gagner du temps car ils n'ont pas idée de ce que va être la suite.

Mais même en étant répétitif, ça reste quand même bien plaisant à regarder. Ce soir je m'attaque au deuxième DVD.

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 07, 2007 13:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Et bien oui, comme cela a déjà été dit ici, il faut attendre aux environs des épisodes 9 et 10 pour retrouver le "lost" dont nous sommes habitués...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 11, 2007 22:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Les derniers épisodes sont vraiment très étranges... Vous ne trouvez pas ?

Edit : Si vous pouviez me transmettre vos avis par MP concernant la personne qui est décédée ? Merci

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 11:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 16, 2006 15:32
Messages: 1217
Localisation: Invalide
Attention Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 3 de Lost !
! SPOILER !
Citation:
Non, visiblement ils n'ont pas voyagé dans le temps, simplement qu'ils sont revenus de l'île, et apparemment Jack est au bout du rouleau. Il a essayé de se suicider et ils voyagent dans les avions en espèrant pouvoir y retourner.


Surligner pour lire le Spoiler.

_________________
"L'oeil ne voit dans les choses que ce qu'il y regarde, et il ne regarde que ce qui est déjà dans l'esprit."
A. Bertillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 21:10 
Citation:
Ah si jte confirme ils ont voyagés dans le temps,ou un truc du genre,parce que :

Il est dans le même état,au point d'avoir le même pansements(ce qui est bien la pour montrer que c'est le même moment,sinon ils lui auraient pas remisle même pansements à la con sur la tronche),que le Jack des flashback des 2 derniers épisodes(1 seul en fait,mais en 2 parties)

durant ces flashback,Il est montré qu'ils se déroulent dans le passé,ou quelquechose du genre;je pourrais te citer plusieurs exemple mais voici le plus parlant : Le médecin qui lui fait des reproches sur son état lui dit qu'il est bourré,et Jack demande " allez voir le chef de service,c'est mon père,et dites moi après lequel est le plus bourré"

Si le Père de Jack est vivant,c'est le passé,et comme le Jack revenu de l'île est le même que celui là,ben ils ont voyagé dans le temps :D

Avec lost on peu s'attendre à une explication tordue sur ce problème,mais bon c'est lost...En tt cas une chose est sur,le futur se déroule dans le passé[color=white]


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 12, 2007 21:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Merci d'éviter les spoilers. Les prochains messages contenant des spoilers qui ne seront pas écrits dans une citation (bouton "quote") et en blanc seront supprimés.

Citation:
Je n'ai pas suivi la troisième saison de Lost mais ces histoires de voyages temporels semblent confirmées par cet extrait de la saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO