Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:09


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Existe-t-il une photo non truquée ?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Grâce à certains membres expérimentés, j'ai pu constater que toutes les photos avec fantômes montrées sur ce forum ont été truquées ou confondues.
Existe-t-il, au moins, une photo qui soit vraie ?
Car maintenant je doute de leur présence où si on peut réellement les photographier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Va juste faire un tour sur http://www.ifres.org/ ; va dans résultats... Et lis au moins le principe utilisé, très instructif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Merci Alto :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 22:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Isis, les fantômes n'apparaissent pas sur les photos car ils n'ont pas la même fréquence vibratoire que nous. En fait il faudrait un logiciel qui puisse décortiquer les espaces entre chaque niveau d'ondes . Bien compliqué et comme je ne suis pas physicienne, je ne peux pas t'expliquer mieux que çà! :?
Mais ils existent! :twisted:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 01:15
Messages: 157
Localisation: Québec
Alors toutes les sois-disant photos de fantôme sont des trucages :!: :?:

_________________
Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 04, 2004 04:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Ba pour certaines photos si c'est des trucages c'est super bien réalisé et elles font bien l'effet prevu ...

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 04, 2004 14:51 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Finalement c'est une forme d'art... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 08:40 
sur le site de l'ifres, ce sont des photos truquées ou alors il n'y a rien sauf ce que l'on veut bien y voir , avec beaucoup d'imagination et de volonté, 2 tâches noires pour des yeux (?) une , plus bas ..pour la bouche (?) et voilà, selon le principe de rorschach, on a un "visage"
et les spirites de l'IFRES ne trouvent rien de mieux qu'affirmer que c visage est celui d'un mort venu faire coucou devant l'objectif...pas bien sérieux :cry:

ou les gens deviennent cabotins une fois décédés ?

:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Ce n'est pas truqué , car tu peus avoir le flux de la caméra en direct chez toi , et avoir le méme type de visages .
Ifres font leur expériences avec des lasers , sur des fréquences bien précises .

De plus ils sont honnétes , certaines personnes de ce forum sont deja allé dans leur studio et peuvent vous garantir que les résultats ne sont pas truqués .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 09:05 
je les connais aussi , ce sont des rigolos

certes ils font visiter sans probleme leur installation qui est un bric a brac d'enregistreurs et de caméras mises en boucle

par ailleurs quand on sait que le plan de leur fameuse "machine" à capter les portraits des morts.. à été dicté par des esprits à leur medium
J.(a)URY par "écriture automatique", il y a plus que matière à s'interroger
:roll:

surtout quand on on voit les "résultats" de leurs expériences, il n'y a rien de probant, j'ai envie de croire
que l'au-delà c'est autre chose que les images aléatoires et les gribouillis qu'ils nous montrent,
si tu t'en contentes , tant mieux pour toi, ca te regarde

c'est de la "transcommunication-video" et jusque là, il n'y a rien, mais vraiment rien de concluant hormis bien sûr quelques tâches noires et blanches captées ici et là qui peuvent donner l'impression de voir un visage :roll:

ils sont peut-être honnêtes mais c'est de la blague leur affaire, une mauvaise blague je trouve


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
T'as deja essayé la tci audio ou video au fait ?

T'en fais pas j'ai d'autres représentations de l'au dela , mais pourquoi es tu si réfractaire a l'idée , de communication avec les esprits ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 11:48 
je suis pas "si réfractaire"... si je m'intéresse à ces phénomènes et interviens dans le forum, ca prouve bien que je ne suis pas aussi réfractaire que tu le présumes , non ?

c'est pas parce que je trouve que les photos/vidéo de l'ifres n'ont rien , mais vraiment rien de probants que je serais "réfractaire" à l'idée de communication avec l'au-delà :roll:

je connais la tci audio et vidéo , j'ai deja essayé oui et observé de tres nombreuses expériences ce qui me pousse à inviter chacun à garder son esprit critiquer et à rester vigilants, ce qui n'empêche pas d'expérimenter et d'être ouverts....

et toi t'as deja expérimenté ?

:)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Deja expérimenté , j'ai un peu de matos d'enregistrement . J'ai btenus des choses , mais je n'aime pas communiquer avec l'au dela ....

Je suis plutot pour laisser les esprits en paix , si ils ont quelque chose a nous dire , ils le feront autrement réve et autre .

Mais il doit y avoir un moyen de rentrer en contact avec l'au dela , technologiquement parlant . Et le choix du laser , et de ces frequences variables peut étre un début de réponse . C'est pour cela que je me permet de defendre le travail de l'ifres .

++ :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 17:28 
Alors là sisko tu m'éppates, on te parle d'infinitude et c'est tous des escrocs, ensuite on te parles d'ifrès et idem c'est aussi des escrocs, dis moi t'en connais du monde pour avoir toujours un mauvais avis sur tout ses sites et sur leurs travaux et une grande même une très grande expérience. Quand à ton esprit ouvert............... et Alto à raison tu es vraiment réfractaire à l'idée que oui il y a quelques chose. Mais bon libre à toi de penser ce que tu penses mais arrête de mal juger toutes ses personnes et leurs travaux. Donnes ton avis et c'est tout.

Alto

tu as tout à fait raison de les défendres et de défendre leurs travaux, j'ai moi même eu la même réaction quand Sisko à attaqué les personnes et les travaux de INFINITUDE.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 21:21 
salut,

tu es tres contradictoire laurie

" Mais bon libre à toi de penser ce que tu penses mais arrête de mal juger toutes ses personnes et leurs travaux. Donnes ton avis et c'est tout "

il faut savoir, je peux penser ce que je veux/ donner mon avis ...mais pas "mal juger" ces gens ? en somme j'ai le droit de m'exprimer (trop aimable!) mais en étant d'accord avec toi

quelle blague

si j'ai bien saisis on se trouve dan sun forum libre où on peut discuter et échanger nos expériences respectives

que tu défendes et estime honnêtes et extras les rigolos de l'IFRES et d'infinitude te regarde, si tu veux te faire avoir, à ton aise

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde

quitte à me répéter , ce n'est pas être réfractaire (à l'idée de l'existence d'un au-delà, de contacts, etc..) que d'être lucide sur le manège de certains et de ne pas abonder dans leur sens....ou alors il faudrait tout croire, n'importe qui , n'importe quoi, tout gober sans avoir le droit de réflechir ni penser ?
c'est peut-être ta façon d'être, pas celle de tout le monde, pas la mienne

Certes c'est mon avis, et ce n'est que mon avis (un peu partagé toutefois)
et il se base en connaissance de cause
et toi ? sais-tu ce qu'est la TCI audio et video ? as-tu essayé ? connais-tu les lascars évoqués ? comment ils opèrent ? ...sur quoi te fondes-tu pour prétendre m'empêcher de librement penser et m'exprimer ??

argumente au lieu d'interdire sans savoir, tu seras peut-être plus intéressante :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 22:10 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Sisko et laurie,

Avant que vous alliez plus avant, car je sens venir les ennuis, arrêtez de vous chamailler, ce comportement n'est pas admis sur le forum.

Il y a moyen d'échanger ses opinions sans se tirer dessus, il suffit d'argumenter et surtout d'apporter des preuves permettant d'étayer vos affirmations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Sisko,

Je trouve Laurie très intéressante et mûre dans sa tête !!!!!!
De plus, je ne vois pas où elle se contredit.....


Dernière édition par Isis le Lun Septembre 06, 2004 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 22:22 
Je ne vois pas ou je suis contradictoire je te repette que tu as le droit de penser ce que tu penses, de dire ce que tu veux la seule chose qu'on te demande c'est de rester respectueux envers autrui. je ne vois pas pourquoi je voudrais que tu sois de mon avis :lol: Tu me poses des questions je suis polie donc je vais y répondre mais toi par contre tu n'as pas répondu à la seule question que je te posais. Tout d'abord oui je connais la TCI audio et vidéo, j'ai assistée à bon nombres de séminaires et d'experiences, j'ai tester moi même la TCI audio avec de très bon résultat, j'ai assistée a de nombreuses TCI vidéo. Je ne connais pas les personnes d'IFRES mais je reste encore une fois respectueuse et je n'emploi pas le mot "lascares", mais j'ai assisté à bon nombres d'experiences comme les leurs. Je n'argumenterais pas plus :lol: au risque de ne pas être encore à ton gout INTERESSANTE :lol: qu'est ce que tu es agressif, reste ZEN. Ici on donne son avis et on discute sans aucune agressivité chacun à le droit à ses opinions.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Sisko,

S'il te plait, arrête toi là.
Bois toi une tisane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Oui, mais moi je connais l'équipe d'IFRES !!!!

Et ils sont loin d'être des "rigolos" et qui plus est des "escros".

Tout ce que l'on te demande c'est de respecter tout un chacun.
Je me répète, libre à toi de croire ou de ne pas croire.

Ce n'est pas parce que toi tu es un rigolo qui fait joujou avec la TCI audio et vidéo que tout le monde est pareil à toi.

Et j'ajouterais qu'il n'est pas indispensable d'argumenter pour pouvoir avoir un minimum de respect.

Infinitude, IFRES, et autres ont des forums à ta disposition, alors au lieu de venir les dénigrer içi, ai au moins le courage d'allé leur dire en face ce que tu penses d'eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Je pense qu'ici le but n'est pas de critiquer un certain organisme mais plutot de definir les raisons qui font que vous penser tel et tel choses ... On est plus des gamins alors stop aux chamailleries ou aller faire sa ailleurs par respects pour les autres qui lisent ce post !!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 00:01 
tu te répètes "petit coeur" ?

donc laurie et toi c'est la meme personne ?

en tout cas moi je t'ai pas insulté , on se demandera après qui est la personne hargneuse dans cet "echange" ?

à part faire pitié, ton intervention n'apporte rien , vous (ou toi ) ne cessez de parler de respect mais cela n'est pas un argument,
d'ailleurs l'agressivité dont tu fais preuve n'incite pas vraiment au respect

"infinitude" n'ont pas de forum, c'est faux, ils se gardent bien d'en proposer, l'ifres propose un forum modéré a priori où la censure s'exerce a fond, ce n'est d'ailleurs pas le but de ces posts de les "dénigrer" , aucun nom n'a d'ailleurs été cité

on peut se demander ce que tu as tellement à craindre ? on dirait que la moindre critique, et encore est-on resté à la surface
et certainement n'ira t-on pas plus loin ici,
dérange à ce point ta foi , ou certains intérêts ? qu'il parait quasi blasphématoire d'exprimer des réserves quant à leurs fameux résultats (bidons)...

bizarre , bizarre

Dragon va pas être content et c'est son forum donc en l'absence du plus petit commencement d'argument de ta part,
je m'arrêterais là... :roll: 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 02:53 
Bien. Je ne veux plus voir un seul nouveau message concernant de près ou de loin cette chamaillerie. Ne répondez même pas à mon message, aucun autre message concernant cela ne sera admis.
On verra si DRAGON souhaite agir ou laisser l'affaire comme ça.

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2004 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Hello,
je voudrais dire un mot sur la TCI Vidéo....qui pour ma part après m'être documenté un peu et avoir réfléchis 2 secondes (j'espère que je ne suis pas le seul a avoir le raisonnement qui va suivre...) je l'explique comme suis :

- une TV émet a la fréquence en France de 25 images par seconde
cela fait 1500 images par minute soit 90 000 images par heure !

- combien de "photos de forme ressemblant a des visages" sont elles prisent par heure ?? 1 ou 2 ? aller soyons généreux, disons 10 !
Ça nous donne 10/90000.

- maintenant, allongez-vous dans l'herbe par jour de beau temps.... combien de nuages aller vous voir avec des formes étranges en 1 h ?
2 ou 3 ?

Sauf que les nuages ne changent pas de forme 25 fois par seconde !!!

Alors ne seriez-vous pas prêt a accepter (pour les pros TCI) que c'est un simple hasard!!!! Sans parler des effets d'interférence avec des programmes TV diffusés en hertzien que n'importe quel diskman (non équipé de tuner !) peut capter de temps à autre....

Voilà, je ne fais pas un procès. mais c'est juste que ..... Qu'est-ce qui est le plus logique ? des formes aléatoires qui 1 fois sur 10 000 ressemblent (vaguement) à un visage ou une forme humaine....OU ..... des esprits de l au-delà qui essayent de communiquer par les nouvelles .technologies' ?

++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 15:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Salut Buissonland

J'ai le meme raisonnement que toi à propos de ça, on fonctionne bien pareil ;)
Cela dit, meme si ej suis convaincu que les probabilités discreditent la valeur paranormal des visages qu'on peut voir sur une tv ou dans de la fumée (cf WWTcenter, et cette photo où on voit bien un démon cornue dans la fumée :lol: ) je crois qu'il n'ene est pas de meme au sujet de ce qu'on obtient pas le son.
Autant notre cerveau nterprete enormément les images qu'on nous passe devant les yeux, et qui plus est quand on est branché fantomes. Autant ce qu'on entend porte parfois vraiment à se poser des questions. J'en ai moi meme fait l'expérience, et à part pleurer de peur, on ne peut rien faire d'autre que d'admettre la chose. Ce serait un mot ou deux lachés dans une brume de crepitement, je dis pas, mais quand tu as des phrases entières, à une vitesse qu'un humain ne peut obtenir que par la technologie et encore, une voix d'un timbre extremement troublant...tu y réflechis à deux fois lol
Parfois il faut savoir écouter son sixième sens, c'est le meilleur appareil pour verifier la veracité de ces choses. Donc je ne m'ammènerai pasavec mes gros sabots et des liens où l'on prouve par a+b que ces voix sont réelles. C'est juste là, sous ton estomac que tu le sentira.
Cela dit, et je m'en porte encore une fois garante, lorsqu'on ne veux pas, on ne peut pas ;)
Si tu refuse et refute systematiquement, tu ne vivrajamais ce genre de chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 14, 2004 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Merci pour ton message Serenity :wink:

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !!!
J'ai soigneusement évité de parler de la TCI audio ! qui effectivement, je l'avoue... me laisse bcp plus perplexe. Les résultats obtenus sont réellement troublants (phrases complètes ayant parfois un sens, etc.)... mais je vais dire une chose d'une banalité affligeante....
Mais tant que je n'aurai pas acheté moi-même un minidisk vierge, installé MON micro, et mis le tout en marche dans un endroit fermé que JE peux contrôler.... Et que le message s'adresse visiblement a moi en me nommant, et en citant des faits vérifiables et concrets..... je penserai toujours a des explications plus "rationnelles" du type :

- émissions Radio/TV captées
- Mauvaise qualité de la tête de lecture (?)
- cassette "recyclée" (déjà servi pour d'autres enregistrements, que l'on efface)

Désolé, je ne veux pas paraître butté ou borné ! Je penses être quelqu'un d'extremement ouvert.... Et effectivement, la TCI audio reste une des choses les plus intrigantes...... (Si quelqu'un veut expérimenter avec moi dans le 37.... je suis ouvert !!! :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 10:07 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
:lol:

okok

mais t'es quand meme borné :mrgreen: ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Serenity a écrit:
mais t'es quand meme borné :mrgreen: ;)


Nan ! meme pas vrai ! Juste rationaliste..... Je ne discute pas vraiment pas les faits, mais plutôt les causes !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 15, 2004 17:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
Ah les causes... effectivement rien n'arrive par hazard. Et de toutes façons, c'est une evidence, mais les faits ne sont que l'agrégas des causes et des conditions. D'où la necessité d'avoir la connaissance de TOUS les paramêtres! Ca par contre, ce n'est pas evident à chaque fois :lol:

Et puis cher confrere rationnaliste, la cathésienne te salut bien bas ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 17, 2004 14:58 
En faisant des recherches j'ai trouvé une photo qui paraît il ne serait pas truquée, à vous de juger :

http://javarome.free.fr/Fantomes/BrownLady.html


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO